AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:19

@Jereline donc si je comprends bien si on va faire les EMH vers 8h environ une hre plus tard les CM donnent déjà des tickets ?
merci d'avance pour réponse Smile j'essaye de savoir comment ça se passe car j'y vais ce we et je voudrais savoir si oui ou non ça fonctionnerait ainsi ^^


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog


Dernière édition par lyly ford le Mar 2 Déc 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:42

alexis0211 a écrit:
nath0901 a écrit:
Et après la période de Noël, elles ne seront plus là Elsa et Anna ?

D'après certains rumeurs, elles seront en rencontre du côté du village près de la gare de Frontierland.
Les princesses habituelles reprendront leurs quartiers au pavillon après la saison.

Merci!


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 19:27

lyly ford a écrit:
@Jereline donc si je comprends bien si on va faire les EMH vers 8h environ une hre plus tard les CM donnent déjà des tickets ?
merci d'avance pour réponse Smile j'essaye de savoir comment ça se passe car j'y vais ce we et je voudrais savoir si oui ou non ça fonctionnerait ainsi ^^

Alors hier c’était comme ça on a eu les 2 tickets en même temps, mais je ne sais pas du tout s'ils distribuent les tickets aussi tôt tous les jours. Dans tous les cas je te conseille d'être dans la queue pour 8H, si vous êtes à plusieurs vous pouvez faire des roulements pour profiter du parc en EMH, 1 seule personne suffit pour inscrire tout un groupe.


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 19:32

WoodyPride a écrit:
Culture Disney a écrit:

Belle réactivité de disney si c’était pensé et non mis en place pour les gueulards, je ne pense d'ailleurs pas qu'ils ai cédé pour quelques râleurs.. Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 904185

Ça n'a rien changé pour ceux qui viennent au parc sans avoir accès aux heures de magie en plus à 8h ou après 10h. Wink
Le premier ticket était de toute façon inutile.

Je ne parlais que du ticket "inutile".


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 V22-27-12-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:35

Je sens que je vais avoir un créneau horaire pile poil pour le moment où je devrais être à l'auberge de cendrillon..... Ca me crispe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:22

jereline a écrit:
lyly ford a écrit:
@Jereline donc si je comprends bien si on va faire les EMH vers 8h environ une hre plus tard les CM donnent déjà des tickets ?
merci d'avance pour réponse Smile j'essaye de savoir comment ça se passe car j'y vais ce we et je voudrais savoir si oui ou non ça fonctionnerait ainsi ^^

Alors hier c’était comme ça on a eu les 2 tickets en même temps,  mais je ne sais pas du tout s'ils distribuent les tickets aussi tôt tous les jours. Dans tous les cas je te conseille d'être dans la queue pour 8H, si vous êtes à plusieurs vous pouvez faire des roulements pour profiter du parc en EMH, 1 seule personne suffit pour inscrire tout un groupe.
ok merci, on verra ça ce we alors Smile
si on peut, on le fera sinon tant pis


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
virgief83



Messages : 14
Inscription : 03/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:31

BESOIN DE VOTRE AIDE : Alors j'ai eu les infos pour voir elsa et anna a disney donc depuis samedi 29 novembre ils ont changé le système donc dorénavant a 8h il donne un premier ticket et a 10h30 un second donc si vous y aller comme moi pour la journée et non un séjour et que vous rentrez dans le parc a 10h et bien vous ne verrez jamais la la reine des neiges je suis écoeurée j'y vais exprés une journée pour que ma fille les voit , aprés y être aller en avril et que ma fille a été hospitalisée là bas suite à une intoxication alimentaire de l'hotel où l'on séjournait....voilà à une semaine prés ils changent le systéme....je lance donc une bouteille à la mer qui séjourne dans un hotel disney jeudi 4 décembre au soir et qui compte aller voir les princesses le vendredi 5 décembre a 8h ? si quelqu'un est concerné pourriez vous me récuper un ticket supplémentaire je serais au parc a l'ouverture a 10h je propose de vous payer pour me prendre le ticket merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:10

