AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:09

En tout cas, le ride qui est un échec selon certains continue d'afficher des attentes de près de 2 h !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:57

Mr.Freddy a écrit:
En tout cas, le ride qui est un échec selon certains continue d'afficher des attentes de près de 2 h !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Fa1_2014

Après c'est normal qu'une nouveauté telle que celle-ci à un niveau d'attente élevée quand le resort c'est journée à forte fréquentation.

Mais est-ce que cette nouveauté amène du monde en plus?
C'est ça la question et à priori ceux qui disent que ce nouveau ride est un échec, c'est un échec de rameuter du monde supplémentaire sur le resort qui dépense!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:39

Freddy , effectivement , les temps d'attentes en week-end sont énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:42

Petite remarque du jour : ce matin en faisant Ratatouille j'ai constater que l'attraction a démarrer sans que la barre de sécurité de ma rangée dans le wagon soit fermée. Au final je l'ai fermée moi même peu après le départ vu que aucun cast et guest de ma rangée l'on fait pour éviter un arrêt inutile de l'attraction et par mesure de sécurité (bien que l'attraction se soit pas brusque). Est-ce normal que l'attraction ai démarrer avec une barre de sécurité ouverte ? L'attraction n'est pas censée être bloquée à quai tant que toute les barres de sècurité ne sont pas fermées ? Ou bien on peu rider l'attraction avec les barres de sécurité ouvertes ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:41

Je trouve le système de Single rider vraiment super : vendredi 60mn d'attente en normal, 5mn en Single rider.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:18

Citation :
Mais est-ce que cette nouveauté amène du monde en plus?
C'est la question à laquelle on n'aura une réponse début novembre lors des résultats annuels. On sait que juillet n'a pas été transcendant (en même temps l'attraction n'ouvrait déjà officiellement que le 10 du mois) et qu'août, avec sa météo catastrophique, n'a pas fait exploser des records sur l'ensemble du resort, c'est clair. Septembre semble par contre pour l'heure assez bon.

Impossible non plus de savoir si ça a fait augmenter les dépenses des guests. Mais on peut quand même supposer qu'avec ses horaires allongés et l'ouverture du Bistrot chez Rémy, les dépenses par visiteur des WDS doivent être en hausse.

Ce qui est une certitude, par contre, c'est que Ratatouille a réussi un de ses principaux objectifs, c'est d'équilibrer davantage la fréquentation entre les deux parcs et de faire des studios un parc à part entière et plus un sous-parc d'une demi-journée. Les taux d'attente encore aujourd'hui, et pas que de ratatouille, en sont le témoin : jusqu'à 2 h à Crush, 1 h à la TOT, 80 minutes à RNRC, 60 min au STT, etc. Et encore pas mal de monde jusqu'à la fermeture à 21 h (contre 19 h avant, avec souvent un parc vide dans le temps dès 17 h 30). De ce point de vue, c'est une réussite complète. DynastyGo a d'ailleurs fait remarquer plusieurs fois cet été que les WDS avaient battu leurs records de fréquentation.
Après, est-ce qu'il s'agit de visiteurs supplémentaires ou simplement de guests "piqués" au premier parc, j'en sais fichtre rien. Comme dit et redit, réponse en novembre. Et laissons aussi le temps à l'attraction de faire son bouche à oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:36

Moi ce que je trouvre quand meme assez space, c'est qu'il aura quand meme fallu attendre la réduction PA d'Aout pour commencer réellement a avoir une fréquentation d'été a peu près habituel sur le resort. Je ne me rappelle plus du jour en question ou ça a eu lieu, mais la fréquentation a nettement changé du jour au lendemain.
En période d'ouverture de la plus grande nouveauté DLP de tout les temps c'est un peu bizarre qu'il ait fallu attendre une promo pour que les guests arrivent en masse. La réduction étant toujours active, sans cela je pense que la news seule de RATTR n'aurait peut etre pas fait ramener autant de guests dans un premier temps.

