AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:58

Pas mal tes remarques Wink
Concernant la derniere,il y a du travail encore....
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 0:03

Oui Fishman c'est plus que certain, mais rien n'est perdu ! J'y crois, plus j'avance plus j'y crois car je vois autour de moi ça évolue !! Si, je t'assure. Si tu y crois, tu changes et par effets tout autour de toi change.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 0:34

Je sais je suis jeune mais ce n'est pas la question pour le moment ..

Je suis fumeur ( Embarassed ) , pourtant je jette tout mes mégots dans la poubelle et je ne fume pas dans les files d'attentes . Il faut arrêtez de généraliser en disant que tout les fumeurs sont de vrai cxnnards et qui font chier tout le monde et qui ne pensent qu'à eux même !


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 0:52

Etant fumeur la prochaine fois que je vais à Disneyland je fumerais à l'écart des gens, pas au beau milieu des files d'attente ou dans les endroits bondés mais voilà ce n'est pas grave si les fumeurs fument pas dans les endroits qui leur sont dédiés tant qu'ils ne nuisent pas à autrui, après c'est vrai que ça peut un peu gâcher la magie de Disney mais je trouve abusé de dire qu'on nuit à la sante d'autrui en ne fumant pas dans les espaces fumeurs ou bien que ça fait tousser ... Si on est un minimum isolé à l'abri des regards même ça pose aucun problème bon après j'ai consulté la carte c'est vrai que les espace fumeurs sont assez bien répartis mais sans être dans un de ceux ci pas besoin d'un espace fumeur si on a du savoir vivre je pense !
Bon c'est mon avis !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 10:38

Gédéon a écrit:
Si on est un minimum isolé à l'abri des regards même ça pose aucun problème
Aucun problème pour les fumeurs indélicats; mais c'est moins pour la vue que pour l'odeur.
Accessoirement, les asthmatiques dont tu trouveras les témoignages plus haut n'ont pas, eux, choisi leur état, et ils ne disposent pas d'emplacements adaptés à l'exercice de leur asthmatie


Gédéon a écrit:
pas besoin d'un espace fumeur si on a du savoir vivre je pense !
Le savoir vivre passe par le respect des règles.
Tu as déjà observé la fumée de tabac ? Elle a la particularité de rester concentrée, de ne se disperser que très lentement.
Conséquence : quand un fumeur lâche une bouffée, un passant se la prend en pleine figure à plusieurs dizaines de mètres; mais ça, le fumeur n'en est pas conscient. Et quand il y a plusieurs fumeurs, les bouffées toxiques arrivent en rafales, sans laisser de faille espace-temps suffisante pour respirer.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Fum014





L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 13:43

Verne a écrit:

Aucun problème pour les fumeurs indélicats; mais c'est moins pour la vue que pour l'odeur.
Accessoirement, les asthmatiques dont tu trouveras les témoignages plus haut n'ont pas, eux, choisi leur état, et ils ne disposent pas d'emplacements adaptés à l'exercice de leur asthmatie

Pas besoin de témoignages je suis asthmatique je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est con qu'un asthmatique fume bref passons .
Je peux t'assurer que c'est pas en fumant à 10 mètres d'un asthmatique qui déclenchera une crise d'asthme ou quoi que ce soit !

Verne a écrit:

Le savoir vivre passe par le respect des règles.
Tu as déjà observé la fumée de tabac ? Elle a la particularité de rester concentrée, de ne se disperser que très lentement.
Conséquence : quand un fumeur lâche une bouffée, un passant se la prend en pleine figure à plusieurs dizaines de mètres; mais ça, le fumeur n'en est pas conscient. Et quand il y a plusieurs fumeurs, les bouffées toxiques arrivent en rafales, sans laisser de faille espace-temps suffisante pour respirer.

