Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 18:46

Merci pour ta réponse Very Happy
En regardant bien les photos sur Facebook, tu as fait la robe de Mérida que je préfère :3 des fois, ça fait des plis pas beaux à partir de la taille, mais là elle est juste parfaite !!
(Je veux la même maintenant à cause de toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Linry

Linry

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Compiègne
Inscription : 16/02/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:23

Merci minouchoups et Kvet pour vos conseils, je vais partir sur une robe, j'ai testé avec mon serre,taille, elle ne remonte pas trop donc ça sera plus simple! Smile Pour le tartan, j'y avais pensé, je voulais faire un volant sur le bas de la robe en tartan et un deuxième comme celui de la sous robe du film (mais du coup je ne fais pas de sous robe, ça devrait être plus facile pour une novice ^^).

Par contre impossible pour le moment de trouver le bleu-vert de sa robe en magasins de tissus Sad J'en ai fait deux et chou blanc Sad Il en reste plus qu'un seul autour de chez moi, je croise les doigts! J'irais voir demain, après j'aurais plus qu'à chercher sur internet :s






[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Fille_11

Finisher du semi-marathon DLP le 25/09 !
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:54

Psychée : Merci, non il n'est pas facile sa c'est sur ^^

DisneyParis : Merci :3

Aliice : Merci, le motif est broder :3

Princesse_LN : Superbe les costumes bon courage pour Elsa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 1:01

Princess_LN: J'ai été voir sur ton autre topic, les photo sde ta fille en Anna sont trop jolies♥

Kairi: Bah ta Merida est super, alors jersey ou laine... \o/


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:14

Avec du grand retard c'est tout ce qu'il y a sur Anna dans le livre:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Sam_0210[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Sam_0211[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Sam_0212[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Sam_0213[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Sam_0214

Princesse_LN: tes photos sont superbes on en redemande. L'ambiance et la mise en scène de ta puce sont géniales et tu as fais du joli travail sur les costumes! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:09

Merci !
Avec ma fille on adore ces mises en scène !! Very Happy

On a fait d'autres photos hier, il fait vraiment froid alors plusieurs séances de 5 minutes c'est mieux que la pneumonie [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 153419

Je vous en mets une ou 2 :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Img_9934

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Img_9929

J'en ai mis d'autres sur mon post "Arendelle" Very Happy https://www.disneycentralplaza.com/t47671-anna-d-arendelle-dans-la-neige-mise-a-jour-21-02
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:20

Oh lala j'adore !!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:19

Merci DisneyParis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:03

princessaurora a écrit:
Avec du grand retard c'est tout ce qu'il y a sur Anna dans le livre:
Spoiler:

Merci beaucoup !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 21:40

Les photos sont super Princesse_LN ^^


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 12:04

Ahlala vous avez le décor parfait pour cette princesse; les photos sont extras!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 21:30

Je reviens enfin pour répondre!

DisneyParis, ta jupe est super jolie! Bon courage pour le reste, c'est toujours le haut d'une tenue qui est le plus compliquée! Tu as réussi au final avec ton soucis de patron ? Ne te décourage surtout pas, on apprend de ses erreurs! Very Happy (et combien j'en ai fait...)

Princesse_LN : C'est TROP MIGNON ! Je craque ! Et la neige, mon dieu, je l'attends depuis un an pour faire des photos en Anna... ça me manque ! Il faut en profiter !

