AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:57

C'est clair


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:07

newpupuce a écrit:
Pour faire croire à ceux qui arrivent a l'ouverture, qu'ils viennent de louper de peu la distribution lol

L'idée m'a fortement traversé l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:42

Bill le lézard a écrit:
newpupuce a écrit:
Pour faire croire à ceux qui arrivent a l'ouverture, qu'ils viennent de louper de peu la distribution lol

L'idée m'a fortement traversé l'esprit...
On devient tous méfiants... Mais d'après ce que j'ai lu plus haut, c'est plutot pour que les cms connaissent le nombre de guests présents sur le créneau horaire sans doute pour être dans les clous au niveau sécurité ou pour éviter ce que j'appellerais l'organisation-de_chez-mon-ophtalmo c'est à dire 18 personnes sur le même quart d'heure...
Par contre ce que je ne comprends, c'est qu'il faille avoir les tickets d'entrée des guests qui viennent avec toi... Moi qui pensais laisser les gamines et les copains dormir, il faudra qu'on vienne à deux pour dés le premier ticket obtenu, le second retourne à l'hôtel porter les billets d'entrée...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
tiatoon



Messages : 19
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:03

bonjour je vais séjourner 3 jours au sequoia lodge et je voudrais savoir ou aller faire la queue et a quelle heure pour avoir un ticket pour elsa et anna ? et est ce que je pourrais y aller seule faire la queue et après que j'aurais mon ticket venir avec mes 2 petite filles ? merci
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 15:27

AnnaElsa83 a écrit:
Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas avec l'histoire du double ticket. Si le but du 1er ticket, distribué dès 8h, est de comptabiliser le nombre de guests et que de toute manière il n'y aura que 200 tickets, pourquoi ne pas simplement réduire le système à un ticket. Le CM a dans son escarcelle les 200 graal, il les distribue au fur et à mesure en notant le nombre de guests prévus dessus et en vérifiant les tickets, tout comme il le fait à 10h30, mais pourquoi ce laps de temps entre 8h et 10h30, ces deux heures d'attente n'ont aucun sens. Cela ouvrirait à 10h et prendrait 30min de distribution.

Je t'avoue que moi non plus je n'ai pas trop compris hier, apparemment quand il y avait le système de réservation pour les autres princesses il n' y avait pas de pré-ticket...

tiatoon a écrit:
bonjour je vais séjourner 3 jours au sequoia lodge et je voudrais savoir ou aller faire la queue et a quelle heure pour avoir un ticket pour elsa et anna ? et est ce que je pourrais y aller seule faire la queue et après que j'aurais mon ticket venir avec mes 2 petite filles ? merci

Alors il faut que tu aille faire la queue au vieux moulin, à côté du Pavillon. Pour l'heure je te conseille de venir à 8h et vraiment au plus tard à 9h pendant les EMH, pour être sûre d'avoir un ticket. Tu peux y aller seule mais il te faut les billets de tes filles, mais elles ne seront pas obligés de faire la queue avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiatoon



Messages : 19
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 15:38

merci beaucoup amidou91 donc avant 9h je vais y aller seule pour avoir mon ticket et apres je viendrais avec mes filles pour faire la queue merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 15:41

donc si je comprends bien si on n'a pas de pass ou si on n'est pas dans un hôtel Disney, impossible de voir les soeurs??? Si c'est le cas ma fille va être super déçue!! T__T
Je comptais prendre des pass mais est-ce que qqun peut me dire svp la différence entre des pass provisoires et des définitifs? Est-ce possible de venir plusieurs jours d'affilée avec un pass dream? désolée du HS et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 17:15