Après concernant les dépenses des guests, j'ai quand meme plusieurs fois entendu que le restau était chère pour ce qu'il est mine de rien. Après j'avoue ne pas avoir beaucoup regardé le topic du restau en détail mais je partage l'avis que j'ai entendu, meme si il reste acceptable financièrement. Mais le pire c'est pas ça, comme tu l'avais dis Mr.Freddy, ils n'ont pas ouvert la boutique et ça, fatalement c'est une grosse perte je pense et là ou ça fait encore plus mal c'est qu'elle n'aura meme pas vu le jour sous l'exercice 2014.

Après se poser la question si RATTR a un peu "cannibaliser" le MK. A mon avis il n'y a pas photos, vu les temps d'attentes que j'ai pu constater sur le MK c'était a peine croyable a certains endroits, pour la période. On ne peut pas non plus dire que le MK était vide, c'est vrai.
Mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas de doute a avoir. En l'absence également de pub massive pour RATTR, il est difficile de voire une démarcation de fréquentation nette avec les années précédentes quand le second parc est plus remplie que d'habitude et que l'autre au contraire l'est moins. ça s'équilibre comme tu dis mais clairement je ne me suis pas encore rendu compte d'une nette évolution de fréquentation comme j'ai pu le voire en 2012pour les 20 ans par exemple. A supposer que l'objectif soit rempli et que cette attraction a amené plus de guests sur le resort, ça n'aura pas été non plus transcendant je pense sur cette fin d'exercice. La vision que j'ai eu pour l'instant et sans réflexion c'est que RATTR a rempli les WDS mais pas le resort, et si il a quand meme rempli le resort ça n'aura pas été énorme au vu de l'ampleur de la nouveauté a mes yeux.
J'espere que l'exercice 2015 sera clairement plus réussi, et j'ose croire au vu de la configuration du projet et de son aboutissement que c'est d'avantage le but recherché par DLP.


Dernière édition par Epic-say le Lun 15 Sep 2014 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 0:00

Je pense que les 35 min de moyenne à BTM aujourd'hui parlent d'eux-mêmes mais oui soyons prudent attendons début novembre. Avec un peu de chance j'aurai des exams à ce moment-la, Mr.Freddy pourra donc tranquillement revenir avec sa météo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 0:25

Si c'est un examen de français, ça t'aidera peut-être à apprendre à lire convenablement ce que j'écris.
Je ne sais pas dans quelle langue je dois le dire : clairement, cet été n'a pas été bon. Etre plus clair que ça me semble dur, non ?
Après, impossible de nier que Ratatouille attire la foule dans les WDS, c'est un fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 9:48

Mr.Freddy a écrit:
....Ce qui est une certitude, par contre, c'est que Ratatouille a réussi un de ses principaux objectifs, c'est d'équilibrer davantage la fréquentation entre les deux parcs et de faire des studios un parc à part entière et plus un sous-parc d'une demi-journée. Les taux d'attente encore aujourd'hui, et pas que de ratatouille, en sont le témoin : jusqu'à 2 h à Crush, 1 h à la TOT, 80 minutes à RNRC, 60 min au STT, etc. Et encore pas mal de monde jusqu'à la fermeture à 21 h (contre 19 h avant, avec souvent un parc vide dans le temps dès 17 h 30). De ce point de vue, c'est une réussite complète. DynastyGo a d'ailleurs fait remarquer plusieurs fois cet été que les WDS avaient battu leurs records de fréquentation....

Après quelque soit l'attraction, une nouvelle attraction attire forcément toujours les foules.Même une attraction mineure aura un temps d'attente élevé. C'est dans les mois années qui suive qu'on pourra vraiment dire si Ratatouille est une réussite ou pas.
De plus dire que Ratatouille a reussi à faire de ce sous parc un vrai parc d'une journée, je pense qu'à force de rajouter des attractions à un moment donné on arrive à un parc a peu près convenable, donc pour moi ce n'est pa Ratatouille qui a fait ça mais l'accumulation d'attraction depuis ces dernières années.

