AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Mer 12 Nov - 18:57

3h15 d'attente dimanche apres-midi pour ma fille et sa maman, le courageux papa a prefere filer loin de ce maudit pavillon. Je n'ai malheureusement pas pu esquiver les 2h de queue du mardi pour raiponce, je ne comprendrai jamais les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Mer 12 Nov - 19:00

Pour ma part, nous étions dans le parc mi-octobre ; nous avons suivi les bons conseils de GrandMath. Voir fin de la vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/x5yrz_le-fan-de-disneyland-resort-paris_news

Et là, paf, Anna et Elsa étaient là ; avec 3 guests autour...

On n'a pas attendu 1 minute ; et on est resté 5 minutes avec elles et fait le plein de photos...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Mer 12 Nov - 20:34

euh j'ai regardé la video jusqu'à la fin mais je n'ai pas vu d'astuce... par contre ça m'a bien fait marrer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Mer 12 Nov - 21:27

Kal-El a écrit:
200 minutes aujourd'hui. Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Des amis se sont rendus aux Parcs aujourd'hui et du coup, très peu de fil d'attente dans les attractions : 30min. Ratatouille, 10 minutes Némo et 5 minutes pour le reste.

C'est vrai qu'ailleurs c'était super : Dumbo 5 minutes, Peter Pan et Maison hantée aussi, Meet Mickey 15 minutes, et même aucune attente à Casey Jr, Small World, Le pays des contes de fées , bref à part le pavillon c'était une journée "sans attente"

Pour info dans la journée on est repassé devant et la file avait diminué, je dirais 2h d'attente à vu de nez, en tout cas beaucoup moins que les 200 minutes du matin.

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Mer 12 Nov - 21:42

Quel est débit horaire de cette photolocation?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Mer 12 Nov - 21:54

nicoetsab a écrit:
Quel est débit horaire de cette photolocation?

J'ai fais un calcul, selon moi si il faut en moyenne 2 min pour prendre une photo à chaque passage, cela nous donne ceci:
30min/2min soit 15 passage toutes les 30 min.
Donc 300 min d'attente/2 min par passage ce qui nous donne 150 passages soit 15 toutes les 30 min.

Après le temps de chaque passage varie en fonction du nombre de personnes (seul, familles, groupes, ect...) sans compter les cartes prioritaires.

Donc au final, le débit est très faible voir à la limite très lent et long à attendre, alors conseil faites la file d'attente super tôt avant même l'ouverture quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Mer 12 Nov - 23:06

En règle générale c'est 2 minutes mais quand tu as attendu de 3h à 4h pour cette rencontre, tu prends tout ton temps et c'est plutôt de l'ordre de 4 minutes.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 12 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Mer 12 Nov - 23:14

Ce qui double la durée de la file d'attente, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 1:15

L'avantage de la présence d'Anna et Elsa dans le Pavillon, c'est que maintenant on peut de nouveau croiser Blanche Neige, Aurore, Cendrillon,... dans Fantasyland ! Et croyez-le ou non, mais les guests sont ravis ! Ceux qui veulent une photo perso et un autographe font la queue, d'autres moins intéressés mais curieux s'arrêtent pour regarder et esquissent un sourire. Les enfants timides regardent de loin, et repartent content. Fantasyland reprend enfin vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 3:29

Robin's mum a écrit:
Et voilà victoire, on était dehors avec notre photo faite à10h55. Une belle journée d'anniversaire qui commence pour ma fille.  Maintenant le panneau indique 200 minutes.
Vous avez mis 30 minutes pour passer après l'ouverture à 10h25 en étant quatrième dans la file ? Ou j'ai loupé quelque chose ?
Et d'ailleurs pourquoi ont-ils ouvert à 10h25 et pas à 10h ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Banniere-chronique-disney Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 5:54

ker mary a écrit:
euh j'ai regardé la video jusqu'à la fin mais je n'ai pas vu d'astuce... par contre ça m'a bien fait marrer.

Nous sommes entrés au DLH (pour profiter des toilettes) et Anna et Elsa étaient dans le hall d'entrée pour les guests de cet hôtel...

Il y avait 3 familles qui attendaient ; on s'est ajoutés dans la file...

