AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 12:51

C'est pas très juste pour ces personnes là :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 12:59

Dlrp news a écrit:
Même avec ce système divise en plusieurs fois même pas 1/4 des guest les verraient ...  

Peut être... Mais au moins ça ne serait pas EXCLUSIVEMENT des personnes des hotels ou PA dream...


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 13:09

Dlrp news a écrit:
Même avec ce système divise en plusieurs fois même pas 1/4 des guest les verraient ... Il faut les déplacer ailleurs et c'est tout !
Ça me fait rire les gens qui disent autant ne rien faire, ils auraient pleurer pour avoir ce meet n greet ...  


Bah si c'est pour faire de la m**** oui, autant ne rien faire. Personnellement, je n'ai jamais "pleuré" pour ce meet and greet, maintenant si on nous donne la possibilité et l'occasion de les voir, j'aimerais bien pouvoir le faire. Donc c'est une très bonne chose qu'il soit là, c'est une bonne idée à la base, maintenant dans la pratique quand on voit comment ça se passe, je pense qu'il aurait mieux valu s'abstenir, oui.

Car vendre du rêve sans être capable d'en faire profiter le plus grand nombre, voire au final en faire une attraction élitiste qui ne concerne que les PA Dreams et les résidents des hôtels, je ne vois pas bien l'intérêt... Ils ont basé toute leur saison via les visuels, les pubs, sur la rencontre avec Anna et Elsa, et puis quoi... à 9h50 il n'y a déjà plus de tickets ?? On n'est pas loin de la publicité mensongère...

Pendant ce temps, en revanche, on enlève les personnages des hôtels... quelle logique !! Il aurait mieux valu les laisser au DLH comme au mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 13:30

Arrêtez de vous exciter. Bon, je pige pas trop le système du double ticketing (un ticket pour avoir accès à la file qui offre le ticket pour le pavillon, c'est bien cela ? J'imagine qu'ils font ça pour que les gens ne fassent pas le pied de grue deux heures à l'avance, mais alors autant distribuer direct le bon ticket), mais honnêtement, ici au moins, on n'aura plus des gosses obligés d'attendre 300 minutes et perdre la quasi totalité de leur journée à ça.
Vous dites que c'est honteux pour les gens qui n'ont pas accès aux EMH car ils ne pourront pas les voir ? De toute façon, 99% des guets ne les verront pas, peu importe le système, puisque si j'ai bien lu, seuls 200 tickets sont distribués pour la journée ! 200 tickets, soit (si famille de 4), 800 guests (parents compris) quand on sait que certain week-ends ou durant les vacances de Noël, le parc peut accueillir jusqu'à 50 ou 60 000 guests ! C'est tellement dérisoire.
Peu importe le système (tickets ou file classique), seule une ultra minorité peut y avoir accès. Et au moins, avec le système de ticket, l'attente redevient "humaine".
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:06

Il serait juste que dans cette minorité il y ait quelques familles venues pour une journée non ? La rencontre avec Anna et Elsa est vendue a tout le monde...


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:12

Oui, donc j'en reviens systématiquement à la même conclusion, autant ne rien faire du tout. Là, c'est vendu à tout le monde en tête d'affiche sur tous les visuels. C'est carrément limite quand on sait comment ça se passe réellement, et quand on connaît les capacités du Pavillon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:17

JulieMinnie a écrit:
En live de DLP, arrivée devant le pavillon pour les tickets à 9h50, il n'y en a plus(les 1ers sont arrivés à 8h), ils donnent d'abord un ticket qui garanti ensuite d'avoir un ticket de résa. Si j'ai bien entendu 200 tickets sont distribués pour la journée. Donc avec leur système les personnes n'ayant pas accès aux EMH n'ont AUCUNE CHANCE de les voir les sœurs d'Arendelle. Je l'ai dit aux CM  et s en ont bien conscience.

200 tickets seulement ?? Ça fait du combien de guests à l'heure ça ? Sur une journée c'est une misère !

