AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 9:11

Je ne pense pas que le système de distribution de ticket soit si foireux. Pour autant que la météo le permette. Rolling Eyes
Mais ce qu'ils devraient faire, c'est faire plusieurs distributions, ce qui donnerait la chance à tous le monde.
Par exemple : 10h => 100 tickets
11h30 => 50 tickets
13h00 => 50 tickets.
Ainsi ceux qui font les EMH sont avantagés, ceux qui arrive pour la journée ont toute leur chance. Et ceux qui arrivent début après-midi aussi.
Ils ont procédé ainsi au début de la distribution des tickets pour la rencontre des princesses, je ne vois pas pourquoi ils ont arrêté pour Anna et Elsa.
S'ils mettaient un CM à l'entrée de la file qui compte les gens, je pense que ça pourrait aider. Le CM qui a compté les 100 premiers, peut alors indiqué à ceux qui viennent trop tard pour la distribution des 100 premiers tickets qu'il y a une seconde distribution plus tard et ainsi de suite.

Sinon, je suis du même avis que Jul, c'est mer**que la distribution de fastpass sans une vraie file fastpass. Mais attendre 5 heures pour voir les 2 sœurs, c'est juste de la folie furieuse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:19

Je confirme donc ce que j'ai dit dans mon post cité par Fauna.

Avec une petite précision, à 9h30, la file affichait déjà 240 minutes d'attente.

Pour ma part, je n'en reviens même pas d'avoir attendu 3h00, même si en fait les 2 1ères heures on a pu bouger...

A l'entrée dans le pavillon, ils nous ont donné un ticket (le 21 pour nous) en nous disant que si on voulait sortir (genre pour aller aux toilettes), il nous servirait à entrer de nouveau dans le pavillon en allant voir un cast, qui nous "ramènerait" à notre position dans la file. C'est une bonne chose parce que s'il est possible de se replacer facilement dans la file dehors, dedans c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:59

koaxe a écrit:

Mais ce qu'ils devraient faire, c'est faire plusieurs distributions, ce qui donnerait la chance à tous le monde.
Par exemple : 10h => 100 tickets
                  11h30 => 50 tickets
                  13h00 => 50 tickets.

Je pense qu'on tournerait en rond, car même si ils arrêtaient la distribution après 100 tickets à 10h, les gens resteraient en place à attendre pour la distribution de 11h30...

Conclusion: 200 tickets (soit environ 800 à 1000 guests), c'est ridicule au vu de la demande visiteur. Et donc: premier entré dans le parc= avantagé car à mon avis avant la fin des EMH tu as déjà une file qui doit correspondre au quota max. Retarder la distribution n'est qu'un leurre. Et tu ne peux pas empêcher les gens de faire la queue avant l'heure de distribution.

Je pense que cette rencontre telle qu'elle est aujourd’hui est une mauvaise idée (un peu tard pour revenir dessus), il fallait limiter la présence des soeurs à une sorte de parade (elles ne peuvent pas de toute façon faire de photo avec tout le monde, c'est mathématiquement impossible) et proposer le Meet and Greet par exemple à l'auberge de Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:06

Je suis bien contente d'avoir eu le system de ticket, 2 heures j'ai déjà trouvé ça assez long, jamais je n'aurais mis 3, 4, ou même 5 heures, la journée est foutu. Je pense qu'ils n'ont vraiment pas anticipé le succès de cette rencontre. Et oui pour nous avant l'ouverture de parc tous les tickets avaient été distribués. Le CM a compté une dernière fois à 9h45 et c'était plein.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:41

On n'a pas fait le pavillon car avec une capacité totalement ridicule, inutile de perdre son temps.

En revanche, on est tombé sur elles quand elles se rendaient sur leur lieu de rdv et ça nous a suffit!!! cheers

Princess Pavilion avec Anna et Elsa 10850242_10152855470783686_4075984142439177199_n


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Princess Pavilion avec Anna et Elsa Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:55

Anna ça va encore niveau ressemblance, mais Elsa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:27

Je suis bien d'accord... Autant ça doit être dur de trouver une personne avec une carnation aussi pâle que le personnage, autant le coup de la natte blanche ça clash pas mal... Je sais pas si c'est la photo qui le veux mais là c'est plus blond platine, c'est blanc, pas top top... Princess Pavilion avec Anna et Elsa 213516 (Puis bon le visage on repassera.. Je préfère pas m'étaler la dessus). Par contre les costumes... Princess Pavilion avec Anna et Elsa 425715


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 15:28

La meilleure solution serait d'agrandir la capacité du Princess Pavillon de sorte à ce qu'il y existe au moins 5 salles, dans le même esprit que Meet Mickey qui affiche pourtant des temps d'attente déjà impressionnants.