Donc parlez d'une réussite de ce côté là est aussi hasardeux que de parler d'échec.

Perso, je pense que Ratatouille n'a pas ou peu attiré de monde en plus. En regardant le monde au WDS et le monde au Disneyland, on peut supposer un transfert de monde du Disneyland vers les WDS.
A cause d'une publicité tardive et d'une annonce d'ouverture tardive. On a su 1 mois avant la date d'ouverture il me semble, et pas tout le monde peut prévoir du jour au lendemain un voyage à DLP surtout vu les prix pratiqué et une majorité dde personnes attendent des promos pour venir.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Yross

Yross

Masculin
Messages : 18
Inscription : 04/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 12:27

Samedi etait super charge sur l'ensemble du resort et apres avoir lu pas mal de posts nous avons suivi la technique "ouverture des studios":

- Arriver a 9h-9h15
- Faire la queue devant un des tourniquets
- A l'ouverture tout le monde commence a courir. Je sais que c'est normalement interndit mais au final tout le monde le fait et les cast members ne disent rien
- Attention la file d'attente est vers l'entree de STUDIO TRAM TOURS et non vers toon studio
- Encore un peu d'attente vers tram tours jusqu'a 10h
- A 10h (ou 10h20 car Ratatouille est connue pour ne jamais etre prete a l'heure) les cast members vous envoient groupe par groupe vers la place de Remy
- A partir de la et si vous etes dans le premier groupe (vous le serez si vous faite la procedure ci dessus), attente de moins de 10 min en file normale.

Biensur ca fait toujours une heure d'attente au final (30 min a l'exterieur du parc et 30 min de 9h30 a 10h a l'interieur) mais disons que au moins ca ne mange pas de "temps dans les parcs" vu que l'attente est entirement avant l'ouverture du parc, et a differents endroits ce qui casse un peu la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:09

Donald a écrit:
Après quelque soit l'attraction, une nouvelle attraction attire forcément toujours les foules.Même une attraction mineure aura un temps d'attente élevé. C'est dans les mois années qui suive qu'on pourra vraiment dire si Ratatouille est une réussite ou pas.
De plus dire que Ratatouille a reussi à faire de ce sous parc un vrai parc d'une journée, je pense qu'à force de rajouter des attractions à un moment donné on arrive à un parc a peu près convenable, donc pour moi ce n'est pa Ratatouille qui a fait ça mais l'accumulation d'attraction depuis ces dernières années.

Donc parlez d'une réussite de ce côté là est aussi hasardeux que de parler d'échec.
Ce qui est hasardeux, c'est la mauvaise foi de certains qui s'obstinent, pour X raisons, à ne pas reconnaître certaines évidences. Tu penses que toutes les nouvelles attractions font 2 h d'attente malgré une capacité de près de 2000 guests ? Aux WDS, ce n'était jamais arrivé (même Crush n'a pas eu des temps d'attente aussi long, alors que ça capacité est merdique).
Quant à la transformation en un parc d'un jour, bien sûr qu'elle ne s'est pas faite toute seule. Il y a eu les agrandissements des dernières années, mais Ratatouille a donné un coup de boost majeur. Il y a encore trois mois, personne n'aurait osé parier sur l'utilité d'ouvrir les studios jusque 21 h et d'y faire des EMH. Aujourd'hui, c'est une évidence. Hum, tu ne penses pas que Ratatouille y soit pour quelque chose mon cher canard ?

