Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 17:29

Merci Kairi!!!! Oh ça fait drôle de la voir enfin terminée (enfin bientôt). Je la trouvais déjà géniale avant mais là c'est un vrai costume (avec une cape finie surtout je suis bluffée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:01

Kairi13, j'adore ta tenue ! sunny
Les pompons sont tops ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 795199 D'ailleurs, je ne sais même pas en faire. Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:02

Merciiii !

Et oui Aurore, j'ai gardé que la jupe et les chaussures de l'ancienne! Petite revanche personnelle xD

Pour les pompons, je les ai fait avec une fourchette! C'est une super astuce, mais c'est quand même long (mais moins long que les broderies je te l'accorde!)


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:11

Superbe ta robe Kairi!
Je te souhaite de trouver de beaux décors pour prendre des photos (je désespère d'un peu de neige pour faire des photos de ma Elsa Coronation) !

Tu as brodé toute la jupe et le bustier? Harg je compatis !
J'aimerais bien me retoruver à une convention où vous allez pour vous rencontrer !

Les costumes Disney, j'ai mis en pause car il y en a beaucoup en ce moment en convention, c'est dur d’être inspirée... je referais peut être ma Raiponce mais sa coupe et couleur ne me vont pas..


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:17

Oh oui... J'ai tout brodé à la main, je commence à être overdosée de broderie, mais ça détend quand même! Smile

J'ai une commande américaine, il faut que je brode le corset et la jupe d'Anna couronnement. Là je vais souffrir! Langue

A Paris Manga, il n'y en avait pas énormément d'ailleurs, j'étais surprise comparé à l'année dernière. Après c'est sûr qu'il faut se démarquer en faisant soit un perso original, soit un groupe entier du même dessin animé, ou du même "thème" (genre plein de méchants), soit faire un personnage beaucoup fait mais très très bien réalisé.

Pour mes prochaines conventions, je vais essayer d'aller à Made In Asia en Belgique dans deux semaines, il y a la Japan Party mi-avril à Nanterre, c'est un coin super sympa avec un grand parc, y'a Geekopolis aussi et Epitanime à Paris, Japan Addict à Strasbourg et enfin Japan Expo!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:26

princessaurora, je trouve dommage que tu ne fasses pas Anna si le personnage te plaît... Je te l'ai déjà dit, mais j'adore tout ce que tu fais, et je ne trouve rien de "choquant" sur tes photos de princesses ^^ Après, je pense que c'est surtout des gens "jaloux" et "rageurs" qui s'en prennent à toi... Certaines personnes sont vraiment bêtes... (je vote POUR que tu fasses Anna à JE Langue)
Psychée, ta cape est trop jolie !!!
Kairi, wahou *__* Pareil, j'ai beau faire moins de Disney à certaines périodes, ça fini toujours par revenir ^^
Kvet, merci mais j'ai finalement terminé la bataille avec ses fichues manches -_- bon j'ai à moitié perdu vu que j'aime pas le résultat, mais ça aurait pu être bien pire...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:34

Oooh mince Bruxelles c'est pas loin en plus!! Tu iras en Anna Kairi? =D
Rah ça me dit bien, tu y as déjà été? Elle est bien comme Conv'?
Bon courage pour ta commission!

Disneyparis: Je te fais ça demain. Je n'aurai pas le temps de tout uploader avant d'aller bosser ce soir n_n

PrincessAurora: Oh les rageux tu les embêtes, faudrait pas qu'ils commencent à t'empêcher d'aimer le cosplay, je trouve ça triste :/


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 18:38

Oui j'irais comme ça je pense, et en Merida vu que ce sont mes costumes coups de coeur du moment! ^^
Je n'y suis jamais allée, mais on m'en a dit que du bien, que ce soit les cosplayers comme les photographes, donc ça doit être vraiment chouette! Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 19:16

Humm ça me tente vraiment (steampunk Elsa du coup?), merci d'en avoir parlé ici!

(Evidemment du coup j'veux commander une wig sur Arda, et plus de Titanium Blond grr)


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 00:01

Oh j’adorerais aller à Bruxelles mais si tu dis que ça tombe dane 2 semain'es, c'est pile pendant ma formation :s
Geekopolis me tente beaucoup également



Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 10:37

C'est le week end du 14-15 mars!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 11:59

Princesse_LN : alors tu as réussi à bien avancer pour que la tenue soit prête dans les temps ?

