AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:29

Mr.Freddy a écrit:
On va plus facilement faire une ovation à la sortie d'une attraction à sensations fortes qu'un ride classique. Arrêtez de comparer des pommes et des poures.
Par contre, l'attente à ratatouille est trois ou quatre fois supérieures à celle de la TOT, avec une capacité horaire pourtant bien supérieure. Preuve qu'un ride de ce type accessible à tous manquait réellement dans les WDS.
Et perso, hormis la serpillère, les effets 4D fonctionnent dans l'ensemble bien. le seul vrai souci qui reste récurrent, c'est la panne du matin qui est vraiment devenu une mauvaise habitude (alors que le reste de la journée, il fonctionne le plus souvent ensuite non stop sans la moindre panne, allez comprendre...)

Après, si vous avez envie d'aller vous plaindre car vous estimez que le four n'est pas assez chaud, libre à vous. Le ridicule ne tue pas...

Est-ce qu'il y a une explication technique à la "panne du matin" ? Est-ce le processus de mise en route qui est complexe ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:24

Oui, tellement chiantes ces personnes qui veulent qu'une attraction tout récente puisse fonctionner et dispenser un show total, sans aucuns bugs.. Oui, les méchants méchants fans , ils en demandent trop !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:38

il doit quand meme y avoir un "effet DLP"
on a le plus beau parc du monde
on a des rides geniaux
mais il y a un "effet DLP", dans l'approximation, dans l'autosatisfaction, dans l'orgeuil, qui fait un peu tomber les choses à plat.

bref, tout y est, sauf le petite dose de pixie dust qui fait toute la difference.

etrange ...


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:08

Moi je me fais aucun soucis pour la file d'attente. Je fais d'abord Crush tranquilou et ensuite je vais en Single Rider à Ratatouille ou la file est vide le matin. Comme ça je peut faire le ride 3 fois d'affilé Very Happy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 485
Inscription : 12/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:51

RENAU a écrit:
Hélas les week end de septembre sont souvent assez remplis, mais la fréquentation étant globalement en baisse tu aura peut-être de la chance Wink

Normalement les fast-past sont à droite de l’entrée quand tu es face à elle mais lorsqu'il y a du monde un petit kiosque est installé près de la 2ème entrée (le barril) près de la vespa et de la moto Wink
Merci beaucoup pour ces infos !

Bon, je croise les doigts pour dimanche alors, en espérant que ça soit pas trop bondé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:45

Citation :
Est-ce qu'il y a une explication technique à la "panne du matin" ? Est-ce le processus de mise en route qui est complexe ou quelque chose du genre ?
C'est vraiment la question que je me pose. Aujourd'hui encore, ouverture seulement à 10 h 30 ! Et ensuite, hormis une panne en fin d'après-midi (qui peut arriver...), il a fonctionné impeccablement. c'est assez incompréhensible. Une malédiction ? Un sort jeté par les pontes de EP ? Les rats qui rongent la nuit les câbles électriques ?
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:51

velocerator a écrit:
Moi je me fais aucun soucis pour la file d'attente. Je fais d'abord Crush tranquilou et ensuite je vais en Single Rider à Ratatouille ou la file est vide le matin. Comme ça je peut faire le ride 3 fois d'affilé Very Happy

Tu m'intéresses velocerator!
En commençant par Crush :
- quel est le temps d'attente de Crush?
- y a t il encore des fast passes quand tu arrives à ratatouille ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:20

Fusoya a écrit:
Par contre on en parle des mouches et autres insectes morts entre les deux écrans du four ? xD

Je ne sais pas comment vous allez vous débrouiller les CM pour les enlever Langue
C'est dommage car ça se voit pas mal suivant la place, un gros point noir en l'air ^^

Bon sinon moi je commence à avoir du mal avec la 3D ... Pour l'avoir fait beaucoup de fois lors de l'avant première (une vingtaine de fois, oui je sais c'est beaucoup xD) sans que ça me gêne. Maintenant quand je viens et que je le fais une fois, je préfère faire sans les lunettes ...
Je trouve que la 3D ne fonctionne pas bien, que le framerate des films devraient être plus élevé pour faire plus réaliste (je pense notamment au HFR comme pour Bilbo au cinéma).
Enfin voilà, je reste sur ma faim désormais. J'aime toujours l'attraction mais je vois beaucoup plus les détails gênant qu'auparavant.