Le Dreams n'a pas de jours de restrictions donc pas de souci quant à la fréquence de tes passages. J'ai pas tout compris quant à la différence entre PA provisoi et définitif mais je crois que tu n'as accès aux EMH qu'avec un définitif, qq1 de plus compétent te renseignera mieux TOUTEFOIS si ton séjour n'est pas dans l'immédiat, tu peux faire faire ton PA définitif par correspondance, c'est ce que j'ai fait, en envoyant le provisoire une photo d'identité une copie d'une pièce d'identité et une enveloppe réponse timbree et libellée


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
fredmacaille



Messages : 20
Inscription : 14/12/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 20:58

En faites tu ne peux pas rentré aux EMH avec tu ticket qui te servira a faire le jour même ton passeport (Ton ticket est donc un passeport provisoire)

Une fois ton passeport fait tu auras dès le lendemain (sauf restrictions) au EMH.
Fred

PS: demain direction DLP pour le pere noel, et mercredit 8h pour les tickets au pavillons...
Je vous raconterais en direct.
fred

Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:21

Il me reste à charger la tablette, prendre une grande couverture à ma fille et la faire attendre ds le froid, grrr je ne comprend pas ce systeme de double ticket
Revenir en haut Aller en bas
fredmacaille



Messages : 20
Inscription : 14/12/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 23:36

je pense que ca leur permet de savoir a partir de quel moment il peuvent fermer la fil d'attente. Tu t'imagines faire la queue et la la distribution de ticket final s’arrête juste devant toi...
Moi je casse tout.
La ils savent que les gens qui sont dans la fil d'attente auront tous un ticket....
Bon courage, moi c'est mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 6:08

Quand je lis ce topic, je me dis que j'ai vraiment eu trop de chance...

J'étais sur le resort mi-octobre.
On a fait un arrêt pipi au DLH et (on ne le savait même pas...) Anna et Elsa étaient dans le lobby avec à peine 3 familles...

Quelle bonne surprise pour ma fille de 7 ans !!!
3 minutes d'attente et on est restés super longtemps avec elles car personne derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 7:52

fredmacaille a écrit:
je pense que ca leur permet de savoir a partir de quel moment il peuvent fermer la fil d'attente. Tu t'imagines faire la queue et la la distribution de ticket final s’arrête juste devant toi...
Moi je casse tout.
La ils savent que les gens qui sont dans la fil d'attente auront tous un ticket....
Bon courage, moi c'est mercredi.

Mais c'est pareil pour le premier ticket. Il y a bien une famille qui verra ceux devant eux recevoir un ticket et quand c'est leur tour on leur dit qu'il n'y en a plus car tout a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 8:30

Merci à tous pour vos expériences et vos conseils.

Je pars à DLP à partir de demain, on ira au pavillon jeudi. Rencard à 8h dans la file d'attente du coup... Bonne idée, le chargement de la tablette, Louma. Je te la pique Razz


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 9:05

Myksiame a écrit:
Quand je lis ce topic, je me dis que j'ai vraiment eu trop de chance...

J'étais sur le resort mi-octobre.
On a fait un arrêt pipi au DLH et (on ne le savait même pas...) Anna et Elsa étaient dans le lobby avec à peine 3 familles...

Quelle bonne surprise pour ma fille de 7 ans !!!
3 minutes d'attente et on est restés super longtemps avec elles car personne derrière...

Tu m'étonnes ! C'est génial !


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:29

Sur le parc hier pour avoir ces fameux tickets ! Arrivée à 8h10, il y avait déjà une vingtaine de personnes devant moi, dont des anglais qui ont commencés à s'impatienter, le ton est vite monté quand ils ont compris comment se passait la distribution.
Un CM est arrivé pour essayer de calmer le jeu, en expliquant bien que rien ne serait distribué avant 10H30, entre temps beaucoup de personnes dans la file ont eu aussi commençaient à râler.

Ils nous ont donc fait entrer et avancer dans la file vers 8h50, au début de la file un CM nous demandait combien de personnes venaient pour voir les princesses (7 dans mon cas donc j'ai eu 2 tickets, je ne sais pas si ça compte dans les 200...).

