AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 17:43

[quote="Listherya"]
donald a écrit:

Pour le Hidden Mickey, le seul officiel se trouve dans le ciel étoilé au dessus de la vue de paris à l'embarquement !

C'est vrai qu'il est très beau (mais sans les lunettes, sinon on le voit mal car les lunettes l'assombrissent), mais je pensais que tous les clins d'oeuil étaient, par extension, considérés comme des HM (même s'ils ne représentent pas Mickey) Dans ce cas, le camion Pizza Planet sur la droite du toit du resto (avant de chuter dans la cuisine) en est un.
De plus, parmi les différentes interventions du fantôme de Gusteau sur son enseigne, il en est une, en anglais, ou Auguste tiens ses deux casseroles croisés pendant deux bonnes secondes au dessus de sa tête, et il s'affuble ainsi, "involontairement" de deux oreilles biens rondes qui, à mon avis, ne sont pas de pures coïncidences!
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:04

velocerator a écrit:
Petite remarque du jour : ce matin en faisant Ratatouille j'ai constater que l'attraction a démarrer sans que la barre de sécurité de ma rangée dans le wagon soit fermée. Au final je l'ai fermée moi même peu après le départ vu que aucun cast et guest de ma rangée l'on fait pour éviter un arrêt inutile de l'attraction et par mesure de sécurité (bien que l'attraction se soit pas brusque). Est-ce normal que l'attraction ai démarrer avec une barre de sécurité ouverte ? L'attraction n'est pas censée être bloquée à quai tant que toute les barres de sècurité ne sont pas fermées ? Ou bien on peu rider l'attraction avec les barres de sécurité ouvertes ?
Je up mon message car je n'est pas trouvé de réponses. Merci par avance. Wink

Pour te répondre, c'est en effet une erreur du Cast.
Les barres de sécurités sont faites pour être baissées et il n'y a pas d'alternative à ça !
Par contre les barres, même relevés, n'empêche pas l'envoie des véhicules malheureusement.


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:13

Listherya a écrit:
velocerator a écrit:
Petite remarque du jour : ce matin en faisant Ratatouille j'ai constater que l'attraction a démarrer sans que la barre de sécurité de ma rangée dans le wagon soit fermée. Au final je l'ai fermée moi même peu après le départ vu que aucun cast et guest de ma rangée l'on fait pour éviter un arrêt inutile de l'attraction et par mesure de sécurité (bien que l'attraction se soit pas brusque). Est-ce normal que l'attraction ai démarrer avec une barre de sécurité ouverte ? L'attraction n'est pas censée être bloquée à quai tant que toute les barres de sècurité ne sont pas fermées ? Ou bien on peu rider l'attraction avec les barres de sécurité ouvertes ?
Je up mon message car je n'est pas trouvé de réponses. Merci par avance. Wink

Pour te répondre, c'est en effet une erreur du Cast.
Les barres de sécurités sont faites pour être baissées et il n'y a pas d'alternative à ça !
Par contre les barres, même relevés, n'empêche pas l'envoie des véhicules malheureusement.
Dac merci. Heureusement que c'est pas dans Space Mountain Laughing


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:35

velocerator a écrit:
Listherya a écrit:


Pour te répondre, c'est en effet une erreur du Cast.
Les barres de sécurités sont faites pour être baissées et il n'y a pas d'alternative à ça !
Par contre les barres, même relevés, n'empêche pas l'envoie des véhicules malheureusement.
Dac merci. Heureusement que c'est pas dans Space Mountain Laughing

Hahaha tu m'étonnes , mais la différence est là!
A Space Mountain les Cast appuie eux même sur les sécurité alors qu'à Ratatouille c'est aux Guests d'abaisser la barre.


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:37

Listherya a écrit:
velocerator a écrit:

Dac merci. Heureusement que c'est pas dans Space Mountain Laughing

Hahaha tu m'étonnes , mais la différence est là!
A Space Mountain les Cast appuie eux même sur les sécurité alors qu'à Ratatouille c'est aux Guests d'abaisser la barre.
Oui et d'ailleurs, très peu de guests pensent à fermer la barre a Ratatouille. Je suis toujours obliger de le faire... Et la si je l'avais pas fermer on aurait fait e ride sans barre de sécu.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:39

Oui , il faut avouer que les gens sont un peu a la ramasse et peu à l'écoute ..