C'est franchement ridicule cette histoire de pavillon Frozen. Ils auraient mieux fait de laisser tourner les princesses régulières et de laisser Anna et Elsa sur les parades uniquement, même si beaucoup auraient été frustrés d'apprendre qu'il n'y avait aucun moyen d'avoir une photo avec les deux soeurs, c'est moins pire que de savoir que quelques privilégiés peuvent avoir une photo à cause de leur "organisation" et de leur système foireux. Surtout que je suis persuadé qu'il est possible de "frauder" et d'avoir plusieurs tickets par jour si on se débrouille bien.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:38

Le ticket est quelque chose de super, je pence que tous le monde pourrai avoir ça chance d'avoir un ticket, je vois sur quelque commentaire a propos des visiteurs résident a l'hôtel et des Pass Dream sont les premier a arrivé et on peux être pris tous les tickets de réservations, c'est vrai que c'est décevant pour les autres, il faudrait qu'il face plusieurs vague avec plus tickets sur différente heure de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:41

Il faut aller les chercher ou les tickets ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 <a href=Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:07

Flo... a écrit:
JulieMinnie a écrit:
En live de DLP, arrivée devant le pavillon pour les tickets à 9h50, il n'y en a plus(les 1ers sont arrivés à 8h), ils donnent d'abord un ticket qui garanti ensuite d'avoir un ticket de résa. Si j'ai bien entendu 200 tickets sont distribués pour la journée. Donc avec leur système les personnes n'ayant pas accès aux EMH n'ont AUCUNE CHANCE de les voir les sœurs d'Arendelle. Je l'ai dit aux CM  et s en ont bien conscience.

200 tickets seulement ?? Ça fait du combien de guests à l'heure ça ? Sur une journée c'est une misère !

C'est franchement ridicule cette histoire de pavillon Frozen. Ils auraient mieux fait de laisser tourner les princesses régulières et de laisser Anna et Elsa sur les parades uniquement, même si beaucoup auraient été frustrés d'apprendre qu'il n'y avait aucun moyen d'avoir une photo avec les deux soeurs, c'est moins pire que de savoir que quelques privilégiés peuvent avoir une photo à cause de leur "organisation" et de leur système foireux. Surtout que je suis persuadé qu'il est possible de "frauder" et d'avoir plusieurs tickets par jour si on se débrouille bien.
Ca c'est le genre de remarque que je ne supporte absolument pas "FRAUDER", c'est pour cela que moi de personnage circulent librement dans DLP a cause de cela!!! Un grand nombre de personne profitent beaucoup trop du coté laxiste de l'entreprise et DLP préfèrent fermer les yeux sur des bruitilles afin d'éviter une émeute qui tournent limite au drame ca on le sait déjà et on le remarque tous les jours et aussi si toutes les règles du règlement intérieur seraient pris en compte, il y auraient beaucoup de monde a la porte...Bref je trouve ce système parfait même si il y a que 200 guests satisfaits, je préfère 200 guests satisfaits que insatisfaits ,DLP a toujours fait de la pub mensongère (Sully dans la pub de DLP alors qu'il ne sort pas du tout dans le parc affraid ) si ils continuent a le faire, c'est qu'ils ont le droit de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:21

Mr.Freddy a écrit:
Arrêtez de vous exciter. Bon, je pige pas trop le système du double ticketing (un ticket pour avoir accès à la file qui offre le ticket pour le pavillon, c'est bien cela ? J'imagine qu'ils font ça pour que les gens ne fassent pas le pied de grue deux heures à l'avance, mais alors autant distribuer direct le bon ticket), mais honnêtement, ici au moins, on n'aura plus des gosses obligés d'attendre 300 minutes et perdre la quasi totalité de leur journée à ça.
Vous dites que c'est honteux pour les gens qui n'ont pas accès aux EMH car ils ne pourront pas les voir ? De toute façon, 99% des guets ne les verront pas, peu importe le système, puisque si j'ai bien lu, seuls 200 tickets sont distribués pour la journée ! 200 tickets, soit (si famille de 4), 800 guests (parents compris) quand on sait que certain week-ends ou durant les vacances de Noël, le parc peut accueillir jusqu'à 50 ou 60 000 guests ! C'est tellement dérisoire.
Peu importe le système (tickets ou file classique), seule une ultra minorité peut y avoir accès. Et au moins, avec le système de ticket, l'attente redevient "humaine".

