AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:49

Xavi' a écrit:
Faut pas abuser quand même ...

Ca par contre c'est tristement vrai. A certains endroits, de la même manière que les animaux sont interdits, les propriétaires peuvent interdire de fumer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:50

C'est toujours pareil, si un locataire fume dans un logement, le locataire ira se plaindre car le propriétaire ne lui rendra pas totalement sa caution, du fait des travaux nécessaires de remise en état de toutes les peintures...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:52

C'était pas dans ce sens mais plutôt dans le sens où la forumeuse (si je puis dire) comparait en quelque sorte les UE et la France, ce qui m'enerve vraiment ! Enfin le fait que tout ce qui ce passe aux UE va arriver en France...


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 16:02

Xavi' a écrit:


A toi oui, mais les autres fumeurs ne sont pas comme toi ...

Certains, c'est bien pour ça que je parlais de respect. Certains doublent les autres dans les files d'attente, certains poussent, certains crachent par terre, certains... etc etc...

Ah la cigarette ça sent pas bon, alors c'est vu comme le plus total manque de respect, mais quand je vois certains guests qui agissent comme si tout leur était du (ben oui, ils payent, alors ils font ce qu'ils veulent) ça m'agace autant qu'un non fumeur qui se prend une bouffée dans la tronche...

Et rien à voir avec mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 18:59

Xavi' a écrit:
C'était pas dans ce sens mais plutôt dans le sens où la forumeuse (si je puis dire) comparait en quelque sorte les UE et la France, ce qui m'enerve vraiment ! Enfin le fait que tout ce qui ce passe aux UE va arriver en France...

Je pense que tu parles de moi. Je ne compare pas, je vois juste ce qu'il se passe et je peux t'assurer qu'un jour ou l'autre on va en arriver la. On pouvait fumer partout, il y a quelques années. On a enlevées les restaurants, les boites de nuit et les bars (je suis tout à fais d'accord avec cela), maintenant Disney devient non fumeur pourquoi? Pour faire comme ces voisins Américains? Après quand je vois qu'une femme a porté plainte contre je ne sais plus quelle société pour avoir chuté soi disant sur une frite, ben je me demande si elle n'a pas vécu en Amérique (ils sont connu pour faire des procès contre tout et n'importe quoi. Aprés je n'ai rien contre les non fumeurs, je les respecte, je fume dans des endroit aérés où il n'y a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 19:42

alors personnellement nous revenons de chez Mickey et je ne vois pas par ou le parc est non fumeurs , personne ne respecte , tt le monde fume partout , sauf dans les endroits fumeurs , alors il y a encore des progrès à faire de ce côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 41
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 20:06

Jenny062002 a écrit:
Xavi' a écrit:
C'était pas dans ce sens mais plutôt dans le sens où la forumeuse (si je puis dire) comparait en quelque sorte les UE et la France, ce qui m'enerve vraiment ! Enfin le fait que tout ce qui ce passe aux UE va arriver en France...

Je pense que tu parles de moi. Je ne compare pas, je vois juste ce qu'il se passe et je peux t'assurer qu'un jour ou l'autre on va en arriver la. On pouvait fumer partout, il y a quelques années. On a enlevées les restaurants, les boites de nuit et les bars (je suis tout à fais d'accord avec cela), maintenant Disney devient non fumeur pourquoi? Pour faire comme ces voisins Américains? Après quand je vois qu'une femme a porté plainte contre je ne sais plus quelle société pour avoir chuté soi disant sur une frite, ben je me demande si elle n'a pas vécu en Amérique (ils sont connu pour faire des procès contre tout et n'importe quoi. Aprés je n'ai rien contre les non fumeurs, je les respecte, je fume dans des endroit aérés où il n'y a pas grand monde.

Je ne sais pas où tu as vu qu'il était interdit de fumer chez soi "en Amérique" (qui est un continent au passage, pas un pays), mais je peux te garantir que de Buenos Aires à Vancouver, en passant par San Diego et New York, on peut fumer chez soi. D'autre part, puisque je pense que tu fais référence aux USA en les désignant "Amérique", il s'agit d'une fédération d'États, les lois ne sont donc pas les mêmes partout, et les lois anti-tabac sont généralement prises au niveau local. Il existe des lois qui empechent, dans certains endroits, de fumer à proximité immédiate des batiments publics (école, mairie, tribunaux...) et ce sur un périmètre donné. Ces lois existent dans bien d'autres pays, l'Australie étant un exemple parmi d'autres.

