Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linry

Linry

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Compiègne
Inscription : 16/02/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 1:59

Bonjour à toutes, je survolais le forum depuis pas mal de temps et j'ai récemment décidé d'entreprendre la création d'une version steampunk du costume de Merida et j'aurais quelques petites questions, je vous explique :

Pour qu'on reconnaisse en un seul coup d’œil que c'est une réinterprétation de Merida, je voulais reprendre les manches et le haut de la robe (celle de l'affiche) telles quelles. Un serre-taille par dessus et une jupe remontée au dessus des genoux, asymétrique donc. Mais je me pose plusieurs questions, je n'ai jamais fait de couture de ma vie (ma mère va m'aider pour cette grande première) et je me demandais s'il était plus simple soit de partir sur une jupe et un haut séparés ou sur une robe entière?

Si je pars sur une robe, est-ce qu'il est plus facile lorsqu'on débute de partir d'un patron pré-existant ou d'essayer de reproduire un vêtement que l'on possède déjà (j'ai plusieurs robes médiévales en ma possession)?

Et enfin, j'avais repéré ce patron pour me servir de base si je pars sur cette technique, mais il y a un lacage dans le dos, si je le vire, je suppose qu'il ne sera pas possible d'enfiler la robe? ^^
Spoiler:

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 8:18

Aliice : il est chouette ton costume, avec le jupon, ta jupe tombe pile poil!!!
Bien joué, bonne continuation!!!

De rien Baylor.

Hello, et bienvenue à toi Linry!
Hum... Moi je dirais que pour Mérida la perruque + les bonnes couleurs de tissus suffisent, avec l'arc et les manches je pense que ça serait parfait! Peut être que j'ajouterais aussi un petit détail avec un tartan semblable. (enfin les goûts et les couleurs !!!)
Jupe ou robe je pense que ça dépend. En général, si le bas doit être trop lourd, mieux vaut partir sur un ensemble séparé, sinon le haut aura tendance à descendre ou du moins tirer de façon disgracieuse.
Je pense que le plus simple est de partir d'un patron s'il est suffisamment semblable pour que tu n'aies pas à l'altérer (ou très peu)
Je ne connais pas ce patron, mais je pense effectivement que le laçage n'est pas juste décoratif et qu'il sert pour passer la robe, mais à vérifier auprès de quelqu'un qui le possède.
Pour ce qui est de la jupe remontée, je suppose que tu parles de l'effet un peu "saloon" (j'adore ces tenues) ; je crois qu'il existe 2-3 patrons dans le genre.
Mi-steampunk, mi-médiéval ça pourrait être sympa en tout cas! Bonne couture, hâte que tu nous montres des WIP! A bientôt.


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:19

Coucou les filles ^^
J'espère que vous allez bien ! cheers
En attendant de pouvoir avancer sur mon corset d'Emma, puisque je dois le faire avec une copine, j'ai commencé mon corset d'Elsa !

Je suis extrêmement fière de moi car il s'agit du premier corset que je fais seul (Patron compris.)
Il est pas encore terrible mais je suis quand même ravie du résultat Langue

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 P2169410

Pour l'instant je tente sur un vieux tissus ^^

Par contre j'ai une question. Ou est ce que vous achetez vos baleines en acier ? Et combien de temps si vous les achetez sur internet elles mettent pour arriver ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:54

Disneyparis : pas mal Smile ! (désolé, je ne peux pas répondre à ta question...)


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:38

Linry: une robe t'eviteras de devoir monter une ceinture ^^

Prends plutôt des baleines spirales DisneyParis, elles seront plus confortables et de meilleure qualité et epouseront mieux tes courbes ^^
Alysscreation sur internet ou fil2000 à Paris (metro sentier je crois) Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016


Dernière édition par Kvet le Lun 16 Fév 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:05

Merci Kvet ! ^^ 

Merci beaucoup Duffynette ! Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 1:39

Je n'ais pas encore tout regarder mais vous avez de beau projet ^^

DisneyParis : Bravo pour ton corset !!!