Aliice : elles ne semblent pas si mal ces manches ! ;-)

Princessaurora : Pour moi l’essentiel c’est surtout de faire un costume et un personnage qui te plait, sans forcément trop te soucier de l’impact et du retour des gens, non... Qu’ils soient positifs ou négatifs après tout...
Perso trop vu... Perso que personne ne reconnait... Costume pas 100% fidèle... Matériaux de plus ou moins bonne qualité... Pas la morphologie ou le visage, etc. De toute façon, ceux qui veulent trouver quelque chose à redire trouveront toujours ! que ça soit en face ou dans ton dos ! Tant que ça te plait à toi... C’est l’essentiel !

Kairi13 : Plutôt que de vouloir se démarquer, le but du cosplay c'est pas plutôt de faire un perso dont on aime la personnalité et/ou la tenue?
De se dépasser en couture, de s'amuser à trouver les fournitures à utiliser ou modifier,... De rencontrer des personnes dans un environnement sympa, etc. Et tant pis si le personnage est vu et revu, et que notre costume n'apporte rien de bien nouveau à l'univers du cosplay (lol!) ou à la convention sur laquelle on se déplace! ^^
Faire original pour se démarquer, au final c'est se restreindre, et prendre le risque d'investir beaucoup de temps et d'argent pour un résultat qui ne sera pas forcément aussi épanouissant qu'un choix "coup de coeur"

Pour ma part j'irai à Japan Expo Sud en mars, à Mangazur en avril, à Geekopolis en juin et à Japan Expo Paris en juillet.
On me parle aussi du TGS en avril, à réfléchir...
Mon costume de Lady Tremaine n'avance pas! Entre le perso, le boulot, et les "à côté" en couture (commandes, cadeaux et demandes faites par des proches), je manque de temps pour le cosplay!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 12:46

Aliice : Loin de moi l'idée d'avoir voulu lancer un débat (dont je ne voudrais surtout pas en parler en fait, évitons le HS inutile et positivons! ), je voulais surtout te soutenir dans ton projet que j'adore car c'est une bonne idée. Et j'espère que tu nous montreras tes avancées. Et ça va ton chemisier en photo c'est impec Smile
Merci à toutes les deux avec Kvet pour votre soutien c'est gentil. Et c'est bien vrai qu'il ne faut pas écouter les mauvaises gens car on coud pour son plaisir mais perso j'ai reçu trop de menaces bien hideuses à chaque costume et particulièrement sur Frozen, donc je choisis scrupuleusement les persos maintenant et Frozen me fait froid dans le dos sauf pour des enfants. Bref voilà
Kvet d'ailleurs un gros OUI pour ta steampunk Elsa elle peut rendre très bien dans ce style vu son caractère et sa prestance. Ils n'ont pas dit de date à laquelle ta perruque pourrait revenir? N'hésite pas à envoyer un mail au pire.

A ce qu'il parait elle est top la convention de Bruxelles, comme Londres c'est réputé. Et Je vote à fond pour Merida! Je l'adore trop Kairi13.

minouchoups: ce que tu dis est bien sûr très vrai, le plaisir avant tout. en ce qui concerne "se démarquer" ce n'est pas un but je pense mais cela peut être un choix d'orientation personnel. Il n'y a pas de mal à ça. c'est toujours agréable d'avoir sa petite touche perso qui rend notre costume unique à nos yeux que ce soit dans le personnage, le style de conception, le tissu blablabla La définition du cosplay c'est plutôt comment chacun la voit. Ce qui est le plus beau en effet c'est de partager ces créations et d'échanger dessus tout en s'amusant et passer de bons moment comme tu l'as dis.
Ma vision de mes cosplays par exemple c'est beaucoup pour les yeux des enfants (et des grands enfants), le plaisir de jouer le personnage et de croire pendant un moment que l'on est ce perso. Chacun ses goûts et ses couleurs.

En tout cas,  je souhaite qu'on puisse tous se croiser aux différentes expos et hâte de voir ta Tremaine aussi!
D'ailleurs vous serez plutôt en groupe, en solo, ... les filles?

