AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:20

Oui bon, un jour n'est pas l'autre. Il y a deux semaines, le week-end qui précédait le 1er septembre, WDW était vide là ou DLP avait des files trois fois plus longues. On peut continuer si tu veux...
Bref, je sais pas à quoi rime ce genre de petit jeu. On est un jour de semaine en Europe où historiquement aucun parc d'attraction n'a beaucoup de mode (et la plupart sont même tout simplement fermés), à quoi bon le citer en exemple ????

Pour info, je fais partie de ceux, comme 99% des gens sur ce forum, qui ne pensent pas que ratatouille va sauver DLP à lui tout seul. C'est avant tout une pierre de plus à l'édifice de la transformation des WDS en parc d'une journée complète. Et de ce point de vue, c'est un succès. Et ce développement des WDS en destination d'un jour ne peut à l'arrivée qu'être bénéfique pour l'ensemble de la fréquentation du resort.

Pour le reste, il n'y a qu'un seul individu qui a passé son temps à nous marteler que Ratatouille était l'attraction qui devait sauver le resort en qu'en cas d'échec, c'était la fin du parc et le gel de tous les investissements, c'est JeffLyon. Et si tu relis les débats houleux que j'ai eu avec lui, je l'ai toujours contredit sur ce point, affirmant qu'une attraction seule de ce type ne pouvait avoir un tel impact (c'est pas Carsland non plus).
Bref, inutile de chercher des noises là où il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 10:27

Je rejoins Mr.Freddy dans son analyse : Une attraction aussi géniale soit-elle ne peut à elle seule sauver ou mettre en péril un parc aussi important que Disneyland Paris. Par contre, en proposant une offre variée, avec des nouveautés régulièrement (RC Racer, Parachute's Drop, Slinky il y a qq temps, Ratatouille maintenant), c'est une pierre à l'édifice pour attirer de nouveaux guests et pour faire rester des guests plus longtemps.
Il faut désormais plus de temps pour visiter WDS et WDS peut accueillir potentiellement plus de monde. Ca permet, à terme, d'avoir des guests plus longtemps sur le resort.
Ensuite, il ne faut pas le nier, la météo catastrophique de cet été et la crise qui sévit en France n'a clairement pas permis de remarquer des changements extrêmes. N'empêche que, petit à petit, ces nouveautés vont permettre au parc de changer la donne au niveau des fréquentations. Il faut tout de même du temps pour analyser les chiffres des visites et le CA généré.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 11:50

Ce dont on est certains pour le moment ,c'est que les gens sont avides de nouvelles attractions a Dlp .Ça ne peut que ramener du monde par exemple ceux déçu qui ne viennent plus depuis longtemps faute de nouvelles attractions. Avant de ramener de nouveau client ,les anciens peuvent au moins revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 12:22

Quel est le temps d'attente à peu près pour la single rider le week end ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 13:38

Le week end dernier, c'était 45 minutes. Mais nous sommes encore en septembre et la fréquentation est donc haute en week end. Les weekend d'octobre devraient être un peu plus tranquille, malgré la saison d'halloween


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 13:48

Tloz a écrit:
Le week end dernier, c'était 45 minutes. Mais nous sommes encore en septembre et la fréquentation est donc haute en week end. Les weekend d'octobre devraient être un peu plus tranquille, malgré la saison d'halloween

Arf, quand même. drunken
J'espère que ça va baisser un peu pour le dernier week end de septembre.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:46

Le dernier week end de septembre est normalement le plus chargé car c'est le dernier ou on peut profiter de différentes promo. C'est pourquoi il est blockout pour les cast members qui ne peuvent faire rentrer leurs familles sur les parcs ces deux jours là Wink. Désolé Livia mais prépare toi a avoir beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:49

Ah mince.  pale Merci pour la réponse.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:52

J'ai fais pour la première fois l'attraction samedi dernier, je m'attendais pas à quelque chose de phénoménal, et j'ai été bluffé.

Du coups vu que j'emmène mon filleul le 27 & 28 septembre j'ai pris la suite Honeymoon pour bénéficier des fastpass VIP et la faire au moins 2 fois


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:52

J'ai fait (pour la 3e fois) l'attraction ce weekend et je dois dire que j'ai été déçue.
Autant les deux premières fois j'ai été enchantée mais cette expérience a été moins bien vécue.
Je n'ai pas eu d'odeur (pas bien grave) mais le pire de tout c'est que j'entendais les scènes suivantes !! Du coup j'avais un peu de mal à me mettre dans l'ambiance de l'instant présent car j'étais dérangée par les bruits de la scènes suivante. Mon chemin était différent des autres, je suppose que c'est la raison pour laquelle avant je n'entendais rien.
Suis-je la seule à avoir remarqué ça ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:54

stitchette91 a écrit:
J'ai fait (pour la 3e fois) l'attraction ce weekend et je dois dire que j'ai été déçue.
Autant les deux premières fois j'ai été enchantée mais cette expérience a été moins bien vécue.
Je n'ai pas eu d'odeur (pas bien grave) mais le pire de tout c'est que j'entendais les scènes suivantes !! Du coup j'avais un peu de mal à me mettre dans l'ambiance de l'instant présent car j'étais dérangée par les bruits de la scènes suivante. Mon chemin était différent des autres, je suppose que c'est la raison pour laquelle avant je n'entendais rien.
Suis-je la seule à avoir remarqué ça ?

