AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 17:32

Moins de monde dans le parc, super tout ça, Very Happy
cet journée est sympa voir les personnage avec une attente réduite et même au pavillon,
il faudrait des journée comme cella pour réaliser de belle photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 22:26

J'ai été au Pavillon à l'ouverture, quatrième de la file, derrière trois papas supers rapides à la course XD Du coup, j'ai attendu 50 minutes. Quand je suis passée, le cast member m'a dit qu'il y avait trois heures et demies de queue à cet instant, et que c'était une journée light.
C'était vrai car en repassant une heure et demie plus tard, il n'y avait plus que 120 minutes, et ça a du décroître encore puisque Fauna a vu 100 minutes.
Ceci dit, je ne regrette pas d'avoir couru, j'ai pu démarrer ma journée sur une note enchanteresse ^^
D'autant plus, qu'en sortant, il y a eu la premenade des Princesses en avant-première et que j'ai pu y voir, toutes les princesses et Anna et Elsa(dans son costume d'extérieur). Une belle surprise.
Je vous posterai des photos demain, la rencontre a été géniale ♥


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 8:51

petite question: Anna et Elsa sont présentes seulementpendant la saison de Noël?
Nous allons à DLP début février, j'aurais aimé savoir si on avait une chance de les voir au pavillon des princesses (mes filles seraient ravies, et c'est peu dire!)
Il faut que je me renseigne sur la promenade des princesses, ça peut être sympa ça! (ce n'est pas seulement pour la période de Noël?)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4017
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:10

Meli-Mouse a écrit:
Al5908 a écrit:
Apparemment aujourd'hui qui est une journée de faible affluence, il y a deux heures d'attente...

Deux heures c'est vraiment raisonnable. Ca me rassure...

Euh "raisonnable", 2 heures à attendre avec un ou des gosses pour un meet & greet ... Je n'appelle pas ça raisonnable.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:14

Pour moi c'est comme faire 2h d'attente avec des enfants pour une attraction... Et oui c'est "raisonnable" comparé au 5H du week end.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:39

Purée, c'est pas gagné avec des petits quand même Sad Enfin c'était à prévoir ! Pour le pavillon "normal" on a attendu 90mn une fois c'était déjà interminable pour la puce (3 ans à l'époque). Les fois suivantes, avec le système de tickets c'était papa qui se collait la queue, c'était plus gérable.

@ Ramonawings : Oui mais justement, quand on peut, tout le monde ne fait pas 2h d'attente aux attractions. Enfin nous perso on n'a jamais tenté le coup. Avec les petites (5 et 2 ans), c'est juste complètement impensable. Nous y allons toujours en semaine, hors vacances scolaires (ça aide !!). Notre dernière visite durant les vacances scolaires de la Toussaint (forcés pour renouvellement des passeports), c'est bien simple, on a fait deux attractions (à gros débit : It' a Small World et PM).

Je sais que ça peut paraître stupide, mais les visites doivent rester un plaisir pour tout le monde... faire la queue n'est un plaisir pour personne, surtout pas pour les enfants et encore moins pour les parents qui doivent les gérer dans ces périodes d'ennui.

Je suis vraiment admirative de ceux qui ont le courage d'attendre aussi longtemps (3 heures et plus !!) pour voir Anna et Elsa. Non qu'elles n'en vaillent pas le coup (Ô combien !!, moi la première je suis en pâmoison devant elles), mais avec les petites, non, vraiment, je n'aurai pas le courage pale
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:21

Oui mais justement, c'est un choix à faire au même niveau que les attractions. Pour moi "2 heures à attendre avec un ou des gosses pour un meet & greet" bah euh c'est comme le faire pour une attraction. C'est juste ça qui me fait tiquer. Je sais pas si je ferai 2H d'attente quand j'aurai des enfants. Peut être tester une fois et voir après en fonction de comment ça c'est passé.
Diviser l'attente en deux avec les ticket c'était bien. Juste, tout distribuer a l'ouverture... La j'étais pas d'accord Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 458193


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4017
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:26

Peut-être que le problème vient du fait qu'un meet & greet, je n'appelle pas ça une attraction (mais plutôt une animation, comme un show par exemple). Et même une heure avec sans enfants, hors de question de poireauter pour ce genre de choses.
Mais vous faites comme vous l'entendez bien entendu.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:26

perso, si c'est annoncé + de 30 min d'attente, je fais pas... Mon mari, ça le gonfle de faire la queue et pour ma fille ça ne serait vraiment pas top non plus...

le pire qu'on ait fait, c'est dans le pavillon justement (même avec ticket, on a attendu 35 min à l'intérieur) et les parachutes et le train de la mine où ils ont attendu 30 min (moi je les fais pas...).

avant d'avoir un enfant et quand on était plus jeune, ça nous dérangeait moins de faire la queue... je me souviens avoir attendu 1h pour le train de la mine...

et quand on ira en mars, on fera le meet and greet de mickey même si il y a pas mal d'attente car mon fils est fan mais on nous a dit que l'attente se fait dans une salle avec des dessins animés donc c'est différent...

