AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:21

Attendons que Disneyland Paris confirme ça.
D'autant que ce que dit predator est en partie faux. Anna et Elsa seront visibles sur la Disney Magic en Parade ! dès son retour ! Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:39

boulette83 a écrit:
prédator a écrit:
profitez d'Anna et Elsa,car dès Janvier le meet and greet va disparaître dans tous les parcs Disney au monde!Trop de mécontentement du aux attentes!
Vous les verrez uniquement dans le nouveau spectacle en préparation!!

Donc comme ca a trop de succés ils le levent !
A force de se plaindre des temps d'attente en meme temps on recolte ce que l'on sème !
En ce qui me concerne ,lors de mon prochain (long) séjour j'aurai été trés heureuse d'attendre 3 heures pour rencontrer les soeurs d'arendelle !
affraid affraid affraid
Plus de 20 min d'attente (pour un point rencontre permanent), c'est l'apocalypse, le blackout total pour moi.
J'ai jamais attendu et je n'attendrais jamais plus.
Apres a force de connaître (et je chasse le personnage), je préfère les sorties imprevue (en générale toujours les mêmes et aux mêmes endroits depuis bientôt 25 ans).
Disney en installant ce point photo savait très bien a quoi s'attendre et le temps d'attente qu'il y aurait.Il n'ont pas fournis d'efforts supplémentaires, car pour eux c'était tout bénef.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Shoopy



Messages : 9
Inscription : 29/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 12:24

Bonjour,

Besoin d'aide svp...

il y a le système des rdv ou le système de queue?
Quand j'ai reservé mon séjour ce samedi pour le week end prochain, l'hotesse m'a dit qu'il n'y avait plus le systeme de rdv et seulement la queue et encore moins qu'il n'y aurait plus Anna et Elsa au pavillon....

que signifie "pmr"?

merci pour vote aide
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 12:33

Shoopy a écrit:
Bonjour,

Besoin d'aide svp...

il y a le système des rdv ou le système de queue?
Quand j'ai reservé mon séjour ce samedi pour le week end prochain, l'hotesse m'a dit qu'il n'y avait plus le systeme de rdv et seulement la queue et encore moins qu'il n'y aurait plus Anna et Elsa au pavillon....

que signifie "pmr"?

merci pour vote aide


Pour le moment le système de réservation par ticket n'existe plus.
Il faut y aller très tot depuis les vacances, pratiquement seuls les bénéf des EMH y accèdent. A 10h le quota de guets possible est complet. (J'exagère peut être un peu c'est ce que j'ai retenu des posts sur le forum en tous cas)
Elles sont présentes au pavillon jusqu'au 7 janvier inclus.


Revenir en haut Aller en bas
Shoopy



Messages : 9
Inscription : 29/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 12:35

Merci pour ta réponse Brindille.
Ca ressemble donc au systeme de ticket puisque les princesses sont présente jusqu'à 17h..... supposons qu'on arrive à 12h et qu'on fasse 5h de queue.... on devrait pouvoir les voir...
J'y comprends plus rien lol
il donne des rdv mais on doit rester dans la queue?
merci
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 14:15

pmr c'est "personne à mobilité réduite" on passe par la sortie pour éviter d'attendre trop longtemps, et de ce que j'ai compris c'est pour les PMR qu'il faut prendre rdv


Découverte du parc en 2003   Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 14:29

Shoopy a écrit:
Merci pour ta réponse Brindille.
Ca ressemble donc au systeme de ticket puisque les princesses sont présente jusqu'à 17h..... supposons qu'on arrive à 12h et qu'on fasse 5h de queue.... on devrait pouvoir les voir...
J'y comprends plus rien lol
il donne des rdv mais on doit rester dans la queue?
merci

En fait, on te donne rdv pour faire la queue. bom


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shoopy



Messages : 9
Inscription : 29/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 14:47

Lol! c'est fou ce systeme!!!

dites moi le spectacle du soir se passe sur le chateau, mais ou se trouve les spectateurs?
lol merci
Revenir en haut Aller en bas
aya73

aya73

Messages : 25
Inscription : 28/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 14:54

c'est la queue , il n'y a plus de système de réservation sauf pour les personnes à mobilité réduite .
par contre même si c'est la queue je crois qu'ils la "bloquent" à un moment donné pour que ça ne dure pas après 17H ..

dans la file il y a des numéros d'après ce que j'ai compris qui permet de revenir à sa place si on doit sortir pour aller aux toilettes par ex..

le spectacle du soir est bien sur le château oui Wink il suffit de se placer de façon à être face à lui pour bien voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:45

J'y suis aller aujourd'hui, ENFIN!
J'ai pu donc rencontrer Elsa et Anna.
Je suis arriver dans la file d'attente vers 10h30, 10h45, on nous prévient direct 4 heures d'attentes.
Les deux premières je les passe dehors, mon dieu qu'es-ce qu'il faisait froid ...Brr Shocked