Question pour tout le monde : et vos projets ? vos prochaines conventions ? (même si c'est pas Disney)!
Ca me ferait plaisir de vous rencontrer! Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 21:37

Beh du coup comme je viens de me faire opérer je reprends tout juste un peu la couture. Je me suis pas découragée et j'ai tout repris depuis le début et je pense comprendre comment ça marche ! Affaire à suivre donc ... Wink
En tout cas merci beaucoup pour ma jupe ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:40

Pour répondre à ta question Kairi13, la prochaine convention c'est le Comicon de Londres en Mai, en tenue de Sérana, personnage de Skyrim Dawnguard (et peut être aussi étrenner mon costume de Lara Croft que je n'ai pas encore pu porter en convention) Very Happy

Spoiler:


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 14:21

Merci !!
Kairi13 nous on habite dans les Alpes alors forcément c'est un peu plus facile Very Happy

Je viens de commencer la robe d'Elsa pour ma mini princesse, objectif : qu'elle soit finie pour le carnaval de l'école vendredi ! Je serai déguisée en Anna (je me suis fait le même costume que celui de ma fille) et ma fille en Elsa sunny
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 15:48

J'ai réussi le premier pas de mon corset !! Alléluia xD
Je suis tellement contente de moi ! la forme et la ! Bon il est un peu trop grand mais ça je pense pas que ça soit vraiment un problème ^^

Par contre maintenant je me demande comment faire pour raccrocher les manches xD
La ça va être une autre paire de manche (C'est le cas de le dire Langue ) donc pour le moment je m'arrête sur ma petite victoire du jour !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 20:49

Psychée, je connais pas Skyrim, mais la tenue du personnage est sympa Very Happy

Pour ma part, ce sera le Toulouse Game Show un jour début Avril. Puis Japan Expo (où j'espère vous croiser Very Happy )
J'ai eu un coup de coeur pour la tenue d'Elsa et d'Anna du petit court métrage, faudra que je voie si je peux en caser un des deux pour Japan Expo (je sais pas si c'est raisonnable ^^)

J'ai terminé ce soir le chemisier sur lequel je coinçais depuis 3 semaines. Bon au final, j'aime pas les manches, mais pour un premier essai sans patron, je me dis que ça aurait pu être pire. J'essayerais de mettre une photo dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:26

De rien pour les photos. Smile
Princesse_LN: excellentes les photos!

Psychée: je ne connais pas non plus outre le nom mais la tenue est chouette il y a du boulot.

DisneyParis : Bonne chance pour la suite et bon courage pour ton opération! C'est vraiment galère les manches surtout dès qu'il y a un peu de fronces ou autre.

Aliice
en espérant te croiser à la Japan Expo Smile J'adore à fond ton projet! J'ai aussi un gros coup de cœur sur Anna mais comme je n'ai pas son visage et pour éviter (encore) des critiques je ne tenterai pas. Du coup d'autant plus de plaisir de te voir dans Anna ou Elsa!

Du coup je rebondis sur anna ou pour celles qui ont déjà fait de la peinture sur tissus, Est-ce que vous auriez des conseils? Outre la peinture spéciale, y a -t-il besoin d'une sous-couche blanche en dessus (si oui qu'Est-ce que c'est) ou vous attaquez direct la peinture sur le tissu? etc..
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:37

Citation :
Du coup je rebondis sur anna ou pour celles qui ont déjà fait de la peinture sur tissus, Est-ce que vous auriez des conseils? Outre la peinture spéciale, y a -t-il besoin d'une sous-couche blanche en dessus (si oui qu'Est-ce que c'est) ou vous attaquez direct la peinture sur le tissu? etc..

Tout dépend du l'épaisseur/type et de la couleur de ton tissu de base. Tu comptes peindre la jupe bleue de Anna Hiver? Si tu prends de l'acrylique textile comme peinture de départ, je prendrais la même peinture mais en blanc ou couleur claire pour sous coucher, et repeindre par dessus.
C'est toujours le souci quand on veut peindre un motif plus clair ou d'une couleur très différente du tissu de fond.
Pour la cape d'Elsa je n'ai pas eu besoin de faire de sous couche mais j'ai quand même passé deux couches pour avoir un résultat uniforme et pas trop "aqueux" car les peintures textiles ont parfois ce défaut. (
Spoiler:
) Je déconseille de peindre avec de l'acrylique classique car elle est souvent trop plastique et craquelle (c'est ce qui m'est arrivé en tout cas)

