AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov - 17:25

Attention, 5 heures d'attente pour Anna et Elsa n'est pas comparable à 5 heures d'attente pour les autres attractions... Le Pavillon des Princesses a certainement l'un des plus faibles débit du Parc Disneyland..
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov - 18:04

tootsyla a écrit:
beangel a écrit:
Bonjour,

Apparemment le système de réservation serait de nouveau d'actualité. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe la réservation pour les personnes à mobilité réduite? Merci par avance.

Paraît il qu'il y aurait une sonnette à la sortie si j'ai bien compris

Time Lord a écrit:
Beangel a écrit:
Bonjour,

Apparemment le système de réservation serait de nouveau d'actualité. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe la réservation pour les personnes à mobilité réduite? Merci par avance.

La réservation est obligatoire pour les personnes à mobilité réduite, il suffit de sonner à la sortie du pavillon et un CM te propose différents horaires pour rencontrer Anna et Elsa. Par contre, d'après les CM du pavillon, le système de réservation ne sera pas disponible pendant toute la saison de noël sous prétexte qu'il s'agit d'une période creuse...


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov - 18:43

Time Lord a écrit:
Par contre, d'après les CM du pavillon, le système de réservation ne sera pas disponible pendant toute la saison de noël sous prétexte qu'il s'agit d'une période creuse...

C'est une blague, à l'heure actuelle on est même pas encore en période forte de la saison alors j'imagine pas pendant les vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov - 18:56

cisko66 a écrit:
J'ai lu sur une autre page du forum que le système de ticket était revenu aujourd hui info ou intox?

Intox ! Il n'y avait pas ce système aujourd'hui.
Quand je suis passée devant, il y avait indiqué 210 minutes d'attente.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov - 20:25

Bonsoir. Pour ceux qui font les EMH, c'est déjà blindé à 8h le pavillon des princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov - 20:28

Kal-El a écrit:
Bonsoir. Pour ceux qui font les EMH, c'est déjà blindé à 8h le pavillon des princesses ?

On peut pas te répondre à cette question car depuis le 1er Novembre et jusqu'au 14 Novembre, les EMH ne se déroulent pas au Parc Disneyland.
Pour répondre à ta question, va falloir attendre à partir du 15 Novembre pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov - 20:31

Il n'y a pas d'EMH en ce moment au parc Disneyland (c'est uniquement dans les studios).
Les EMH sont de retour à partir du 15 novembre, il faudra voir ce qui se passe à ce moment là.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov - 22:02

fauna a écrit:
cisko66 a écrit:
J'ai lu sur une autre page du forum que le système de ticket était revenu aujourd hui info ou intox?

Intox ! Il n'y avait pas ce système aujourd'hui.
Quand je suis passée devant, il y avait indiqué 210 minutes d'attente.

Curieux ça. Une amie est passée avec sa carte d'invalidité vers midi et le cast lui a dit qu'il fallait un ticket, et que soit disant c'est le cas depuis samedi.
En négociant pendant un quart d'heure et en montrant les photos des temps d'attente de ces derniers jours présents sur Facebook, elle a finalement pu rentrer avec sa fille.

Tu es passée vers quelle heure ? Il est possible que les tickets ne couvrent pas toute la journée mais juste la matinée ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov - 22:10

Oui mais uniquement pour les différentes cartes prioritaires (invalidités et cie). Il n'y a pas de systèmes de réservation pour entrer dans le pavillon pour tous les autres guests. Je viens de passer les 3 premiers jours de la saison de Noël à DLP, j'ai fait le pavillon dimanche à 12h sans réservation et c'était la même chose, lundi et aujourd'hui (je suis passée devant vers 10h45 lundi, puis vers 13h et finalement 14h). Aujourd'hui, je suis passée devant vers 11h30 puis vers 13h15 et un peu avant 14h. A chaque fois l'entrée était libre avec un temps d'attente variant de 185 minutes à 300 minutes.

Par contre, il y a eu régulièrement des périodes où la file était fermée temporairement pour réguler le flux. Le Pavillon a aussi à chaque fois fermé avant l'horaire prévu de 15h30 (plutôt vers 14h45 ou 15h) car il fallait résorber de 3 à 4 heures de file.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 0:35

Attendons de voir le temps d'attente demain quand il n'y a plus de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 6:06

Ok, merci pour ces précisions Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 10:38

En direct du pavillon des princesses : arrivée à 9h40 devant les tourniquets du parc. 9h50 : entrée dans le parc et sprint endiablé jusqu'au pavillon. Et yes cheers 4 ème de la file d'attente, les CM nous ont applaudi . 10h25 ouverture des portes du pavillon. Nous sommes en train d'attendre qu' elles arrivent. L'attente dehors est déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 10:54