En l' occurrence je ne pense pas mais bon c'est un autre débat !
Une dizaine de mètres ? Admettons trois plutôt, quoiqu'il en soit dans mon cas j'ai dit que je fumais à l'écart donc ça sera plus qu'à une dizaine de mètres , donc en terme d'odeurs etc faut faire exprès pour aller sentir une quelconque odeur mais bon certains s'acharnent sur les fumeurs sans vraiment faire preuve d' empathie c'est bête ...


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 13:57

Gédéon a écrit:
Verne a écrit:

Aucun problème pour les fumeurs indélicats; mais c'est moins pour la vue que pour l'odeur.
Accessoirement, les asthmatiques dont tu trouveras les témoignages plus haut n'ont pas, eux, choisi leur état, et ils ne disposent pas d'emplacements adaptés à l'exercice de leur asthmatie

Pas besoin de témoignages je suis asthmatique je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est con qu'un asthmatique fume bref passons .
Je peux t'assurer que c'est pas en fumant à 10 mètres d'un asthmatique qui déclenchera une crise d'asthme ou quoi que ce soit !

10 mètres je sais pas, mais 5 surement (vécu)
Je crois qu'en fait ca dépend de la gravité de l'asthme de la dite personne, personnellement je sais que je sens les odeurs environs 5 secondes avant mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 14:12

Harleen a écrit:

10 mètres je sais pas, mais 5 surement (vécu)
Je crois qu'en fait ca dépend de la gravité de l'asthme de la dite personne, personnellement je sais que je sens les odeurs environs 5 secondes avant mes amis

La gravité de l'asthme ne joue pas vraiment la dedans en tout cas dans mon cas, c'est sur que si je vois un espace fumeur j'irai mais ce que je veux dire c'est que espace fumeur ou pas pour moi c'est un peu la même chose car j'aurais tendance à m'isoler !
Après voilà vous sentirez pas ma fumée je peux vous l'assurer et puis même si vous sentez une odeur de fumée je pense pas que cela puisse vous tuer ou même provoquer une quelconque détérioration de votre santé car même si c'est pas très agréable ça ne dure pas très longtemps je suppose et je ne pense pas que ce soit tout au long de la journée !
Mais bon moi je parle dans mon cas c'est sur que quelqu'un qui fume au milieu d'une parade ou dans les files d'attente c'est loin d'être correct mais bon faut pas généraliser et pas amplifier les problèmes !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:51

Woody60 a écrit:
Je sais je suis jeune mais ce n'est pas la question pour le moment ..

Je suis fumeur ( Embarassed ) , pourtant je jette tout mes mégots dans la poubelle et je ne fume pas dans les files d'attentes . Il faut arrêtez de généraliser en disant que tout les fumeurs sont de vrai cxnnards et qui font chier tout le monde et qui ne pensent qu'à eux même !

Merci, je suis d'accord. Parce que c'est bien beau mais tous les fumeurs ne sont pas comme ça...

Vendredi, j'ai vu des guests fumer dans les files d'attentes, dans le pays des contes de fées, là où les enfants se concentrent en grand nombre, je croyais halluciner par contre, et je me suis retenu de leur demander d'éteindre.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:06

Gédéon a écrit:
Je peux t'assurer que c'est pas en fumant à 10 mètres d'un asthmatique qui déclenchera une crise d'asthme ou quoi que ce soit !
Une assurance comme ça, c'est rassurant, ça c'est sur !
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Mdr-mort-de-rire-284923

Gédéon a écrit:
Verne a écrit:
quand un fumeur lâche une bouffée, un passant se la prend en pleine figure à plusieurs dizaines de mètres; mais ça, le fumeur n'en est pas conscient. Et quand il y a plusieurs fumeurs, les bouffées toxiques arrivent en rafales, sans laisser de faille espace-temps suffisante pour respirer.
En l' occurrence je ne pense pas mais bon c'est un autre débat !
En fait, tu ne veux pas le penser; tu ne veux pas voir ce qui ne te gène pas; tu as donc décidé arbitrairement que la gène ne pouvait pas dépasser trois mètres
Gédéon a écrit:
certains s'acharnent sur les fumeurs sans vraiment faire preuve d' empathie
Non, tout le monde n'est pas masochiste

Gédéon a écrit:
Après voilà vous sentirez pas ma fumée je peux vous l'assurer
Si c'est toi qui l'assures, on peut être tranquilles, alors ! Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 00102

Gédéon a écrit:
même si vous sentez une odeur de fumée je pense pas que cela puisse vous tuer
Bien sur, tant qu'on survit, on n'a pas à se plaindre !