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:46

Bon, à leur décharge, il faut bien avouer que même la barre relevée, on a peu de chance de passer par dessus bord ou d'être éjecté violemment du véhicule.
Et puis, les guest sont, au moment de l'embarquement, tellement occupé à régler leurs appareils photos et leur caméscopes pour s'assurer que le flash ne risque pas de s'éteindre pendant le trajet...........
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 100932


Dernière édition par uncle scrooge le Jeu 18 Sep 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:48

uncle scrooge a écrit:
Bon, à leur décharge, il faut bien avouer que même la barre relevée, on a peu de chance de passer par dessus bord ou d'être éjecté violemment du véhicule. Et puis, les guest sont à ce moment là tellement occuper à régler leurs appareils photos et leur caméscopes pour s'assurer que le flash ne risque pas de s'éteindre pendant le trajet...........
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 100932
Non mais certains idiots peuvent sortir du véhicule. La barre sert surtout pour ça.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:49

J'en suis bien conscient. Désolé, c'était de l'humour !!!!!!!!!! (Je suis d'humeur jouette ces temps ci Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:10

Le problème principal c'est pas tellement l'attraction avec ses "risques" d'éjections ou passer par dessus bord ..
Ce sont les personnes voulant aller faire un petit tour en dehors de leur véhicule en plein milieu de l'attraction..  scratch
Et puis les adultes c'est une chose mais le enfants ..
Quand la barre est bien abaissée, ils ont moins de chance de se lever aussi .

Ps: sans oublier que les flash sont interdits dans l'attraction alors pas d'excuse a l'embarquement


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:00

D'ou ma remarque ironique parce que hier soir encore.......... Une femme s'est amusé à mitrailler les écrans avec le flash de son I Phone. Et ce qui m'éner me contrarie le plus c'est qu'elle à commencé sur le quai et pas un CM ne lui à gentiment rapellé l'interdiction du flash!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:06

uncle scrooge a écrit:
D'ou ma remarque ironique parce que hier soir encore.......... Une femme s'est amusé à mitrailler les écrans avec le flash de son I Phone. Et ce qui m'éner me contrarie le plus c'est qu'elle à commencé sur le quai et pas un CM ne lui à gentiment rapellé l'interdiction du flash!!!!

Tu sais , pour un Cast qui voit passer des gens insupportable toute la journée , c'est pas évident de râler 24h/24h ...


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -


Dernière édition par Listherya le Jeu 18 Sep 2014 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:22

On passe pourtant notre temps a dire que les flash sont interdits (certains casts plus que d'autre en effet). Mais comme l'a dit Listherya tu es peut être arrivé à un moment ou l'équipe était occupée par quelque-chose de plus important et a laisser passer cette guest dans les mailles du filets.

Pour les barres c'est comme dans la plupart des attractions, il n'y a rien qui empêche d'envoyer les véhicules avec les barres ou harnais ouverts, c'est au cast de les vérifier physiquement ou visuellement c'est une grosse erreur du cast member si le véhicule a été envoyé avec une barre ouverte....

Pour les hidden mickey il n'y a pas que celui en étoile qui est officiel, celui de gusteau aves ses poeles et celui en fer forgé au dessus de l'entrée comptent aussi Wink. Et les Hidden Mickey ne representent que des mickey ou têtes de mickey, toutes les autres références on appelle ça des Easter Eggs (comme le Pizza Planet Truck).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:42

DynastyGo a écrit:
celui de gusteau aves ses poeles

Quel Gusteau ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:48

Le Gusteau animé de la file d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 23:28

DynastyGo a écrit:
Pour les barres c'est comme dans la plupart des attractions, il n'y a rien qui empêche d'envoyer les véhicules avec les barres ou harnais ouverts
Des attractions d'il y a 20 ans alors, DLP devrait songer à mettre à jour leur matos et process. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 23:36

Si tu veux créé d'autres problemes c'est ton avis Wink. Car comment definir qu'une barre est vraiment fermée ca depend de la corpulence des visiteurs on baisse des fois très peu la barre et des fois presque a fond, et quand les vehicules sont vides on ne les baisse pas. C'est fait exprès et pas qu'a Disney après il y'a certaines attractions ou ca existe mais dans ces cas là ce n'est pas un simple systeme de lap-bar qui est là principalement pour empecher les visiteur de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 23:42

Attraction faite 6x durant notre séjour qui se terminait aujourd'hui, et malgré toutes les critiques déjà lues ici et là, j'ai adoré ! Je ne vais pas faire une critique approfondie, ça a déjà été fait bon nombre de fois, mais je tenais à souligner la sympathie des casts members ! Continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 0:19

DynastyGo a écrit:
Car comment definir qu'une barre est vraiment fermée ca depend de la corpulence des visiteurs

Souvent les attractions ont un seuil minimum à partir du quel la barre est considérée comme "fermée" (Exemple sur Le Twist avec la languette rouge et verte. Je suis quasi-certain que l'info est relayée par capteurs à l'ordinateur). Après c'est sûr, rien n'empêche de fermer la barre au minimum alors qu'on met un tout-petit dans le siège... Mais au moins ça évite de faire partir un wagon la lap-bar totalement ouverte. Wink Et ça permet aussi de s'assurer que les passagers ont une corpulence adaptée.