Citation :
erso, je pense que Ratatouille n'a pas ou peu attiré de monde en plus. En regardant le monde au WDS et le monde au Disneyland, on peut supposer un transfert de monde du Disneyland vers les WDS.
A cause d'une publicité tardive et d'une annonce d'ouverture tardive. On a su 1 mois avant la date d'ouverture il me semble, et pas tout le monde peut prévoir du jour au lendemain un voyage à DLP surtout vu les prix pratiqué et une majorité dde personnes attendent des promos pour venir.
Perso, je pense qu'il est dur de dire si Ratatouille a attiré plus de monde dans la mesure où son impac a été en partie contrecarré par les effets d'une météo catastrophique. Peut-être que la fréquentation aurait été plus basse sans le ride ?
Et je suis d'accord avec toi que la pub a été beaucoup trop tardive (tour comme elle le sera aussi pour la future saison d'Halloween dont Disney ne parle encore nulle part à deux semaines de son lancement: je pense définitivement que des têtes devraient tomber au département marketing).
Par contre, ce qui est indéniable, c'est que Ratatouille a attiré des visiteurs supplémentaires aux WDS qui a battu des records d'affluence. Et ça, c'est un succès, puisque le but est aussi de rééuquilibrer la fréquentation des deux parcs. Après, qu'il ait pris une partie de ces guests au parc Disneyland, c'est probable. Mais ça montre aussi aux dirigeants de DLP qu'il est temps aussi de réinvestir dans leur parc principal. le développement ne doit pas se faire sur un seul parc, mais sur les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:27

Le problème du timing ... c'est le deuxième effet d'annonce ... (ça me rappelle quelque chose ...)
Dès que vous annoncé une nouveauté (un nouveau ride ou une nouvelle saison à thème, même si déjà existante les années précédentes), vous avez le premier effet qui peut être de déclencher l'envie de réserver chez certains. Mais vous avez également le deuxième effet qui est de postposer le séjour pour d'autres qui s'apprêtaient déjà à réserver ... ce qui n'est pas souhaitable pour les taux de fréquentation.
Pour une attraction, l'annonce très tardive sera vite compensée car cette attraction restera un long moment ... pour une saison comme Halloween, il faut l'annoncer pas trop vite afin de s'assurer de réservations en suffisance pour les périodes qui la précèdent ... mais assez tôt pour avoir un bon taux de réservation.
L'équation est parfois compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:59

[quote="Mr.Freddy....Hum, tu ne penses pas que Ratatouille y soit pour quelque chose mon cher canard ?....[/quote]

quand je me relie c'est exactement ce qu j'ai dit mon cher Freddy Wink
Ratatouille a bien participé à tout ça mais n'est pas le seul, il fait partie d'un ensemble de développement.

S'il n'y avait pas eu tous les devs en amont, et qu'on avait eu juste Ratatouille, aurait on eu des emh ou une fermeture à 21h des studios? pas sur.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:02

J'ai pas dit le contraire non plus. relis-moi également Wink

Mais clairement, Ratatouille a booster les WDS au-delà de ce que certains imaginaient (car oui, j'invite à relire les propos qu'on pouvait lire il y a quelques mois sur l'utilité d'ouvrir les WDS jusque 21 h, que le parc n'était pas encore assez mûr, et blablabla...)

Mais il est évident qu'une attraction toute seule ne peut rien. ratatouille rajouté dans les WDS version 2002 aurait été un coup dans l'eau.
Après, même Space Mountain est loin d'être seul responsable du redressement en 1995 du resort. Il y a eu en fait surtout et avant tout un repositionnement marketing (changement de nom, etc) et tarifaire (forte baisse du prix d'entrée, mise en place de prix été/hiver). Et en plus, SMa bénéficié du plus bel été des années 90, plein soleil quasi non-stop !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:07

Mr.Freddy a écrit:
J'ai pas dit le contraire non plus. relis-moi également Wink ....

Ben oui, j'ai bien vu que dans ce que tu disais on était d'accord tous les 2 mais vu comme tu le disais on avait l'impression que tu n'avais pas bien compris ce que j'avais dis lol

problème de communication alors, je te fais pleins de coin coins lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:32

Tiens juste pour le fun en ce moment Wink

RATATOUILLE : L'AVENTURE TOTALEMENT TOQUÉE DE RÉMY 45 min

SPACE MOUNTAIN - MISSION 2 10 min

Le parc un est quasi vide, 15m à BTM

Donc le rat qui sauve DLP même en 2015 j'ai du mal a y coire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:57