Disneyland devient non fumeur, car il est dans la tendance sanitaire actuelle de rendre les lieux acceuillants du public non-fumeur. Cette tendance n'est pas née de la volonté de George Washington, ni de l'Amérique. C'est simplement que les gens se préocupent de plus en plus de leur santé et de ce qui peut y nuiredans les pays industrialisés (dont la France fait partie). De la même façon que tu n'as rien contre le fait de faire un dépistage du cancer du sein, un contrôle dentaire une fois par an, ou de savoir ce qui se trouve dans tes aliments pour prévenir d'eventuelles maladies cardio-vasculaires.

Celà n'a strictement rien à voir avec le côté "procédurier" des citoyens Américains, qui est une caractéristique culturelle. Les français ont aussi des caractéristiques culturelles, sur lesquelles tu n'as pas à imposer un jugement de valeur. Les Américains sont un peuple beaucoup plus "explicite", que les Français. Ceci peut s'expliquer notamment par l'histoire de la construction de leur pays, mais je t'épargne le cours de sociologie culturelle, car ce n'est pas le sujet. C'est entre autre de cela que découle le fait qu'ils apprécient les rêgles claires, et qu'ils preferent s'en remettre à la justice en cas de litige, même pour des choses qui te paraissent saugrenues. Mais en l'occurence, ce n'est pas non plus le sujet, je te remercierai donc de garder tes jugements de valeurs et ton intolérance pour toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 20:29

[quote="Pep'"]...[quote]
Eh du calme ! Depuis quelques temps je n'aime pas ta façon de parler en prenant les gens pour des merdes, je te trouve assez cru dans tes paroles Pep, je me permet de t'en faire la reflexion parce que je te connais, surtout le prend pas mal, mais je prefere te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 41
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 20:33

[quote="Safnyght2"][quote="Pep'"]...
Citation :

Eh du calme ! Depuis quelques temps je n'aime pas ta façon de parler en prenant les gens pour des merdes, je te trouve assez cru dans tes paroles Pep, je me permet de t'en faire la reflexion parce que je te connais, surtout le prend pas mal, mais je prefere te le dire...

Il n'y a pas une once d'insulte ou de propos condescendants dans ce que j'ai écrit. En revanche, je n'en dirais pas autant des siens qui sentent mauvais le préjugé culturel. Je ne supporte pas que l'on se permette des jugements de valeurs sur les us et coutumes des gens qu'on ne connait pas, c'est une simple question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 22:31

De toutes facons il est plus facile et logique d'arreter de fumer que de faire fumer un non fumeur^^

Les fumeurs peuvent "IMPOSER" leurs mauvaises odeurs et la nocivité. Mais les non fumeurs ne peuvent que fermer leurs bouches....

S'ils veulent entretenir leur cancer ok mais faut pas entretenir celui des autres.....

Perso je suis non fumeur et je connais des fumeurs qui respectent ca!

Après c'est comme tout, faut vivre avec l'autre avec un minimum de respect. Ca ne sert a rien de courir derriere les fumeurs et de les denoncer comme les pires criminels de l'humanité^^.

Autant du coté fumeur que non fumeur, avant tout c'est une question de RESPECT.

Chez Disneyland, ce qui me derange le plus c'est que les cigarettes sont a hauteurs des poussettes et des enfants et comme certains jours c'est assez frequentés ca le fait moyen ainsi que ceux qui fument dans les files d'attente et la c'est clair ca gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 22:56

Jenny062002, je pense que Pep's à bien résumé ce que je voulais dire quand je faisais référence à ton message !


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 23:50

De toute Façon on y arrivera jamais a Interdire completement la cigarette dans le parc
Les excuses suivantes :
-C'est Marqué ou?
-Oh c'est bon on est dehors!
-Vous etes qui vous pour m'interdire de fumer? (c'est bizarre c'est toujours la langue française qu'on entend ? IoI)
-pff j'en fout des autres
C'est le diable qui se mord la queue constament
L'autre jour j'ai meme vu des fumeurs fumer dans l'arcade (c'est vrai il fait froid...MAIS RESPECTER LA LOI M**** ya qu'a Disney qu'on voit ça ca me soule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 19:21

Dis toi qu'ils mouront plus tôt d'un cancer^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 19:25

la fumée de cigarette rejetée est plus cancérigène que la fumée que respire le fumeur ...


Joyeux 6290ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:08

Eh bein la seul chose qui faut faire je pense,c'est d'aller porter plainte a city hall constament et de faire la pression comme pour les attractions mal entretenue je pense qu'il bougerons que comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:11

Excellente idée, on va s'y mettre dès bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:32

Après ma visite à Walt Disney World en 2004 je peut vous expliquer comment ça ce passe là bas .