Notre queen était aux anges ; d'autant que c'était la surprise totale !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 7:29

Dash a écrit:
Robin's mum a écrit:
Et voilà victoire, on était dehors avec notre photo faite à10h55. Une belle journée d'anniversaire qui commence pour ma fille.  Maintenant le panneau indique 200 minutes.
Vous avez mis 30 minutes pour passer après l'ouverture à 10h25 en étant quatrième dans la file ? Ou j'ai loupé quelque chose ?
Et d'ailleurs pourquoi ont-ils ouvert à 10h25 et pas à 10h ?

L'heure d'ouverture de l'attraction est 10h45, ils nous ont fait entrer dans le pavillon avant pour diminuer la file à l'extérieur. quand elles sont arrivées on est passé en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 10:41

un retour sur les temps d'attente d'aujourd'hui ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 14:29

donc en gros , il vaut mieux y aller super tot des l'ouverture ! ou plutôt 9h? sa ferait un attente d'1 h 30


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
zibouuu



Féminin
Messages : 20
Localisation : 77
Inscription : 09/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 14:50

En même temps, arriver au début des Early, ça fait 2h45 de queue assuré et dans le froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 14:59

personnellement j'y suis allé dès l'ouverture mais l'avantage c'est qu'il n'y avait pas d'heures de magie en plus, sinon c'est tout aussi long que dans la journée vu que le pavillon ouvre à 10h45.
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 15:02

Apparemment aujourd'hui qui est une journée de faible affluence, il y a deux heures d'attente...


Offre moi cet horizon…

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Mini_376162DSC02291Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Mini_524419SAM2689Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Mini_115016SAM1319Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Mini_855036P1000730

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Mini_727413disco10
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 15:03

Deux heures c'est "raisonnable". C'est ce que j'ai souvent attendu au Pavillon.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 15:22

je ne sais pu si le pavillon est accessible avec une carte d'accès facilité (femme enceinte) , si oui c'est sur rdv je suppose?


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 15:27

Robin's mum a écrit:
personnellement j'y suis allé dès l'ouverture mais l'avantage c'est qu'il n'y avait pas d'heures de magie en plus, sinon c'est tout aussi long que dans la journée vu que le pavillon ouvre à 10h45.

j'ai pas suivi ; y'a pas d'EMH?


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 16:02

les EMH étaient au studio cette semaine. Mais je crois qu'elles reviennent le 15 novembre sur le resort, mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 17:12

Robin's mum a écrit:
les EMH étaient au studio cette semaine. Mais je crois qu'elles reviennent le 15 novembre sur le resort, mais à confirmer.
Effectivement, demain sera le dernier jour pour profiter des EMH au Walt Disney Studios Park. Retour au Disneyland Park dès le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 17:27

Moi j'y suis allée le 11 novembre, je m'attendais à beaucoup de monde dans le parc et au final d'après ce que les Casts me disaient il y avait encore plus de monde le 10. Pour voir Anna & Elsa j'avais déja prévu mon coup : a 9h on était au guichet de Disneyland (et d'ailleurs nous n'étions pas les seuls), à 9h30 je suis rentrée dans le parc et je suis partie en sprint jusque Fantasyland, et j'étais dans les 50 premiers de la queue je pense. J'ai attendu que le pavillon ouvre, il l'on ouvert vers 10h25 pour pouvoir commence à faire avancer les guests. A 10h45 la file a commecncé a avancer. Je suis passée à 12h25. C'était donc un sacré programme pour voir les princesses, mais je ne regrette absolument pas, c'était magique... Quand je suis arrivée , elles m'ont invité à prendre la pose avec elles, je me suis mise au milieu, j'ai dis "C'est un truc de malade..." Et je me suis mise à pleurer Very Happy Je sais c'est ridicule pour une fille de 15 ans mais c'était plus fort que moi.
Donc pour conclure beaucoup, beaucoup d'attente, mais un moment inoubliable et des photos parfaites *_*. ♥


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 17:45

Al5908 a écrit:
Apparemment aujourd'hui qui est une journée de faible affluence, il y a deux heures d'attente...

Deux heures c'est vraiment raisonnable. Ca me rassure...


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Horlog11Jeu 13 Nov - 18:09

Aujourd'hui c'est calme sur les parcs, il y a de 5 à 10 minutes presque partout. 15 minutes à Crush, c'est dire si ce n'est pas l'affluence.
On peut voir Raiponce ou Merida en 30 minutes, les autres personnages en 10-20 minutes et Anna & Elsa au Pavillon en 100 minutes. C'est plus raisonnable mais c'est vrai que d'habitude quand je faisais le pavillon sur ce genre de journée, il n'y avait que 25 à 30 minutes.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-