virgief83 a écrit:
BESOIN DE VOTRE AIDE : Alors j'ai eu les infos pour voir elsa et anna a disney donc depuis samedi 29 novembre ils ont changé le système donc dorénavant a 8h il donne un premier ticket et a 10h30 un second donc si vous y aller comme moi pour la journée et non un séjour et que vous rentrez dans le parc a 10h et bien vous ne verrez jamais la la reine des neiges je suis écoeurée j'y vais exprés une journée pour que ma fille les voit , aprés y être aller en avril et que ma fille a été hospitalisée là bas suite à une intoxication alimentaire de l'hotel où l'on séjournait....voilà à une semaine prés ils changent le systéme....je lance donc une bouteille à la mer qui séjourne dans un hotel disney jeudi 4 décembre au soir et qui compte aller voir les princesses le vendredi 5 décembre a 8h ? si quelqu'un est concerné pourriez vous me récuper un ticket supplémentaire je serais au parc a l'ouverture a 10h je propose de vous payer pour me prendre le ticket merci d'avance


Je ne sais pas si c'est comme la fois ou je suis allée, mais il fallait montrer le nombre de ticket et on avait les réservations en fonction des tickets montré.
Si tu ne vois pas Anna et Elsa, n'hésite pas à te rendre à City Hall pour signaler ton mécontentement, ainsi peut-être qu'il penseront à revoir leur système. Et scindé la distribution en deux.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
virgief83



Messages : 14
Inscription : 03/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:22

merci Koaxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:03

Virgieef83. Avec la vente privée du moment tu n'a vraiment pas moyen de prendre une nuit ??
J'y serais du 15 au 17 , je ne peux malheureusement pas t'aider :-(
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:17

j'y suis ce we désolée Sad


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:48

Je suis désolée, je travaille le vendredi.

Toujours est-il que demain après midi, je vais déposer une lettre de mécontentement à City Hall. La rencontre avec Elsa et Anna est indiquée dans le programme, il n'est marqué nul part, que c'est réservé à certains clients (hôtels, PA Dream ou Fantasy) ! DLP se débrouille mais il  doit y avoir un créneau de distribution proposé après l'ouverture du parc et la possibilité pour les premiers qui arrivent à cette heure-ci et qui ne peuvent entrer sur zone avant, d'avoir encore des places !

Cette rencontre fait partie des nouveautés de cette saison de Noël 2014 !


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:58

Je n'ais pas pu y aller la semaine dernière et je n'ais pas voulu y aller vu l'attente... Elles sont passées juste devant moi quand elles se dirigeaient vers le pavillon mais je les ais ratées donc je n'ais pas pu les prendre en photo. Pourtant mon chéri m'a secoué pour que je me rende compte qu'elles étaient juste devant moi...


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:34

fauna a écrit:
La rencontre avec Elsa et Anna est indiquée dans le programme, il n'est marqué nul part, que c'est réservé à certains clients (hôtels, PA Dream ou Fantasy) ! DLP se débrouille mais il  doit y avoir un créneau de distribution proposé après l'ouverture du parc et la possibilité pour les premiers qui arrivent à cette heure-ci et qui ne peuvent entrer sur zone avant, d'avoir encore des places !

Cette rencontre fait partie des nouveautés de cette saison de Noël 2014 !

Le CM de Lundi expliquait justement aux personnes qui faisaient la queue, que pour des raisons légales ils ne pouvaient commencer la distribution des tickets avant 10H30 l'heure indiquée sur le programme. Pourtant la distribution des 2 tickets a eu lieu avant 9H30.


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:50

À 9h30 il doit déjà y avoir les 200 personnes en fait !
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:54

jereline a écrit:
fauna a écrit:
La rencontre avec Elsa et Anna est indiquée dans le programme, il n'est marqué nul part, que c'est réservé à certains clients (hôtels, PA Dream ou Fantasy) ! DLP se débrouille mais il  doit y avoir un créneau de distribution proposé après l'ouverture du parc et la possibilité pour les premiers qui arrivent à cette heure-ci et qui ne peuvent entrer sur zone avant, d'avoir encore des places !

Cette rencontre fait partie des nouveautés de cette saison de Noël 2014 !