Gédéon a écrit:
même si c'est pas très agréable ça ne dure pas très longtemps je suppose et je ne pense pas que ce soit tout au long de la journée !
refus de voir, une fois de plus. Tu n'es pas le seul fumeur, hélas.

En fait, ton message illustre une fois de plus le fait que, sous l'effet d'une addiction, on peut nier toute évidence et perdre sa lucidité. Le tabac n'ètant qu'une addiction parmi beaucoup d'autres.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:29

Bon je vais m'arrêter à ce message car je ne pense pas qu'on pourra trouver terrain d'entente!
J'ai bien l'impression que tu aimes assez rabaisser les gens c'est dommage, tu n'as fait qu'amplifier ce que je t'ai dit en prenant tout au pied de la lettre !
Tu as l'air de manifester du mépris pour les fumeurs bon je pense pas que tu l'avoueras .
Si tu crois qu'il faut être médecin pour "assurer" que sentir de la fumée ne déclenchera pas une crise d'asthme ... et bien content de te l'avoir appris ! Wink
"Si c'est toi qui l'assures, on peut être tranquilles, alors ! "
Tu veux que ce soit mon voisin qui te l'assure ? What a Face

Oui tu diras "tu n'es pas le seul c'est tout au long de la journée il y a de la fumée partout il y a une sphère qui retient la fumée " oui d'accord j'ai compris !

"En fait, tu ne veux pas le penser; tu ne veux pas voir ce qui ne te gène pas; tu as donc décidé arbitrairement que la gène ne pouvait pas dépasser trois mètres"
Non en aucun cas , bon tu te doutes que je ne suis pas allé faire des recherches j'en vois pas trop l'intérêt, on va dire que c'est pas très important de jouer sur les mètres .

Je ne suis pas le seul fumeur c'est sur mais tu ne pourras m'ajouter à la liste des fumeurs qui t'ont fait inhaler leur fumée durant ta visite Wink

Et ta dernière phrase m'a bien fait rire je n'ai nié aucune évidence et je pense être encore lucide. Si tu crois que je suis "addict" tu te trompes donc ce n'est pas avec mon message que tu pourras illustrer ta thèse qui est loin d'être vraie je pense Wink
En évoquant le fait que les fumeurs ne dérangeaient pas tous j'ai montré une preuve d'addiction , nier des évidences et perdu ma lucidité ? J'ai plutôt voulu poster car je pensais qu'on avait tendance à mettre tous les fumeurs dans le "même sac" et devant les accusations un peu trop exagérés de certaines personnes et peut être cette exagération des faits ...

Bref Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 333622





Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
DCPeter

DCPeter

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : NeverLand (Reims)
Inscription : 06/11/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:44

Verne a écrit:

En fait, ton message illustre une fois de plus le fait que, sous l'effet d'une addiction,on peut nier toute évidence et perdre sa lucidité. Le tabac n'ètant qu'une addiction parmi beaucoup d'autres.

