AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:20

Temae a écrit:
C'est une chance d'aller à disney oui ! Voyez autour de vous si les famille s'y rendent souvent !

Tout le monde râle depuis que cette saison de Noël a commencer .

Absolument d'accord avec toi...

Sinon une photo d'Elsa et Anna au pavilion sur le facebook officiel de Dlp. Pour le coup je trouve Elsa très jolie et réaliste par rapport au DA.

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 10391010


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:20

Cela ne fait que 2 jours.

Je pense qu'ils planchent sur des solutions mais ce n'est sûrement pas si simple. Il faut les costumes déjà en double pour un seul espace photo d'après ce que je sais donc çà veux dire encore 2 de plus. Il faut aussi les personnes pour les porter, quand on connait toutes les réglementations du droit du travail, ça veut dire beaucoup de monde en plus.

En plus certain ont raison, il y a le long week-end, pour un rodage ce n'est pas facile.

Laissons leur un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:23

Merci pour votre positivité , ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:31

Temae a écrit:
Oulaaaa faut rester cool hein !

Je te retourne le compliment d'où les smiley!

Connotation différente entre Wink et Rolling Eyes ou Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 213516


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:55

marmotte a écrit:
Un casting en urgence est organisé pour recruter des Anna et Elsa il me semble. Donc cela veut dire qu'ils vont faire en sorte d'occuper deux loges, non ?

Cela veut dire que seulement une loge sur les deux de disponible sont occupés par les personnages?
Pourquoi ne pas ouvrir le pavillon plus tot?

J'essaie de rester positif et de comprendre la stratégie de DLP mais c'est derniers temps, je reste quand même dubitatif sur l'organisation du parc. Surtout que le pavillon vend en plus les photos à la sortie, raison de plus pour l'exploiter au maximum...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Pazu



Masculin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 07/01/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:58

Je suis jamais aller au Pavilion  mais en temp normal il faut bien prendre un ticket avant d'y accéder, ils l'on enlevé pour Frozen?
Et du coup la deuxième salle est vide ou on peut aussi voir les autres princesses?
Je trouve la photo plutôt ressemblante mais il faut vraiment qu'ils changent la perruque d'Elsa, d'où ils ce sont dit que c'était une bonne idée de changer ça couleurs de cheveux.


Dernière édition par Pazu le Lun 10 Nov 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22

Aurel22

Féminin
Âge : 44
Messages : 29
Inscription : 28/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:58

Temae a écrit:
C'est une chance d'aller à disney oui ! Voyez autour de vous si les famille s'y rendent souvent !

Tout le monde râle depuis que cette saison de Noël a commencer .

De toute façon, ça ne fait pas très longtemps que je viens sur ce forum, mais j'ai l'impression qu'il y en a bcp qui voient toujours le verre à moitié vide plutôt que de voir le verre à moitié plein... Jamais content !

Moi je viens à Disney début décembre avec mon mari et nos 2 "grandes" (6 et 10 ans), elles ne le savent pas, et déjà rien que le fait d'aller passer un séjour à Disney est un moment magique en soi, alors faut essayer de voir le positif plutôt que de s'arrêter sur les soucis qu'il peut y avoir !

Passer 5 h à faire la queue ? Certainement pas ! Mais allez-y vous, y aura moins de queue aux attractions, très bien, que du positif pour les autres Wink

Et je me pose une question, je pense avoir une âme d'enfant, mais sans doute moins que certains, car où est l'intérêt pour des adultes (car il doit bien y avoir des adultes sans enfants qui y vont) d'aller rencontrer 2 princesses alors qu'on sait, nous, que ce sont juste des filles comme nous déguisées pour leur métier ! Dans ces cas-là les files d'atente seraient moins longues pour les enfants qui eux pensent vraiment rencontrer les VRAIES princesses !

Mais c'est sûr, je n'irai pas perdre une demi-journée pour une photo... En plus, elles ne peuvent même pas parlé, donc ça ne dure pas lgtps la rencontre... Vous imaginez le nombre d'attractions que l'on peut faire en 5 h ???


