Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 17:34

DisneyParis a écrit:
Merci beaucoup !! ^^

Je vais donc faire comme ça Wink

Je pense aussi que la faire sur le côté peut être pas mal. Mais tu peux aussi la mettre derrière si tu préfères, ça ne se verra pas trop.
De toutes façons selon les moments du film, elle n'a pas toujours de motifs à l'arrière du corset. Tout comme Anna Couronnement.  drunken

Psychée a écrit:
Si tu veux je t'envoie des photos de ma robe en détail si ça peut t'aider (je dois envoyer les motifs à Livia depuis des lustres aussi mince j'avais totalement oublié!!)

T'inquiètes, ce n'est pas pressé. Tu vois, tu n'as pas oublié finalement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 17:42

Je prendrais des photos ce soir après mon sport tu recevras ça dans la nuit je pense Wink

Mais comme dit Livia tu peux le faire à ta sauce, toutes les Elsa couronnement que j'ai vu avait fait un corset classique sans s'embeter, mais perso je tenais a faire ce petit motif dans le dos si mignon


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 17:49

Oui en fait j'avais jamais vu qu'elle avait ce motif dans le dos x)
Mais ça me tente bien d'essayer de le faire ! ^^
Si jamais j'y arrive pas je ferais quelques chose de plus classique ^^

Ce soir je commande les baleines sur le site d'Alysse création, je pense prendre celle qui sont déjà prédécoupée de 7 mm, me reste plus qu'a trouver la taille à prendre, je pense que c'est en fonction du corset non ?

Samedi je pars chercher du tissus, du biais dorée ainsi que des feutres pour commencer le tout ^^
Et après let's go !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Armélianne

Armélianne

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Millenium d'Argent
Inscription : 21/10/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:54

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum (en tout cas, je n'ai jamais posté) donc pardon d'avance si je bourde beaucoup sur un seul et même poste...

J'aime beaucoup le cosplay (bien que je ne me sois pas encore lancée dans la confection, mais cela ne serait tarder!) et j'ai pas mal parcouru les blogs/sites de couture et donc ...

@DisneyParis: J'ai trouvé ce billet: http://www.themrs.ca/2012/02/lannis-corset-tutorial.html?m=1. Il est en anglais (si jamais ca te pose problème, n'hésite pas à me demander) mais cela me semble être un bon tutoriel pour faire un corset simple et efficace. Enfin, il faudra l'adapter avec le modèle d'Elsa mais cela semble faisable ^^

Enfin voilà, pardon pour l'intrusion. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:58

Merci beaucoup ! En effet il à l'air pas mal du tout ! Je vais prendre le temps de traduire ^^
Je le garde dans mes favoris !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Armélianne

Armélianne

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Millenium d'Argent
Inscription : 21/10/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:11

@DisneyParis: De rien et bon courage pour ton costume d'Elsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:12

Minouchoups, je t'envoie un MP, je suis allée aux 2 TGS de l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 1:39

Minichoups: Han Sailor Moon, trop bieng drunken

DisneyParis a écrit:
je pense que c'est en fonction du corset non ?
Exact.
A ta place j'attendrai d'avoir fini le patron pour commander les longueurs exactes parce que tu ne pourras pas les redécouper (à moins que tu parles de ta robe rouge? =) )
Le doc sur les manches d'upload toujours, c'est long ahah.
Je mettrai le lien plus tard donc =)

Kairi: Ta bergère était siii classe!
Et euh, si j'ai le temps de finir Elsa, tu voudras bien faire des photos à MiA? Embarassed


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 8:08

Merci !
Et ouiiiii, avec plaisir !! Very Happy

Bienvenue Armelianne!

La fermeture sur le côté est top DisneyParis! Pour les baleines de chez Alysse, généralement je les prends au mètre, comme ça je peux couper la longueur que je veux sans faire de gâchis! Wink


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 8:55

Kairi, quel jour vas-tu à la convention à BxL ? Je pensais peut-être au dimanche vu que l'on pensait faire la JE à Paris mais pas possible question planning donc je voulais faire une surprise à ma fille. Si c'est pas entrer dans les grands secrets quel(s) costume(s) mettras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:25

Mince Kairi la conv à Bruxelles tombe effectivement pile au milieu de ma formation je ne pourrais pas venir grrr Sad
Mais geekopolis et Japan Addict me tentent bien !

