AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Sam 8 Nov - 15:28

franchement oui les créneaux c'est vraiment short!!!!!!! si on veut voir anna elsa + merida ou raiponce en gros on a 3h !!! sachant qu'il ya une queue monstre !!!! on verra bien mais j'aimerais au moins faire elsa anna


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
belle64990



Féminin
Messages : 46
Localisation : 64
Inscription : 31/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Sam 8 Nov - 15:29

bonjour, quelqu'un pourrais nous dire le système pour voir Elsa et Anna si y a les pass ou pas??? y a t il les deux ensembles???? j ai lu plus haut qu il y a deux fois Elsa et Anna c'est vrai???? merci pour la réponse


mes dernières visite:

- juin 2008 avec mon mari deux jours à l’hôtel newport bay
- dec 2012 avec mon mari est ma fille pour ces Trois ans à l'hôtel santa fé
- aout 2014 avec mon mari, mes filles de 4ans et 3ans, et mon fils de 6mois à l'hôtel santa fé
- 4et5 janvier 2015 avec mon mari, mes filles de 4ans et demi et 3ans et mon fils de 11mois au santa fé
- 7,8et 9 décembre 2015 avec mon mari et mes enfants à l'hotel santa fé
-14et 15 février 2016 avec mon mari et mes enfants pour les deux ans de mon fils à l'hôtel santa fé
- Halloween 2016 au davy crockett ranch tous les 5

prochaine visite
Aout 2017 pour les 25ans
dec 2017
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Sam 8 Nov - 16:20

Anna et Elsa sont ensembles ! Par contre il n'y avait qu'une seule loge d'ouverte aujourd'hui, donc une seule Anna et une seule Elsa.
Pour les pass, aucune idée ^^


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Sam 8 Nov - 20:02

milie91 a écrit:
franchement oui les créneaux c'est vraiment short!!!!!!! si on veut voir anna elsa + merida ou raiponce en gros on a 3h !!! sachant qu'il ya une queue monstre !!!! on verra bien mais j'aimerais au moins faire elsa anna

c'est les créneaux d'ouverture de la files d'attente car en 45 minutes d'ouverture, il y aura 3 heures d'attentes.
Pareil pour le pavillon en fermant à 15h30 la file d'attente sera fini environs 2 heures après.

n'est-il pas mieux de communiquer sur des petites ouvertures et être sur de voir la princesses que des ouvertures large et arriver à une certaine heure vous dire qu'il y a trop d'attente donc vous avez attendu pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 10:21

Toujours pas de photos pour ma part, j'en aurai peut-être une aujourd'hui via un des compte disneyland sur twitter, sachant que c'est aujourd'hui le premier jour officiel de la saison de Noël.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 10:38

La vidéo ne fonctionne pas, mais c'est quand même une image d'elles.

Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 10:41

Les perruques me choqueront toujours autant...


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 11:06

WoodyPride

Il y a un problème c'est pour ça, la vidéo à été supprimé et on est en train de remettre à nouveau, ce sera prêt dans 30 min environ.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 11:34

Mais POURQUOI ne mettent ils pas en place les tickets par réservation???


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 11:41

WoodyPride, voilà la vidéo:

Elle à été prise hier à 10h45, on a attendu depuis 9h devant le Parc Disneyland et 10h depuis le pavillon pour les voir et il y avait 120 min d'attente.

Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 11:56

Et d'ailleurs, d'après RadioDisneyClub, il y a plus de 250 minutes d'attente en ce moment pour les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 11:58

Merci pour la vidéo. Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 12:06

avec seulement un point photo loc ouvert pas étonnant qu'il y a 250 minutes. Non, mais 4 h d'attente, c'est scandaleux d'infliger ça à des enfants. Ce qui s'est passé en Floride ne leur a pas servi de leçon ? Je suis sidéré...
Pour moi, il devrait y avoir deux photos loc (ils savent pas se payer des doublures ?) et ça ne devrait fonctionner que sur FP ! Point.
A croire qu'ils n'apprendront jamais (pas même des erreurs faites aux USA)
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 12:12

Oula ! Une demi journée de "perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 12:28

Awww je veux les voir, je veux les voir, je veux les voir! bounce Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 425715


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 12:46

Merci pour la vidéo, c'est juste incroyable ! Même si les perso ne sont pas super réussi, c'est énorme de pouvoir rencontrer les deux soeurs d'Arendelle ! Par contre 250 mn... O_o


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 12:56

Une fois sur place ça doit être magique c'est sur mais les perso.... Surtout Elsa :-/
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 13:07

BEURK !
Mais c'est quoi de cette perruque?
Ils pouvaient pas tout simplement prendre quelqu'un avec des longs cheveux blonds et lui teindre temporairement les cheveux? La coupe ne doit pas être à ce point là si longue et compliquée à faire, si?

Le "détail" n'est plus vraiment là je trouve.

En tout cas en rapport Qualité/Prix la saison vaut l'entrée mais en rapport Qualité/Temps d'attente pour Anna et Elsa ça ne les vaut clairement pas je trouve...
Et puis, ça leur coûtait quoi, franchement, de mettre un poster d'Arendelle ou du Château de glace derrière au lieu de laisser la même déco? Ou au moins un décor/carton/photolocation d'Olaf à côté d'eux?

Ou tout simplement de mettre un système de réservation comme c'est parfois le cas avec des horaires pour faire plus simple?

Je suis vraiment déçu de ce rendez-vous Princess Pavillon, je ne risque pas d'aller perdre mon temps là dedans ! Je suis peut être mal placé pour dire ça car simple visiteur avec peu de connaissance sur les "coulisses" etc mais je trouve que ce rendez-vous c'est du grand n'importe quoi...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 13:10

Apparement ca a encore pris 1h ... Les américains vont ils être detrones ? Je crois bien que oui !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 13:16

Oh my God !!!


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 13:18

Par contre il risque d'y avoir des problèmes car la file doit largement depasser du bâtiment ... Et dire qu'on est hors vacance imaginer les temps fin décembre !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 13:23

Chapeau aux gens qui ont le courage et la patience d'aller se mettre la dedans lol !
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 13:37

5h d'attente !!! J'abandonne .
En plus je trouve Elsa pas belle du tout


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 13:51

Les pauvres gosses! (et donc pauvres parents!!)
Je n'aurai meme pas le courage de me lancer dans la file personnellement!

Je suis vraiment contente de les avoir vues au DLH parce que ce n'est pas au pavillon que j'irai les voir! Imaginez au moment de Noel!!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 9 Horlog11Dim 9 Nov - 14:23

Et Ba moi qui comptait les voir ds 15 jours ça risque d'être dur dur. Ma fille ne pourra pas patienter autant de temps et puis je ne les trouve pas jolies du tt....


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-