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 21459
1ère visite le 25/12/1998 santa , puis visite en mai 2002 - mai 2006 - février 2008.
Séjour au Cheyenne 30/09-01/10/2010
Séjour au Séquoia Lodge les 18-19/10/2012
Prochain séjour : 4-5/12/2014 NPBC !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22

Aurel22

Féminin
Âge : 44
Messages : 29
Inscription : 28/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:06

Aurel22 a écrit:


Et je me pose une question, je pense avoir une âme d'enfant, mais sans doute moins que certains, car où est l'intérêt pour des adultes (car il doit bien y avoir des adultes sans enfants qui y vont) d'aller rencontrer 2 princesses alors qu'on sait, nous, que ce sont juste des filles comme nous déguisées pour leur métier ! Dans ces cas-là les files d'atente seraient moins longues pour les enfants qui eux pensent vraiment rencontrer les VRAIES princesses !

Mais c'est sûr, je n'irai pas perdre une demi-journée pour une photo... En plus, elles ne peuvent même pas parlé, donc  ça ne dure pas lgtps la rencontre... Vous imaginez le nombre d'attractions que l'on peut faire en 5 h ???

Je me relis et je vois que je me suis mal exprimée, moi aussi je suis toute fofolle qd je rencontre des personnages, qd j'en croise ds le parc, j'ai les yeux qui brillent, j'oublie que ce ne sont que des "personnages", on se croit face aux vrais ! Mais je voulais dire par là, l'intérêt de faire 5 h de queue, c'est différent que de les croiser comme ça, tomber dessus par hasard où là, la rencontre est d'autant plus magique ! Ca vous gâche pas un peu la rencontre cette attente ? Et y en a pas qui s'échauffe un peu à force d'attendre ? Qui essayent de gruger ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 21459
1ère visite le 25/12/1998 santa , puis visite en mai 2002 - mai 2006 - février 2008.
Séjour au Cheyenne 30/09-01/10/2010
Séjour au Séquoia Lodge les 18-19/10/2012
Prochain séjour : 4-5/12/2014 NPBC !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:16

Je ne critique pas les gens qui attendent 5 heures pour faire plaisir aux enfants. Bien au contraire, je les trouve très courageux.

Mais je trouve ça dingue de la part de DLP d'accepter une telle situation. Quand je pense que pour la période du printemps, il fermait les files de façon précoce pour Raiponce et là accepter 5 heures de files c'est juste affraid
Certes il est vrai qu'à la sortir du pavillon il y a le point photo et que ça peut rapporter des sousous dans les caisses de DLP. Mais quand même 5 heures quoi affraid En 5 heures j'ai le temps de faire un aller-retour sur le parc affraid 5 heures debout, là où il fait étouffant. affraid Faut pas oublier que la file à l'intérieur n'est pas bien grande.

Là où moi je vois le verre à moitié vide, c'est que je me dis que DLP ne considère les gens que comme des portes monnaies et qu'ils seraient quand même plus vivables d'avoir un système de réservation, plutôt que d'accepter de faire la file 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:19

Du coup Ils vont certainement y venir au système de réservation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:24

Je l'espère en tout cas au moins pour ceux qui iront entre Noël et Nouvel An, sinon ça va être la joie...
- Tiens t'a fait quoi à Disneyland Paris
- J'ai fais la file pour Anna et Elsa
- Aaaah génial, et quoi d'autre ?
- Rien j'ai pas eu le temps de faire les attractions...
ça va le faire Razz
Au prix de la journée au parc, au prix des séjours, faut quand même qu'ils se décident à faire quelques choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:27

La saison de Noël a commencé le 9 et nous sommes ..... Le 10 ! On va voir si ça bouge .
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:32

Bonjour, je vous mets mes photos de ma rencontre d'hier avec les soeurs d'Arendelle:

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Img_8013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Img_8114

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Img_8112

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Img_8113

Il n'y avait pas de tickets de réservation .Mais j'ai entendu dire qu'ils allaient prochainement le remettre en place.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:34

Jolies photos ! Comment as tu vécu l'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:37