Ensuite une fois arrivée dans le Pavillon on me donne un ticket, j'avais le numéro 391.
Là les deux dernières heures étaient les plus longues.. En plus d'être seule, d'avoir une migraine et d'avoir hyper mal aux jambes, les enfants et également les parents dans la file n'en pouvaient plus ..J'attend même parfois quelques parents dirent que c'est vraiment trop long 4 heures d'attentes pour des enfants.. Arrivés en haut du pavillon nous étions tous pratiquement assis sur la moquette lool Neutral

Et enfin vient mon tour. La CM me demande combien on est je lui dit que je suis seule, elle me dit que c'est mignon et qu'elle adore mon sac (Loungefly où bien sur apparait Elsa dessus ).
Là je rentre je découvre les soeurs toutes mignonnes. En déposant mon sac Anna dit à Elsa "oh regarde c'est toi dessus". Très agréable rencontre, Anna me demande quelle attraction j'ai faite aujourd'hui, je lui dit que je suis venue exprès pour les voir, et là elle veut qu'on prenne une photos "en faisant un calin" lool.Razz  Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 937942  Très agréable rencontre qui m'a presque fait oublier les 4 heures d'attente qui sont vraiment mais vraiment pas agréable. Vous imaginez si nous, adulte on en n'a vraiment marre alors les pioupious ... Bref..

Je suis donc sortie du pavillon vers 14h40.

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 13031510

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 13031511

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 13031512

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Dscn4310

Les tableaux que l'on peut observer au point photos à la sortie:

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Dscn4311

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Dscn4312




Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 9:03

Superbes photos !!! je croise les doigts nous on y va demain juste pour ça aussi, on part à minuit pour faire l'ouverture !


Découverte du parc en 2003   Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 10:23

Je vais faire ma mauvaise langue.... Mais sicenrement elles ne sont pas ressemblante du tout... et pas tres charmantes qui plus est.... sur la 1ere photo biloutedu95 est nettement plus jolie (aucune mauvaise intention de ma part, simplement un fait)


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 477267

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 21089
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
aya73

aya73

Messages : 25
Inscription : 28/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:11

ici on y a été pour nos filles et la magie a opéré Wink dans leurs yeux d'enfants ( surtout les 2 petites ) c'était les vraies , elles étaient ébahies et toutes heureuses !

elles ont été adorables avec elles , ont fait des gestes du DA , parlaient façon du DA , bref ça a été top pour mes louloutes Wink

ici nous avons eu un autre couple Anna / Elsa , je vous met des photos Wink

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 20141210

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 20141211

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 20141212

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 20141213
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 12:30

Citation :
Je suis arriver dans la file d'attente vers 10h30, 10h45, on nous prévient direct 4 heures d'attentes.
Les deux premières je les passe dehors, mon dieu qu'es-ce qu'il faisait froid ...Brr Shocked

Ensuite une fois arrivée dans le Pavillon on me donne un ticket, j'avais le numéro 391.
Là les deux dernières heures étaient les plus longues.. En plus d'être seule, d'avoir une migraine et d'avoir hyper mal aux jambes, les enfants et également les parents dans la file n'en pouvaient plus ..J'attend même parfois quelques parents dirent que c'est vraiment trop long 4 heures d'attentes pour des enfants.. Arrivés en haut du pavillon nous étions tous pratiquement assis sur la moquette lool Neutral


Mon Dieu, c'est quand même une honte d'infliger une attente pareille aux guests, adultes et enfants ! Je sais, on ne force personne, mais quand même. Quand on sait que le système des tickets permet une attente tellement plus courte. Alors oui les guests qui ne sont pas aux EMH les loupent. Mais de toute façon, ici, à la fin de la journée, il n'y a pas eu davantage de guests qui en ont profité.
J'espère que durant le summer Frozen Fun, le m&g d'Anna et Elsa sera placé dans le ranch (là où est le village du père Noel) ce qui permettra de remettre en place un système de tickets puisqu'il n'y aura plus d'EMH (qui ne concernent pas Frontierland) et que ça mettra tout le monde sur un pied d'égalité. Et puis, il faudrait aussi surtout que Disney prolonge la durée d'ouverture du m&g pour qu'il fonctionne toute la journée comme aux USA. ça augmenterait considérablement sa capacité pour introduire un vrai système de FP ! C'est bien de supprimer les personnages des hôtels soi-disant pour se mettre aux normes US, mais alors que ça aille aussi dans l'autre sens, avec les princesses présentes dès l'ouverture et jusqu'à la fermeture comme outre-Atlantique. En plus, je pige pas qu'ils aient des heures d'ouverture aussi restreintes alors qu'avec la vente des photos, il y a du blé à se faire (ou au minimum de quoi rembourser les frais que coûte l'ouverture)
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 13:08

Mr.Freddy a écrit:
Et puis, il faudrait aussi surtout que Disney prolonge la durée d'ouverture du m&g pour qu'il fonctionne toute la journée comme aux USA. ça augmenterait considérablement sa capacité pour introduire  un vrai système de FP !