Je m'attendais à recevoir le 1er ticket et à devoir attendre 10H30 pour le deuxième mais non, en sortant de la file on me distribue le 2ème ticket avec le créneau horaire pour la rencontre.
12H20 / 12H50 .

à 9h10 ou 9h20 j'ai pu partir faire les EMH tranquillement.

Je ne sais pas si la distribution se fait toujours comme ça avec les tickets mais je n'ai pas beaucoup attendu, la queue pour les tickets a ouvert très tôt, puis nous avons eu la distribution des 2 tickets en même temps.

Devons-nous ça aux guests râleurs anglais ? En tout cas je pensais que ce serait le parcours du combattant pour obtenir un ticket, mais j'ai eu beaucoup de chance.

Il est clair que les personnes sans passeport venant sur le parc sans séjourner dans un hôtel n'ont aucunes chances de rencontrer Anna et Elsa, idem pour les personnes des hôtels arrivant vers 9h30.


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
fredmacaille



Messages : 20
Inscription : 14/12/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 12:58

Merci pour ton message.
Demain je dois monter a 08h00 pour l'ouverture. mais il me faut des billets pour 13h30-14h voir 14h-14h30.
Car avant st l'ecole et apres on repart car activité sportive a 16h.
j’espère que cela sera faisable.
je verrais avec les CM s'ils sont sympas pour me donner ces horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 14:18

jereline a écrit:
Je m'attendais à recevoir le 1er ticket et à devoir attendre 10H30 pour le deuxième mais non, en sortant de la file on me distribue le 2ème ticket avec le créneau horaire pour la rencontre.
12H20 / 12H50 .

à 9h10 ou 9h20 j'ai pu partir faire les EMH tranquillement.

Devons-nous ça aux guests râleurs anglais ? En tout cas je pensais que ce serait le parcours du combattant pour obtenir un ticket, mais j'ai eu beaucoup de chance.

Belle réactivité de disney si c’était pensé et non mis en place pour les gueulards, je ne pense d'ailleurs pas qu'ils ai cédé pour quelques râleurs.. Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 904185


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 V22-27-12-2014-tot-fr


Dernière édition par Culture Disney le Mar 2 Déc 2014 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 14:31

Je m'excuse si la question a déjà été posté mais je voudrais savoir comment ça se passe quand on a une carte de priorité suite à un handicap?
Car je crois qu'on va malheureusement en avoir besoin, l'état de santé de ma mère s'aggrave et elle ne peut plus rester debout très longtemps.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 14:34

Tu vas juste devant le moulin avant 9h retirer la réservation avec la carte adéquate tout simplement, il y a un cm a part pour l'accès handicapé.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 V22-27-12-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 15:03

Culture Disney a écrit:
Tu vas juste devant le moulin avant 9h retirer la réservation avec la carte adéquate tout simplement, il y a un cm a part pour l'accès handicapé.

D'accord merci beaucoup Culture Disney.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:02

Culture Disney a écrit:

Belle réactivité de disney si c’était pensé et non mis en place pour les gueulards, je ne pense d'ailleurs pas qu'ils ai cédé pour quelques râleurs.. Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 904185

Ça n'a rien changé pour ceux qui viennent au parc sans avoir accès aux heures de magie en plus à 8h ou après 10h. Wink
Le premier ticket était de toute façon inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:15

En effet, j'y etais hier.
Journée simple, donc sans EMH
On nous a laissé entrer vers 9h50 et tous les tickets étaient déjà distribués.


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Tq722
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:51

Et après la période de Noël, elles ne seront plus là Elsa et Anna ?


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 31 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:18

nath0901 a écrit:
Et après la période de Noël, elles ne seront plus là Elsa et Anna ?

D'après certains rumeurs, elles seront en rencontre du côté du village près de la gare de Frontierland.
Les princesses habituelles reprendront leurs quartiers au pavillon après la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-