AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 13:18

https://www.disneycentralplaza.com/t17393-votre-attention-s-il-vous-plait  Arrow sofianemalki
Tu devrais lire ça avant de commencer a poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 13:54

Citation :
C'est clair ,rien d'exceptionnel ce type de ride existe déjà avec Transformer et Spiderman . La technologie existe déjà et je rajoute les lapins cretins et Thor dans un parc en Europe dont j'ai oublié le nom. Toujours pas de ride révolutionnaire style Harry Poter FJ ou le coaster dark ride qui arrive dans la galaxie des parcs Disney . Pourtant dans le passé ,ils nous avaient habitués a ça.
Zelko, ton obstination à démolir ce ride devient un peu ridicule.
Oui, cette attraction sera unique au monde ne serait-ce que parce que c'est a première à mélanger DR 3D et DR trackless. Content avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Teowow

Teowow

Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Inscription : 01/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 14:10

Citation :
Oui, cette attraction sera unique au monde ne serait-ce que parce que c'est a première à mélanger DR 3D et DR trackless. Content avec ça ?

C'est bien vrai. Mais elle est aussi et tout bêtement unique puisque c'est la seule à utiliser toutes ces technologies sur le thème de ratatouille. (remarque pas pertinente du tout... MAIS VRAIE !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 100932)
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 14:48

Au pire on s'en moque qu'elle soit unique au monde, si elle est à la hauteur d'un Transformer ou Spiderman, je signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 14:58

Jeff.Lyon a écrit:
Il m'avait d'ailleurs été précisé que Ratatouille recèlerait des "surprises" NextGen qui seraient mises en sommeil en attendant le lancement de certaines fonctions du programme pour être activées.
Petite info dans le sujet du programme next gen dans la partie US, et qui finira par débarquer à Paris, il semble. Ratatouille anticiperait déjà cette arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 15:22

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
C'est clair ,rien d'exceptionnel ce type de ride existe déjà avec Transformer et Spiderman . La technologie existe déjà et je rajoute les lapins cretins et Thor dans un parc en Europe dont j'ai oublié le nom. Toujours pas de ride révolutionnaire style Harry Poter FJ ou le coaster dark ride qui arrive dans la galaxie des parcs Disney . Pourtant dans le passé ,ils nous avaient habitués a ça.
Zelko, ton obstination à démolir ce ride devient un peu ridicule.
Oui, cette attraction sera unique au monde ne serait-ce que parce que c'est a première à mélanger DR 3D et DR trackless. Content avec ça ?

Je me réjouis d'avance pour le comparatif et voir si ça arrive a la cheville de la merveille Spiderman d'Universal (Film 4K 3D dans décors réel ,Fx ,mouvement du véhicule ) Je me fout du Trackless,Emv ,guidage sur fil ,seul l'expérience et le rendu final compte .La technologie embarquée on ne la verra pas si c'est bien fait . Par contre une visite backstage et explication technique du ride pour voir justement la technologie embarquée et tout le reste,pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 16:47

Zelko c'est le genre de personne qui critique avant même d'avoir vu le produit... Rolling Eyes


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 16:53

zelko a écrit:
Par contre une visite backstage et explication technique du ride pour voir justement la technologie embarquée et tout le reste,pourquoi pas .
Une journée info pour fans comme pour la fête du printemps, en voilà une bonne idée! J'espère que ça pourra se faire.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 17:12

Thefeeling a écrit:
Zelko c'est le genre de personne qui critique avant même d'avoir vu le produit... Rolling Eyes

Et là où est le soucis c'est que DLP n'a jamais voulu rassurer les personnes en communiquant !
Après j'espère pour eux que c'est parce qu'ils souhaitent surprendre en offrant une attraction sensationnelle sans n'avoir rien montré, mais si c'est bof ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 19:38

Mr.Freddy a écrit:
Oui, cette attraction sera unique au monde ne serait-ce que parce que c'est a première à mélanger DR 3D et DR trackless. Content avec ça ?

Thor's Hammer à Tusenfryd est déjà passé par là, on l'a déjà dit.  Wink

Mais encore une fois, je ne juge pas la qualité d'un ride sur les éventuelles premières mondiales qu'il propose, mais plutôt sur sa scénographie, sa narration, sa mise en lumière, sa musique, ses animatronics, sa qualité d'image, etc.

Le seul comparatif qu'on puisse faire avec Spiderman et Transformer, c'est voir si Disney gère aussi bien les passages écran/décor décor/écran, et si ces derniers sont assez grands pour ne pas être visibles. Disney a déjà utilisé des projections dans ses DR, mais jamais sur des écrans "classiques" comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 21:39

Toy story mania est en 3D avec des écrans Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 23:22

Citation :
hor's Hammer à Tusenfryd est déjà passé par là, on l'a déjà dit. Wink
Thor n'est en rien trackless

Citation :
Mais encore une fois, je ne juge pas la qualité d'un ride sur les éventuelles premières mondiales qu'il propose, mais plutôt sur sa scénographie, sa narration, sa mise en lumière, sa musique, ses animatronics, sa qualité d'image, etc.
Mais on est d'accord. Je ne faisais que répondre à Zelko qui critiquait le fait que le ride n'avait rien d'innovant. Mais sur le fond, c'est clair que ce qui compte, c'est le résultat et que la sauce prenne.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Avr - 23:42