C'est vrai que ça serait la bonne solution et ça serait un peu plus équitable que les tickets qui sont limités ^^

De surcroît, je pense que le système n'a pas changé mais les tickets ce n'est pas un par personne mais un par groupe ? Donc forcément ... C'est à prendre en compte également. Je ne sais pas comment ils s'organisent pour calculer mais c'est complexe.

Le pavillon ferme toujours à 14h ? Ca fait peu :-/
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 13:09

Mr.Freddy a écrit:
Mais de toute façon, ici, à la fin de la journée, il n'y a pas eu davantage de guests qui en ont profité.
Oui mais tout le monde a eu sa chance... Pour moi c'est une différence majeure quand c'est quand même Elsa qui est vendue sur tous les visuels...

Totalement d'accord pour le coup d'avoir une amplitude horaire plus large, par contre. C'est la solution la plus simple à mettre en place à l'heure actuelle, et en plus ça fera de l'emploi quand on y pense bien.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 14:56

biloutedu95 a écrit:
J'y suis aller aujourd'hui, ENFIN!
J'ai pu donc rencontrer Elsa et Anna.
Je suis arriver dans la file d'attente vers 10h30, 10h45, on nous prévient direct 4 heures d'attentes.
Les deux premières je les passe dehors, mon dieu qu'es-ce qu'il faisait froid ...Brr Shocked

Ensuite une fois arrivée dans le Pavillon on me donne un ticket, j'avais le numéro 391.
Là les deux dernières heures étaient les plus longues.. En plus d'être seule, d'avoir une migraine et d'avoir hyper mal aux jambes, les enfants et également les parents dans la file n'en pouvaient plus ..J'attend même parfois quelques parents dirent que c'est vraiment trop long 4 heures d'attentes pour des enfants.. Arrivés en haut du pavillon nous étions tous pratiquement assis sur la moquette lool Neutral

Et enfin vient mon tour. La CM me demande combien on est je lui dit que je suis seule, elle me dit que c'est mignon et qu'elle adore mon sac (Loungefly où bien sur apparait Elsa dessus ).
Là je rentre je découvre les soeurs toutes mignonnes. En déposant mon sac Anna dit à Elsa "oh regarde c'est toi dessus". Très agréable rencontre, Anna me demande quelle attraction j'ai faite aujourd'hui, je lui dit que je suis venue exprès pour les voir, et là elle veut qu'on prenne une photos "en faisant un calin" lool.Razz  Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 937942  Très agréable rencontre qui m'a presque fait oublier les 4 heures d'attente qui sont vraiment mais vraiment pas agréable. Vous imaginez si nous, adulte on en n'a vraiment marre alors les pioupious ... Bref..

Je suis donc sortie du pavillon vers 14h40.

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 13031510

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 13031511

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 13031512

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Dscn4310

Les tableaux que l'on peut observer au point photos à la sortie:

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Dscn4311

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Dscn4312


Tu as de très jolies souvenirs !
Est ce que ce sont des photos téléchargés via photopass + par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 15:41

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Je suis arriver dans la file d'attente vers 10h30, 10h45, on nous prévient direct 4 heures d'attentes.
Les deux premières je les passe dehors, mon dieu qu'es-ce qu'il faisait froid ...Brr Shocked

Ensuite une fois arrivée dans le Pavillon on me donne un ticket, j'avais le numéro 391.
Là les deux dernières heures étaient les plus longues.. En plus d'être seule, d'avoir une migraine et d'avoir hyper mal aux jambes, les enfants et également les parents dans la file n'en pouvaient plus ..J'attend même parfois quelques parents dirent que c'est vraiment trop long 4 heures d'attentes pour des enfants.. Arrivés en haut du pavillon nous étions tous pratiquement assis sur la moquette lool Neutral


Mon Dieu, c'est quand même une honte d'infliger une attente pareille aux guests, adultes et enfants ! Je sais, on ne force personne, mais quand même. Quand on sait que le système des tickets permet une attente tellement plus courte. Alors oui les guests qui ne sont pas aux EMH les loupent. Mais de toute façon, ici, à la fin de la journée, il n'y a pas eu davantage de guests qui en ont profité.
J'espère que durant le summer Frozen Fun, le m&g d'Anna et Elsa sera placé dans le ranch (là où est le village du père Noel) ce qui permettra de remettre en place un système de tickets  puisqu'il n'y aura plus d'EMH (qui ne concernent pas Frontierland) et que ça mettra tout le monde sur un pied d'égalité. Et puis, il faudrait aussi surtout que Disney prolonge la durée d'ouverture du m&g pour qu'il fonctionne toute la journée comme aux USA. ça augmenterait considérablement sa capacité pour introduire  un vrai système de FP ! C'est bien de supprimer les personnages des hôtels soi-disant pour se mettre aux normes US, mais alors que ça aille aussi dans l'autre sens, avec les princesses présentes dès l'ouverture et jusqu'à la fermeture comme outre-Atlantique. En plus, je pige pas qu'ils aient des heures d'ouverture aussi restreintes alors qu'avec la vente des photos, il y a du blé à se faire (ou au minimum de quoi rembourser les frais que coûte l'ouverture)

