AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 9:32

Hermieline a écrit:
J'AI PLUSIEURS QUESTIONS :

- 5 Heures d'attente ? Y a t-il vraiment des gens pour qui DisneyLand Paris est une sortie annuelle qui sont prêts à perdre une demi journée juste pour deux princesses ?

- POURQUOI n'y a t-il pas le système de réservation? En une heure, les places seraient données, les princesses Anna et Elsa ne seraient pas si stressée et tout serait mieux réparti.

- Comment font ils pour évaluer les temps d'attente ? Le pavillon ferme a 15h30, à quel moment se disent ils qu'il est "temps" de fermer la queue ?

Je ne dirai pas que je suis déçue par cette attente, il fallait s'y attendre. Mais ça fait "chier" parce que qui dit 5heures d'attente dit que les gens doivent prendre leur temps avec les princesses (ce qui est normal je l'entends bien) mais du coup, ça fait perdre encore plus de temps.

Disney land est tellement magique que perdre du temps pour une seule prestation je dis NON

Pour le temps d'attente, je pense qu'il y en a qui sont prêt à faire 4-5h de queue mais à mon avis ce sont des fans adultes ayant le pass annuel pour le parc.
Ils vont souvent aux parcs, pour certaines personnes qui vivent à côté, ils peuvent s'y rendre une fois par semaine ou toutes les deux semaines, ce n'est pas rare, j'ai lu plusieurs posts le mentionnant et donc j'imagine bien les fans aller aux parcs juste pour des photos avec Anna et Elsa.
S'ils ont de quoi s'occuper et pas d'enfant avec eux, pourquoi pas après tout !
Il y en a bien qui passent des heures à attendre des stars de cinéma à Cannes ^^

Faut pas oublier que ce sont ceux en bout de file qui attendent ce temps là, ceux qui sont en début de file, n'ont pas toute cette attente hehe santa

Après, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas prévu ce succès au pavillon, ça semblait logique avec tout l'engouement qu'il y a en ce moment avec les produits dérivés, pas seulement le film (ils sont toujours en rupture de produits dans pas mal de magasins).
D'après les commentaires, il y a toujours eu beaucoup d'attente au pavillon avec les autres princesses, normal qu'il y ait eu ce soucis avec Anna et Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 9:35

Zou a écrit:
Pour le temps d'attente, je pense qu'il y en a qui sont prêt à faire 4-5h de queue mais à mon avis ce sont des fans adultes ayant le pass annuel pour le parc.
Ils vont souvent aux parcs, pour certaines personnes qui vivent à côté, ils peuvent s'y rendre une fois par semaine ou toutes les deux semaines, ce n'est pas rare, j'ai lu plusieurs posts le mentionnant et donc j'imagine bien les fans aller aux parcs juste pour des photos avec Anna et Elsa.
S'ils ont de quoi s'occuper et pas d'enfant avec eux, pourquoi pas après tout !

Oui mais à ce compte là autant attendre qu'il y ait moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 9:39

Temae a écrit:
Jolies photos ! Comment as tu vécu l'attente ?

Le parc n'ouvrait qu'à 10h , les EMH étant au Studio ,on a eu la chance d'arriver 2éme dans la file d'attente. Donc 45 min à attendre dehors et 5 min même pas à l'intérieur.

Vers 10h15 , une CM avait qui on discutait nous a dit que maintenant ,il y avait déjà pour 2h30 d'attente environ. HALLUCINANT!!


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 9:44

C'est un contrat 35h?
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 9:51

Auré62 a écrit:
Temae a écrit:
Jolies photos ! Comment as tu vécu l'attente ?

Le parc n'ouvrait qu'à 10h , les EMH étant au Studio ,on a eu la chance d'arriver 2éme dans la file d'attente. Donc 45 min à attendre dehors et 5 min même pas à l'intérieur.

Vers 10h15 , une CM avait qui on discutait nous a dit que maintenant ,il y avait déjà pour 2h30 d'attente environ. HALLUCINANT!!


Ok donc se planter devant le parc à 8h pendant les EMH est sans doute la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:38

On s'est mis à 9h devant un tourniquet ,ouverture à 9h30 et Fantasyland et les autres Lands ouvraient à 10h .Donc on a attendu encore devant la corde.A 10h ouverture , tout le monde s'est mis à courir donc mon homme a suivi le mouvement.

