AccueilLes Disney Princesses VideLes Disney Princesses VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 2:22

J'ouvre ce sujet car il en n'existe pas réuniant des dessins ou autres, d'artistes ou de fan concernant les 10 princesses officielles, (Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana et Raiponce), voir plus ensuite. Non Merida n'est pas la 11éme pour l'instant, donc interdit de la mettre  Evil or Very Mad lol !! La reine des Neiges sera peut être la 11ème qui sait?! Essayer de respecter la tailles des images que vous postez, elles ne doit pas être trop grande mais surtout faites en sorte que toutes les princesses sont toutes là même si parfois c'est pas évident, ça sera le challenge de ce topic  Wink

Je commence voici mes merveilles :

Princesses Disney vitraux par M2 Studios :

Les Disney Princesses Vitrau10

Puis d'autres : Les Disney Princesses Raipon10 Les Disney Princesses Tiana10 Les Disney Princesses Mulan10 Les Disney Princesses Pocaho10
Les Disney Princesses Belleb10 Les Disney Princesses Ariel10 Les Disney Princesses Aurora10

oui je sais je viens de me contredire, il manque 3 princesses alors que j'avais dis de faire le maximum et de toutes les regrouper (mais Jasmine, Cendrillon et Blanche-Neige sont en cours d'élaboration, et puis j'avais dis d’essayer Laughing )

Puis ensuite disney princess par Thomas-Kinkade:

Les Disney Princesses Belle10 Les Disney Princesses Blanch10
Les Disney Princesses Cendri10 Les Disney Princesses Tiana210
Les Disney Princesses Ariel211 Les Disney Princesses Ariel212
Les Disney Princesses Aladdi10

Oui je sais il en manque encore 3 (Raiponce, Pocahontas et Mulan), mais que voulez vous les artistes ne finissent jamais ce qu'ils entreprennent  Razz
A vous de jouer!


Dernière édition par Princess Pocahontas le Ven 5 Avr 2013 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 9:59

Je ne comprend pas trop...

Tu nous dis que Mérida n'est pas encore dans la gamme Disney Princesses et donc qu'il ne faut pas poster d'image d'elle, mais dans un second temps tu postes une image de La Reine des Neiges, film qui n'est même pas encore sorti, contrairement à Rebelle....

Mérida sera bien officiellement la 11ème princesse de la gamme, et Anna et Elsa seront juste après.

D'ailleurs ton image n'est pas du tout de La Reine des Neiges, il s'agit d'Emily dans Les Noces Funèbres Wink

Sinon tes images sont jolies ! Smile


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Disney Princesses Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 13:40

Hydrangea a écrit:
Je ne comprend pas trop...

Tu nous dis que Mérida n'est pas encore dans la gamme Disney Princesses et donc qu'il ne faut pas poster d'image d'elle, mais dans un second temps tu postes une image de La Reine des Neiges, film qui n'est même pas encore sorti, contrairement à Rebelle....
Mérida sera bien officiellement la 11ème princesse de la gamme, et Anna et Elsa seront juste après.

Pour l'instant Mérida ne fait pas partie de la Team princesse en tout cas, elle n'est pas encore officielle donc elles sont toujours 10, même si je veux voir arrivée Mérida que j'adore mais pour l'instant elle ne fait pas partie de la gamme. J'ai voulu mettre la reine des neiges pour faire un petit clin d'oeil mais qui à totalement échoué car ce n'est pas elle oui promis je vais arrêter de Les Disney Princesses 22739

Hydrangea a écrit:
D'ailleurs ton image n'est pas du tout de La Reine des Neiges, il s'agit d'Emily dans Les Noces Funèbres Wink

Sinon tes images sont jolies ! Smile

Par contre là tu as entièrement raison je vais l'enlever et m'auto-fouetter deux fois Les Disney Princesses 224944 Les Disney Princesses 224944
Je crois qu'il faut que j'arrête d'écrire vers 2h du matin car je vois et j'écris n'importe quoi lol
Merci Hydrangea


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Les Disney Princesses Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Les Disney Princesses John_s11     Les Disney Princesses Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 14:22