C'est quoi ce nouveau délire de mouches et insectes morts entre les deux écrans du four en juste 2 mois et demie d'utilisation .Dynastygo "au secour " ça va être nettoyé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:21

En parlant des pannes, etc.
Deux avis pris aujourd'hui sur le nouveau ride HP à Universal
Quote Originally Posted by sierrak5  View Post
Your Gringotts update for today...

Citation :
I went this morning for early entry. We got to the turnstiles around 7:30am, they let us in around 7:45, and we went straight to Gringotts. They had the wait time posted at 45 minutes, but we waited about 20 at the most.

The ride was running reliably and everything was working perfectly except for the water effect. I was in row 3 this time and it could be just because it is the back of a car, but the spinning felt a lot more intense to me. The screen pull away in the finale was especially convincing this time; great amount of fog to conceal it.

Citation :
You got lucky... I too was at early entry. Went straight to gringotts around the same time... The audio was all kinds of messed up. I'm talking looping the initial cart sound when you leave the station the entire ride, bellatrix' scene one audio playing in the scenes she has with voldemort. Then the first scene replaying in it's entirety over the launch scene. It was an absolute mess. Everything was playing over everything so it was a giant headache... TM let us reride and the ride was better tho the heat from the dragon came way early. It seemed that many others had issues today as the reride line became quite long when we got off the second time.
Ratatouille à côté, c'est la perfection !


Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 2 Sep 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:23

Et d'autres commentaires de vendredi
Citation :
Citation :
Quote Originally Posted by Hawkeyemania  View Post
Well so far this morning the ride is down as of early entry
Citation :
I checked at 9:30 and 11:30 this morning. Down both times.

Citation :
Just want to share my experience from a couple of weeks back as it may help those trying to get on the ride. We were staying onsite at CB and made sure to get to the front gate of Uni by 7:30am for early entry. When they finally let us into the park, TM's were announcing that Gringotts would be down for at least 90 minutes. This was our last day at the parks and we were pretty bummed since Gringotts was constantly above 120 minutes the other days we were there.



Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 2 Sep 2014 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:24

ça n'excuse pas les soucis de Ratatouille, mais ça permet de relativiser et de se dire que ceux-ci sont assez dérisoires par rapport à ce qui se passe depuis deux mois à Universal
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:46

Mr.Freddy a écrit:
ça n'excuse pas les soucis de Ratatouille, mais ça permet de relativiser et de se dire que ceux-ci sont assez dérisoires par rapport à ce qui se passe depuis deux mois à Universal

Oui et c'est pas la même technologie non plus . Gringots c'est un mix coaster ,Darkride ,3D . Ça doit être un truc de ouf a gérer et niveau sécu aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:57

je vois pas en quoi ça excuse quoi que ce soit de la part d universal qui a ouvert un ride à je ne sais pas combien de centaines de millions de dollars et que la majorité des guests ne peuvent pas faire tellement il est en panne et qui, lorsqu'il fonctionne, a une partie de ses effets en rade.
Je ne fais qu'appliquer ton jugement envers Ratatouille au ride HP. Et de ce point de vue, mieux vaut Ratatouille, qui est visible chaque jour par la quasi totalité des guests (taux d'ouverture approchant les 90%) et avec bien moins de bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 0:21

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Est-ce qu'il y a une explication technique à la "panne du matin" ? Est-ce le processus de mise en route qui est complexe ou quelque chose du genre ?
C'est vraiment la question que je me pose. Aujourd'hui encore, ouverture seulement à 10 h 30 ! Et ensuite, hormis un 101 en fin d'après-midi (qui peut arriver...), il a fonctionné impeccablement. c'est assez incompréhensible. Une malédiction ? Un sort jeté par les pontes de EP ? Les rats qui rongent la nuit les câbles électriques ?