Ah oui carrément Shocked ! Et l'addiction à la bêtise, vous en pensez quoi ? Et évitez de répondre vous en faites preuve ou quoique ce soit comme vous êtes habitué à faire car dans la rubrique "insultant" vous êtes le roi ! On a compris, nous sommes des individus immondes qui ne respectons rien, nous allons mourir dans d'atroces douleurs ... Enfin attendez, suis je en train de perdre la lucidité au moment ou je suis en train d’écrire cela ? Oh mince, je ne sais plus .. Je m'empresse donc d'allumer une cigarette pour retrouver mes esprits ... Voila, je me sens bcp mieux !
J'aimerai savoir, quelle est votre solution ? Car j'ai cru comprendre que vous étiez capable de sentir la fumée à plus de dix mètres, donc les espaces fumeurs ne devraient il pas donc se trouver à plus de 10 mètres de tous contact humain ? Proposez nous donc une solution car mise a part être insultant (oh mais de manière subtile mais tout de même insultant) envers l'intelligence, le non courtoisie, le manque de lucidité des fumeurs ! Je ne vous trouve vraiment pas constructif dans votre discours, je ne dis pas que je le suis mais répertorier les phrases qui sont par exemple pleines de fautes d'orthograFe (je vous l'offre cela ), ou qui manque de sens et mettre ceci sur le dos de l'intoxication à la cigarette .... Est ce la votre seule amusement sur ce topic ?




Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 2061362722_1
Revenir en haut Aller en bas
DCPeter

DCPeter

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : NeverLand (Reims)
Inscription : 06/11/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:47

Gédéon a écrit:
Bon je vais m'arrêter à ce message car je ne pense pas qu'on pourra trouver terrain d'entente!
J'ai bien l'impression que tu aimes assez rabaisser les gens c'est dommage, tu n'as fait qu'amplifier ce que je t'ai dit en prenant tout au pied de la lettre !
Tu as l'air de manifester du mépris pour les fumeurs bon je pense pas que tu l'avoueras .
Si tu crois qu'il faut être médecin pour "assurer" que sentir de la fumée ne déclenchera pas une crise d'asthme ... et bien content de te l'avoir appris ! Wink
"Si c'est toi qui l'assures, on peut être tranquilles, alors ! "
Tu veux que ce soit mon voisin qui te l'assure ? What a Face

Oui tu diras "tu n'es pas le seul c'est tout au long de la journée il y a de la fumée partout il y a une sphère qui retient la fumée " oui d'accord j'ai compris !

"En fait, tu ne veux pas le penser; tu ne veux pas voir ce qui ne te gène pas; tu as donc décidé arbitrairement que la gène ne pouvait pas dépasser trois mètres"
Non en aucun cas , bon tu te doutes que je ne suis pas allé faire des recherches j'en vois pas trop l'intérêt, on va dire que c'est pas très important de jouer sur les mètres .

Je ne suis pas le seul fumeur c'est sur mais tu ne pourras m'ajouter à la liste des fumeurs qui t'ont fait inhaler leur fumée durant ta visite Wink

Et ta dernière phrase m'a bien fait rire je n'ai nié aucune évidence et je pense être encore lucide. Si tu crois que je suis "addict" tu te trompes donc ce n'est pas avec mon message que tu pourras illustrer ta thèse qui est loin d'être vraie je pense Wink
En évoquant le fait que les fumeurs ne dérangeaient pas tous j'ai montré une preuve d'addiction , nier des évidences et perdu ma lucidité ? J'ai plutôt voulu poster car je pensais qu'on avait tendance à mettre tous les fumeurs dans le "même sac" et devant les accusations un peu trop exagérés de certaines personnes et peut être cette exagération des faits ...

Bref Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 333622




MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII GEDEON ! Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Merci d'avoir retranscrit le fin fond de ma pensée de manière aussi clair !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:53

Gedeon et DCPeter : Merci! Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 7232
N'avez vous donc pas peur des représailles pour vous attaquer ainsi à ce cher Verne?
Brrrrrrrr je sens que la réponse va être fatale! Tremblez malheureux! Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 7232
(Pause! Je vais chercher quelques pop corns pour assister à ce combat comme il se doit!)