Quand il y aura les EMH , je suis sur qu'il y en a qui feront déjà la queue dès 8h.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
francky13690

francky13690

Masculin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : Graveson
Inscription : 11/01/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:42

Bonjour à tous,
Nous nous rendons ce week-end çà Disney, nous accompagnons des personnes handicapées.

La dernier fois que nous y sommes allés, il fallait prendre un ticket pour accèder au pavillon des princesses même avec la carte handicapé.

Savez-vous si on passe par l'accès handicapé, il y a une réservation à faire ?
Où est-ce que qu'on peut se présenter quand on veut ?

Merci par avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:43

Auré62 a écrit:
Quand il y aura les EMH , je suis sur qu'il y en a qui feront déjà la queue dès 8h.

J'y retourne ce samedi, on verra bien mais si c'est le cas. Je n'imagine pas pendant les vacances de Noël car vu les temps d'attentes actuelle je peux me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:45

Pour les personnes handicapées il faut sonner à la sortie du pavillon
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:20

ARCPort a écrit:
Un casting "URGENT" pour interpreter Anna, Elsa et Mérida a été publié sur la page "Careers" de DLP. C'est la que l'on voit bien que la machine n'était pas prete... Maintenant il faut "courrir après le temps".
C'est quand même grave de ne pas avoir prevu le succés du M&G de Frozen, sachant que le film a explosé le box-office...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Castin11

Cela fait un moment que le casting de ces princesses est lancé.

En août, il y avait déjà l'annonce :

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Merida10


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:44

On y va à la fin du mois, en semaine (mercredi / jeudi / vendredi), j'espère que ce ne sera pas trop la cohue... De toute façon, je n'aurai pas d'autre choix que de faire la queue... Ma fille a déjà des étoiles dans les yeux rien qu'en sachant que sa princesse préférée (Elsa), sera au Parc lors de notre visite...
On essaiera d'y aller de bonne heure pour limiter les dégâts et puis j'amènerai deux ou trois choses pour l'occuper pendant l'attente ! J'espère juste qu'il ne fera ps trop froid. Remarquez, ca collera avec le thème Frozen... ^^

Mon mari et mon fils iront faire d'autres attractions pendant ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:06

Mouetto a écrit:
ARCPort a écrit:
Un casting "URGENT" pour interpreter Anna, Elsa et Mérida a été publié sur la page "Careers" de DLP. C'est la que l'on voit bien que la machine n'était pas prete... Maintenant il faut "courrir après le temps".
C'est quand même grave de ne pas avoir prevu le succés du M&G de Frozen, sachant que le film a explosé le box-office...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Castin11

Cela fait un moment que le casting de ces princesses est lancé.

En août, il y avait déjà l'annonce :

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Merida10

Oui mais je pense que le problème est qu'ils n'en ont pas selectionnées assez non ?Sinon quel interet de recommencer ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:25

Et le mot urgent en haut à droite, c'est eux qui l'ont ajouté ou une page de fan?

Et je suppose (mode sarcastique), que ce succès, "ils" n'étaient pas en mesure de le prévoir?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:45

je pense plutôt qu'ils n'ont pas trouvé assez de femmes correspondant aux rôles ....
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:49

J'ai lu sur une autre page du forum que le système de ticket était revenu aujourd hui info ou intox?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:01

Comme dit plus haut, c'est du grand n'importe quoi : Je suis sûre que les membres du personnel ont du entendre cette annee des milliard de fois au pavillon "Quand est ce qu'elles seront là Anna et Elsa ?" , tous les produits dérivés étaient en rupture de stock avant même la sortie du film je m'en souviens parfaitement. En temps normal, on attend facilement 1h à 1h30 pour une princesse au pif. Comprenez bien que si on promet aux gens deux princesses en même temps et avec certitude, le temps double voir triple. Même un enfant de 10 ans auraient pu le prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:39

c'est vrai que je trouve que ces temps d'attente sont un peu exagérés. Je me demande jusqu'où il ne s'agirait pas d'une volonté délibérée de "faire du buzz".
Pour ma part je m'y rends du 23 au 25/11 et si j'ai peu d'espoir pour le lundi je croise les doigts pour que le lundi et le mardi nous retombions sur des temps d'attente plus raisonnable (2h serait déjà plus acceptable)


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:43

Bonjour,

Apparemment le système de réservation serait de nouveau d'actualité. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe la réservation pour les personnes à mobilité réduite? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:56

beangel a écrit:
Bonjour,

Apparemment le système de réservation serait de nouveau d'actualité. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe la réservation pour les personnes à mobilité réduite? Merci par avance.