Je l'ai fait samedi et j'avais l'odeur de l'orange, et aucun sons sur les autres scènes :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:52

Il y toujours eu seulement l'odeur d'orange dans l'attraction et franchement je vois pas ou les gens on trouver d'autres odeurs... Il parait qu'il devaient avoir plein d'odeur etc... Tu parles...
Enfin cela n’empêche pas que c'est une bête d'attraction.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:49

Il n'y a que deux odeurs l'orange et celle de saucisson/pain en fin d'attraction. On sent d'ailleurs beaucoup plus l'odeur de saucisson que celle d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:57

DynastyGo a écrit:
On sent d'ailleurs beaucoup plus l'odeur de saucisson que celle d'orange.

Dans quelle scène exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:58

Là ou tu descend sur la rappe à fromage et ou les rats cuisinent.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:00

stitchette91 a écrit:
J'ai fait (pour la 3e fois) l'attraction ce weekend et je dois dire que j'ai été déçue.
Autant les deux premières fois j'ai été enchantée mais cette expérience a été moins bien vécue.
Je n'ai pas eu d'odeur (pas bien grave) mais le pire de tout c'est que j'entendais les scènes suivantes !! Du coup j'avais un peu de mal à me mettre dans l'ambiance de l'instant présent car j'étais dérangée par les bruits de la scènes suivante. Mon chemin était différent des autres, je suppose que c'est la raison pour laquelle avant je n'entendais rien.
Suis-je la seule à avoir remarqué ça ?

Non on a aussi le meme soucis parfois avec les scènes précédentes, surtout quand il y a des bouchons sur la toute dernière scène et que vous vous trouvez sur ce dernier écran a patienter, lorsque les véhicules du groupe suivant dans la cuisine de Remy sont sur le point d'arriver on entend la musique du bouchon de champagne vachement fort, c'est assez récurent. C'est un petit défaut du ride mais pour moi ça ne me chagrine pas plus que d'entendre leota répéter 4 x son texte quand il y a un ride stop devant elle, d'entendre la derniere scène du wagon suivant dans blanche neige quand on débarque, ou encore les étoiles de SMM2 visible depuis l'éléctro de Velocitor alors qu'on est plus censsé etre dans l'espace a ce moment.


Et pour ma part :

Jamais senti le saucisson et a peine l'orange ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:58

DynastyGo a écrit:
Là ou tu descend sur la rappe à fromage et ou les rats cuisinent.

Merci.
Sais-tu si l'effet fonctionne actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 23:11

La semaine dernière, les roues du chariot ne fonctionnaient pas, l'odeur d'orange se faisait sentir dès la première salle, où l'on voit Gusteau nous guider vers Rémy qui réfléchit à son plat.
Un autre soucis : au niveau des "petits couloirs" juste avant d'arriver à la cuisine de Rémy, la vidéo avait démarré avant que notre ratmobile arrive en face de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 23:32

La vidéo commence toujours avant d'arriver devant l'écran le but étant de ne pas se retrouver sur un écran fixe.... Les roues en effet étaient désactivées une partie de la semaine dernière.

Pour l'odeur d'orange dans la première scène oui ça arrive que l'odeur se retrouve piégée lors de la fermeture des portes du frigo mais on ne peut pas y faire grand chose c'est ça ou ne pas sentir l'odeur du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:17

On a quand même l'impression d'une attraction mal finie qui marche à moitié .... on aura beau dire que ne pas avoir d'eau dans la serpillère, pas d'odeurs, pas de roues qui bougent, c'est pas grave... mais si !

Ce sont les petits détails qui font la qualité d'une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:46

Moi j'ai toujours senti l'odeur d'orange et de saucisson dans le frigo....
Certes l'odeur d'orange pas tout le temps et plus ou moins forte.

D'ailleurs à la sorti de ce frigo il y a 3 grosse pommes il me semble et on dirait qu'elles forment un hidden Mickey. EEst ce que c'en est un?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 13:15

j'ai fait l'attraction 2 fois lundi et 3 fois mardi j'ai trouvé l'attraction trop génial mais je n'ai pas eu d'odeur Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 458193


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Images20
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:39

La serpillière ? Je m'en rappelle déjà plus dis donc


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:53

donald a écrit:
Moi j'ai toujours senti l'odeur d'orange et de saucisson dans le frigo....
Certes l'odeur d'orange pas tout le temps et plus ou moins forte.

L'odeur de saucisson (ou plutôt de Pizza) ne se trouve pas dans le frigo mais dans la scène de "la cuisine de Remy"
Pour le Hidden Mickey, le seul officiel se trouve dans le ciel étoilé au dessus de la vue de paris à l'embarquement !


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:25

velocerator a écrit:
Petite remarque du jour : ce matin en faisant Ratatouille j'ai constater que l'attraction a démarrer sans que la barre de sécurité de ma rangée dans le wagon soit fermée. Au final je l'ai fermée moi même peu après le départ vu que aucun cast et guest de ma rangée l'on fait pour éviter un arrêt inutile de l'attraction et par mesure de sécurité (bien que l'attraction se soit pas brusque). Est-ce normal que l'attraction ai démarrer avec une barre de sécurité ouverte ? L'attraction n'est pas censée être bloquée à quai tant que toute les barres de sècurité ne sont pas fermées ? Ou bien on peu rider l'attraction avec les barres de sécurité ouvertes ?
Je up mon message car je n'est pas trouvé de réponses. Merci par avance. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-