A noter que en Californie, tu peux rencontrer que Anna ou que Elsa mais pas les deux en même temps.
Et les fast pass (qui est l'équivalent de la résa) sont par personne pas par groupe.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:32

Pourtant quand c'était à Fantasyland on rencontrait les 2 ensemble Very Happy
D'ailleurs à WDW au Princess Fairytale Hall c'est Anna puis Elsa mais pas les 2 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 20:20

BrindiLLe a écrit:


Tu as de très jolies souvenirs !
Est ce que ce sont des photos téléchargés via photopass + par hasard ?


Oui j'ai acheter le pack 3 photos à 35 euros. 3 photos tirages avec cadres puis fichiers téléchargeable via photopass.




Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
belle64990



Féminin
Messages : 46
Localisation : 64
Inscription : 31/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 22:12

bonjour je part à disney le 4 et 5 janvier! quelqu'un peut m expliquer ce système pour pouvoir rencontrer elsa et anna j depuis mon portable j'arrive pas à lire les messages précédents: Je compte arriver et attendre dès 8h 30 pdt que mon mari profite des emh avec mes filles. dès quelques heures ont peut avoir un ticket? ou comment ca passe pour voir les sœurs? merci d'avance


mes dernières visite:

- juin 2008 avec mon mari deux jours à l’hôtel newport bay
- dec 2012 avec mon mari est ma fille pour ces Trois ans à l'hôtel santa fé
- aout 2014 avec mon mari, mes filles de 4ans et 3ans, et mon fils de 6mois à l'hôtel santa fé
- 4et5 janvier 2015 avec mon mari, mes filles de 4ans et demi et 3ans et mon fils de 11mois au santa fé
- 7,8et 9 décembre 2015 avec mon mari et mes enfants à l'hotel santa fé
-14et 15 février 2016 avec mon mari et mes enfants pour les deux ans de mon fils à l'hôtel santa fé
- Halloween 2016 au davy crockett ranch tous les 5

prochaine visite
Aout 2017 pour les 25ans
dec 2017
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 23:03

Bonsoir,

Petit passage à Disney hier (1 seule journée Neutral )  
Pas d'hôtels donc ouverture à 9h30, je me suis rendue aux Pavillon, déjà la queue et ensuite j'ai demandé l'attente : réponse 3h.. Sad

Donc je me suis rabattue sur Minnie (1h20 d'attente) et Mérida pratiquement pareille... Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 7232 Bien fraiche pour les photos Very Happy mais de jolies photos à la sortie.. Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 892973


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 23:55

belle64990 a écrit:
bonjour je part à disney le 4 et 5 janvier! quelqu'un peut m expliquer ce système pour pouvoir rencontrer elsa et anna j depuis mon portable j'arrive pas à lire les messages précédents: Je compte arriver et attendre dès 8h 30 pdt que mon mari profite des emh avec mes filles. dès quelques heures ont peut avoir un ticket? ou comment ca passe pour voir les sœurs? merci d'avance
Le système de tickets n'existe plus ! C'est une file normale. Si vous attendez dès 8h30, il faudra attendre dans la file tout le long jusqu'à atteindre les soeurs (la file se faisant à l'extérieur devant le pavillon en attendant l'ouverture de celui-ci)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
fredmacaille



Messages : 20
Inscription : 14/12/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 13:26

Profitez profitez !!!

Anna et Elsa c'est terminé !! Le 8 au matin dans tous les Disney du Monde, le pavillon des princesses repend son utilisation principale. les princesses "classiques"

Anna et Elsa c'est finis. Motif:
Trop de problème avec cette attraction,
Trop de monde qui attend
trop de personnes qui sont insatisfaite,
Mais surtout Anna et Elsa ne cessent de se faire Agresser dans le parc lorsque qu'elles arrivent ou quittent le château...Bousculade, tirage de vêtement.....
Trop difficile à gérer pour Disney.

Seul le spectacle Frozen verra le jour au printemps.

Alors bon courage et surtout profitez de cet instant. Vous avez jusqu'au 7 Janvier !!!

Sur ce , Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 13:29

Sinon elle sort d'où cette info ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-