Moi je me suis enfin décidée et je vais faire le costume de couronnement d'Anna de la reine des neiges. J'ai déjà fini le corset (1er fait main aussi ^^) et la perruque est en cour. Cependant je bloque complètement pour le jupon ^^ si vous connaissez des tutos ou si vous avez des idées n'hésitez pas ^^ en attendant voila quelques photos Smile

Corset:
Perruque :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 2:22

Au fait pour ceux qui seraient interessées par quelques costumes de Cendrillon Smile
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10202360888423571.1073741898.1833314994&type=1


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 9:49

elle est magnifique comme robe !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 425715


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 10:54

MéloCC, Merci beaucoup !! Bravo à toi aussi !! Very Happy

Waouh, la robe est magnifique *__*


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:09

Merci Kvet pour les références !
La robe de mariage de Cendrillon a été révelée également http://fashionablygeek.com/costumes/mice-could-never-pull-off-the-movie-version-of-cinderellas-dress/

Bon courage MeloCC, ce n'est pas un costume facile!

DisneyParis, il t'a déjà été recommandé mais AlysseCréations est un bon site qui livre rapidement


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:03

Bon beh gros coup de blues. Je pense abandonner l'idée de faire un corset toute seule car le résultat est catastrophique.
J'ai voulu essayer de faire une doublure elle ne correspond absolument pas à l'autre partie du tissus alors que j'ai utiliser le même patron ><

Et puis je ne dois pas savoir coudre car j'ai des morceaux qui dépasse. C'est désespérant quand tu passes des heures à faire un corset et que au finale le résultat est pas terrible ><

Bref c'était mon petit coup de gueule. x)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Mar 17 Fév 2015 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:09

Non n'abandonne pas, c'est normal d'avoir des ratés, les corsets c'est technique, je pense qu'il faut en avoir fait deux ou trois pour bien prendre le coup.
Mon premier est à la limite du passable et j'ai du m'y reprendre à cinq fois pour parvenir à ce résultat

La différence entre ton endroit et ta doublure peut venir de la différence de textile, si l'un est stretch et l'autre pas par exemple.
De quel côté les morceaux dépassent?


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:25

Non mais en fait je pense que j'ai compris d’où viennent mes erreurs >< 
Je n'ai pas bien cousu les morceaux ensembles ><
De toute façon j'ai plus de tissus donc pour le moment ça devra attendre que j'en rachète pour m'entraîner.
Je pense que ça va me faire du bien de faire une pause ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:28

N'abandonnes pas DisneyParis!

Pour les bouts qui dépassent: (attention jvais chercher à expliquer clairement, c'pas donné ahah) as-tu un cm entre le bord du tissu et l'endroit où tu vas coudre?
Est-ce que les lignes que tu vas coudre ensembles font strictement la même longueur? Ca vient peut-être de là Smile C'est tout con, mais on ne pense pas forcément à mesurer ça =) (même à l'école je ne le faisais pas forcément, rebelle inside)
Ensuite, fais-tu tes "tunnels" pour insérer tes baleines en cousant un ruban/biais/etc à ton tissu ou en cousant tissu/doublure?

Ta doublure est plus grande ou plus petite du coup?
Fais-tu un bâti? Ca pourrait aider à bien la maintenir en place =)


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:35

Beh en fait le soucis c'est que ma doublure est vraiment hyper grande par rapport à l'autre, on dirait que j'ai utilisé deux patrons différents.
J'avais mis des épingles partout pour que ça tienne bien en place mais ça a pas du suffire. Je me suis même pas lancé dans la pose des baleines. ça servirait à rien puisqu'il est déjà foutu :/