(Et oui personne ne connait ce personnage de Skyrim, c'est un peu risqué de cosplayer un personnage si méconnu mais j'aime sa tenue et c'est une vampire Very Happy j'ai toujours eu envie d'avoir des petits crocs)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:30

Ah génial merci beaucoup pour tes conseils super détaillés. Merci merci!!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 2498151864  
C'est justement de la peinture claire sur un tissu foncé (styla anna été ou raiponce etc .. coton ou taffetas basique). C'était une question plus généraliste qu'un projet en particulier car j'aimerais en attaquer plusieurs nécessitant de la peinture mais je repousse à chaque doutant de la peinture. Mais cette fois je suis motivée
Pour le blanc j'irai voir en boutique de loisirs créatifs du coup. Je pensais que c'était une peinture spéciale mais du coup ça me rassure que ça soit juste la même de couleur différente. ça sera plus facile à trouver.

Heureusement que tu m'as prévenu également pour l'acrylique classique car je comptais faire un essai ce weekend sur des chutes mais si c'est pour que ça craquelle en 5min...

Pour ton perso, comme tu l'as dis tant qu'il te plaît à toi et que tu te sens dedans c'est l'essentiel et justement tu pourras ainsi le faire découvrir à d'autre c'set justement plus sympa de faire des persos moins connus. ^^ Bon courage et bon plaisir dans sa réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 16:42

Princess_LN: Tu nous monteras ton duo avec ta fille? =D

Aliice & DisneyParis: Si jamais vous avez besoin de docs sur comment construire ses manches, avec fronces ou pas, etc etc j'ai des trucs à scanner Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 16:44

Ah la London Comic Con.. le rêve! J'aimerais tellement y aller! Et D23 évidemment mais ça c'est  vraiment THE rêve!! Cette convention a l'air juste géniale.

La robe d'Anna de son anniversaire est trop belle aussi, j'ai craqué mais j'aimerais tellement la voir avec des cheveux détachés! Elle serait encore plus magnifique T_T

Princesse_LN : Ah bah nous à Paris on attend encore... tu as de la chaaaaaance!

Psychée, je connais légèrement Skyrim et ça a l'air sympa comme costume! J'aimerais bien aussi m'éloigner de Disney, mais ça me rattrape toujours ahah

Pour la peinture à tissu : Il faut prendre de la Pebeo textile +, vous pouvez peindre avec des couleurs claires sur du tissu foncé, c'est génial ! Après, il faut repasser le tissu pour que la peinture se fixe bien, et ensuite le laver!

Pour infos, je me lance dans les commissions, donc s'il y en a parmi vous qui rêvent d'une robe de princesse (ou autres d'ailleurs, mais ça dépend du modèle après Langue), je suis disponible!

J'avais complètement zappé de vous montrer le résultat de ma Anna hiver! Tout est brodé à la main, demi-cercles de la cape compris, et pompons faits à la main ! J'ai prévu de refaire la jupe parce qu'elle me plaît pas du tout (c'était ma première jupe...) mais pour un shooting samedi ça fera l'affaire! (et mon téléphone fait des photos affreuses XD)

Avec ces affreuses migraines, j'oublie énormément de choses ces temps-ci... :'(

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1424878329-anna-resultat


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1423581570-sans-titre-5


Dernière édition par Kairi13 le Mer 25 Fév 2015 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 16:48

Kvet a écrit:
Princess_LN: Tu nous monteras ton duo avec ta fille? =D

Aliice & DisneyParis: Si jamais vous avez besoin de docs sur comment construire ses manches, avec fronces ou pas, etc etc j'ai des trucs à scanner Smile

Ah moi je suis preneuse car j'avoue que je galère [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 458193

Ta Anna hiver est magnifique !! La jupe est pourtant bien faite ! J'aimerais bien être capable de réaliser ça ! Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:19

Il est super beau ton cosplay d'Anna ! J'espère que le mien sera aussi bien à la fin Laughing


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:28

Merci beaucoup!

Les finitions sont affreuses, ça me fait mal au coeur en fait DisneyParis xD


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-