Trop belle images Princess Pocah, moi j'ai mes poupées japonaises disney que je trouve superbe, il en manque une aussi, comme quoi c'est pas si facile de les avoir toutes:

Les Disney Princesses Poupae10


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Les Disney Princesses Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Les Disney Princesses Jolly_12Les Disney Princesses Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 16:39

Les princesses façon vitraux sont pas mal !!! J'aime bien aussi les paysages cartes postales aussi. Dommage qu'il en manque toujours une ou deux voir trois lol
Voici mes princesses guerrières et moi je les ai toutes :

Les Disney Princesses Raipon10 Les Disney Princesses Tiana10Les Disney Princesses Mulan10 Les Disney Princesses Pocaho10Les Disney Princesses Ariel10Les Disney Princesses Belle10
Les Disney Princesses Aurora10 Les Disney Princesses Jasmin10Les Disney Princesses Blanch10 Les Disney Princesses Cendri10

Réalisé par joshwmc.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 16:50

J'adore les poupées japonaises, elles ont des motifs sur leurs robe qui correspond à leurs univers, Jasmine motif tigré, pocahontas motif de flit l'oiseau, tiana les fleurs de lotus, blanche neige les pommes, cendrillon la pantoufle de verre, belle la rose... Elles sont trop chou
Puis les princesses gladiateurs sont tout aussi époustouflantes merci du partage Wink Blanche neige fait un peu flippé par contre.


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Les Disney Princesses Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Les Disney Princesses John_s11     Les Disney Princesses Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 1:24

J'en ai une autre aussi que j'aime beaucoup, les princesses en mode méchantes.
Les Disney Princesses 2894984517_1

Puis les princesses mode american school :
Les Disney Princesses Sco10


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Les Disney Princesses Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Les Disney Princesses Jolly_12Les Disney Princesses Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 11:28

Les vitraux sont superbes, j'aime beaucoup le 1er de Pocahontas. J'aime aussi le côté réaliste des "cartes postales" du premier poste et des princesses guerrières


[center]Les Disney Princesses Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 3:11

J'adore toute vos photos Les Disney Princesses 425715
Voici mes princesses tattoos moi aussi il m'en manque 3 (mulan, raiponce et cendrillon) :

Les Disney Princesses Pariel10 Les Disney Princesses Aurore10
Les Disney Princesses Blanch11 Les Disney Princesses Pbelle10Les Disney Princesses Jasmin10 Les Disney Princesses Ppocah10 Les Disney Princesses Tiana10

Puis les 10 princesses toute petites et toutes mimi:

Les Disney Princesses Blanch12 Les Disney Princesses Cendri10 Les Disney Princesses Belle10 Les Disney Princesses Aurore11 Les Disney Princesses Ariel10 Les Disney Princesses Jasmin11 Les Disney Princesses Mulan10 Les Disney Princesses Tiana11
Les Disney Princesses Pocaho10 Les Disney Princesses Raipon10
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 16:54

Elle sont trop mignonne j'en est d'autres aussi que j'aime beaucoup:

Les Disney Princesses Prince11 Les Disney Princesses 311Les Disney Princesses Prince12

Chercher l'erreur ? lol
Les Disney Princesses Prince13


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Les Disney Princesses Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Les Disney Princesses Jolly_12Les Disney Princesses Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 22:18

The mermaid song c'est Aladin l'erreur car il y a l'ombre du génie à la place de la princesse

Vos productions sont époustouflante j'en serai incapable Bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 0:57

Oui c'est Aladdin on voit toutes les princesses sauf Jasmine Very Happy
En tout cas merci à tous de poster vos trouvailles sur le net et de prendre le temps de nous les faire partager !!!! Merci aux artistes Wink


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Les Disney Princesses Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Les Disney Princesses John_s11     Les Disney Princesses Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Belle <3

Belle <3

Messages : 8
Inscription : 23/04/2013

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:34

Coucou a toute petite info
Désoler Hydrangea je ne veux jouer les vieux jeux.Sur la 1er partie de ta phrase je suis entierement d'accor avec toi
mais en disant " Merida est la 11eme princesse disney " tu te trompe c'est la 12 eme

