AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:16

Merci pour tes informations vers quel heure il y a moins monde à la file d'attente Poulout28

Oui je trouve qu'il faut y aller dans la semaine souvent il y a des jours ou c'est remplie ou moins a la file d'attente mais que le weekend sa va être long. Very Happy Wink

cool que se soit passer vite  Very Happy

Félicitation a vous deux Flo... quel beaux moment au coté d'Anna et Elsa Very Happy


Dernière édition par normanddisney le Lun 24 Nov 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:17

j'espère qu'ils leur ont offert les photos...


Euh dites dans 15 jours on sera à DLP le dimanche et le lundi... donc basse saison, si je fais la queue pour les loupiottes (ma fille et les filles de mes potes) dés les EMH le lundi, pour vous c'est jouable ou pas? (pour moi jouable c'est 1h30/2h de queue max...)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:31

Flo, je crois bien les avoir vu devant moi dans le pavillon des princesse , je me souviens de cette dame en jupe bleu, et c'est pour ca alors qu'il y a eut des applaudissement !!!!??!!??? Magnifique !!!!!!


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:33

normanddisney a écrit:
Félicitation a vous deux Flo... quel beaux moment au coté d'Anna et Elsa Very Happy

C'est pas moi sur la photo... Mais j'ai également fait ma demande en mariage il y a quelques années à Disney Razz

milie91 a écrit:
Flo, je crois bien les avoir vu devant moi dans le pavillon des princesse , je me souviens de cette dame en jupe bleu, et c'est pour ca alors qu'il y a eut des applaudissement !!!!??!!??? Magnifique !!!!!!

Je pense que c'était la raison des applaudissements oui Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:50

Ah d'accord, suis désolé Flo... Wink j'ai cru et la je suis tombé dans le panneaux Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:56

On y était Dimanche, on est arrivés pendant des EMH a 8h30, il y avait entre 20/30 personnes devant nous. A 10h il y avait déjà 240 minutes d'attente au bout de la file, ça se remplis à une vitesse incroyable. 

On est passé vers 11h30, ça a été assez long pour le coup mais je ne regrette vraiment pas. On a passé un super moment, Anna & Elsa prennent vraiment le temps de parler avec nous, elles s'intéressent à ce qu'on leur dit etc.. c'était un super moment.

Je retenterais surement d'aller les voir la prochaine fois, mais en semaine ça sera moins galère je pense.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 17:46

Poulout28 a écrit:
Petit retour d'expérience... Si cela peut aider certains !

J'étais dans les parcs vendredi, samedi et ce dimanche matin.



Vendredi, ma fille et moi sommes arrivées à 10h45. A 11h15, il y avait déjà 180 minutes d'attente au Pavillon. Un monde fou faisait la queue dehors.
Nous sommes parties faire autre chose.

A 12h30, nous avons commencé l'attente pour Mérida. Nous en sommes sorties à 13h55.
Nous avons filé au Pavillon. J'avais très peur qu'il ne soit plus ouvert mais finalement il l'était encore quand nous sommes arrivées à 14h05.


Et nous n'avons finalement attendu "que" 1h15. Rentrées dans le Pavillon à 14h05, nous avons rencontré Elsa et Anna à 15h20.
Ma fille avait des étoiles dans les yeux et moi la larme à l'oeil ! Ce fut un très bon moment, vraiment.
Et pour info, le Pavillon devait fermer à 14h00, il est finalement resté ouvert une bonne partie de l'après-midi puisque des gens sont rentrés une bonne heure après moi. Il y avait bien les deux salles d'ouvertes et donc bien deux duos d'Elsa et Anna.



Ca c'est une bonne idée. Du coup ce mercredi en fonctionnant comme ça je pourrais faire la promenade des princesses à 11h, attendre pour Mérida sur le temps de midi (on mangera en même temps on se relaiera) et ensuite foncer au pavillon vers 14h en espérant qu'ils soient cool pour l'heure de fermeture
J'espère qu'il y aura peu de monde on annonce de la pluie ça devrait aider pour l'affluence....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:13

1h30 d'attente au pavillon vers 13h20 aujourdhui! j'ai croisé anna et elsa qui retournaient en Back stage, elles était très joiles!! dommage vraiement pour lé perruque blanche d'elsa, sinon elles éteient parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:38

maya3083 a écrit:
Poulout28 a écrit:
Petit retour d'expérience... Si cela peut aider certains !