On vous le signale gentillement, vous refusé et la securité arrive on vous emmène jusqu'à la sortie et on vous détruit votre ticket d'entrée ( Domage pour ceux qui ont les Hopper pass multiparks de plusieurs jours)


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 126426228177713273Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 0:22

Arreter avec vos Etats Unis!!!
Faire ça ici eh bein personne ne reviendrait plus dans le parc IoI
Encore une fois une majorité de gens gueulerait :
-C'est un scandale!!! au prix qu'on paye les places vous n'avez pas le droit et bla bla bla!!!
De toute façon lorsqu'on leur parle d'une regle toute simple et qui est tout a fait normal,certaine personne vous reprennent en disant :
-Eh bein dit donc Disney super la magie
ou encore : Eh bein meme a Disney on nous emmerde ( Bizarre encore la langue française IoI)
Ici ils ne veulent pas perdre le client donc on doit fermer sa g***** mon manager m'a dit deja "le guest est roi meme si ils fait la pire des conneries"
Donc vos fumeurs vous en verrez toujours,tant qui les viront pas a coup de pied au c** comme aux states,on les supportera toujours...
Respect respect a WaltDisney World c'est tout.

Non Respect Non Respect d'autrui a Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 0:29

Jsavais même pas que c'était non fumeur, pendant les 3jours ou j'y suis allé à halloween, j'ai tout le termps fumé, et aucun cast m'a mal regardé ou demandé de l'éteindre Surprised


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 11:05

Arnaod a écrit:
la fumée de cigarette rejetée est plus cancérigène que la fumée que respire le fumeur ...


Oui et il parait que sentir de l'essence est beaucoup plus dangereux que d'en boire, tu as déjà essayé ?
Et il parait aussi que les conneries des autres sont les plus nocives...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 11:09

Hanubys a écrit:
Dis toi qu'ils mouront plus tôt d'un cancer^^.

Toi aussi t'inquiètes! Rolling Eyes


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 11:35

Monoxyde a écrit:
Arnaod a écrit:
la fumée de cigarette rejetée est plus cancérigène que la fumée que respire le fumeur ...


Oui et il parait que sentir de l'essence est beaucoup plus dangereux que d'en boire, tu as déjà essayé ?
Et il parait aussi que les conneries des autres sont les plus nocives...

certaines personne ont se qui s'appelle un poumon. Le poumon capte un partie de se qui se trouve dans la fumée de cigarette, et rejette le reste. Et dans la fumée rejetée, des elements cancergiènes sont plus concentrés que dans la fumée inhalée. Donc a même volume, la fumée rejetée est plus cancerigène (j'ai pas dit plus nocive, nuance)
Et puis, quand bien même, j'ai tort, c'est une raison de m'insulter?


Joyeux 6290ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 11:46

Et quand cette fumée est diluée par de l'air, du vent, dans une surface complètement aérée. Est-ce toujours aussi dangereux?

Parce qu'à en entendre beaucoup, la fumée dans un espace clos et celle à l'air libre semble être toutes le deux tout aussi dangereuses...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:05

la fumée qun fumeur recrache dans un file d'attente, compacte, a coté d'un enfant (plus petits poumons) est plus cancérigène pour l'enfant que pour le fumeur .


Joyeux 6290ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 17 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:06

Konrad a écrit:
Et quand cette fumée est diluée par de l'air, du vent, dans une surface complètement aérée. Est-ce toujours aussi dangereux?

Parce qu'à en entendre beaucoup, la fumée dans un espace clos et celle à l'air libre semble être toutes le deux tout aussi dangereuses...

Pas forcément non, mais à Disney, imaginons un jour de grande fréquentation, s'il n'y avait qu'un fumeur je dis pas, mais avec tous ceux qu'il y a, à certains endroits, ça peut faire beaucoup, de jolis petits nuages Smile .

J'ai connu le cas dans mon lycée avant qu'ils interdisent de fumer dans l'enceinte. On avait dit aux jeunes qu'ils ne pouvaient fumer que devant le bâtiment principal, et pas dans la cour. Bin à la récré, tu avais tous les fumeurs qui se rassemblaient là, et quand tu passais tu le sentais bien. D'autant que comme par hasard, l'entrée de ce bâtiment et des autres sections étaient plus ou moins liées, donc quelle que soit la démarche qu'on avait à faire, on était foutu à la récré, on devait se taper le gros nuage de fumée.

Disney, ce n'est évidemment pas la même échelle, je le conçois bien...

Ah oui, aussi, tant qu'à faire, ô chers fumeurs du monde entier, si vous pouviez éviter de sortir votre fumée quand vous passez aux tourniquets pour éviter que le CM se prenne tout dans la tronche ça serait sympa... je l'ai eu tellement souvent quand j'étais CM à Ticketing @_@ ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Les Exclusivités entre les différents Parcs Disney : qu'en pensez-vous ?
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-