Voici l'ordre des princesses (je vais peut etre me tromper sur queque une d'elles)

Blanche-neige (1937)_Cendrillon (1950)_Ariel (1959)_Belle (1989)_Jasmine (1991)_pocahontas(1992)_Mulan (1998)_Giselle de "Il etait une fois" (2007)_Tiana (2009)_Raiponce (2010)
Revenir en haut Aller en bas
Belle <3

Belle <3

Messages : 8
Inscription : 23/04/2013

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:39

Je vient de regarder pas mal de commentaires

BRAVO les artistes vous avez fait un travail remarquable et même si toute les princesses ni sont pas c'est pas grave sa nous laisse quand même un superbe spectacle a admirer

Félicitation !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:49

Belle <3 a écrit:
Coucou a toute petite info
Désoler Hydrangea je ne veux jouer les vieux jeux.Sur la 1er partie de ta phrase je suis entierement d'accor avec toi
mais en disant " Merida est la 11eme princesse disney " tu te trompe c'est la 12 eme

Voici l'ordre des princesses (je vais peut etre me tromper sur queque une d'elles)

Blanche-neige (1937)_Cendrillon (1950)_Ariel (1959)_Belle (1989)_Jasmine (1991)_pocahontas(1992)_Mulan (1998)_Giselle de "Il etait une fois" (2007)_Tiana (2009)_Raiponce (2010)

Giselle n'est plus dans la gamme, Mérida est donc bien la onzième (même si elle n'a pas encore été couronnée) Wink

Attention, tu as inversé quelques dates ^^

- Blanche-Neige : 1937
- Cendrillon : 1950
- Aurore : 1959
- Ariel : 1989
- Belle : 1991
- Jasmine : 1992
- Pocahontas : 1995
- Mulan : 1998
- Tiana : 2009
- Raiponce : 2010

Et bientôt Mérida : 2012.

Et encore après il semblerait qu'Anna et Elsa de La Reine des Neiges sont bien parties pour faire aussi partie de la gamme !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Disney Princesses Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !


Dernière édition par Hydrangea le Jeu 2 Mai 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:53

Attention Hydrangea Aurore est de 1955 Wink
Je trouve ces trouvailles magnifiques, bravo aux artistes et Merci de prendre le temps de les partager =)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:55

Non elle est bien de 1959 ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Disney Princesses Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:57

La Belle au Bois Dormant etant sorti en 1955, Aurore est donc de la même année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:59

Non c'est de 1959...

Tu es sûre que l'on parle du DA de Disney ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Disney Princesses Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:03

Oh pardon tu as raison c'est la Belle et le clochard qui est sortit en 1955 Wink Je me perds dans tous ces ”La Belle...”
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:11

C'est vrai qu'il y a beaucoup de "La Belle..." chez Disney x)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Disney Princesses Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:18

La Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant et la Belle et le Clochard, tous les 3 de mes Disney préférés Les Disney Princesses 937942 et j'ai confondu 2 dates en plus Les Disney Princesses 224944 au moins je suis sûr que la Belle et la Bête est sorti en 1991 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:20

C'est déjà ça ! ^^ Bah, ça arrive à tout le monde de se tromper ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Disney Princesses Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:25

Je le savais en plus j'ai juste confondus Wink je devrais être banni de DCP lol
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Les Disney Princesses Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 0:22

Merci à vous !!! Je poste mes petites trouvailles du net concernant les princesses:

Les Disney Princesses Ariel11 Les Disney Princesses Pocaho10 Les Disney Princesses Cendri10 Les Disney Princesses Blanch10    
Les Disney Princesses Tiana10 Les Disney Princesses Raipon10 Les Disney Princesses Mulan10 Les Disney Princesses Jasmin10
Les Disney Princesses Aurora10

Dommage j'ai pas réussie à trouver Belle Les Disney Princesses 287560

Les petits couples en mode love ♥:

Les Disney Princesses Prince10

Les petits accessoires princesses:

Les Disney Princesses Acceso11

Puis d'autre illustrations:

Les Disney Princesses Prince11

Les Disney Princesses Prince12"


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Les Disney Princesses Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Les Disney Princesses John_s11     Les Disney Princesses Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-