On l'a fait !!!
Nous sommes allées voir Anna et Elsa hier... et il faut s'armer de patience mais pas que! Il faut aussi des trucs à grignoter, de l'eau et de quoi occuper les enfants -> pour nous une tablette, un téléphone portable avec des jeux (chargé à bloc) et des livres!
On est arrivées à 9h devant les tourniquets mais manque de bol, on a eu un problème (une guest avant nous a coincé son pass annuel dans la machine) donc on est arrivé dans la queue du pavillon à 9h45. Il n'y avait aucune corde pour retenir les guests avant l'ouverture du parc du côté théâtre du château, on pouvait aller jusqu'à la queue du pavillon dès 9h30! Nous on ne savait pas, donc on n'a pas couru dès l'entrée dans le parc...
A notre arrivée, ils annonçaient déjà 210 minutes de queue! Pour nous ça a duré 3h45... et pour info, on était bien réparti vers les deux loges... donc je suppose qu'il y avait deux couples d'Anna et Elsa présentes au pavillon.
Les petites étaient aux anges quand elles ont vu leurs princesses préférées... donc les voir si heureuses ça fait un peu oublier l'attente...






Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 11:10

nanou2104 a écrit:
On l'a fait !!!
Nous sommes allées voir Anna et Elsa hier... et il faut s'armer de patience mais pas que! Il faut aussi des trucs à grignoter, de l'eau et de quoi occuper les enfants -> pour nous une tablette, un téléphone portable  avec des jeux (chargé à bloc) et des livres!
On est arrivées à 9h devant les tourniquets mais manque de bol, on a eu un problème (une guest avant nous a coincé son pass annuel dans la machine) donc on est arrivé dans la queue du pavillon à 9h45. Il n'y avait aucune corde pour retenir les guests avant l'ouverture du parc du côté théâtre du château, on pouvait aller jusqu'à la queue du pavillon dès 9h30! Nous on ne savait pas, donc on n'a pas couru dès l'entrée dans le parc...
A notre arrivée, ils annonçaient déjà 210 minutes de queue! Pour nous ça a duré 3h45... et pour info, on était bien réparti vers les deux loges... donc je suppose qu'il y avait deux couples d'Anna et Elsa présentes au pavillon.
Les petites étaient aux anges quand elles ont vu leurs princesses préférées... donc les voir si heureuses ça fait un peu oublier l'attente...

Sacré courage .Bravo!! Moi aussi j'ai eu la chance de les voir dimanche mais on est arrivé 2éme dans la file d'attente. 50 min d'attente environ. Je pense pas queje l'aurai fait si j'avais une attente comme la tienne. Donc chapeau!

En tout cas , même avec 2 couples l'attente est juste Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 78713


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 11:13

Et voilà victoire, on était dehors avec notre photo faite à10h55. Une belle journée d'anniversaire qui commence pour ma fille. Maintenant le panneau indique 200 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 14:00

Pfiou 200 minutes en pleine semaine 😵 ça commence a craindre du boudin pour mon séjour du 23 au 25/11! Heureusement que ma fille ne sait même pas qu'on va a Disney comme ça s'il y a trop de monde bah elle devra vivre sans sa photo avec Elsa et Anna mais elle les verra pendant la parade!


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 14:04

malheureusement tootsyla, anna et elsa ne sont pas dans la parade de noel, elles sont présente dans la parade des rêves qui ne passe pas pendant la période de noel.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 14:37

tootsyla a écrit:
Pfiou 200 minutes en pleine semaine!

200 minutes en semaine?!. Je n'ose pas imaginer les temps d'attente pour la fin d'année.

Il y aura toujous la Promenade des Princesses où les guest pourront les voir en live...
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 16:48

Ca fait peur.
Imaginez pendant les vacances de Noël.... Je n'ose imaginer les temps d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 17:36

Oui surtout les vacance de noël, j'imagine que ça va être encore plus long pour la file d'attente Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 17:42

halianna a écrit:
malheureusement tootsyla, anna et elsa ne sont pas dans la parade de noel, elles sont présente dans la parade des rêves qui ne passe pas pendant la période de noel.
Parade des rêves où elles n'ont jamais été présentes et qui s'est arrêtée en 2012 Wink
Elles sont présentes dans la Magie Disney en Parade, qui ne défile pas pendant les fêtes, par contre, tu pourras les voir à la fin de la promenade des princesses présentée tous les matins du 14 novembre jusqu'à la fin de la saison Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 17:44

mince je mes suis trompé de nom Embarassed


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 17:57

200 minutes pour les voir en semaine ! J'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Je vais au parc mercredi prochain et j'espérais que du coup en y allant en semaine, j'aurais une chance de faire une photo avec elle mais là c'est mort si le temps d'attente reste le même...



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 17:57

Pour info: La Disney Magic on Parade va sortir le 31 decembre (en plus des "Parades" de Noel)
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov - 18:18

200 minutes aujourd'hui. Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Des amis se sont rendus aux Parcs aujourd'hui et du coup, très peu de fil d'attente dans les attractions : 30min. Ratatouille, 10 minutes Némo et 5 minutes pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-