Moi je pense que ca vient des casts. En fait ca n'est pas BTM qui est maudit, mais les CMs qui étaient dessus. Et comme une bonne partie de ceux de Ratatouille vient de là, tout s'explique!


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 0:31

Mr.Freddy a écrit:
je vois pas en quoi ça excuse quoi que ce soit de la part d universal qui a ouvert un ride à je ne sais pas combien de centaines de millions de dollars et que la majorité des guests ne peuvent pas faire tellement il est en panne et qui, lorsqu'il fonctionne, a une partie de ses effets en rade.
Je ne fais qu'appliquer ton jugement envers Ratatouille au ride HP. Et de ce point de vue, mieux vaut Ratatouille, qui est visible chaque jour par la quasi totalité des guests (taux d'ouverture approchant les 90%) et avec bien moins de bugs...

C'est un ride qui combine des technologies uniques utilisée pour la première fois et ne me parle pas de l'attraction de Canada wonderland. Ratatouille ,c'est du trackless qui existe depuis très longtemps (Tokyo Disneyland par exemple) . Je peut mieux le comprendre pour Gringots ,les différents problèmes mais ratatouille franchement .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 5:49

Je suis d'accord avec Freddy dans le sens où dès qu'un parc ouvre une attraction, quelque soit sa technologie, il doit être capable de l'assumer et de l'ouvrir à 100% (disons 90% pour une nouveauté...).

Mais d'après ce que je lis, les problèmes de Gringotts n'ont pas l'air pire que ceux de Ratatouille. Y'en a deux qui reportent des fermetures pour panne, un qui dit que tout marche, mis à part un effet d'eau (la serpillière là-aussi ? What a Face ) et un dernier qui dit que tout foire.

Dans ce topic, une immobilisation est rapportée chaque page, des effets qui dysfonctionnent sont mentionnés tous les cinq postes et on a eu quelques retours d'écrans affichant une mire ou autre bad-show conséquent.
Donc c'est assez kiff-kiff des deux côtés, car j'imagine que tu n'as pas cité tous les posts sur Gringotts.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 9:42

Bon ben puisque c'est comme ça quand j'irai faire l'attraction je viendrai avec un petit chauffage d'appoint, une glacière, des oranges et une serpillère mouillée comme ça je ferai les effets moi même...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 11:02

KingRCT3 a écrit:

Mais d'après ce que je lis, les problèmes de Gringotts n'ont pas l'air pire que ceux de Ratatouille.

nan y'a pas de c'est pire ou c'est mieux. Ca marche ou ca marche pas, point.

c'est sur qu'au niveau technologique on est pas au meme niveau, et qu'il y a plus de potentiel de panne sur Gringott's que sur RATTR. Mais peu importe, le guest quand il vient dans le parc, c'est pour rider.
Il s'en fout que le ride soit plus complexe et plus avancé, ce qu'il veut c'est le rider, car peu importe l'exceptionnalité (ca se dit ?) de l'attraction, si elle est en panne ca lui fait une belle jambe, au guest. ...

et quand ca marche a moitié, et bien c'est pareil que si ca ne marchait pas.

Il y a une telle recherche au niveau eclairages, sons, effets, immersion (et c'est d'ailleurs pour ca qu'on kiffe les rides disney/universal) que des effets HS ca gache un peu le ride.