Dans l'espace du Pavillon c'est impossible on le sait, il faudrait alors créer un bâtiment dans le parc ou recycler une ancienne salle de spectacle en meet. Le débit serait alors mieux réparti, c'est ça la seule et véritable solution.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22

Aurel22

Féminin
Âge : 44
Messages : 29
Inscription : 28/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 16:09

Bill le lézard a écrit:
Anna ça va encore niveau ressemblance, mais Elsa... Rolling Eyes

En même temps vu les têtes des princesses de ces dernières années, même si elles sont très belles pour des personnages de dessin animés, ça serait dur de trouver des personnes réelles leur ressemblant ! Vous avez vu la taille de leurs yeux !!! Que ce soit Anna, Elsa ou Raiponce... Princess Pavilion avec Anna et Elsa 213516 Et vu que le regard fait beaucoup ds une ressemblance, une expression, etc, ça sera dur de trouver plus ressemblant...

Et en même temps tant mieux, je suis pas sûre que vous trouviez une personne réelle avec le même physique forcément très belle (yeux énormes, nez ultra pointu... Lol !)


Princess Pavilion avec Anna et Elsa 21459
1ère visite le 25/12/1998 santa , puis visite en mai 2002 - mai 2006 - février 2008.
Séjour au Cheyenne 30/09-01/10/2010
Séjour au Séquoia Lodge les 18-19/10/2012
Prochain séjour : 4-5/12/2014 NPBC !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 17:17

tout à fait d'accord, et ne parlons pas de la taille de guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:03

Aurel22 a écrit:
[quote= En même temps vu les têtes des princesses de ces dernières années, même si elles sont très belles pour des personnages de dessin animés, ça serait dur de trouver des personnes réelles leur ressemblant !)

Oui, pour trouvé une personne avec une ressemblance a chaque princesse Disney est asser difficile, mais c'est vrai qu'il y a de belle Cast Menber, j'en ai vue quelque s'une en princesse avec un jolie visage, j'en dit Princess Pavilion avec Anna et Elsa 425715 Princess Pavilion avec Anna et Elsa 425715
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 13:59

Bien contente qu'ils aient retirés les tickets.Au moins tout le monde a sa chance et je trouve ça beaucoup plus juste.
De plus , pour avoir testé le système avec les tickets , je trouve que l'attente est quasi la même .L'attente des tickets + l'attente dans le pavillon moi j'ai attendu 3h30 3h45 en tout.Donc quasiment autant que sans ticket .Donc je vois pas l'intérêt des tickets.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 14:18

ben sur des grosses journées comme les week end, 3h30-3h45 c'est pas pareil de 5-6h donc, si avec les tickets c'était moins long! et une fois ton ticket en poche selon l'horaire tu peux aller faire autre chose la, ben non tu reste presque une journée dans le pavillon...
De toute façon il n'y a pas de solution miracle, les mettre au pavillon qui n'est pas du tout adapté (déjà avec les autres princesses c'est pas adapté) c'était pas une bonne idée.. il ne faillait par les mettre du tout tant qu'il n'y a pas de lieu adapté. Faire 2 promenade des princesses dans la journée par exepmle, et/ou les intégrées à la parade, c'était un meilleurs plan..
Moi j'ai laissé tomber, car même avec un carte prioritaire j'avais pas envie d'arrivée à 8h pour faire la queue (quel est l'intéret de la carte si je doit faire une queue qui m'est difficile à supporter??), il me restera la solution de les voir samedi lors de l'évènement pin trading , or je n'ai pris de place pour ma fille et moi, mes garçons ne pourront pas les voir tant pis...


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 1:09

Bonsoir,

donc il n'y a pas de ticket pour le 20 décembre ? je pose la question car je vois sur le site de DLP que sur le programme il est indiqué " réservation à 10:30 / soumis à disponibilité " donc je me perds quoi ...

Par contre j'aurais une autre question, je sais que Merida se trouve sur Main Street mais j'ai entendu que raiponce etait également quelque part dans le parc ... est ce vrai ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 1:21

Raiponce est en photolocation à côté de la Boutique Sir Mickey dans Fantasyland. Il y a aussi Blanche Neige vers le puit aux souhaits, Aurore ou Tiana devant l'entrée de l'Auberge de Cendrillon. Jasmine au niveau de la terrasse de l'Agrabah.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 8:09

Pour Aurore, blanche neige et tiana (on peut inclure jasmine bien qu elle soit deja pas présente tout le temps) y a de grosse chance pour qu elles soient pas la vu le monde sur les parcs les week end. On peut toujours voir...


Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:22

Une logique qui m'échappera toujours... Quand il y a plus de monde, il devrait y avoir plus de personnages afin de satisfaire le plus grands nombre de guests qui auront déjà la malchance d'avoir plus de files d'attente. Tout le monde ne peut pas venir en semaine et hors période de vacance scolaires.
C'est bien dommage de ne pas offrir la même expérience visiteur à tous...


Princess Pavilion avec Anna et Elsa Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 12:57

Les week end "normaux" les personnages sont déjà encerclés et parfois etouffés par la foule, alors immagine ce que ca donnerait si on les laissait un jour ou le parc est pas loin de la saturation... Pur sécurité.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:11

Ce serai une bonne idée comme tu dit fauna a propos de mettre plus de personnages prèsent dans le parc quand c'est remplie de monde..

Mais bon a voir car il faut de la sécurité pour les personnage comme tu dit aussi Ramona. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:23

La sécurité c'est important mais elle à bon dos, tant parfois DLP s'en préoccupe peu (Saison d'Halloween et rencontre des méchants ou soirée du 31 octobre) ! C'est surtout un problème d'organisation des files, d'emplacement stratégiques pour les rencontres et de nombre de CM affectés à chaque personnage. Pour le puits aux souhaits, qu'il y ait affluence ou pas, avec un CM à l'entrée et un CM à la fin de la file, ça fonctionne parfaitement et je signale que j'y ai déjà vu Blanche Neige le samedi et qu'il n'y avait pas plus de problème qu'en semaine, seulement plus de monde dans la file.

C'est sur que lorsqu'on organise une rencontre avec les personnages, comme ce fut le cas tous les jours de la saison d'Halloween autour de la forêt de ronces, en laissant un amas de personnes, là il y a des risques pour les personnages comme pour les guests. Je n'ai jamais vu une telle pagaille. Quand la direction place le nombre de CM requis autour de chaque personnage, la file s'organise sans problème quelque soit l'affluence, quand il n'y a qu'un CM, c'est l'anarchie qu'il y ait foule ou pas.

La rencontre avec les personnages, c'est le plus de l'expérience et de la magie Disney, cela devrait être une priorité, quelque soit le nombre de personnel à y allouer.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:37

Je suis d'accords, mais entre la meteo et le monde je comprends bien qu'il ne sortent pas les princesses. Et oui il m'est arrivé de voir BN au puit et de ne plus la voir en set apres un samedi aussi Wink

J'avais de la peine pour les personnages lors d'halloween d'ailleurs... Et un autre exemple j'ai deja vu le Chapelier finir dans la haie du labyrinthe tellement les gens le collaient. Les gens sont plus fou que lui --'


Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 15:49

Ramonawings a écrit:
Pour Aurore, blanche neige et tiana (on peut inclure jasmine bien qu elle soit deja pas présente tout le temps) y a de grosse chance pour qu elles soient pas la vu le monde sur les parcs les week end. On peut toujours voir...

le monde dans le parc, n'a rien à voir avec la présence ou non des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:52

C est pas ce qu'on m'a dit. Ca aurait jouer pour l abscence des princesses. Mais bon croyez qui vous voulez perso je crois quasiment aucun racontars sur dcp (je peux très bien len dire sans me rendre compte mais j ai tendance a me fier a ma source pour le coup).


Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 19:18

Ramonawings a écrit:
C est pas ce qu'on m'a dit. Ca aurait jouer pour l abscence des princesses. Mais bon croyez qui vous voulez perso je crois quasiment aucun racontars sur dcp (je peux très bien len dire sans me rendre compte mais j ai tendance a me fier a ma source pour le coup).

On est passé de c'est à cause du monde à "ça aurait jouer".
Donc pour être assez caler et proche du sujet, non ça n'a pas joué et ça n'a rien à voir.
Pour preuve samedi, Blanche Neige n'était même pas présente sur le Promenade des Princesses.

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:15

Relis moi "Pour Aurore, blanche neige et tiana (on peut inclure jasmine bien qu elle soit deja pas présente tout le temps) y a de grosse chance pour qu elles soient pas la vu le monde sur les parcs les week end."

Je n'ai jamais dis que c’était a cause de, j'ai parlé en hypothèse vu ce que j'ai appris le jour ou le parc était saturé par des amis "proche et calés". Enfin bref on va pas tourner en rond trois ans. Faut juste qu'il sache que ces princesses ont plus de chances d'être absente que Raiponce et Merida.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-