Le CM de Lundi expliquait justement aux personnes qui faisaient la queue, que pour des raisons légales ils ne pouvaient commencer la distribution des tickets avant 10H30 l'heure indiquée sur le programme. Pourtant la distribution des 2 tickets a eu lieu avant 9H30.
ça dépend ptet du CM et aussi ils ont ptet pitiés des gens qui attendent dans le froid ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
fredmacaille



Messages : 20
Inscription : 14/12/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:33

Bonjour a tous. Un ptit compte rendu pendant que j attend le show dreams sur le chateau.
Arrivé au parc ce matin a 7h45. Nous etions 6 personnes sur la place a attendre l ouverture.
A 7h55 on nous a ouvert les portes pour acceder au entree au niveau des caisses.
A 8h00 ouverture du parc

Alors y a ceux qui cours et les autres comme moi qui marchent....
Dans la fil au moulin et deja 30 personne dvt moi.
A 8h30 deja 60pers derriere mois.

A 9h00 on ne voit plus la fin de la queue.
A 9H30 on nous fait avancer ds la 2ieme partie de la fille d attente en nous donnant 1 premier ticket

Je venais pour 7 personnes. On m a donné deux tickets...

Ensuite de nouveau 1h d attente.


A 10h30 ouverture de la billeterie !!!!
En echange de mes billets on ma donnés le cezam...
J ai meme pu choisir ma tranche horaire car vu m a place dans la fil d attente je devai avoor une visite a 11h30... .mais les filles etant encore a l ecole j ai demandé 14h

Les CM me l on donné sans prob.

L apres midi:
Arrivé au pavillon a 14h
On est rentré; fait 15min de queue a l interieur..avant le moment precieux pour mes filles.
Sur place tout le monde a pris son temps anna et elsa ne sont pas pressées.
Nous sommes ressortis a 14H30.

Voila . Bon courage aux papas qui viendront a 8h00 car il y a 90% de papa present pour obtenir le ticket.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:37

donc les tickets qu'on donne à 9h30 ce ne sont pas les tickets pour rencontrer les deux soeurs ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:49

Oh punaise, je laisse tomber frozen


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:22

Nous aussi. De toute manière on n'a pas le choix, on n'a pas accès aux EMH. Comme ça c'est réglé. Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:32

Merci pour ce retour ! Ça ne me décourage pas , je suis lève tot !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:55

Lundi, ils ne demandaient pas les tickets d'entrèes... Mais ticket avec créneau horaire recu vers 8h40-50 avec 5 minutes de files et 1h de file l'après-midi dans le pavillon
Revenir en haut Aller en bas
fredmacaille



Messages : 20
Inscription : 14/12/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:33

lyly ford a écrit:
donc les tickets qu'on donne à 9h30 ce ne sont pas les tickets pour rencontrer les deux soeurs ?


Lorsque tu fais la queue a 09h30 on te donne un ticket avec un numéro et on te fait passer dans une autre file d'attente (qui n'est autre que le prolongement de la 1ere...). et au bout de cette file d'attente les CM sont autour d'une table qu'ils installent a 10h30 et c'est la qu'en échangeant de ton ticket tu obtiens ton rendez vous.

Mais pas d’inquiétude. les CM sont la, et si besoin ils répondent vraiment a toues les questions avec gentillesse.

Merci au forum et a ses membres qui m'a permis aujourd'hui d'avoir mon ticket.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:47

fredmacaille a écrit:
lyly ford a écrit:
donc les tickets qu'on donne à 9h30 ce ne sont pas les tickets pour rencontrer les deux soeurs ?


Lorsque tu fais la queue a 09h30 on te donne un ticket avec un numéro et on te fait passer dans une autre file d'attente (qui n'est autre que le prolongement de la 1ere...). et au bout de cette file d'attente les CM sont autour d'une table qu'ils installent a 10h30 et c'est la qu'en échangeant de ton ticket tu obtiens ton rendez vous.

Mais pas d’inquiétude. les CM sont la, et si besoin ils répondent vraiment a toues les questions avec gentillesse.

Merci au forum et a ses membres qui m'a permis aujourd'hui d'avoir mon ticket.
je vois merci de l’explication donc c'est vraiment qu'à 10h30 qu'on aura le ticket soit 2h30 d'attente


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:51

Ah mais vous lisez vraiment pas les pages précédentes en fait Rolling Eyes Very Happy


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 32 V22-27-12-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-