Le ride il est fait pour etre fait à 100%, pas à 90%

imagines que tu montes dans un ride, et qu'a 90% de celui ci on te dise "c'est fini faut descendre".
ca ou un ride qui marche à 90% c'est dans le meme esprit.

ca marche, ou ca marche pas
et le boulot des Casts, de la maintenance, et en amont des imaginieurs, c'est de s'assurer que ca marche, ou minimiser le temps ou ca ne marche pas à 100%, et surement pas d'assurer un service minimum en se contentant d'un 90% ... (mais il semble que chez nous on arrive à se contenter de peu en se disant "c'est toujours ca de pris" ...)

et ca vaut sur RATTR, Gringott's, ou n'importe quel ride n'importe ou dans n'importe quel parc
la fiablitié de gringott's est aussi affligeante que celle de RATTR.


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 11:35

J'y suis retournée dimanche. Une organisation vraiment discutable... déjà impossible d'avoir un info fiable pour connaitre l'heure à laquelle et où les Fastpass seraient distribués. L'info changeait selon le cm 10h puis 10h30, après il faut attendre ici ... euh non c'est là ...donc hop on change de place... bref le chantier. Une fois le fastpass en main ( hallelujah) ce n'est pas mieux. Il y a eu une panne (l'attraction a ouvert vers 11h il me semble) donc la file fastpass étaient énorme.
Pendant que je faisais la queue j'observais la file des single riders et la cm laissait passer des familles entières à plusieurs reprises avec des touts petits, bizarre non? A l'embarquement ça se passe comment? les plus petits doivent bien monter avec un adulte? Bref c'est du grand n'importe quoi!
Sinon à propos de l'attraction en elle-même, elle est super. Pour la serpillière, mes fils qui étaient devant, ont senti quelques gouttes mais pas nous. Mais je n'y retournerai pas avant un moment à cause de l’organisation désastreuse. J'adore cette attraction mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:10

tarf a écrit:
KingRCT3 a écrit:

Mais d'après ce que je lis, les problèmes de Gringotts n'ont pas l'air pire que ceux de Ratatouille.

nan y'a pas de c'est pire ou c'est mieux. Ca marche ou ca marche pas, point.

c'est sur qu'au niveau technologique on est pas au meme niveau, et qu'il y a plus de potentiel de panne sur Gringott's que sur RATTR. Mais peu importe, le guest quand il vient dans le parc, c'est pour rider.
Il s'en fout que le ride soit plus complexe et plus avancé, ce qu'il veut c'est le rider, car peu importe l'exceptionnalité (ca se dit ?) de l'attraction, si elle est en panne ca lui fait une belle jambe, au guest. ...

et quand ca marche a moitié, et bien c'est pareil que si ca ne marchait pas.

Il y a une telle recherche au niveau eclairages, sons, effets, immersion (et c'est d'ailleurs pour ca qu'on kiffe les rides disney/universal) que des effets HS ca gache un peu le ride.

Le ride il est fait pour etre fait à 100%, pas à 90%

imagines que tu montes dans un ride, et qu'a 90% de celui ci on te dise "c'est fini faut descendre".
ca ou un ride qui marche à 90% c'est dans le meme esprit.

ca marche, ou ca marche pas
et le boulot des Casts, de la maintenance, et en amont des imaginieurs, c'est de s'assurer que ca marche, ou minimiser le temps ou ca ne marche pas à 100%, et surement pas d'assurer un service minimum en se contentant d'un 90% ... (mais il semble que chez nous on arrive à se contenter de peu en se disant "c'est toujours ca de pris" ...)

et ca vaut sur RATTR, Gringott's, ou n'importe quel ride n'importe ou dans n'importe quel parc
la fiablitié de gringott's est aussi affligeante que celle de RATTR.

