AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
VAMOSALAFERIA



Messages : 12
Inscription : 14/05/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 14:27

Je fréquent très régulièrement le parc avec mes deux enfants.Et c'est à chaque visite, et oui, à chaque visite, que je dois demander (et m'excuser) auprès de fumeurs de bien vouloir faire attention.
J'ai un enfant asthmatique de 3 ans, lorque nous faisons la queue à une attraction, il se retrouve systèmatiquement avec une cigarette sous le nez !!! Idem, pendant la parade qui devient la pause cigarette de la journée pour les parents.
Fumeurs, je vous en prie vous êtes dans un parc d'attraction fréquenté par de nombreux enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 13:52

Bob a écrit:
De toute façon tant que ce ne sera pas indiqué partout (entrée, plan, dans le parc) le parc restera FUMEUR. Je vois pas comment un castmember peut expliquer à un guest qu'il est interdit de fumer dans tout le resort alors que ce n'est marqué nul part!!

Je suis bien entendu totalement POUR un parc non-fumeur, mais il faudrait qu'ils fassent les démarches pour que cela devienne applicable!

Exactement!!! Comment voulez vous que les guests s'en sortent si rien est marqué (Entrée du parc avec panneau indiquant linterdiction)
Mais bon,si les gens aimeraient un peu plus leur parc,ils ne le degeulasseraient pas autant!!!
Bizarre,dans les autres parcs,aucune odeur d'urine dans les coins,aucune bouteille plastiques vide cachées expres pour ne pas que le balayeur la trouve,le gobelet posés sur la poubelle ou par terre (meme pas foutus de savoir comment marche une poubelle)
Bon OK chez nous le travail est bien fait,mais chez eux c'est fait encore mieux et les visiteurs aiment leur parc donc ils ne le salissent pas
H.S terminé
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 0:07

Question:
°disneyland fan° a écrit:
Pourquoi est-ce qu'Euro Disney SCA n'applique pas les mêmes méthodes que dans les parcs américains, où cette interdiction est parfaitement respectée. Certes les européens n'ont pas la même mentalité et ne se plient pas aussi facilement aux règles, mais c'est à EDSCA de communiquer sur cette interdiction !

J'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi cela a parfaitement marché
dans les parcs aux USA, et pourquoi ça ne marcherait pas en France. Ou
alors les européens sont les pires indisciplinés du monde si je suis le
raisonnement de certains.

Réponse:
HTH2004 a écrit:
Exacte... ici a WDW le "decret Mickey" (interdiction de fumer) existe depuis
2000 mais le respect du meme q requis pas mal d'années....


Prochains séjours - Next vacations
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 19:23

je reviens d'un séjour de 4 jours et je suis à nouveau fumeuse( Crying or Very sad )c'est mon choix et mon vice.DLRP c'est la magie des enfants et leurs pourrirent la santé avec de la fumée c'est revoltant!je me suis apercue que beaucoup de guest en avait strictement rien à faire.j'ai vu des fumeurs dans les files d'attentes...avec des bébés à moins d'un metres!!ils s'en balancent Evil or Very Mad des endroits fumeur il y en a de partout alors le moindre des respects c'est de penser aux non fumeurs.il y a des avertissements de partout signalant un risque d'amendes de 68 euros.à part des CM qui feraient "la police" je ne voit pas comment on pourrait enrayer le fait que certain fumeurs se croient "chez mémé"
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 9:33

Première visite au parc le week-end dernier depuis qu'il est passé non-fumeur, et j'ai vraiment été surpris devoir un certain nombre de mégaux par terre, et de visiteur la cigarette au bec... y compris des membres de ce forum !

Je veux bien croire que l'hiver ça réchauffe, mais pensez quand même aux autres qui ne supporte pas forcément cette fumée, sans parler des enfants qui seront déjà bien assez enfumés plus tard ! Et puis, j'ai envie de dire que c'est la loi (que ça nous plaises ou non ^^)

Merci d'avance pour votre réactivité à changer, et rien ne vaut un bon petit délire pour réchauffer, hein ! Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 11:21

Jeter les cigarettes par terre c'est une chose, fumer en est une autre! Je fais partie des gens qui fument sur le parc. J'ai regardé à l'entrée et je peux vous dire que si on est pas au courant ben on fume tout simplement. Je ne fume pas dans les files d'attentes, ni dans les restaurants mais sinon ailleurs oui. Nous sommes à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 11:46

Air libre ou pas, vous êtes à proximité immédiate de non fumeurs et particulièrement d'enfants qui se prennent quand même toute la fumée dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:07

