AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:18

Bonjour Smile

Je vais peut-être aller chez Disney dimanche! Vous pensez qu'il y aura encore beaucoup de monde pour Ratatouille?? (je n'ai aucune idée de la fréquentation du parc un weekend de septembre!!)
D'ailleurs, ça a été dit plusieurs fois je crois, mais je n'arrive pas à retrouver l'info!! Où se trouvent les fast pass pour Ratatouille??

Trop hâte de pouvoir voir ce nouveau quartier des Studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:28

Hélas les week end de septembre sont souvent assez remplis, mais la fréquentation étant globalement en baisse tu aura peut-être de la chance Wink

Normalement les fast-past sont à droite de l’entrée quand tu es face à elle mais lorsqu'il y a du monde un petit kiosque est installé près de la 2ème entrée (le barril) près de la vespa et de la moto Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:20

Masao a écrit:
Est ce que c'est un must do? The Ride? Mérite-t-il le titre de E-Ticket? N'est ce pas une deception?

Ben pour y travailler et avoir pas mal d'expérience en attractions je pense pouvoir apporter un élément de réponse :

Je n'avais encore jamais vu d'attraction a DLP ou les guests applaudissent en arrivant en gare de débarquement, je n'avais jamais vu autant d'enthousiasme (les POOOO POLOPO POPOOOO PO !!!! de Space Mountain ne comptent pas).
Les "Awesome" "Amazing" "C'était énorme !" Pleuvent, et viennent de tous type de guests. J'ai vu des groupes de jeunes qui d'ordinaire méprisent toute attraction qui a le malheur de ne pas avoir xxxxx loopings trouver que "c'est un truc de ouf".
Bref ne vous inquiétez pas pour le succès critique. A part les fans aigris, ceux qui ne supportent pas la 3D et quelques actionnaires, personne n'est déçu de cette attraction.

Non il n'y a pas que les fans aigris et les actionnaires . A chaque page il y a des gens qui disent que c'est pas si Awesome que ça (encore un sur cette page) . Je laisse de coté les mouvements de véhicules pas assez surprenant car c'est fait pour toute la famille ,on le sait ,c'est voulu . Mais bon les effets 4D qui ne fonctionnent pas bien suivant ou on est placé ,c'est vraiment limite . Il n'y a justement pas cette effet Wahou qu'on doit ressentir sur un ride Disney ,on reste sur sa faim . Je suis sur que si un jour l'attraction est dupliquée dans un autre parc Disney (pavillon français a Epcot par exemple) Disney améliorera tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 0:04

zelko a écrit:
Masao a écrit:
Est ce que c'est un must do? The Ride? Mérite-t-il le titre de E-Ticket? N'est ce pas une deception?

Ben pour y travailler et avoir pas mal d'expérience en attractions je pense pouvoir apporter un élément de réponse :

Je n'avais encore jamais vu d'attraction a DLP ou les guests applaudissent en arrivant en gare de débarquement, je n'avais jamais vu autant d'enthousiasme (les POOOO POLOPO POPOOOO PO !!!! de Space Mountain ne comptent pas).
Les "Awesome" "Amazing" "C'était énorme !" Pleuvent, et viennent de tous type de guests. J'ai vu des groupes de jeunes qui d'ordinaire méprisent toute attraction qui a le malheur de ne pas avoir xxxxx loopings trouver que "c'est un truc de ouf".
Bref ne vous inquiétez pas pour le succès critique. A part les fans aigris, ceux qui ne supportent pas la 3D et quelques actionnaires, personne n'est déçu de cette attraction.

Non il n'y a pas que les fans aigris et les actionnaires . A chaque page il y a des gens qui disent que c'est pas si Awesome que ça (encore un sur cette page) . Je laisse de coté les mouvements de véhicules pas assez surprenant car c'est fait pour toute la famille ,on le sait ,c'est voulu . Mais bon les effets 4D qui ne fonctionnent pas bien suivant ou on est placé ,c'est vraiment limite . Il n'y a justement pas cette effet Wahou qu'on doit ressentir sur un ride Disney ,on reste sur sa faim . Je suis sur que si un jour l'attraction est dupliquée dans un autre parc Disney (pavillon français a Epcot par exemple) Disney améliorera tout ça .

On en reparle quand les taux de satisfaction tomberont. Je confirme les dires de Masao, c'est assez flagrant quand on y travaille.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 0:25

zelko a écrit:
Non il n'y a pas que les fans aigris et les actionnaires . A chaque page il y a des gens qui disent que c'est pas si Awesome que ça (encore un sur cette page) . Je laisse de coté les mouvements de véhicules pas assez surprenant car c'est fait pour toute la famille ,on le sait ,c'est voulu . Mais bon les effets 4D qui ne fonctionnent pas bien suivant ou on est placé ,c'est vraiment limite . Il n'y a justement pas cette effet Wahou qu'on doit ressentir sur un ride Disney ,on reste sur sa faim . Je suis sur que si un jour l'attraction est dupliquée dans un autre parc Disney (pavillon français a Epcot par exemple) Disney améliorera tout ça .

