AccueilAnna VS Elsa (Réactualisé) VideAnna VS Elsa (Réactualisé) VideAnna VS Elsa (Réactualisé) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anna VS Elsa (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Anna ou Elsa, qui préférez-vous ?
~ Anna, évidemment !
Anna VS Elsa (Réactualisé) Sondag1334%Anna VS Elsa (Réactualisé) Sondag15
 34% [ 42 ]
~ Elsa, sans aucun doute !
Anna VS Elsa (Réactualisé) Sondag1345%Anna VS Elsa (Réactualisé) Sondag15
 45% [ 56 ]
~ Les deux, impossible de choisir !
Anna VS Elsa (Réactualisé) Sondag1318%Anna VS Elsa (Réactualisé) Sondag15
 18% [ 23 ]
~ Aucune, je n'ai pas de préférence !
Anna VS Elsa (Réactualisé) Sondag133%Anna VS Elsa (Réactualisé) Sondag15
 3% [ 4 ]
Total des votes : 125
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Question princesses disney (gamme) Elsa et Anna ? Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:10

Bonjour

Je me demandais sachant que l'on à déjà 11 princesse (Qui va Blanche-Neige à Mérida), si ont aller voir 12 ou 13 princesses avec Elsa et Anna ? Ou si juste l'une des deux ça être mis dans la gamme Disney Princesse ?

Bon selon moi sa serais plutôt Anna vu qu'Elsa est déjà reine. Mais bon j'aimerais avoir vos avis sur la question qui me trotte depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:31

Déjà la liste officielle de princesses n'est pas complète, il manque Kida, Eilowny/Eloïse, etc. Donc j'ai un peu de mal à comprendre cette liste et ces changements, pourquoi certains personnages y figurent et d'autres non. Mais vu le succès retentissant qu'a eu La Reine des Neiges, je ne doute pas qu'un des personnages fasse partie de cette liste. Je pense tout comme toi qu'Anna serait meilleure candidate vu qu'Elsa est déjà reine.
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:35

Vu le succès d'Elsa, il serait carrément capable de nous mettre les deux ... Tout ça c'est une question de sous x) Surtout que pour le moment sur les figurines et tout ça, elles sont la plupart du temps toutes les deux ensembles non ?


Anna VS Elsa (Réactualisé) 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:39

Les deux y seront c'est quasi officiel ^^
Les produits dérivés d'Elsa se vendent mieux et le personnage est plus aimé également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:40

Moi en tout cas, ça m'arrange Cool


Anna VS Elsa (Réactualisé) 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:48

Idem Razz Elsa et Blanche Neige étant mes princesses préférées, ça me soûlerait un peu qu'une soit une Disney Princess officielles et l'autre non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:01

C'est vrai que toutes deux apparaissent en duo, il serait surprenant d'en voir une davantage que l'autre. J'espère en tout cas qu'elles seront officiellement présentées ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:03

Moi aussi Very Happy Et j'espère que la robe officielle d'Anna sera sa tenue de bal Anna VS Elsa (Réactualisé) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:10

Je pense que ça le sera, ce serait plus logique ^^ Sinon, c'est comme si Belle était représentée avec sa robe de villageoise...
Moi je veux des figurines Elsa qui font de la musique ** (vous savez, celles qui tournent là *_*)


Anna VS Elsa (Réactualisé) 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:14

Oh ouiiiii avec la musique de Libérée, Délivrée Anna VS Elsa (Réactualisé) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:17

Han ouiiiii ** Ce serait la perfection ultime quoi !


Anna VS Elsa (Réactualisé) 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:27

C'est sur elles en feront partie.
La Reine des Neiges est un succès et les produits se vendent très bien pourquoi ne feraient t-elle pas partie? 
Et il y aura jamais assez de princesse dans la gamme Disney Princesse.
Ce sera pas logique de la part de Disney.


Anna VS Elsa (Réactualisé) Film_BelleEtLaBete_03Anna VS Elsa (Réactualisé) Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Anna VS Elsa (Réactualisé) Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:50

Surtout que deux princesses dans un même film, ils ont pas intérêt à laisser filer un filon comme ça.
Ils vendront deux fois plus de produits dérivés Langue

Je me demande quelle sœur est la plus populaire auprès des enfants.
Elsa...car elle a des pouvoirs magiques et porte une belle robe ou Anna qui est un personnage que les enfants aiment généralement (drôle, jolie, gourmande, jolie voix...).
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:56

Faudrait demander aux enfants de nos familles, mais je pense que Anna doit énormément plaire ^^ Elsa a un côté torturé que tous les enfants ne comprennent pas forcément Smile Anna étant beaucoup plus insouciante, plus "proche" d'eux au final, je pense qu'elle remportera un franc succès auprès des enfants Smile sans compter qu'on la voit beaucoup plus qu'Elsa dans le film.