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 17:50

DCPeter a écrit:
Gédéon a écrit:
Bon je vais m'arrêter à ce message car je ne pense pas qu'on pourra trouver terrain d'entente!
J'ai bien l'impression que tu aimes assez rabaisser les gens c'est dommage, tu n'as fait qu'amplifier ce que je t'ai dit en prenant tout au pied de la lettre !
Tu as l'air de manifester du mépris pour les fumeurs bon je pense pas que tu l'avoueras .
Si tu crois qu'il faut être médecin pour "assurer" que sentir de la fumée ne déclenchera pas une crise d'asthme ... et bien content de te l'avoir appris ! Wink
"Si c'est toi qui l'assures, on peut être tranquilles, alors ! "
Tu veux que ce soit mon voisin qui te l'assure ? What a Face

Oui tu diras "tu n'es pas le seul c'est tout au long de la journée il y a de la fumée partout il y a une sphère qui retient la fumée " oui d'accord j'ai compris !

"En fait, tu ne veux pas le penser; tu ne veux pas voir ce qui ne te gène pas; tu as donc décidé arbitrairement que la gène ne pouvait pas dépasser trois mètres"
Non en aucun cas , bon tu te doutes que je ne suis pas allé faire des recherches j'en vois pas trop l'intérêt, on va dire que c'est pas très important de jouer sur les mètres .

Je ne suis pas le seul fumeur c'est sur mais tu ne pourras m'ajouter à la liste des fumeurs qui t'ont fait inhaler leur fumée durant ta visite Wink

Et ta dernière phrase m'a bien fait rire je n'ai nié aucune évidence et je pense être encore lucide. Si tu crois que je suis "addict" tu te trompes donc ce n'est pas avec mon message que tu pourras illustrer ta thèse qui est loin d'être vraie je pense Wink
En évoquant le fait que les fumeurs ne dérangeaient pas tous j'ai montré une preuve d'addiction , nier des évidences et perdu ma lucidité ? J'ai plutôt voulu poster car je pensais qu'on avait tendance à mettre tous les fumeurs dans le "même sac" et devant les accusations un peu trop exagérés de certaines personnes et peut être cette exagération des faits ...

Bref Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 333622




MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII GEDEON ! Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 795199 Merci d'avoir retranscrit le fin fond de ma pensée de manière aussi clair !


+1 cheers


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:44

Verne, je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à débattre avec des drogués. Ils sont tellement sous addiction qu'ils en ont perdu tout bon sens du civisme vis-à-vis d'autrui.
Petit rappel "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". En l’occurrence, si votre plaisir est de vous suicider à petit feu en engraissant l'Etat et les industriels de la mort, et bien faite le, c'est votre liberté. Mais si cela doit avoir un impact, ne serait-ce que minime sur la santé d'autres personnes qui ne l'aurait pas voulu, alors abstenez-vous.

Puis si vous êtes tellement accro, vous prenez un patch, vous vous le collez où je pense, et vous passez ainsi une journée sans envi de vous empoisonner et d’empoisonner les autres.


Dernière édition par Jake Sully le Dim 13 Nov 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:56

Bah, puisque le débat prend cette tournure-là, moi, tant que les zones fumeurs seront situées près des toilettes comme à Frontierland (qui dit toilettes dit passage donc effet de "mise à l'écart" tout à fait raté), je continuerai à fumer ma petite cigarette tranquillement à l'écart des gens, hors files d'attente et spectacles, bien entendu, sans déranger personne (et oui, c'est possible, mes accompagnateurs non-fumeurs donc "non influencés" pourront témoigner).
Si ça pose un problème à quelqu'un, il n'aura qu'à venir me le signaler, calmement et gentiment.
Après, si la personne en question ne peut s'empêcher de se la jouer autoritaire et provoc' à deux balles, je lui souhaite bonne chance d'avance... Laughing

Sinon, on peut aussi faire quelque chose contre les cris d'enfants ? Non parce que bon, j'ai les oreilles hyper sensibles... Et comme en plus, je ne veux pas d'enfants, je ne vois pas pourquoi je devrais me coltiner ceux des autres... "La liberté des uns, toussa, toussa..." Comment ? Disneyland, c'est le pays des enfants ? Ah, donc ne pas oublier de ne plus payer moi-même mon Passeport Dream, un enfant s'en chargera à ma place dans ce cas...