Avec l'ancien système même s'il y a 2h de queue, il y a possibilité de voir les characters pour tout le monde alors que là le système est réservé pour les 200 tickets.
Moi je suis contre ce ticket, c'est trop de contraintes.

FishMan a écrit:
Ca c'est le genre de remarque que je ne supporte absolument pas "FRAUDER", c'est pour cela que moi de personnage circulent librement dans DLP a cause de cela!!! Un grand nombre de personne profitent beaucoup trop du coté laxiste de l'entreprise et DLP préfèrent fermer les yeux sur des bruitilles afin d'éviter une émeute qui tournent limite au drame ca on le sait déjà et on le remarque tous les jours et aussi si toutes les règles du règlement intérieur seraient pris en compte, il y auraient beaucoup de monde a la porte...Bref je trouve ce système parfait même si il y a que 200 guests satisfaits, je préfère 200 guests satisfaits que insatisfaits ,DLP a toujours fait de la pub mensongère (Sully dans la pub de DLP alors qu'il ne sort pas du tout dans le parc affraid ) si ils continuent a le faire, c'est qu'ils ont le droit de le faire...

Certes 200 guests satisfaits mais combien d'insatisfaits.
A cela s'ajoute les problèmes de pannes, de restos fermés etc etc....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:40

FishMan a écrit:
DLP a toujours fait de la pub mensongère (Sully dans la pub de DLP alors qu'il ne sort pas du tout dans le parc affraid ) si ils continuent a le faire, c'est qu'ils ont le droit de le faire...


Le "droit", non, pas plus que les autres. Ils prennent le gauche, plutôt. Mais de toute manière, qui ira s'enquiquiner à les traîner en procès pour ça ? Ce serait complètement ridicule, donc la question n'est pas là.

Non, le problème n'est pas le "droit" ou pas, le problème, c'est qu'en faisant ça on prend le guest pour un idiot. Moi c'est plutôt ça qui a du mal à passer. On nous vend du Frozen jusqu'à plus soif, c'est marketing, j'entends bien, et jusque là ça ne m'a jamais dérangée.

Mais vendre une saison "Frozen" en privilégiant au final 200 guests par jour... pfff... ouais, bon. Sans commentaire.

Je n'ai jamais critiqué Disneyland, je suis plutôt bon public pour tout, même quand je m'aperçois qu'à l'évidence, les prestations diminuent d'année en année, j'y vais toujours sans à-priori, et je suis toujours enchantée de chaque visite.

Mais là franchement, c'est fort de café Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:50

N'oublions pas qu'Anna et Elsa sont également sur la promenade des princesses. Qui est une expérience nouvelle pour la saison de Noël. Donc oui, ils vendent du Frozen à gogo, mais oui aussi qu'ils ont étoffé leurs offres.
200 billets en admettant qu'on reste 3 minutes dans la loge avec les princesses et qu'il y ai les deux loges. Ce qui représente 300 minutes par couple. Soit 5 heures de princesses + les pauses... Et bien on est dans le bon question timing.
Faut se rendre à l'évidence, ou il font 2 distributions ou les guests sans EMH seront forcément déçus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 16:14

Sur le programme qui va jusqu'au 5 décembre il est noté que la reservation se fait à 10h30 ...
Selon moi ca ne changera rien , la queue commencera quand même pendant les EMH .... ( moi la première ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 16:34

Même si la distribution se fait à 10h30 (donc 1heure après l'ouverture) ça revient au même que si ils la commençait à 10h, puisqu'il y aura deja ceux qui font les EMH....
Et ce n'est pas 200 guest par jour qui vont au pavillon, mais 200 tickets qui sont vendus.
Et peut être que ces guest la seront satisfaits, mais tous les autres ne le seront pas, il n'y aurait pas eu la rencontre ça n'aurait peut être pas été plus mal.
Espérons qu'ils trouveront vite quelque chose pour y remédier...