J'étais dans les parcs vendredi, samedi et ce dimanche matin.



Vendredi, ma fille et moi sommes arrivées à 10h45. A 11h15, il y avait déjà 180 minutes d'attente au Pavillon. Un monde fou faisait la queue dehors.
Nous sommes parties faire autre chose.

A 12h30, nous avons commencé l'attente pour Mérida. Nous en sommes sorties à 13h55.
Nous avons filé au Pavillon. J'avais très peur qu'il ne soit plus ouvert mais finalement il l'était encore quand nous sommes arrivées à 14h05.


Et nous n'avons finalement attendu "que" 1h15. Rentrées dans le Pavillon à 14h05, nous avons rencontré Elsa et Anna à 15h20.
Ma fille avait des étoiles dans les yeux et moi la larme à l'oeil ! Ce fut un très bon moment, vraiment.
Et pour info, le Pavillon devait fermer à 14h00, il est finalement resté ouvert une bonne partie de l'après-midi puisque des gens sont rentrés une bonne heure après moi. Il y avait bien les deux salles d'ouvertes et donc bien deux duos d'Elsa et Anna.



Ca c'est une bonne idée. Du coup ce mercredi en fonctionnant comme ça je pourrais faire la promenade des princesses à 11h, attendre pour Mérida sur le temps de midi (on mangera en même temps on se relaiera) et ensuite foncer au pavillon vers 14h en espérant qu'ils soient cool pour l'heure de fermeture
J'espère qu'il y aura peu de monde on annonce de la pluie ça devrait aider pour l'affluence....

Nous avons nous aussi regardé la promenade des princesses avant de partir vers 11h15 pour le Pavillon.

J'espère que tout se passera comme tu le souhaites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22

Aurel22

Féminin
Âge : 44
Messages : 29
Inscription : 28/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 23:36

Je me pose une petite question qui me turlupine depuis un moment. Je lis régulièrement que Anna et Elsa discutent bien qd on les rencontres, etc... Mais lors d'un reportage sur Disney une fois, il me semblait avoir entendu que les personnages n'avaient pas le droit de parler ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 21459
1ère visite le 25/12/1998 santa , puis visite en mai 2002 - mai 2006 - février 2008.
Séjour au Cheyenne 30/09-01/10/2010
Séjour au Séquoia Lodge les 18-19/10/2012
Prochain séjour : 4-5/12/2014 NPBC !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 23:42

Aurel22 je crois que ça vaut pour les personnages en total costume (dont on ne voit pas le visage), j'entends par là le personnage du style : Mickey, Minnie, Winnie, Tic & tac etc... Ceux là ne parle jamais, mais ils interagisse par des gestes en général. Cependant pour tout ce qui est les face characters : princes, princesses, Peter Pan etc.. ils m'ont toujours parlé.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
line59

line59

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 0:23

coucou tout le monde,

Je pars sur le parc mercredi et jeudi, vous penchez pour combien de temps d'attente que ce soit pour anna/elsa ou mérida???
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 10:57

flop95 a écrit:
1h30 d'attente au pavillon  vers 13h20 aujourdhui! j'ai croisé anna et elsa qui retournaient en Back stage, elles était très joiles!! dommage vraiement pour lé perruque blanche d'elsa, sinon elles éteient parfaites!

1h30. Bon ça va encore ça. On annonce de la pluie demain, j'espère que ça en fera "fuir "qques uns ! Je sais, ce n'estp as très sympa de dire ça mais j'ai remarqué qu'il y a nettement moisn de monde dans les parcs les jours de pluie. En juillet il a plus aussi les 2 premiers jours et du coup (le système de ticket etait en place) il n'y avait personne pour les tickets, on avait pu voir 5 princesses par jour avec maxi 20min d'attente à l'intérieur du pavillon ! Le CM qui distribuait m'a dit que je pouvais en avoir autant que je voulais ! lol

Je vais croiser les doigts pour que l'attente soit de moins d'une heure ce serait cool

Aurel22 a écrit:
Je me pose une petite question qui me turlupine depuis un moment. Je lis régulièrement que Anna et Elsa discutent bien qd on les rencontres, etc... Mais lors d'un reportage sur Disney une fois, il me semblait avoir entendu que les personnages n'avaient pas le droit de parler ?