Grâce à vous direction le magasin de peinture ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 13:41

Merci les filles pour mes manches ^^
Minouchoups, si tu vas au TGS, il faut absolument qu'on se voit, vu que j'y serais au moins un des deux jours ^^
Princessaurora, je voulais pas ouvrir un débat non plus, mais plutôt te montrer que contrairement à certaines personnes qui n'hésitent pas à t'enfoncer, il y a aussi des personnes qui apprécient beaucoup ton travail (moi par exemple) et qui seraient ravis que tu refasses à nouveau du Frozen, ou tout autre personnage qui te tient à coeur.
Pour te répondre, ce sera solo pour Japan Expo mis à part le samedi. J'ai un groupe Vocaloid le samedi, mais après, mes amies sont vraiment pas fan de Disney / OUAT ou autre, donc ils ont fait d'autres groupes où je ne participe pas.
Du coup, j'hésite à aller à Disneyland le dimanche, et juste de jeudi à samedi à Japan Expo (voire même de faire sauter le jeudi), parce que j'ai peur que ce soit trop long sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 13:54

Je dis pas le contraire minouchoups, je répondais seulement à la remarque de Psychée pour le costumes Disney en convention et qu'il y en avait trop, d'où le fait de se "démarquer" si elle voulait en porter un pour ne pas être dans la masse de toutes les Ariel/Anna/Elsa/Aurore etc (Et bientôt Big Hero 6 d'ailleurs).

Quand tu vois sur les pages de groupes cosplay, ou sur les pages des cosplayers qu'il y aura en tout 35 Ariel le samedi de telle convention (j'exagère mais voilà), personnellement ça me découragerait de porter la mienne (si je l'avais prévue), le même jour et je la porterais le dimanche par exemple. Je pense aussi qu'il faut pas se voiler la face  non plus. On fait ça pour s'amuser, alors là y'a aucun problème, mais te retrouver avec ton double dès que tu fais un pas, perso, ça me fait chier...

Je suis absolument pour l'originalité, j'adore faire des personnages qui ne sortent pas beaucoup parce que j'aime le design ou bien parce qu'il faut que je me trouve un personnage dans un groupe (comme la Reine de Coeur), ou bien encore parce que tu te demandes pourquoi personne ne le fait alors que le personnage est trop cool. J'ai adoré faire la Bergère de Toy Story avec mon copain en Woody, parce que (bon ok c'était un couple, alors j'ai du le convaincre de faire Woody!) ça me faisait plaisir qu'il vienne avec moi en costume et surtout parce qu'il y a vraiment trop peu de cosplayers de Pixar alors que leurs films "méritent" aussi leurs cosplayers.

Si je fonctionnais pas aux coups de coeur, je pense que je n'aurais pas refait entièrement Anna hiver, vu le peuple qui la fait. Pour moi, c'est évidemment ce que tu as dit, c'est un plaisir avant tout. Ca me plait de me dépasser au fil des mois et de m'améliorer, et de me dire "yes, c'est le rendu que je voulais !" Et là, ça fait plaisir, surtout quand ton travail est porté et que tu passes des semaines à le faire et que ça plaise (je parle par exemple des costumes de Maléfique et Jafar de mes amis). J'étais émue parce que ça leur plaisait, c'était comme ils voulaient que ce soit, et j'étais vraiment contente du rendu.

Il y en a énormément qui fonctionnent "aux trucs à la mode", parce que ça vient de sortir, ou bien parce que tu veux simplement "écraser" les autres, ce que je trouve complètement débile et dommage. Le but est évidemment de fonctionner aux coups de coeur au niveau des personnages et de la tenue, et de se faire plaisir à le fabriquer. Et bien entendu, le maître mot est de s'amuser avec ses amis, que ce soit pendant qu'on fait nos costumes, pendant les conventions, et hors de ce cadre aussi.

Je veux pas créer de polémiques, loin de là, c'est simplement un conseil pour que Psychée reprenne le goût aux personnages Disney, et qu'elle se lance dans quelque chose malgré le fait que ceux-ci soient célèbres.