mais pour une princesse, je ferais jamais autant d'attente...!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4017
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:38

Oui, voilà j'étais un peu pareil avant d'être père de famille, attendre ne me faisait pas peur. Mais avec une fille de 5 ans, et pas spécialement patiente surtout après plus d'une heure de file dans un endroit ou il n'y a rien de spécial à voir (c'est peut-être meilleur visuellement dans Meet Mickey?), je préfère laisser ça à ceux/celles qui ont du temps à perdre. Sans compter que n'habitant pas dans le secteur, faire 200 kilomètres pour encaisser deux heures à attendre pour une photo, une poignée de main et/ou une bise, non merci.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23248
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:44

mimette a écrit:
petite question: Anna et Elsa sont présentes seulementpendant la saison de Noël?
Nous allons à DLP début février, j'aurais aimé savoir si on avait une chance de les voir au pavillon des princesses (mes filles seraient ravies, et c'est peu dire!)
Il faut que je me renseigne sur la promenade des princesses, ça peut être sympa ça! (ce n'est pas seulement pour la période de Noël?)
Tout cela n'est que pour la Saison de Noël, La Promenade des Princesses également.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Banniere-chronique-disney Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:44

Bonsoir à tous ! Lorsqu'il y avait 5h d'attente les gens sortaient de la file pour aller aux toilettes , il n'y a pas moyen de commencer la queue seul et de sortir aussi de la file pour récupérer son enfant quand l'attente n'est plus bien longue ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:52

Bien sur que tu peux sortir pour aller aux toilettes, que tu peux aussi faire la file en relais (alternance papa et maman...) et que les enfants peuvent arriver au dernier moment (du moment que quelqu'un de la famille est toujours dans la file). Il y a un va-et-vient de personnes qui entrent et qui sortent pour de multiples raisons et qui rejoignent leur position.

Ce qui ne sera pas admis par contre, par les autres personnes, c'est de venir, de montrer qu'on est là, de faire un peu la file puis de tous partir pour aller manger tranquille puis de revenir comme une fleur 3 heures plus tard en doublant tout le monde et en disant, j'étais derrière telle personne (expérience vécue le jour où j'ai fait 4h de queue). Il faut au moins une personne pour rester pour la famille dans la file (le relais est la meilleure option quand il y a plusieurs adultes).


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:59

Merci pour la réponse . Ca peut être une solution pour ceux qui viennent en famille et dont les enfants en bas âge tiennent absolument à rencontrer les deux frangines tant convoitées :-)
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:11

Dash a écrit:
mimette a écrit:
petite question: Anna et Elsa sont présentes seulementpendant la saison de Noël?
Nous allons à DLP début février, j'aurais aimé savoir si on avait une chance de les voir au pavillon des princesses (mes filles seraient ravies, et c'est peu dire!)
Il faut que je me renseigne sur la promenade des princesses, ça peut être sympa ça! (ce n'est pas seulement pour la période de Noël?)
Tout cela n'est que pour la Saison de Noël, La Promenade des Princesses également.

Merci de ta réponse!

Mais Anna et Elsa sont présentes sur la parade "habituelle" tout le temps si j'ai bien compris? (ou seulement Elsa?) Mais on ne les voit plus au pavillon des princesses si j'ai bien compris?
(je suis un peu longue à comprendre parfois! lol)

La file est longue c'est sûr, mais quand on voit les étincelles dans les yeux des enfants... même eux ils oublient (il y a 2 ans, on avait eu une bonne heure d'attente, bon ce n'était pas Elsa et Anna, mais ma fille a tout oublié de cette longue attente!)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23248
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:29

Oui, tu les verras toutes les deux sur leur char de La Magie Disney en Parade !. Smile


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Banniere-chronique-disney Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:29

fauna a écrit:
Bien sur que tu peux sortir pour aller aux toilettes, que tu peux aussi faire la file en relais (alternance papa et maman...) et que les enfants peuvent arriver au dernier moment (du moment que quelqu'un de la famille est toujours dans la file). Il y a un va-et-vient de personnes qui entrent et qui sortent pour de multiples raisons et qui rejoignent leur position.

Ce qui ne sera pas admis par contre, par les autres personnes, c'est de venir, de montrer qu'on est là, de faire un peu la file puis de tous partir pour aller manger tranquille puis de revenir comme une fleur 3 heures plus tard en doublant tout le monde et en disant, j'étais derrière telle personne (expérience vécue le jour où j'ai fait 4h de queue). Il faut au moins une personne pour rester pour la famille dans la file (le relais est la meilleure option quand il y a plusieurs adultes).