Les princesses peuvent discuter.
J'ai fait le pavillon en juillet et août et ma fille a longtemps parlé avec chaque princesse rencontrée.
Souvent elles demandent si on connait leur histoire, ce que les enfants préfèrent dans l'histoire, avec qui les enfants sont venus, ect ect



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:25

J'étais au parc dimanche et lundi, et les temps d'attente c'était de la folie... Ma fille réclamait à voir Anna et Elsa, mais je ne pouvais pas lui infliger autant de temps. Plus de 300 min en permanence (pas vu moins de 120 min au panneau en fin d'aprem) Même pour lundi il y'avait énormément de monde.
On les aura vu lors de la ballade des princesses, et lors de leur sortie de scène, elles passent toutes par une porte un peu avant le Bella Note, à gauche des toilettes! Mais il ne faut pas espérer qu'elles s'arrêtent, limite elles courent lol!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:58

Aurel22 a écrit:
Je me pose une petite question qui me turlupine depuis un moment. Je lis régulièrement que Anna et Elsa discutent bien qd on les rencontres, etc... Mais lors d'un reportage sur Disney une fois, il me semblait avoir entendu que les personnages n'avaient pas le droit de parler ?

heureusement que oui qu'elle parle avec le visiteur, sinon c'est vraiment dommage sans discuté avec sa princesses bien-aimée avant de faire des photos en plus elle aime bien discuté avec nous, même sur un reportage elle peux dire un mots je pence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:13

Bon ! Avec vos supers retours, j'ai compris qu'il fallait tenter d'y être vers 14h histoire d'espérer faire la queue qu'entre 1h30 et 2h. On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:21

Elles ne seront là que pour la saison de Noel ? Parce que vu le succes, Disney pourrait songer a prolonger ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 8:21

Bonjour à tous et toutes!
Nous étions aussi sur le parc dimanche et lundi et pour notre part il était inconcevable de faire attendre plus de 5h notre princesse et MM nous.... On peut faire bcp d'autres choses en 5h....
Je ne comprend vrm pas pourquoi le système de réservation par tickets n'a pas été mis en place pour cette rencontre? Disney devait bien se douter que l'attente dépasserait les 2h quand on a vu les temps d'attente aux États Unis.....
J'adore disney plus que tout ms il y a vrm des moments où je ne comprend pas leurs façons de faire....


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:41

PrincesseAriel a écrit:
J'adore disney plus que tout ms il y a vrm des moments où je ne comprend pas leurs façons de faire....

oui c'est un peu étrange qu'il change de méthode, mais il me semble que le système de réservation sois revenue si je dit pas de bêtise, certain disent que le système été de retour. Wink

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:49

avant hier il n'y était pas c'était la file normale. j'y retourne vendredi je verrais.
Mais à ne pas confondre avec le système de réservations de créneaux pour les bénéficiaires des cartes de priorité et de facilité! qui lui est actuellement en place et qui est vite complet sur la journée!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:09

Mr.Freddy a écrit:
Rumeur dans quel sens ? Que le système de ticketing ne reviendrait même pas à Noël, ce qui serait pis ?

non qu'il revient que pour noël, il sera de retour, dans les jours qui arrivent et restera si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:21

Lindorié a écrit:
Elles ne seront là que pour la saison de Noel ? Parce que vu le succes, Disney pourrait songer a prolonger ?
Je me pose la même question, je serais sur le parc en mars, une chance de les voir quelque part ???


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:17

Jul a écrit:
non qu'il revient que pour noël, il sera de retour, dans les jours qui arrivent et restera si cela fonctionne.
Ah, une bonne nouvelle !
Merci de cette info...
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 7:30

bonjour je viens de voir qu'il y avait un systeme de réservation et que cela allait tres vite a se complété pour les carte priorité et facilité j'aurais une carte facilité et mon fils une carte de priorité pourriez vous me dire ce qu'il serait plus judicieux de faire a quelle heure aller au pavillons afin de pouvoir voir les princesses (je ne connais pas se systeme de réservation car quand je suis aller au pavillon des pincesse la dernière fois en 2013 il fallit juste passé par la sortie et sonné merci
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:32

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 24 B3cB8wtIIAAk9uj
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-