Et Aurore, pour le physique, on en a déjà parlé, FONCE ET FAIS CE QUE TU VEUX !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 14:08

Aliice: oui je ne le disais pas du tout négativement, j'aurais dû mettre plus de smileys pardon. ça me touche vraiment beaucoup ce que tu dis surtout qu'il s'agit d'un sujet sensible. J'ai un dernier OUAT qui me tiens beaucoup à cœur et qui saura peut-être redonner ce goût disparu.
Ah ouki pour ton planning. En solo 2 jours tu as bien fait le tour de la Japan. en cosplay c'est un peu plus long car tu fais des photos entre temps etc mais 3 jours c'est très largement suffisant je dirais. Question physique aussi . Smile Le samedi en groupe c'est top car le weekend est souvent le plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 14:31

Princessaurora et Kairi13: Je vois totalement ce que vous voulez dire, au final connu ou rare, on fait ce qui nous plait pour l'amour du perso et pas pour la popularité (en tout cas je l'espère! ^^)
Pour finir je dirais que chacun a le droit d'être d'une opinion différente, de le faire savoir, et de l'argumenter ;-) Et sans chercher le débat ou la polémique, il est toujours intéressant de confronter des façons de voir différentes ; le but n'était pas que chacun se sente obligé de se justifier.

Princessaurora : Je suis plutôt "groupe" si tu parles de la façon de se rendre en convention (toute seule je trouve ça tristounet, je cherche toujours au moins à retrouver des gens sur place) mais pas forcément tous avec un même thème commun car c'est un peu contraignant! Si ça peut être cohérent c'est pas mal je trouve : genre Disney+Disney le même jour ou des univers manga le même jour, c'est cool, sinon pas grave!
Pour JE Sud le samedi je pense m'y rendre en Sailor Moon, et normalement je devrais pouvoir croiser une Chibi Moon et un Homme Masqué, ça me plait bien et ça me conforte dans le choix de porter Sailor Moon cette fois-ci!

Aliice : c'est noté pour TGS, je reviendrai vers toi en MP pour en discuter si ça se concrétise!!!
D'ailleurs si tu es déjà allée au TGS, ça m'intéresse d'avoir ton avis dessus par MP ;-)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 15:55

Coucou les filles ^^

J'étais entrain de chercher des infos sur Elsa couronnement et je suis tombée sur ça :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Ae0ef310

Et la je dois vous dire que tout ce que j'avais prévu tombe à l'eau car ... y'a pas de fermeture dans le dos ! :O
D'ou ma question, comment je fais pour faire le corset xD
Se ferme t'il à l'avant ?
Ou passe t'il par la tête ? Bref la j'avoue que j'ai besoin de vos lumières et de ceux qui ont déjà fait le cosplay Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 16:27

La foubre vive les dessin animés sans fermeture XD Est-ce qu'une fermeture invisible sur le côté pourrait marcher? Il semble il y avoir une côture au niveau des aisselles.



minouchoups a écrit:

Pour finir je dirais que chacun a le droit d'être d'une opinion différente, de le faire savoir, et de l'argumenter ;-) Et sans chercher le débat ou la polémique, il est toujours intéressant de confronter des façons de voir différentes ; le but n'était pas que chacun se sente obligé de se justifier.
ah mais c'est très juste. Je voyais ça plutôt aussi comme un échange de point de vue de chacun comme tu dis avec argumentation. Smile
Je vois pour les groupes seul à moins de connaître du monde c'est vrai que ça doit être bien tristoune. Et oui pour le mélange des genres c'est clair, pas besoin à tout prix d'être raccord les uns aux autres. C'est sûr cela ajoute du plus, mais il doit surement y avoir même un petit lien hasardeux entre styles/films/manga différents c'est drôle. ^^

C'est une bonne coincidence ça va te faire de belles photos à la JE sud! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 16:36

Oui, je n'y avais pas pensé ! Il doit sans doute y avoir une fermeture sur le côté ! En tout cas ça pourrais se faire ! ^^
Merci Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 17:04

Je pense qu'une fermeture sur le côté c'est mieux Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 17:08

DisneyParis, moi j'ai posé ma fermeture invisible sur le coté, elle a remplacé une des baleines.


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 17:09

Merci beaucoup !! ^^

Je vais donc faire comme ça Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 17:18

Si tu veux je t'envoie des photos de ma robe en détail si ça peut t'aider (je dois envoyer les motifs à Livia depuis des lustres aussi mince j'avais totalement oublié!!)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 17:30

Oh lala, oui je suis bien preneuse ! Merci beaucoup ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 937942


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-