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 17:16

C'est un peu une discussion sans fin il me semble.
Je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que si tous les guests ne peuvent pas être satisfaits, alors il vaut mieux ne rien faire. Car s'ils ne font pas, on entends dire qu'il n'y a rien, que l'offre est moindre etc etc. Ce sont toujours des avis négatifs qui ressortent.
En effet, tous les guests ne pourront pas les voir, comme tous les guests ne pouvaient pas voir les princesses au pavillon non plus. C'est le même principe. Le système de ticket étant selon moi mieux que l'attente interminable de 4heures par jour.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Y47q5nipnxkrof8u


Dernière édition par AnnaElsa83 le Ven 28 Nov 2014 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 17:17

La seule solution
donner plus de ticket et aussi étendre les horaires des rencontres c'est tout...mais bon après ils vont parler de budget des horaires de travail et blablabla,aubaucher plus de monde et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 18:14

Alors, juste pour info, mettre plus de distributions ne servirait à rien car on refuse des guests emh tellement il y a du monde donc même si on rajouter un créneau de distrib plus tardif les guests attendraient.
A 8h05 il y avait déjà 10 personnes, 15 min après 50, .... les gens faisaient la course dans Main Street !!! Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 224944 .
L'unique solution à ce phénomène serait d'avoir au moins 2 couples supplémentaires jusqu’à la fermeture du parc. En gros 4 couples de 8h du mat jusqu’à 19h ou 22h en continu.....C'est juste impossible ça necessiterais un staff equivalent a celui d'une tour de la terreur et là je parle juste pour les characteres !!
Et parallelement à cela il faudrait qu'elles soint sur la promenade et les parades pour les gens qui ne veulent pas faire de file d'attentes pour des personnages.
Alors oui on a le choix ajouter une attraction pour tout le monde ou rajouter un point photo Frozen pour les petites filles et leurs parents saouler par cette frozen mania !!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:35

J'avoue que je ne sais pas quelle serait la solution idéale, mais clairement les guests d'une journée devraient avoir les mêmes chances (aussi infimes soient elles) de voir Anna et Elsa. J'y suis allée en me disant "si je ne les vois pas ce n'est pas grave ça ne me gâchera pas ma journée" sachant que je les ai déjà vu il y a une quinzaine de jours mais là ma maman aurait bien aimé y aller aussi, du coup on a tenté, raté.
Je ne comprends pas trop l'utilité de distribué un 1er ticket, si j'ai bien vu ils étaient numérotés donc peut-être afin d'éviter les resquilleurs dans la file d'attente Question  Question  Question

En discutant avec des guests en attendant la parade, ils ne comprenaient pas pourquoi à 10h30 ils ne pouvaient plus accéder au pavillon et n'étaient pas au courant du système de réservation...

Par contre, je ne sais pas si c'est pour compensé mais j'ai vu pas mal de personnages dans le parc aujourd'hui
- Fantasyland: Suzy et Perla vers 9h45
- Adventurland: Bourriquet, Coco lapin, Mr Mouche, Pluto (en fin de matinée), Timon et Rafiki près du Colonel Hathi's (en tout début d'aprèm)
- Frontierland: Pluto (vers 12h)
- Main Street: Mary Poppins et les 3 pinguins vers 14h et 16h
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 23:02

Citation :
Avec l'ancien système même s'il y a 2h de queue, il y a possibilité de voir les characters pour tout le monde alors que là le système est réservé pour les 200 tickets.
Moi je suis contre ce ticket, c'est trop de contraintes.
1) Il n'y a pas 2 h de queue (sauf les jours où le parc est vide), mais 5 à 6 h !
2) non, ça n'offrait pas à la possibilité de tout le monde de les voir. Qu'il y ait des tickets ou pas, la capacité est la même. Il n'y aura pas un visiteur de plus. Et dans l'ancien système (file de 6 h), les guests qui arrivaient aux EMH campaient déjà dès 8 h devant le pavillon, si bien qu'en milieu de matinée, l'accès au pavillon était déjà refusé aux guests. Donc, c'est kif kif, sauf qu'avec les tickets, personne n'attend 6 h.