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:37

Kairi, j'ai une question qui me trotte dans la tête : Pour Mérida, tu as fais une "robe" beige/blanche puis par dessus la bleue ? Ou c'est juste un chemisier ? (je me suis toujours posée la question comment elle est faite, du coup j'en profite XD)
Minouchoups, merci pour le compliment Very Happy Là j'avoue que je m'énerve beaucoup sur les manches du chemisier, ça me donne des crises de nerfs pas possible tellement elles tombent mal -_-
MeloCC, pas mal du tout ce corset !! Le motif est peint ou cousu ?
DisneyParis, courage, c'est normal de galérer pour un corset, fais une petite pause, ça ira mieux après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:42

Bon en faisant ma petite pause du coup je vais acheter mes baleines. Que prenez vous comme taille ? 5 mm, 7 ou 10 ? Et les prenez vous prédécoupé ou non ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:55

DisneyParis: 7mm c'est bien n_n
J'ai déjà pris les prédécoupée qui sont top. La prochaine fois je prendrai plusieurs mètre+les embouts parce que plus économique si tu as plusieurs projets
Tu coupes ton tissu bien à plat sur une table/par terre? Le décalage peut venir de là
Combien de fois jme suis faite avoir parce que j'ai pas fait ça... Laughing

Aliiice: j'mets mon grain de sel de madame-je-sais-tout, si les concepteurs avaient l'image historique en tête le "blanc est une sous-robe (la cote) et la verte (la surcot) une second robe.
La blanche étant le sous-vêtement (comme les marcels d'homme en gros)



"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:57

Merci beaucoup ^^

Sur une table x) Bien à plat c'est d'autant plus étrange x)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:58

Techniquement je suis d'accord avec Kvet, après en pratique je sais que pas mal de cosplayeuses font des faux morceaux de blancs (parfois rembourés) qui dépassent des coudes, et des petits postiches de col et de débords aux poignets, tout ça cousu sur l'envers de la robe verte.

Et pour le jupon, soit un jupon blanc séparé soit coudre juste une bande pour faire un trompe l'oeil


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 19:49

Whaou je viens de parcourir ce post, vous avez vraiment créé de magnifiques robes de princesses !! Bravo à toutes !

Moi j'ai "débuté" l'année dernière en recréant la robe de Raiponce pour l'anniversaire de ma princesse (4 ans) :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Img_7710
(j'ai fait un post là avec plus de photos : https://www.disneycentralplaza.com/t47148-anniversaire-raiponce-costume-et-seance-photos)

Et je me suis lancée à sa demande ces dernières semaines dans la reine des neiges avec le costume hiver d'Anna :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Img_9922
(toutes les photos là : https://www.disneycentralplaza.com/t47671-anna-d-arendelle-dans-la-neige)

J'ai acheté la semaine dernière le tissu pour la robe d'Elsa, j'ai plus qu'à m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:47

Princesse_LN, je suis hyper fan des robes que tu fais à ta fille !!!
Kvet, merci pour l'explication (je savais même pas que ça s'appelait cote et surcote), mais comme Psychée dit, je voulais savoir si pour simplifier, Kairi avait fait les 2 robes ou une seule avec des "morceaux" qui dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:17

Princesse_LN, tes photos sont superbes ! bravo ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 425715


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:31

Je vais répondre brièvement car je suis sur mon téléphone (mais je reviendrais ce soir pour dire plein de choses!)

J'ai pas fait la robe en dessous malheureusement faute de moyens, j'ai préféré privilégié les sous pour l'arc et la perruque Wink
Du coup, j'ai cousu une bande froncée pour le col et les poignets, et d'autres bandes asymétriques pour les bras Smile j'ai déjà vu des cosplayeuses ayant fait la robe du dessous et j'aimais pas forcément le rendu Sad Après, les goûts et les couleurs... J'aurais du prendre de la laine aussi pour être historiquement correcte mais je cherchais absolument la couleur principalement donc j'ai craqué sur un jersey assez lourd et chaud, et pas forcément "élastique" d'ailleurs.

Vouala vouala Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-