Anna VS Elsa (Réactualisé) 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:59

DW : Elsa est beaucoup plus populaire ! Son déguisement fait ravage, les poupées à son éfigie sont très vite en rupture de stock etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:02

Ça m'étonne pas.
1) Elle a des pouvoirs magiques et ça, je pense pouvoir dire sans me tromper que ça joue clairement en son avantage.
2) Sa robe est féerique, très conte de fée avec des paillettes et tout.

(Bon par contre, j'espère que les petites filles vont pas chercher à se déhancher comme elle xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:05

En plus elle est blonde aux yeux bleus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:09

C'est clair Elsa est la coqueluche des enfants ^^
En même temps on la voit un peu partout, c'est LA reine des neiges donc l’héroïne du film !

En tout cas j'ai hâte de voir leurs futurs look, je n'ai pas été déçue pour Merida et les autres donc pourquoi pas ^^


Anna VS Elsa (Réactualisé) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:10

Niichan a écrit:
Faudrait demander aux enfants de nos familles, mais je pense que Anna doit énormément plaire ^^ Elsa a un côté torturé que tous les enfants ne comprennent pas forcément :)Anna étant beaucoup plus insouciante, plus "proche" d'eux au final, je pense qu'elle remportera un franc succès auprès des enfants :)sans compter qu'on la voit beaucoup plus qu'Elsa dans le film.

Moi 27 je préfère Anna. Ma fille Lola 4 ans préfère Elsa car elle est belle et a des pouvoirs.


Anna VS Elsa (Réactualisé) Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Anna VS Elsa (Réactualisé) Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Anna VS Elsa (Réactualisé) Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Anna VS Elsa (Réactualisé) V22-15-6-2014-20th-fr
 Anna VS Elsa (Réactualisé) 1538264478 COLLECTION Anna VS Elsa (Réactualisé) 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:12

Lady Sackielle a écrit:
C'est clair Elsa est la coqueluche des enfants ^^
En même temps on la voit un peu partout, c'est LA reine des neiges donc l’héroïne du film !

En tout cas j'ai hâte de voir leurs futurs look, je n'ai pas été déçue pour Merida et les autres donc pourquoi pas ^^

Oui, c'est l'héroïne mais sa sœur apparaît plus qu'elle x)

Ah nan, je veux pas qu'ils touchent à leur look. Si c'est pour faire porter à Elsa une robe rose aec des froufrous  Anna VS Elsa (Réactualisé) 213516

Tiens au fait, je me demande si les pays Arabes vont censurer le passage où elle se déhanche ou rendre sa robe moins fendue, couvrir ses épaules (comme c'est le cas pour Ariel qui se tape un tee-shirt sur la jaquette du DVD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:15

Don't worry les amis !
Voici le look officiel 2D d'Elsa et Anna :
Anna VS Elsa (Réactualisé) 424307683252?$yetidetail$
DW : Aurore est l'héroine de son film mais on ne la voit pas beaucoup...
Ce qui compte c'est la qualité et non la quantité Wink Chaque scène d'Elsa est un véritable délice visuel et dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:16

Je serais très étonnée que Disney choisisse Anna comme future Princesse Disney plutôt qu'Elsa ! Sachant que cette dernière est déjà reine, on peut se poser la question.
Toutefois, j'espère qu'elles feront toutes les deux parties de la gamme, ça fait deux fois plus de merchandising pour Disney Razz Même si je vous avoue que j'ai une large préférence pour Elsa ; elle a des pouvoirs, a vécu un quotidien pas facile ce qui fait qu'elle a du "grandir" plus vite que sa soeur (mais ce n'est que mon avis...). Et puis, sa robe de Reine des Neiges est sublime Anna VS Elsa (Réactualisé) 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:19

J'aime bien ces design destinés au merchandising parce qu'ils m'évoquent mon enfance: les princesses dessinées en prenant des poses mignonnes et en souriant... . C'est doux, c'est mignon.
Les couvertures, les pyjamas etc. sur lesquelles sont imprimés ces dessins représentant tout ces personnages attachants.
J'aime  I love you 
Je me dis que petite, j'aurai adoré avoir ces produits Frozen.

Enfin, j'me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 19:00

Oui c'est vrai qu'on voit plus Anna chose qui ne me déplaît pas du tout  Anna VS Elsa (Réactualisé) 937942 Mais voilà Elsa c'est celle qui donne de la neige et tout le monde aime la neige surtout les enfants donc voilà Langue


Attend toi a ce qu'elles ai un nouveau look alors xD Elsa restera comme elle est mais avec un supplément de paillettes c'est sur Langue


Anna VS Elsa (Réactualisé) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Anna VS Elsa (Réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 13:43

moi ce que je dis c'est que toutes les deux ont le potentiel pus que nécessaire de devenir des princesse Disney

s'ils ont pu mettre une princesse pixar , je ne vois pas qu'est ce qui les empecherais de mettre les deux soeurs


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Anna VS Elsa (Réactualisé) Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna VS Elsa (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Rencontrer Anna et Elsa en mars
» Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-