N'empêche que vu l'état des attractions à DLP, on est même loin des 90% en moyenne Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 53119 mais bon DLP c'est DLP ...

beangel a écrit:
J'y suis retournée dimanche. Une organisation vraiment discutable... déjà impossible d'avoir un info fiable pour connaitre l'heure à laquelle et où les Fastpass seraient distribués. L'info changeait selon le cm 10h puis 10h30, après il faut attendre ici ... euh non c'est là ...donc hop on change de place... bref le chantier. Une fois le fastpass en main ( hallelujah) ce n'est pas mieux. Il y a eu une panne (l'attraction a ouvert vers 11h il me semble) donc la file fastpass étaient énorme.
Pendant que je faisais la queue j'observais la file des single riders et la cm laissait passer des familles entières à plusieurs reprises avec des touts petits, bizarre non? A l'embarquement ça se passe comment? les plus petits doivent bien monter avec un adulte? Bref c'est du grand n'importe quoi!
Sinon à propos de l'attraction en elle-même, elle est super. Pour la serpillière, mes fils qui étaient devant, ont senti quelques gouttes mais pas nous. Mais je n'y retournerai pas avant un moment à cause de l’organisation désastreuse. J'adore cette attraction mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.


Ah mais chut il faut pas critiquer le travail des CM, la dernière fois je me suis fait insulter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
camomille55

camomille55

Féminin
Âge : 52
Messages : 50
Inscription : 30/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:54

Marven38 a écrit:
Bon ben puisque c'est comme ça quand j'irai faire l'attraction je viendrai avec un petit chauffage d'appoint, une glacière, des oranges et une serpillère mouillée comme ça je ferai les effets moi même...
Wink
Voici mon expérience avec mes enfants de 13ans et 9ans en ayant fait l'attraction 4 fois dont trois d'affilée (merci les VIP Fastpass!!!!)

- la sensation de froid et de chaleur : on l'a ressenti tous les 3 quelle que soit notre place dans la ratmobile
- l'odeur d'orange : seul mon fils l'a senti mais une seule fois sur les 4 passages et il était assis côté gauche à l'avant.
- le souffle du bouchon de champagne : on l'a tous ressenti à chaque passage mais clairement c'est plus fort si on est assis au milieu devant et là on reçoit aussi quelques goutelettes
- la serpillière mouillée : pour vraiment ressentir l'effet, il faut être au milieu devant.

Mon conseil est donc de demander gentiment au CM si on peut être assis devant (l'idéal étant d'être au milieu des 3 places) pour mieux ressentir les effets.
Quoiqu'il en soit, mes enfants ont a-do-ré.
Moi je suis moins fan de la 3D et ça m'a un peu gêné de voir le bas de l'écran et les autres ratmobiles sur les côtés, mais les sensation sont quand même sympas. Very Happy


29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel
27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge
15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club
10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite
26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel
8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt
25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club
7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC)
6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge
23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel
4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:36

quand je l'ai fait lundi (voir mon compte rendu en page précédente), l'effet serpillière marchait au top, j'avais les cheveux tout mouillés même !!! ça doit dépendre de là où on se trouve devant l'écran et dans le véhicule sans doute car ma femme a senti un peu moins l'eau (elle a horreur de ce type d'effet)

sinon, question toute bête. Estce que chaque ride, du plus simple au plus complexe, est testé en totalité (par exemple chez Imagineering) avant d'être installé ? Y a-t-il une sorte de "pilote" à l'échelle 1 qui fonctionne intégralement ou bien tout est fait une fois le ride installé ? je dis ça parce que j'ai vu très récement sur youtube des essais sur une sorte de terrain proche de hangars de quelque chose qui ressemblait beaucoup à l'attraction Batman the ride (https://www.youtube.com/watch?v=mYqp1t65Se8&list=UUT-LpxQVr4JlrC_mYwJGJ3Q) mais juste une minuscule partie mais avec le système de siège qui tourne

EDIT : j'ai retrouvé la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=D2chGrSXCw0