Paraît il qu'il y aurait une sonnette à la sortie si j'ai bien compris


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:07

tootsyla a écrit:
c'est vrai que je trouve que ces temps d'attente sont un peu exagérés. Je me demande jusqu'où il ne s'agirait pas d'une volonté délibérée de "faire du buzz".
Pour ma part je m'y rends du 23 au 25/11 et si j'ai peu d'espoir pour le lundi je croise les doigts pour que le lundi et le mardi nous retombions sur des temps d'attente plus raisonnable (2h serait déjà plus acceptable)
Tout comme toi j'y vais du 23 au 24, je n'espère pas grand chose du dimanche (d'autant qu'on profitera pas des EMH, on va avec des amis qui ne séjournent pas en hôtel ni n'ont de passeport, donc on en rentrera en même temps qu'eux à 10h) mais de l'espoir pour le lundi!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:19

j'espère aussi que système de réservation reviendra, comme ça il y aura plus ce genre attente comme on vois 4h ou 5h. Suspect
c'est vrai que c'est exagérant pour certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:34

Pettitteluciole a écrit:
tootsyla a écrit:
c'est vrai que je trouve que ces temps d'attente sont un peu exagérés. Je me demande jusqu'où il ne s'agirait pas d'une volonté délibérée de "faire du buzz".
Pour ma part je m'y rends du 23 au 25/11 et si j'ai peu d'espoir pour le lundi je croise les doigts pour que le lundi et le mardi nous retombions sur des temps d'attente plus raisonnable (2h serait déjà plus acceptable)
Tout comme toi  j'y vais du 23 au 24, je n'espère pas grand chose du dimanche (d'autant qu'on profitera pas des EMH, on va avec des amis qui ne séjournent pas en hôtel ni n'ont de passeport, donc on en rentrera en même temps qu'eux à 10h) mais de l'espoir pour le lundi!
Tu es très chanceux car pour ma part l'arrivée ce n'est pas avant 11h30 à la gare, après passage obligé à l'hôtel et ... Résultat certainement pas dans le parc avant 12h30-13h. Chez nous le 1er TGV part à 7h30 donc avec 4h de trajet... On croise les doigts pour le lundi voir le mardi, qui sait peut être que d'ici là les recrutements auront avancé sou alors ils auront remis les réservations


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:52

tootsyla a écrit:
Pettitteluciole a écrit:

Tout comme toi  j'y vais du 23 au 24, je n'espère pas grand chose du dimanche (d'autant qu'on profitera pas des EMH, on va avec des amis qui ne séjournent pas en hôtel ni n'ont de passeport, donc on en rentrera en même temps qu'eux à 10h) mais de l'espoir pour le lundi!
Tu es très chanceux car pour ma part l'arrivée ce n'est pas avant 11h30 à la gare, après passage obligé à l'hôtel et ... Résultat certainement pas dans le parc avant 12h30-13h. Chez nous le 1er TGV part à 7h30 donc avec 4h de trajet... On croise les doigts pour le lundi voir le mardi, qui sait peut être que d'ici là les recrutements auront avancé sou alors ils auront remis les réservations
Ben en fait on arrive la veille, on passe la journée et la nuit chez les amis. Du coup le premier jour dans le parc le dimanche, pour "utiliser le temps à bon escient", faire plaisir aux enfants et se mettre de suite dans le bain, on va voir pour prendre le petit dej au café Mickey!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:30

C'est possible de commencer l'attente seuls et que nos enfants nous rejoignent quand l'attente n'est plus bien longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:13

Beangel a écrit:
Bonjour,

Apparemment le système de réservation serait de nouveau d'actualité. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe la réservation pour les personnes à mobilité réduite? Merci par avance.

La réservation est obligatoire pour les personnes à mobilité réduite, il suffit de sonner à la sortie du pavillon et un CM te propose différents horaires pour rencontrer Anna et Elsa. Par contre, d'après les CM du pavillon, le système de réservation ne sera pas disponible pendant toute la saison de noël sous prétexte qu'il s'agit d'une période creuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-