Pour ma part çà m'est arrivé une fois je faisait la file pendant les heures de magie en plus donc à l'extérieur, pendant ce temps ma fille faisait des attractions avec son père. Ce que je n'avait pas prévu c'est ils ont ouvert le pavillon environ 1/2H avant l'heure donc on est rentré pour finir l'attente à l'intérieur. J'ai tout de suite appelé mon mari pour qu'il amène ma fille. Quand elle a voulu me rejoindre, des adultes lui ont barré le passage et l'on grondé. j'étais de l'autre coté de la monté et je lui faisait signe, je leur ai expliqué que je faisais bien la queue depuis 1H et qu'elle était avec moi et ils ont quand même refusé de la laisser passer, j'ai cru qu'elle allait exploser en pleures, déjà qu'elle avait du prendre sont courage à deux mains pour venir seule me rejoindre.
Une autre dame très gentille et très énervée par la situation a attrapé ma fille et me la passé au dessus du mur, en les traitant de tous les noms, et un papa à coté de moi m'a aidé à l'attraper (car du haut de mon 1M60 pas facile).
Tout c'est bien fini mais ma fille était un peu choquée et ne comprenais pas "pourquoi les grands ne voulaient pas qu'elle voit une princesse".

Juste pour dire que les gens sont parfois très bêtes voir très méchants donc soyez quand même vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:32

Tu es tombée sur des imbéciles car j'ai souvent fait le pavillon des princesses et j'ai systématiquement vu des familles qui se scindaient (une personne faisant la file et les autres venant à la fin).


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:49

fauna a écrit:
Tu es tombée sur des imbéciles car j'ai souvent fait le pavillon des princesses et j'ai systématiquement vu des familles qui se scindaient (une personne faisant la file et les autres venant à la fin).

Oui tu as raison il n'y a pas d'autre mot " des imbéciles", j'ai moi même très souvent vu des personnes passer pour aller aux toilettes ou des enfants qui en on marre et vont faire un tour dehors.
Mais personnellement je n'ose plus le faire, et d'ailleurs ma fille ne voudrait plus non plus, car çà l'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:56

J'ai déjà eu le cas aussi. Une petite fille voulait rejoindre sa maman et un guest a carrément poussé la petite par terre. Elle était terrorisé. Les cast members ont du intervenir car le monsieur qui avait poussé la fille hurlait sur tout le monde.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:12

Je ne suis pas partisan de faire la file seul pour quatre personnes non plus, mais bon je sois être un mauvais guest...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:17

On ne parle pas de faire la queue pour 4 personnes mais une seule au final car il n'y a qu'un enfant qui passe et prend une photo donc çà ne prends pas plus de temps.

Et dans tous les cas, ce n'est pas l'opinion que je juge mais la manière de faire, c'est à dire s'en prendre à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:39

C'est incroyable ce que les gens peuvent être bête. C'est quoi leurs problèmes? Encore avec un adulte bon ok mais une enfant franchement. C'est le genre de comportement que je ne comprends pas et que je ne supporte pas.
Une fois on faisait la queue pour le Big Thunder Montain devant l'attraction parce qu'elle n'ouvrait que 30 minutes après. Quand ça à ouvert ma mère, moi et mon frère on ne s'est pas laché mais ma tante s'est vite fait dépasser et avec ses petites jambes elle avait du mal à tenir le rythme! Donc forcement quand on a été stoppé pas très loin du CM qui nous place dans les trains elle était toujours derrière nous. Elle se faufilait entre les guests mais elle fut stoppé par un géant qui ne parlait pas français et quand elle a essayé de lui expliquer qu'elle voulait juste nous rejoindre il s'est mis à lui aboyer dessus comme un taré! Elle a été obligé de passer à quatres pattes pour le gruger mddr Bref quand on y repense ça nous fait rire mais on aurait fait ça à un petit ou une petite devant moi j'aurais peter un scandale.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 22:41

Voici quelques photos de ma rencontre avec les soeurs d'Arendelle :

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 P1110001_zps514cd9d7Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 P1110004_zps4241f36d

Spoiler:

Bref, c'était une super expérience !
Surtout qu'à peine sortie du Pavillon, je les ai revues sur la Promenade des Princesses ♥
Spoiler:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 17 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 0:38

Petit retour d'expérience après mon passage ce jeudi 13 novembre :

Même en faisant l'ouverture du parc Disneyland sans EMH, j'ai dû attendre une bonne heure à partir de l'ouverture du pavillon, soit une centaine de minutes en tout... en pleine semaine hors vacances ! Moi qui pensais naïvement que le parc serait désert quand j'ai bloqué ma journée il y a un mois...
Personnellement je prends un peu les choses comme elles viennent, mais cette attente semble insupportable pour beaucoup de familles. Je ne comprends pas comment DLP a pu naïvement penser que 5h d'ouverture par jour suffiraient à absorber le flux, et je comprends encore moins comment il peuvent ignorer la situation quand l'attente atteint de tels sommets, semaine comme weekend. Dans l'immédiat il serait intelligent d'avancer l'ouverture à 10h, comme le parc, puis de distribuer des Fast-Pass dès que l'attente dépasse 30 minutes. Ensuite il faudrait vraiment augmenter le temps de présence des princesses, voire pourquoi pas faire des meet'n'greet en EMH.

Quant à l'expérience elle-même, j'adore les meet'n'greet et j'ai passé un bon moment, je les ai trouvées bien jolies toutes les deux, très impliquées dans leurs rôles et convaincantes, prenant le temps d'interagir calmement et avec humour !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-