Tout à fait. D'ailleurs l'autre jour, en lisant un article sur Mystic Manor, je suis tombé sur cette phrase de Joe Lazisero, Imagineer :

Joe Lazisero a écrit:
"We used a lot of projection in this show (NDR: Mystic Manor), but our goal from the start was that you would never know there was projection. You're not fooling anybody when you can tell there's a screen with something projected on it. There are whole rides that other companies have done where you put on 3D glasses, and it's all projected. I mean, they're cool, but it's not real. I think what makes this ride so much more believable is that you don't have 3D glasses on, everything is dimensional and real. It's all environmental."

Donc ok il a dit ça avant que Ratatouille ne sorte de terre... Et pourtant on a l'impression qu'il décrit exactement le ride parisien ! Et ce n'est ni un fan aigri, ni un actionnaire... Juste un imagineer !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 2:06

N-Dy Coaster a écrit:


On en reparle quand les taux de satisfaction tomberont. Je confirme les dires de Masao, c'est assez flagrant quand on y travaille.

A supposer que les taux soient bon, j'ai envie de répondre que meme si il existe des excéptions c'est la moindre des choses pour un ride Disney avec des technologies aussi modernes qui vient d'ouvrir au prix d'une telle somme. Encore heureux que les guests soient satisfait.

Et pourtant je ne trouve pas les réactions des guests plus fortes qu'a d'autres attractions, ce qui est quand meme un peu maigrichon et dommage pour une nouveauté révolutionnaire comme RATTR. L'attraction est peut etre satisfaisante soit mais le but de celle ci est il aussi minime à la base ? Les effets 4D sont là pour créer la surprise, le détails et l'impression. Si ils ne sont pas fichus d'etre toujours opé, bien sur que les guests seront seulement satisfaits alors qu'ils pourraient etre bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 6:37

Epic-say a écrit:


Et pourtant je ne trouve pas les réactions des guests plus fortes qu'a d'autres attraction.

As tu déjà passé plusieurs heures sur la gare de débarquement a n'avoir rien d'autre a faire qu'écouter les réactions? Ou remonté le couloir de sortie vers la gare?

Je suis objectif. On est d'accord sur les effets 4D qui ont du mal. Mais croyez bien que pour la grande majorité des guests, l'effet wahou y est. Les gens applaudissent en sortant, sont satisfaits après 3h d'attente, sont automatiquement
calmés par l'attraction après une panne (y compris ceux qui nous ont bien engueulés avant).
Pour moi c'est du jamais vu.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:25

Il faudrait vraiment régler le problème des effets 4D ...

C'est LE truc qui fait la différence pour moi.

J'ai fait l'attraction pour la première fois le 11 Juillet et j'ai eu tous les effets ( à part peut être l'odeur dans le frigo) et ça change tout.

Je n'ai plus jamais eu certains effets depuis ( la serpillère passe totalement à la trappe sans l'effet 4D).

Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:55

Pour couper court au débat : y a-t-il déjà des taux de satisfaction connus pour Ratatouille ?
Si oui, comment se comparent-ils aux autres attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:41

On va sans doute retomber dans un débat déjà fait ici et ailleurs, mais à titre personnel, je n'accorde pas plus d'importance que cela au taux de satisfaction des visiteurs. D'ailleurs, comme toute enquête ou tout chiffre, Disney, comme toute entreprise fera dire ce qu'elle veut aux résultats obtenus.

Admettons que le taux de satisfaction soit élevé et je crois bien volontiers les retours des CMS ci-dessus, il n'empêche qu'à ce jour, l'attraction ne fonctionne pas à 100% en permanence et qu'en fonction de x ou y facteurs on a entre 0 et 100% des effets 4D.

C'est juste inacceptable pour un tel investissement et une telle durée de construction.

Alors, si un guest lambda qui fait l'attraction une fois dans l'année n'a aucun effet 4D et est super content, tant mieux pour lui, mais ce qui va certainement se passer, c'est que Disney va se contenter de sa réaction et de ce fameux taux de satisfaction sans essayer nécessairement de corriger le tir. Parce que si DLP ne le fait plus pour ses attractions historiques (La Rouquine a récemment répertorié 80 effets ou AA HS sur Pirates), on aurait pu espérer qu'une attraction flambant neuve soit 100% opérationnelle. Or ce n'est pas le cas, on le lit partout.