Alors oui et non, sur Ratatouille c'est effectivement moins grave que pour un coaster, car c'est plus une barre de dissuasion qu'une barre de maintient. Mais j'imagine un enfant qui se lève et trébuche (il paraît que ça arrive...) ; en tombant sur le sol il pourrait se faire cogner par une ratmobile... Même si je crois qu'il y a un arrêt d'urgence dès qu'un objet touche le sol, ou du moins que c'est surveillé de près.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 0:34

KingRCT3 a écrit:
DynastyGo a écrit:
Car comment definir qu'une barre est vraiment fermée ca depend de la corpulence des visiteurs

Souvent les attractions ont un seuil minimum à partir du quel la barre est considérée comme "fermée" (Exemple sur Le Twist avec la languette rouge et verte. Je suis quasi-certain que l'info est relayée par capteurs à l'ordinateur). Après c'est sûr, rien n'empêche de fermer la barre au minimum alors qu'on met un tout-petit dans le siège... Mais au moins ça évite de faire partir un wagon la lap-bar totalement ouverte. Wink Et ça permet aussi de s'assurer que les passagers ont une corpulence adaptée.

Alors oui et non, sur Ratatouille c'est effectivement moins grave que pour un coaster, car c'est plus une barre de dissuasion qu'une barre de maintient. Mais j'imagine un enfant qui se lève et trébuche (il paraît que ça arrive...) ; en tombant sur le sol il pourrait se faire cogner par une ratmobile... Même si je crois qu'il y a un arrêt d'urgence dès qu'un objet touche le sol, ou du moins que c'est surveillé de près.

Bien plus que ça... Système de sécurité sur chaque véhicules et dans certaines scènes (Lasers). Plus des CM en Gare et des caméras de surveillance dans chaque scènes. Niveau sécurité on peut vraiment pas faire plus...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 6:20

Ah ouais carrément. Smile Merci pour les précisions !

(Et peut-être à tout à l'heure, je suis aux parcs aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:47

Pour en revenir aux odeurs (pas pour jouer ma rabajoie car de base j'aime beaucoup cette attraction), nous avions eu une odeur particulièrement désagréable à l'embarquement dimanche. Une odeur très proche de celle que l'on sent dans le métro ou sur les quais de seine. Je ne sais pas trop si c'était mon voisin mais ça sentait mauvais l'urine.
ça ne m'empêchera pas bien sûr de refaire l'attraction (je compte bien y retourner demain d'ailleurs !!) et je suis d'accord avec vous sur le fait que les CM sont très agréables (3 fois fait, 3 CMs adorables).


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:29

stitchette91 a écrit:
Pour en revenir aux odeurs (pas pour jouer ma rabajoie car de base j'aime beaucoup cette attraction), nous avions eu une odeur particulièrement désagréable à l'embarquement dimanche. Une odeur très proche de celle que l'on sent dans le métro ou sur les quais de seine. Je ne sais pas trop si c'était mon voisin mais ça sentait mauvais l'urine.
ça ne m'empêchera pas bien sûr de refaire l'attraction (je compte bien y retourner demain d'ailleurs !!) et je suis d'accord avec vous sur le fait que les CM sont très agréables (3 fois fait, 3 CMs adorables).
L'urine ? Je sais qu'à Space Mountain on pet sentir une odeur d'égout car il y a une fausse septique juste en dessous et que si elle n'est pas vidée l'odeur arrive. En revanche dans Ratatouille je ne sais pas mais je n'ai jamais senti l'urine dans aucune attraction. Surement ton voisin Rolling Eyes


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:11

Listherya a écrit:
donald a écrit:
Moi j'ai toujours senti l'odeur d'orange et de saucisson dans le frigo....
Certes l'odeur d'orange pas tout le temps et plus ou moins forte.

L'odeur de saucisson (ou plutôt de Pizza) ne se trouve pas dans le frigo mais dans la scène de "la cuisine de Remy"
Pour le Hidden Mickey, le seul officiel se trouve dans le ciel étoilé au dessus de la vue de paris à l'embarquement !

pourtant dans le frigo j'ai toujours senti une odeur me faisant penser au saucisson quand on passait sous la charcuterie.... Quelle était donc cette odeur alors????

ma fiancé quand a elle me disait sans arrêt quelle ne sentait pas cette odeur de saucisson lol elle avait alors peut être raison lol
par contre dans la scene de la cuisine jamais rien senti.

Cela montre une chose, c'est qu'ils devraient vraiment renforcé ces odeurs car cela est dommage de passer à côté. Tout comme les effets d'eau et de champagne.
Je n'ai jamais été mouillé dans Ratatouille même en l'ayant fait 6-7 fois.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 17:30

Lors de mon passage hier (5 min en single, parfait), je n'ai pas senti l'odeur d'orange ni le froid dans le frigo, les roues du chariot ne tournaient pas, et je n'ai pas eu d'eau pour la serpillière. Mais autrement tout c'est bien passé, chaleur du four, de l'eau pour le champagne, pas de bouchons à l'arrivé, pas de problème de son qui vient des autres scènes, etc. Wink

Bref, moi ce que je reproche à Ratatouille c'est sa conception. Maintenant il est là, on ne peut plus rien faire, et au moins il tournait bien. Smile Merci aux casts qui étaient là ! (vers 11h je crois)

J'ai trouvé l'Hidden Mickey dans le ciel, par contre j'ai pas vu le camion Pizza Planet ! Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-