Il est débile mon exemple, n'est-ce pas ? Mais franchir la ligne de la débilité est si facile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:59

DCPeter a écrit:
J'aimerai savoir, quelle est votre solution ?
Verne Mar 8 Nov 2011 - 0:00 a écrit:
En fait, l'interdiction serait vraisemblablement plus facile à faire respecter si les zones fumeur étaient plus visibles, ce qui par contrecoup soulignerait le fait que le reste du parc est non-fumeur. Il faut être réaliste : si on veut qu'une règle soit respectée, il faut faciliter ce respect aux gens concernés.
Je ne connais pas les zones fumeurs de DLRP.
Je pense qu'une bonne zone fumeurs, ce n'est pas un simple abri contre la pluie à l'écart de la foule. Ce devrait être un local où les déplacements d'air soient contrôlés, afin que les polluants soient collectés et neutralisés avant d'être évacués, et où l'air admis soit tiédi quand les conditions météo le justifient. Il est en outre très souhaitable qu'un local attenant, protégé des effluents (fumée), mais observable depuis le local fumeurs (à travers une vitre, par exemple) soit prévu pour les enfants. Je doute qu'on en soit là.
Tu veux cesser la discussion, Gédéon ? Tu as raison, elle ne mène vraisemblablement à rien.
Il me faut toutefois préciser quelques petites choses.
Je ne fume pas, et je sais pourquoi : il y a une part de chance dans ce fait; la chance n'induit pas un mépris pour qui n'en a pas bénéficié. J'essaye d'argumenter pour aider les victimes de cette addiction à s'en libérer, et aussi, bien sur, éviter que les non-fumeurs subissent les inconvénients engendrés par cette activité.
Je te laisse à tes réflexions, et ceux qui espéraient un dérisoire combat à leur déception.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:02

Il en faut peu pour qualifier quelqu'un de droguer, en tout cas on a bien pu voir ta haine envers les fumeurs Very Happy
Je me dis que je vais arrêter de répondre mais je ne peux pas ...
Ca me met un peu hors de moi de voir ce mépris moi je suis pas concerné par cette addiction car je pourrais m'en passer c'est pas très grave, mais tes propos me font doucement rire ...
Toi qui dit que c'est pas la peine de débattre avec des drogués mais qui vient ensuite les descend ensuite par la suite Smile
On voit bien que ceux qui ne fument pas n'ont pas trop conscience de la gravité de l'addiction au tabac ... Un patch ..

Tu penses bien lorsque les fumeurs achètent des cigarettes c'est pas par gentillesse envers l'était mais il est difficile pour toi de faire preuve d'empathie! Dans ce cas la je comprends tu vois donc le problème d'un autre regard comme la majorité des non fumeurs ! C'est triste !


Nemo me impune lacessit.


Dernière édition par Gédéon le Dim 13 Nov 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:02

Bah oui les grands méchants fumeurs patati patata on connait la chanson, comme quoi le bourrage de crâne fonctionne.

Enfin rassure toi, s'il devient difficile de fumer une cigarette à Disneyland, apparemment une petite pipe dans small world est toujours possible:
http://www.rue89.com/rue69/2011/11/09/ou-faire-lamour-hors-de-chez-soi-vos-75-meilleures-anecdotes-226330
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:07

Jake Sully a écrit:
Puis si vous êtes tellement accro, vous prenez un patch, vous vous le collez où je pense, et vous passez ainsi une journée sans envi de vous empoisonner et d’empoisonner les autres.

Si c'était si simple, les fumeur seraient beaucoup moins nombreux!
Fumer ce n'est pas que la nicotine, c'est aussi un geste, une pause.


gregzzz a écrit:
Bah oui les grands méchants fumeurs patati patata on connait la chanson, comme quoi le bourage de crâne fonctionne.