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:43

Citation :
Mais d'après ce que je lis, les problèmes de Gringotts n'ont pas l'air pire que ceux de Ratatouille.
Oh que si, c'est bien pire. Le ride ne fonctionne toujours pas à pleine capacité (seulement 70% d'après ce que je lis), ce qui augmente considérablement l'attente. Il est en panne nettement plus fréquemment que ratatouille (qui est opérationnel la plupart des jours autour des 90%) et les effets qui foirent sont nettement plus nombreux et surtout bien visibles (genre gros décalage pour certains, etc.), là où finalement, le seul effet qui pose réellement souci avec Ratatouille, c'est la serpillère et, à mon avis, à part les fans, le guest lambda ne sait pas qu'il est censé recevoir trois gouttes...
Si tu ne me crois pas concernant Gringotts, je t'invite à lire ce forum, tu verras... Et quand on parle des effets en ride, il s'agit notamment des effets d'eau. Tiens, tiens, ça rappelle quelque chose. Et je ne pense pas que ceux-ci soient plus compliqués qu'ailleurs non plus. Dans la page que je te mets en lien (la dernière en date, mais tu peux remonter aussi dans le temps, c'est toujours un peu les mêmes complaintes), tu verras qu'on parle aussi d'effets manquants dans Transformers qui reviennent après deux mois, etc. Comme quoi, c'est le lot (malheureusement) de tous les parcs.

http://www.orlandounited.com/forums/showthread.php/8942-Harry-Potter-and-the-Escape-from-Gringotts?p=385444#post385444

Et qu'on ne s'imagine pas que WDW soit épargné, évidemment. La mine des nains, qui n'est pas un monument de techologie (et est dans tous les cas certainement plus simple que Ratatouille) tombe en panne tous les jours
Citation :

Disney seems to still be having problems with 7 Dwarfs Mine Coaster since it seems to be going down nearly every day. And it's not as complicated a ride as Gringott's.

Et j'ai là un TR néerlandais où le gars a eu dans la même journée la Mine des nains en panne et une évacuation à Splash Montain....



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 15028788791_9f1545a079_c
Citation :

Damn  frown Seven Dwarfs Mine Train was dicht ivm technische problemen en zou pas later openen. En het zag er niet uit dat het binnen 5 minuten verholpen zou zijn dus we lopen door.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 15060975191_0f1f02085f_c

http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php/topics/2150712/TR_WDW_Magic_Kingdom_Juli_2014.html#Post2150712

Quand on voit tout ça, on se dit que Ratatouille pour une nouveauté à la technologie, quoi qu'en disent certains, très sophistiquée, s'en sort très bien. je le répète, pour moi, le gros point noir, ce sont les ouvertures retardées
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:35

Je ne comprend pas pourquoi on compare avec les autres resorts le taux de panne de leur attraction....

On dirait que parce qu'ailleurs y a des attractions qui tombent en panne ou qui tournent à seulement 70% de leur capacité, que nous avons de la chance avec Ratatouille. Que nous devrions nous contenter d'une attraction même pas capable de tourner à 100% et avec 100% des effets.
C'est pas avec ce genre de comportement que les choses s'amélioreront.

Va dire au guests qui se tapent 1h30 de queue et que l'attraction tombe en panne et qu'ils doivent partir ou attendre encore 1h que ça remarche que c'est pas grave, qu'ailleurs, à l'autre bout de la terre c'est la même chose. M'étonnerait que le guest retrouve le sourire.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 17:14

Bonjour,
J'ai pu lire que l'attraction Ratatouille rencontrait des défauts techniques, notamment le fait que les effets 4D ne fonctionnait pas correctement à chaque tour.
J'aurai donc voulu savoir si la forte affluence d'été pouvait avoir eu une incidence sur le mauvais fonctionnement de certains de ces effets ?
Pensez vous qu'en basse saison l'attraction pourrait connaitre moins de panne par exemple ?
Je me rend sur le parc fin septembre, en semaine ! J'attend tellement de cette attraction, je serais vraiment déçu de ne pas profiter pleinement de l'attraction, surtout s'il faut attendre longuement pour un tel résultat...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-