Emie a écrit:
Je veux juste rebondir là dessus, en parlant de Disneyland, pas des autres lieux! Si vous saviez combien de visiteurs sont venus me voir en me demandant "Je ne sais pas où jeter ma cigarette, il n'y a pas de cendrier sur toutes les poubelles" alors je répond "oui en fait , il y a des zones spécifiques pour fumer maintenant" et là "Ah bon? Mais c'est écrit où????" "Sur le plan" et là je lui montre c'est écrit en tout petit, et ce n'est pas dit "interdit" dessus. De plus pour Discoveryland, les zones fumeurs ne sautent pas aux yeux...
Et oui... Je ne suis pas sûre qu'il y ait moins de fumeurs depuis cette interdiction de fumer dans les parcs, par contre il y a bien plus de mégots par terre à ramasser donc plus de travail pour les cast members. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:09

Dans les restaurants, je suis d'accord même carrément d'accord mais dans un parc faut pas abuser non plus. Toute façon c'est toujours pareil, les non fumeurs sont content et les fumeurs non. On a déjà mis l'interdiction dans le train, puis les restaurants et les bars (même ceux à chicha), maintenant c'est Disney et bientôt sa sera comme en Amérique, on aura plus le droit de fumer chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:10

Je ne fume pas, je suis d'accord. Je trouve sa honteux de fumer dans un parc d'attraction ou il y a enormement d'enfant, et c'est faig pour s'amuser pas pour attraper le cancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:13

Petit rappel : Voici les résultats du sondage, sur la base de 445 votes :

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
8% [ 40 ]
Je fume, je suis d'accord.
11% [ 49 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
68% [ 306 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
11% [ 50 ]
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:42

Bonjour, quand je suis aller a Disneyland il y a un mois, je voyais des gens dans les zones non fumeurs donc c'est que sa commence a marcher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:43

Dans les zones fumeurs tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 13:02

Moi la dernière fois que j'y suis aller, je voyait que des gens non-fumeur dans ces zones... et le pire, on trouve souvent des parents qui se reposent ou donnent à manger à leur enfants sur les bancs des zones fumeurs!!
Dans ces situations les fumeurs on même des scrupules à venir prêt du cendrier qui se trouve presque toujours à coté du banc!


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 14:00

Faut arrêter quand même de croire que fumer à l'air libre est source de cancer, ce qu'il faut pas entendre... Un serveur dans un restaurant, un barman dans une discothèque, eux sont exposés! Un gamin qui marche au milieu d'une foule et qui croise un fumeur n'est absolument pas en danger! lool

Pour nos chers têtes blondes susceptibles d'être exposés dangereusement à la clope, ils sont bien plus exposés quand vous les sortez à l'air libre dans la rue, à hauteur de poussette, à hauteur de pot d'échappement donc...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 14:04

Konrad a écrit:
Un gamin qui marche au milieu d'une foule et qui croise un fumeur n'est absolument pas en danger! lool

Une personne ne croise pas qu'un fumeur dans la journée, donc 1 fumeur + 1 fumeur + 1 fumeur +.... sa en fais déjà pas mal dans une journée Wink Déjà qu'à la ville on est polué à mort, alors si en plus quand on va à disney on doit AUSSI être polué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 14:17

si le parc etait non fumeur ca serait geniale ca je trouve desagreable quelqu'un qui fume pres de moi mais alors au parc c'est pire et en plus c'est un univers d'enfant donc ca devrait etre interdit juste pour eux deja.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 14:21

ouai voilà quelqu'un de logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 14:33

Moi je dis, c'est pas parce que Disney est un univers "d'enfants" (je suis pas du tout d'accord avec ça, ce qui a déjà été débattu, Disney ce n'est pas que pour les enfants et c'est pas ma soeur de 5 ans que je mettrais dans Space Mountain...) qu'il ne faut pas fumer.

Mais le respect des autres, oui, c'est le souci.

Le fait d'interdire tel ou tel endroit n'est pas forcément le souci. Le souci, le vrai problème, c'est que beaucoup de fumeurs pensent que air libre = OK je fume... mais oublient que la foule, parfois, peut être compacte! Et à Disney, un jour de grande fréquentation, franchement, avec les gens qui se marchent presque dessus, je trouve ça d'une inconscience incroyable de fumer à tout va car, même si c'est pas réservé uniquement aux enfants, il y en a beaucoup.

Donc en effet, le mieux, ça serait que la communication passe mieux. Les zones non-fumeurs sont discrètes, et en plus, très souvent des zones tranquilles avec peu de passage, dont les fumeurs peuvent profiter en toute tranquilité Smile ... enfin, "pourraient", s'ils savaient où elles trouvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 14:35

Konrad a écrit:
Faut arrêter quand même de croire que fumer à l'air libre est source de cancer, ce qu'il faut pas entendre... Un serveur dans un restaurant, un barman dans une discothèque, eux sont exposés! Un gamin qui marche au milieu d'une foule et qui croise un fumeur n'est absolument pas en danger! lool

Pour nos chers têtes blondes susceptibles d'être exposés dangereusement à la clope, ils sont bien plus exposés quand vous les sortez à l'air libre dans la rue, à hauteur de poussette, à hauteur de pot d'échappement donc...