J'espère très sincèrement que derrière les sempiternels éléments de langage de DLP (sens du détail, blah blah blah), il y a une vraie réflexion sur comment proposer la même expérience sensorielle à chaque visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:45

Original Epcot, tu soulèves 2 points :

- les effets déjà HS sont inadmissibles pour une attraction flambant neuve à 150M€
- cela ne revient pas pour autant à dire que l'attraction est un flop est que les guests ne l'aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:20

Je suis intégralement d'accord avec Original Epcot, cela auquel s'ajoutent les pannes régulières aussi !
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:40

J'ai découvert l'attraction dimanche après + d'1h30 d'attente. J'ai bien aimé, on a toutes bien aimé, c'est vraiment sympa et original. Maintenant sur la durée, je ne sais pas Rolling Eyes


Séjours Disney :

08/2014 - Hôtel Cheyenne 2J/1N
09/2006 - Hôtel New York - 4J/3N
08/2004 - Hôtel NewPort Bay Club - 3J/2N
08/2003 - Hôtel Sequoia Lodge - 3J/2N
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:46

LéoofTerror a écrit:
Original Epcot, tu soulèves 2 points :

- les effets déjà HS sont inadmissibles pour une attraction flambant neuve à 150M€
- cela ne revient pas pour autant à dire que l'attraction est un flop est que les guests ne l'aiment pas

C'est ce que je disais un peu plus haut, c'est intolérable de ne pas avoir tous les effets après seulement quelques semaines.
Et le pire, pour moi, c'est que même si tous les effets sont opérationnels, selon la place dans la rat mobile, on ne les ressentira pas forcément.

De plus, pour moi, le taux de satisfaction, cela ne veut rien dire.

J'ai été déçu par l'attraction, mais à chaque fois que j'en ai parlé avec des CM quand il me demandaient si j'avais fait Ratatouille et si j'avais aimé, je leur disait oui que j'avais bien aimé.

C'est comme quand on est au resto et qu'on a mal mangé, si on nous demande si c'était bien on ne va pas forcément dire que c'était pas bon, on va répondre oui mais en sachant au fond de nous qu'on ne reviendra plus.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:07

J'ai fais l'attraction hier, j'ai reçu TOUT les effets 4D ! La serpillière( affraid ), l'orange sentait fort, le champagne rien à dire , froid et chaud...
Ai-je eu de la chance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:46

Tu étais placé où? Que j'demande ton rat la prochaine fois ahah pck moi je n'avais rien eu (j'avais eu le 6 je crois) à part un peu de chaleur et c'est tout...
Du coup, je suis plutôt déçue.


Histoire Eternelle...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:02

J'ai fait plusieurs tours cette semaine et tous les effets fonctionnaient correctement a part la serpillère et l'odeur de cuisine était un peu faible mais bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:05

Toujours cette fichue serpillère ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:13

Par contre on en parle des mouches et autres insectes morts entre les deux écrans du four ? xD

Je ne sais pas comment vous allez vous débrouiller les CM pour les enlever Langue
C'est dommage car ça se voit pas mal suivant la place, un gros point noir en l'air ^^

Bon sinon moi je commence à avoir du mal avec la 3D ... Pour l'avoir fait beaucoup de fois lors de l'avant première (une vingtaine de fois, oui je sais c'est beaucoup xD) sans que ça me gêne. Maintenant quand je viens et que je le fais une fois, je préfère faire sans les lunettes ...
Je trouve que la 3D ne fonctionne pas bien, que le framerate des films devraient être plus élevé pour faire plus réaliste (je pense notamment au HFR comme pour Bilbo au cinéma).
Enfin voilà, je reste sur ma faim désormais. J'aime toujours l'attraction mais je vois beaucoup plus les détails gênant qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:29

je suis allé faire ratatouille hier (lundi 1er juillet 2014), à l'ouverture du parc. A 9h15 il y avait déjà pas mal de monde devant les tourniquets des WDS et du coup, on s'est tapé la file d'attente au niveau des toilettes à côté de Art of Animation et Tram Tour, là où les Cm mettent des barrières en plastoc.

Alors déjà, une remarque importante : les CM, faites votre boulot pour contenir la foule et empêcher tous ces sales C... de gens qui veulent doubler. Sincèrement, une fois ça va (une famille avec la mère qui n'en avait manifestement rien à foutre de doubler) mais deux ou trois fois, ça fait trop.