Je reconnais que la venue des princesses d'Arendelle à fait pencher un peu plus la balance pour emmener ma grande cet hiver au parc pour la première fois. Évidemment, comme la plupart des petites filles de plus de 3 ans (quoi que ma mini l'était déjà à 1 an et demi) elle ne voit que par Anna et Elsa. Je serais donc extrêmement déçue si elle ne pouvait pas les voir.
Mais il est clair que ne venant qu'exceptionnellement, je ne sacrifierai pas une demi journée pour les rencontrer.
Cependant, je pense comme la plupart d'entre vous, laissons un peu de temps passer pour voir comment les choses vont tourner... Smile


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:04

Ramonawings a écrit:
Peut être qu'ils veulent simplement voir ce que ça donne après le long week end... Je pris pour que le temps d'attente baisse... Ma cousine a pris un séjour pour les rencontrer mais je suis pas sure qu'elle accepte d'attendre autant No En tout cas je suis bien contente d'avoir pu les rencontrer avant silent

Il me semblait qu'hier les deux loges etaient occupées non ? scratch

Non une seule loge occupée hier.
Mr Freddy, nous sommes en dessous des temps d'attende des parcs US, là-bas la moyenne fut de 5 heures et à même atteint les 7 heures. Aujourd'hui, quand je suis passée devant vers 13h30, le temps d'attente était d'un peu plus de 3 heures.

A l'ouverture à 13h15, le temps d'attente pour Merida était de 2h45mn. Il n'y a pas que Elsa et Anna qui attirent du monde.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:47

Voici en spoiler une photo des deux équipes Frozen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:53

Apparemment à terme, il y aura 5 set des deux princesses, donc probablement, les deux photolocations simultanées.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 20:11

Un casting "URGENT" pour interpreter Anna, Elsa et Mérida a été publié sur la page "Careers" de DLP. C'est la que l'on voit bien que la machine n'était pas prete... Maintenant il faut "courrir après le temps".
C'est quand même grave de ne pas avoir prevu le succés du M&G de Frozen, sachant que le film a explosé le box-office...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Castin11
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 20:30

Pourtant en général je suis pas du style a tirer sur une ambulance mais lancer un casting apres le debut de la saison c'est pas sérieux !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:09

Citation :
Certes il est vrai qu'à la sortir du pavillon il y a le point photo et que ça peut rapporter des sousous dans les caisses de DLP. Mais quand même 5 heures quoi affraid
Mais raison de plus pour doubler la capacité de la photolocation et se faire plus de blé. A ce niveau, DLP demeure incompréhensible.

Bon, on voit qu'ils ont enfin lancé un casting dans l'urgence, mais les candidatures vont jusqu'au 24 novembre. Autant dire que ce ne sera pas avant un mois qu'elles seront sur le parc. Quel manque incroyable de préparation. C'est juste hallucinant.

En attendant, qu'ils remettent au moins déjà le système de réservation, que ça ait un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:12

J'AI PLUSIEURS QUESTIONS :

- 5 Heures d'attente ? Y a t-il vraiment des gens pour qui DisneyLand Paris est une sortie annuelle qui sont prêts à perdre une demi journée juste pour deux princesses ?

- POURQUOI n'y a t-il pas le système de réservation? En une heure, les places seraient données, les princesses Anna et Elsa ne seraient pas si stressée et tout serait mieux réparti.

- Comment font ils pour évaluer les temps d'attente ? Le pavillon ferme a 15h30, à quel moment se disent ils qu'il est "temps" de fermer la queue ?

Je ne dirai pas que je suis déçue par cette attente, il fallait s'y attendre. Mais ça fait "chier" parce que qui dit 5heures d'attente dit que les gens doivent prendre leur temps avec les princesses (ce qui est normal je l'entends bien) mais du coup, ça fait perdre encore plus de temps.

Disney land est tellement magique que perdre du temps pour une seule prestation je dis NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:20

Sur d'autres de sites ils ont rajoutés le mot URGENT aussi. Les auditions avaient commencé en septembre pour 10 postes.
Soit ils n'ont pas de chance et n'ont pas trouvé les bonnes personnes, soit ils sont trop exigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:28

soit ils ont été radins en cours de route et n'ont pas fait les engagements pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 13 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 8:34

J'attend impatiemment de voir l'attente d'aujourd'hui, un jour férié , qui risque de dépasser les 5 heures d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-