Enfin rassure toi, s'il devient difficile de fumer une cigarette à Disneyland, apparemment une petite pipe dans small world est toujours possible:
http://www.rue89.com/rue69/2011/11/09/ou-faire-lamour-hors-de-chez-soi-vos-75-meilleures-anecdotes-226330

Ca n'empoisonne pas l'entourage donc aucun soucis pour ça. Wink



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:12

Je n'ai pas lu les 43 pages.
Mais pour faire court (que l'on soit fumeur ou non fumeur), le parc est strictement non-fumeur depuis le 1 avril 2008 (3 ans déjà), des zones fumeurs sont marqué sur le plan!!!!
Si vous ne respectés pas cela vous êtes dans l’illégalité (mais en France on est trop gentil et on ne dis rien!!!!!)
Il me semble que quand vous êtes en possession d'un billet pour le parc, vous vous devez d'en accepter le règlement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:13

Franchement, je trouve que les raisonnements de certains membres sont assez interrogeant...

Je trouve que cette diabolisation systématique des fumeurs est plus que pitoyable. Le même débat de santé publique peut-être fait avec milles et uns autre exemples. Les gaz à effet de serre, les gaz d'échappement, les déodorants en bombe, les hamburgers, les pets des vaches...

Arrêtons ces faux-semblants moralisateurs sur ce qui est bien/mal, bon/mauvais... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et la loi est très claire : "il est interdit de fumer dans tous les lieux fermés et couverts accueillant du public ou qui constituent des lieux de travail, dans les établissements de santé, dans l’ensemble des transports en commun, et dans toute l’enceinte (y compris les endroits ouverts telles les cours d’écoles) des écoles, collèges et lycées publics et privés, ainsi que des établissements destinés à l’accueil, à la formation ou à l’hébergement des mineurs."

Donc, s'il vous plait, rendez leur intelligence aux personnes qui pensent et qui votent les lois. S'il n'a pas été jugé utile que l'interdiction porte à la rue, à la terrasse où à n'importe quel autre lieu dégagé, c'est que ça ne pose pas de problème de santé publique et que celà permet aux fumeurs d'assouvir leur vice librement sans entacher la liberté des autres.


Ah, j'oubliais, je suis NON fumeur...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:20

Vinz a écrit:

Arrêtons ces faux-semblants moralisateurs sur ce qui est bien/mal, bon/mauvais... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et la loi est très claire : "il est interdit de fumer dans tous les lieux fermés et couverts accueillant du public ou qui constituent des lieux de travail, dans les établissements de santé, dans l’ensemble des transports en commun, et dans toute l’enceinte (y compris les endroits ouverts telles les cours d’écoles) des écoles, collèges et lycées publics et privés, ainsi que des établissements destinés à l’accueil, à la formation ou à l’hébergement des mineurs."

Donc, s'il vous plait, rendez leur intelligence aux personnes qui pensent et qui votent les lois. S'il n'a pas été jugé utile que l'interdiction porte à la rue, à la terrasse où à n'importe quel autre lieu dégagé, c'est que ça ne pose pas de problème de santé publique et que celà permet aux fumeurs d'assouvir leur vice librement sans entacher la liberté des autres.


Ah, j'oubliais, je suis NON fumeur...
Cette loi est pour les bâtiments public.
Disneyland Paris est privée et choisi sa propre réglementation, que l'on est obligé d'accepter quand on achète un billet


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 34 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:22

disneyfou a écrit:

Cette loi est pour les bâtiments public.
Disneyland Paris est privée et choisi sa propre réglementation, que l'on est obligé d'accepter quand on achète un billet

D'accord, tout à fait d'accord... Mais à partir du moment où Disney lui-même ne fait rien pour faire respecter cette règle, ça n'est pas à ses visiteurs ou ses fans de faire la police.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-