Citation :
L'unique solution à ce phénomène serait d'avoir au moins 2 couples supplémentaires jusqu’à la fermeture du parc. En gros 4 couples de 8h du mat jusqu’à 19h ou 22h en continu.....C'est juste impossible ça necessiterais un staff equivalent a celui d'une tour de la terreur et là je parle juste pour les characteres !!
Et pourquoi pas ? Avec la vente des photos, le pavillon des princesses doit être une attraction auto-suffiante, en clair, qui rembourse ses frais de fonctionnement grâce aux bénéfices des photos vendues quand même à prix exorbitants. Au plus tu prolonges les heures d'ouverture et multiplie les princesses, au plus tu vendras des photos !

Citation :
Et parallelement à cela il faudrait qu'elles soint sur la promenade et les parades pour les gens qui ne veulent pas faire de file d'attentes pour des personnages.
Là, tout à fait d'accord. C'est l'absurdité de cette saison de Noël : faire toute la pub sur Ana et Elsa mais supprimer la parade dans laquelle elles se trouvent ! Bien sûr, il y a la défilé des princesses le matin, mais c'est vu par un nombre restreint de visiteurs comparé à la parade. A moins qu'ils ne se décident à faire ce défilé plusieurs fois par jour. Car là, juste une fois, ça frôle l'amateurisme
Revenir en haut Aller en bas
julien3993

julien3993

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 20/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:21

Je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec certains, car perso, je suis totalement pour que les EMH et les PA DREAMS soit privilégier, car il faut savoir que les gens qu vienne dormir 1 nuit au moins cher leurs coute 200€ par personne (et encore une fois c'est celons les hôtels) pour les PA DREAMS c'est 200€ par personnes aussi, l'entrée dans un parc simple coute en moyenne 65€ alors arrêtez de dire n'importe quoi ne comparez pas 65€ et 200€ bien sûr qu'il y a des privilège et c'est normal !
Après la solution est de doubler l'effectif effectivement cela correspondrais à un staff aussi important que les plus grosses attractions mais avec 6h d'attente n'a t'ont pas atteint le seuil pour dire que c'est l'attraction qui marche le plus?(et en plus avec les ventes de photos elle rapporte) donc rajoutez du staff que tout le monde puisse y allez et qu'il y ai moins de queue.


En amoureux :

- New Port Bay Club Amiral's Floor : 6/7/8 Décembre 2013
- Disney Land Hôtel : 2/3 Février 2014
- Séquoia Lodge Golden Forest : 21/22 Juin 2014
- Disney Land Hôtel 10/11/12 Décembre 2014  
santa
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:32

Je suis pas du tout d'accord avec toi julien3993 ! En tant que PA Dream, ça me fait ch*** de voir que les autres guests n'aient pas accès au pavillon. Ça serait vendu comme un avantage des EMH ok, mais ce n'est pas le cas Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 485184 Alors sous prétexte qu'on habite dans la région ou qu'on a pas les moyens de se payer un hôtel Disney on a pas le droit de voir Anna et Elsa ? Pas d'accords !
Vous voulez une rencontre privilégié avec Anna et Elsa pour les personnes des hôtels? Mettez-y des PH Frozen.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:47

+1 Ramonawings, Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 795199

Je suis PA dream et ce n'est pas pour autant que je trouve cette situation normale, la présence d'Anna et Elsa est utilisé comme argument de vente auprès de tout le monde pour faire venir les guests et pas comme une exclue EMH. Ce n'est pas parce que j'ai payé mon PA 200€ que je suis plus en droit de les voir qu'un guest d'une journée. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:50

Quand à moi je serais au disneyland hôtel en famille et je pense comme vous aussi :-/
Ceci dit j'avoue que comme beaucoup je serai au parc des 8h ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 9:53

C'est compréhensible Temae Wink
Je pense le faire aussi pour ma cousine qui a pris un séjour pour rencontrer Anna et Elsa, mais j'irai faire un tour a cityhall pour donner mon avis sur leur système. Je sais pas si ça servira à quelques chose, mais sait on jamais ? Si il y a plusieurs plaintes, peut être vont-il réfléchir a une autre solution ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-