Aussi je n'ai pas rebondi sur la discussion de l"originalité" d'un costume en convention parce que je pense que tout a été dit et bien dit Smile



Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:35

Kvet a écrit:

DisneyParis a écrit:
je pense que c'est en fonction du corset non ?
Exact.
A ta place j'attendrai d'avoir fini le patron pour commander les longueurs exactes parce que tu ne pourras pas les redécouper (à moins que tu parles de ta robe rouge? =)  )
Le doc sur les manches d'upload toujours, c'est long ahah.
Je mettrai le lien plus tard donc =)

Oui c'est à la fois pour ma robe rouge et pour Elsa ^^
Donc oui c'est bien ce que je pensais il vaut mieux que j'attende =)

Merci !
Kairi13 a écrit:
Merci !
Et ouiiiii, avec plaisir !! Very Happy

Bienvenue Armelianne!

La fermeture sur le côté est top DisneyParis! Pour les baleines de chez Alysse, généralement je les prends au mètre, comme ça je peux couper la longueur que je veux sans faire de gâchis!  Wink


Disons que j'ai un peu peur pour les baleines de ne pas savoir les coupées et de pas savoir bien mettre les embouts :/ N'y connaissant rien j'ai un peu peur de faire des bêtises !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:16

Pour les costumes, ce sera Anna et Merida. Pour les jours j'en ai aucune idée je vous avoue... Sad !

C'est trop dommage Psychée... Japan Addict j'espère bien venir, j'adore Strasbourg ! Geekopolis sera une première pour moi !

Pour les baleines : je les coupe avec une pince coupante toute simple, et les embouts tu peux les mettre avec une pince plate! Moi perso j'ai abandonné les embouts parce qu'ils tenaient pas (je dois pas être très douée). Du coup je me fabrique un embout avec du scotch et ca tient super bien Langue


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Linry

Linry

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Compiègne
Inscription : 16/02/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 16:22

Après trois semaines de recherche infructueuses, je commence à désespérer de réussir à trouver le tissu de la bonne couleur pour mon costume steampunk de Merida, j'ai testé plusieurs site en ligne où l'on pouvait commander des échantillons, j'ai fouillé dans les 3-4 magasins de ma région mais rien ! Sad

Soit le tissus est trop clair soit la matière ne va pas (lainage, élastique...), est-ce que vous avez des magasins ou des sites à me conseiller svp? Je suis sur la région Lilloise mais il y a peut-être des chaines de magasins auxquelles je n'aurais pas pensé...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Fille_11

Finisher du semi-marathon DLP le 25/09 !
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 16:39

Linry: ici tu as tissus Diffustock au metro Marbrerie
Toto, coupons St Pierre, un autre rue de Paris dont j'oublie le nom
Papy tissus et Hallynck à Roubaix
Paulo à Orchies...


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 16:49

J'ai enfin mon tissus pour Elsa couronnement !!!
Bon alors le tissus est un peu trop clair mais bon tant pis, j'ai eu beau cherché dans tout les magasins de tissus impossible de trouver la couleur parfaite alors du coup ce sera une Elsa plus bleue ! Very Happy

Mais j'ai hâte de tout commencer !!!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Linry

Linry

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Compiègne
Inscription : 16/02/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 16:53

Merci Kvet!!! J'avais fait Toto et Papi Tissus (mais c'était trooop sombre il y avait plein de monde du coup j'avais qu'à moitié cherché :/)
J'irai voir aux autres que tu m'as indiqués cette semaine!!  
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 14:57

Chouette ton lien Armélianne! Et bienvenue ! :-)

Merci pour le MP Aliice ;-)

DisneyParis, moi aussi je prends au mètre et je coupe à ma guise, comme Kairi13 (je galère pour la coupe mais bon...).
Pour remplacer les embouts, j'avais aussi entendu parler de l'astuce de la colle à chaud ("pistolet" à colle). Je pense que les posts consacrés du forum "fées tisseuses" regorgent de bonnes astuces! Je les ai lus mais j'en ai probablement oublié la moitié!
Idem je dirais une fermeture sur le côté ; pour moi tu peux également te débrouiller pour la baleiner, si besoin (ça dépendra de tissu et du type de fermeture je pense).