Il me semble pourtant que l'interdiction totale de fumer dans les restaurants, bars et discothèques a été appliquée avec succès il y a déjà un certain temps en France et dans d'autres pays européens.

En règle générale à Disneyland vous passer relativement près des autres visiteurs dont certains ne se gênent pas pour fumer, et on a l'impression d'être constamment au contact de la fumée de cigarette. Que l'on soit dehors ou pas, si l'on sent l'odeur de cigarette, c'est bien que l'on inhale ces substances toxiques, et on peut tout simplement être gêné rien que part l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:19

Bon je n'ai pas lu les 20 pages de topic ^^ mais j'aurais voulut savoir où se trouvent les zones fumeurs dans le parc ?

Quant à cette interdiction, je suis d'un coté assez d'accord, je suis fumeur mais je comprend que la fumée puisse déranger les non fumeurs . Après si tout le monde se mettait juste un peu à l'ecart de la foule et surtout ne fumais pas dans les files d'attentes pour s'en griller une on en arriverait pas là Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:25

Il y en a plein un peu partout ( je trouve d'aillerus qu'il y en a peut être un peu trop ) elles sont toutes indiquer sur le plan des parcs. Si quelqu'un a le plan.

Je suis content que le parc soi devenu non fumeur parce que les gens qui fumais devant toi dans les filles d'attentes et tu te prenais toute la fumée dans la tronche ... . Bonne initiative aussi de la part de disney d'avoir mis des coins fumeur mais je trouve qu'il ne sont pas assez mise en valeur, j'en vois beaucoup lors de forte affluence qui n'hésite pas à fumer en plein millieu de la foule ou des allées.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:36

°disneyland fan° a écrit:

En règle générale à Disneyland vous passer relativement près des autres visiteurs dont certains ne se gênent pas pour fumer, et on a l'impression d'être constamment au contact de la fumée de cigarette. Que l'on soit dehors ou pas, si l'on sent l'odeur de cigarette, c'est bien que l'on inhale ces substances toxiques, et on peut tout simplement être gêné rien que part l'odeur.

Oui d'ailleurs tous les visiteurs du parc viennent en vélo, ne prennent pas l'avion, ni de bains dans leur chambre d'hôtel, d'ailleurs ils ne produisent même pas de déchets, donc même pas besoin de les incinérer et de polluer l'atmosphère...
Bien évidemment, quand un fumeur croise un bébé dans une poussette, il se baisse pour lui renvoyer toute la fumée dans la face...
Ce même fumeur jette son mégot au milieu de la foule en espérant brûler quelqu'un...

Arrêtez un peu de faire des généralités et de renvoyer perpétuellement dos à dos les fumeurs et les non fumeurs. Il ne me vient pas à l'idée de fumer en regardant une parade, dans une file d'attente, ou au beau milieu de main street, de même que je ne m'allumerais pas une clope en classe...

Tout est question de respect... Les guests qui laissent les tables dans un état pitoyable après avoir mangé, qui jettent leurs papiers par terre, voire dans les attractions, qui autorisent leurs enfants à grimper partout, à faire pipi n'importe où... Bref tout est question de respect et d'éducation.

A chacun de faire ce qu'il peut pour le moins déranger l'autre, et ça, c'est pas gagné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:42

Monoxyde a écrit:

Il ne me vient pas à l'idée de fumer en regardant une parade, dans une file d'attente, ou au beau milieu de main street

A toi oui, mais les autres fumeurs ne sont pas comme toi ...

Citation :
Dans les restaurants, je suis d'accord même carrément d'accord mais dans un parc faut pas abuser non plus. Toute façon c'est toujours pareil, les non fumeurs sont content et les fumeurs non. On a déjà mis l'interdiction dans le train, puis les restaurants et les bars (même ceux à chicha), maintenant c'est Disney et bientôt sa sera comme en Amérique, on aura plus le droit de fumer chez soi.

Faut pas abuser quand même ...


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:48

Monoxyde : tu respectes l'interdiction et ne fume pas dans Main-street, c'est tout simplement ce que l'on attend de tous les fumeurs. Vous voulez fumer, d'accord mais il y a des zones pour ça. Je ne pense pas que cet effort soit si contraignant pour les fumeurs que de s'arreter 5 minutes dans un espace fumeur.

Je tiens à remercier les rares fumeurs qui respectent l'interdiction de fumer et qui prennent la peine d'aller dans un espace fumeur. Ca c'est une marque de respect envers les non fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-