Bah, juste pour le fun en ce moment, on est un jour de semaine à la mi-septembre et le parc est toujours hyper calme à cette date. Que veux-tu démontrer avec cette réflexion ?
Tu vas à WDW aujourd'hui et il n'y a pas plus d'attente.
Et si tu veux comparer au niveau européen, EP en ce moment : 10 min à Eurosat, 15 min à Matterhorn Blitz, 10 min à Euromir, 10 min à Atlantica, etc.
Et à peine 35 min à THE BIG NOUVEAUTé, Arthur (moins qu'à Ratatouille avec pourtant une capacité bien inférieure). Bon, j'en déduis que EP est au bord de la banqueroute et fait une saison catastrophique ? Non, j'en déduis juste que les vacances sont finies, que les gosses sont à l'école et que c'est normal que les parcs soient vides (je dirais même que c'est l'inverse qui serait anormal).

Par contre, que Ratatouille fasse quand même 40 min dans ce contexte prouve vraiment son succès auprès des visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:01

Si tu le dis que veux tu veux tu que je te dise personne ne va contre son succés mais à terme ca va changer quoi à DLP , a oui il fait beau mais ya personne non plus dans le parc un ....
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:01

Bastia 33 a écrit:
Tiens juste pour le fun en ce moment  Wink

RATATOUILLE : L'AVENTURE TOTALEMENT TOQUÉE DE RÉMY 45 min

SPACE MOUNTAIN - MISSION 2 10 min

Le parc un est quasi vide, 15m à BTM

Donc le rat qui sauve DLP même en 2015 j'ai du mal a y coire.
N'importe quoi, ça a toujours été comme ça en semaine. Va y un samedi ou un dimanche et tu verra. Et la je trouve que 40 min pour ratatouille est énorme en semaine. Cela prouve que c'est une attraction appréciée tout comme Crush.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:05

Mais d'après vous ca va sauver DLP , c'est ca le vrai débat pas il y a du monde à un nouveau ride je dirai heureusement enfin pour vous tout va bien à DLP, allez passer une bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:17

Je vais donner mon avis sur cette éternel débat que vous faites depuis plusieurs pages de topic :

Non, ratatouille n'est pas l'attraction qui va sauver Disneyland paris et aucune attraction ne peut sauver un parc d'attractions. Un parc d'attraction est dans l'obligation permanente de se renouveler, ce qui fait par exemple europa Park qui fait limite une nouvelle attraction par an (ce que je trouve un peu énorme car un jour, en panne d'idées cela va s'essouffler net et plis dur sera la chute). Mais en revanche, Disney ne se renouvelle pas assez par contre et c'est surement pour cela qu'il y a une baisse de fréquentation. Ratatouille donnera surement un coté positif a la fréquentation du parc mais pas éternellement. Il faut encore renouveler.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:21

Ben tu vois nous pensons la même chose 🍺et je suis à DLP dans 3 semaines je vais pouvoir tester la bête et son resto mais surtout voir pas mal d'amis sur le parc Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:27

Bastia 33 a écrit:
Ben tu vois nous pensons la même chose 🍺et je suis à DLP dans 3 semaines je vais pouvoir tester la bête et son resto mais surtout voir pas mal d'amis sur le parc Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 795199
Et bien je te souhaite une bonne expérience par avance car meme si ce n'est pas l'attraction qui va sauver le parc, elle est tout de meme exellente et je me lasse pas de la rider d'innombrable fois. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:32

velocerator a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Ben tu vois nous pensons la même chose 🍺et je suis à DLP dans 3 semaines je vais pouvoir tester la bête et son resto mais surtout voir pas mal d'amis sur le parc Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 795199
Et bien je te souhaite une bonne expérience par avance car meme si ce n'est pas l'attraction qui va sauver le parc, elle est tout de meme exellente et je me lasse pas de la rider d'innombrable fois. Wink

Merci à toi Wink je profite toujours à DLP Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 795199
Mr Freddy ton exemple avec WDW faudra repasser, le MK ouvre une heure de plus à cause du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-