Linry, quelle(s) matière(s) préfèrerais-tu?
Un site en ligne avec ou sans échantillon) ça pourrait te plaire ou tu préfères trouver en boutique?
+ c'est quel costume de Mérida exactement (pour avoir une idée de la teinte).

Bon dimanche à toutes! Premier créneau disponible depuis un bail pour avancer sur ma Lady Tremaine depuis un certain temps, alors je vais essayer d'en profiter au maximum!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 16:12

Je vais enfin me lancer dans Belle. Je stresse un peu. Je ne sais vraiment pourquoi en plus.
Enfin je voulais savoir si vous pouvez me donner les dates des différentes conférence et expos auxquelles vus allez participer. Voir si je peux aller dans quelques unes. Mais impossible de trouver seule. Je ne sais pas les noms rien donc difficile de trouver..... Merci par avance :-)

Et j'ai une question pour DisneyParis. Tu as pris qu'elle crinoline pour tatoobe d'Emma de OUAT ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 16:17

minouchoups a écrit:


DisneyParis, moi aussi je prends au mètre et je coupe à ma guise, comme Kairi13 (je galère pour la coupe mais bon...).
Pour remplacer les embouts, j'avais aussi entendu parler de l'astuce de la colle à chaud ("pistolet" à colle). Je pense que les posts consacrés du forum "fées tisseuses" regorgent de bonnes astuces! Je les ai lus mais j'en ai probablement oublié la moitié!
Idem je dirais une fermeture sur le côté ; pour moi tu peux également te débrouiller pour la baleiner, si besoin (ça dépendra de tissu et du type de fermeture je pense).


J'abandonne l'idée de la fermeture éclair, car j'ai fait mon corset ce matin et il se trouve que je l'ai fait un peu trop juste pour le fermer avec une fermeture. Du coup ça sera laçage dans le dos ^^
Vous avez raison pour les baleines, je vais les prendre au mètre. Je pense que 10 mètres ça suffira surtout que j'ai aussi ma robe d'Emma à finir ^^

Ocey a écrit:
Je vais enfin me lancer dans Belle. Je stresse un peu. Je ne sais vraiment pourquoi en plus.
Enfin je voulais savoir si vous pouvez me donner les dates des différentes conférence et expos auxquelles vus allez participer. Voir si je peux aller dans quelques unes. Mais impossible de trouver seule. Je ne sais pas les noms rien donc difficile de trouver..... Merci par avance :-)

Et j'ai une question pour DisneyParis.  Tu as pris qu'elle crinoline pour tatoobe d'Emma de OUAT ? :-)

Alors j'ai pris une crinoline à 6 cerceaux.  ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 10410210


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 16:39

6 cerceaux. C'est noté. Ça a vraiment un beau rendu !!!! Bravo ! Et merci
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:33

Hello ^^

Voici le premier aperçue de ma robe d'Elsa ! Alors oui le tissus est un peu plus clair mais je suis assez contente de moi  !! :3
Il manque encore plein de chose pour que la tenue soit bien ^^
Rien que les baleines dans le corset ça fera toute la différence xD

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Copie_10


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 20:54

pas mal Disneyparis Smile !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:18

Merci ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:52

DisneyParis a écrit:
Coucou les filles ^^

J'étais entrain de chercher des infos sur Elsa couronnement et je suis tombée sur ça :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Ae0ef310

Et la je dois vous dire que tout ce que j'avais prévu tombe à l'eau car ... y'a pas de fermeture dans le dos ! :O
D'ou ma question, comment je fais pour faire le corset xD
Se ferme t'il à l'avant ?
Ou passe t'il par la tête ? Bref la j'avoue que j'ai besoin de vos lumières et de ceux qui ont déjà fait le cosplay Wink

La fermeture éclair de mon corset est sur le côté mais j'ai cousu (sur un côté) une bande de tissu par dessus pour la rendre invisible.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-