Grâce à ma fille qui me connait bien, j'ai poussé une gueulante en m'adressant au couple de quinquagénaire (voire plus) qui voulait me niquer en faisant style tout va bien. J'ai dit bien fort que je supportait pas les gens, jeunes C.. ou vieux C... , qui doublaient pour gagner 4 seconds, que c'était impoli, du manque de civisme notoire et même pas digne d'un enfant de 4 ans. J'en ai calmé deux groupes comme ça avec regard noir à la clé et menace d'alerter des CM. Franchement devoir faire la police à Disney ça me gonfle sérieusement. je trouve ça HONTEUX ce type de comportement (et c'était tous des français), quelque soit l'âge d'ailleurs. A un moment en marchant on s'est retrouvé devant une dame et sa fille qui était devant nous initialement (ils rêvassaient), je les ai refait passés devant moi (ça m'arrive souvent de le faire dans les files d'attente genre pirates où les gens s'endorment un peu)

Ensuite, au bout de la première file d'attente, les CM laissent passer des petits groupes au compte goûte pour entrer dans le Land puis la file d'attente. Et là, alors que tous les CM croisés nous disent de ne pas nous précipiter (ce que nous faisons, on obéis NOUS), une pouf (désolé mais je n'ai pas d'autre mot) avec sa file let son mari nous double comme ça, tranquillos. Tout le long du début de la fille (la partie extérieure avec les cordes) à chaque fois que je la croisais je disais "pouf pouf". Bon, c'était des américains, je doute qu'ils aient compris.

Ensuite, après environ 50-60mn d'attente (alors qu'on a fait l'ouverture du parc...) on arrive juste avant les tourniquets de l'embarquement (le dernier virage, on voyait les véhicules) et là.. c'est le drame. PANNE !! qui a duré une bonne demi heure. Bref, on attend et je continue de consulter les durées d'attente qui montent, montent montent.

Arrive enfin l'embarquement et l'attraction et là j'avoue que j'ai adoré, je me suis trop marré dans les scènes 3D (mêem si d'ordinaire je suis pas du tout fan de 3D, ma vue ne s'y fait as du tout) et les mouvements des véhicules sont vraiement géniaux et surprenants

Bon, pas senti le froid (tout le ride était climatisé et il faisait déjà froid), un peu les oranges, un peu le chaud et c'est tout.

Je trouve que ce ride est très bien pensé (techniquement et artistiquement) mais cette panne et ces doubleurs à la C.. m'ont gâché mon plaisir. je pense que ça mérite pas plus d'une heure d'attente.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:27

Taux de satisfaction ,moi je me le fait tout seul en regardant les guests sortant du ride comme moi au débarquement ou en demandant l'avis de ceux de ma Ratmobile et j'en ai fait des tours . On peut pas dire que c'est l'éclate ,il n'y a pas l'effet "incroyable " Wahou.
Par contre je me souviens a l'ouverture de SM ,oui a la fin du ride,c'était des applaudissements ,des wahous j'en passe et des meilleurs .
Et les Fx 4D déjà pas tous Op ou faible alors dans 1 ou 2 ans n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:37

Je me rappelle qu'a la tour de la terreur, pendant au moins 2-3 ans c'était des Waouh continus avec une véritable ovation à la fin, j'ai pas ressenti ça pour Ratatouille, si à l'avant-première mais c'est tout quoi...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:46

De toute façon c'est comme partout, il y a des insatisfaits a PM, a SMM2 a STT, a Crush etc et a l'inverse on trouve des fans inconditionnelles de ces rides. Il faut que le ride plaise évidement mais il ne faut se fier qu'a la satisfaction.

Pour RATTR ce sera pareil. Le taux de satisfaction est bon et les guests sont contents, je mets ça sur le compte de la découverte et de la nouveauté en grande partie a mon avis. On reparlera des retours et des ressentis des guests sur ce meme ride dans 2 ou 3 ans, ça peut changer surtout si comme le dit Zelko le ride est entretenu et fonctionnel comme il l'est aujourd'hui voire pire, ça risque pas d'etre de la grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:06

RENAU a écrit:
Je me rappelle qu'a la tour de la terreur, pendant au moins 2-3 ans c'était des Waouh continus avec une véritable ovation à la fin, j'ai pas ressenti ça pour Ratatouille, si à l'avant-première mais c'est tout quoi...

J'ai fat la TOT pour la première fois il y a deux semaines, et encore maintenant les gens font des ovations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:24

On va plus facilement faire une ovation à la sortie d'une attraction à sensations fortes qu'un ride classique. Arrêtez de comparer des pommes et des poures.
Par contre, l'attente à ratatouille est trois ou quatre fois supérieures à celle de la TOT, avec une capacité horaire pourtant bien supérieure. Preuve qu'un ride de ce type accessible à tous manquait réellement dans les WDS.
Et perso, hormis la serpillère, les effets 4D fonctionnent dans l'ensemble bien. le seul vrai souci qui reste récurrent, c'est la panne du matin qui est vraiment devenu une mauvaise habitude (alors que le reste de la journée, il fonctionne le plus souvent ensuite non stop sans la moindre panne, allez comprendre...)

Après, si vous avez envie d'aller vous plaindre car vous estimez que le four n'est pas assez chaud, libre à vous. Le ridicule ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-