^ Wooops la boulette. Embarassed Effectivement, seul le prototype de véhicule ETF présenté à l'IAAPA 2012 était trackless. Avant de l'ouvrir, j'avais quand même fait une recherche Gogole, ben ça m'apprendra à lire, tiens.  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 224944  Mes excuses Freddy.  Wink 

Pour les exclusivités, c'était un argument que je voyais beaucoup du coté des défenseurs pur et dur du ride, qui pouvaient dire des choses du genre "ça va être une première mondial parce que trackless, 3D, mouvements et tout le tralala, donc ça va être bien". Ce à quoi j'aime répondre que ça n'a rien à voir, ni dans un sens ni dans l'autre. Wink 


cyril92 a écrit:
Toy story mania est en 3D avec des écrans Wink!

Ah oui j'ai oublié de préciser, mais je parlais d'écrans incrustés dans le décor. Je veux dire, avec TSM, on voit bien que ce soit des écrans, donc y'a pas de soucis. Avec Ratatouille, il faut avoir l'illusion de bouger sans bouger (qui est réussie dans Spiderman), et là c'est plus délicat.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 2:13

Les news du jour.... Enfin.... d'hier !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 P1330510

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 P1330511

très certainement des tests de rideaux.... mais encore faut il en faire avec de la couleur sinon ça ne sera pas terrible comme rendu final.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 P1330513

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 P1330514

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 P1330515

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 P1330516

DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 11:36

Merci pour les photos Max Fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 12:30

et toujours rien pour cacher la tour du costuming  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 100932 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 953922 
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 14:21

Max Fan a écrit:


très certainement des tests de rideaux.... mais encore faut il en faire avec de la couleur sinon ça ne sera pas terrible comme rendu final.


ça n'est pas si gênant que ça si il y a des projections de lumière derrière  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 14:37

c'est très joli, merci aux personnes qui font les photos  Smile 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 14:41

Monoxyde a écrit:
Max Fan a écrit:


très certainement des tests de rideaux.... mais encore faut il en faire avec de la couleur sinon ça ne sera pas terrible comme rendu final.


ça n'est pas si gênant que ça si il y a des projections de lumière derrière  Wink 

Oui, enfin faudrait pas oublier que les parcs sont ouverts en journée et pas la nuit... Déjà 10 mois sur 12, le ParcDisneyland ferme au coucher du soleil avec Dreams, alors les Studios... Même en rallongeant un peu leurs horaires, le parc restera toujours que très très rarement visibles en mode nocturne.

Donc tant qu'à faire, autant que ça soit le plus esthétique possible en journée avant de s'interroger sur ce que ça donnera la nuit (chose qu'on ne pourra vraiment expérimenter que l'hiver prochain pour Ratatouille...)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 15:08

J'ai bien pensé aux horaires d'ouverture des parcs en écrivant ma remarque, mais ils se doivent aussi de penser au rendu de la zone lorsque la pénombre arrive. Il n'y a pas besoin de la nuit noire pour voir ce que donne les éclairages des parcs (il y a suffisamment de journées grises en Ile de France pour s'en rendre compte). Dans ce cas là, pourquoi installer des projecteurs sur la devanture du restaurant, ou des candélabres dans la rue de Paris ?

Et puis ça pourrait aussi être des projections (genre quelqu'un qui se trouve derrière le rideau) et dans ce cas il n'y aurait pas forcément besoin d'attendre la nuit (mais là ce n'est que pure spéculation de ma part, n'étant pas aussi informé que toi sur les parcs).

Bref, de toute façon, je ne suis pas certain que mettre des rideaux colorés "ajouteraient" une plus-value à l'attraction  Wink (il suffit de regarder le concept art de la place)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 16:45

Euh, on va pas commencer à se prendre la tête pour des rideaux ?
Je sais que tout est dans le détail, mais franchement, des rideaux blancs, ça ne me va. Je ne vois pas pourquoi ils devraient être de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 17:15

Aujourd'hui, test d'éclairage des lampes à l'entrée de l'attraction :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Img_1110

PS : pour avoir vu ces rideaux hier, ça rend bien. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 17:39

Je voit pas pourquoi vous critiquez les rideaux....
ils sont très bien ! Et trop de couleurs aurais put gâcher le decor...
je préfère ce blanc qui est bien plus discret ^^


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400


Dernière édition par Jack-sparrow77777 le Ven 11 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 17:40

Je voudrais remercier tous ceux qui prennent le temps de prendre des photos du chantier et nous les font partager ici. C'est vraiment un plaisir de pouvoir suivre tous les jours l'avancée des travaux. Merci !  Wink 

J'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière lorsqu'on avait tous les jours des photos sur l'installation des fontaines de Disney Dreams!. C'est très excitant de se dire qu'il  n'en reste plus que pour quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr - 20:59

Merci Max Fan et les autres pour vos photos. C'est toujours un plaisir, surtout quand elles sont de cette qualité ! Wink

Ici: Dépliant promotionnel de la future attraction disponible à l'intérieur des DVD de La Reine des Neiges.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 1977151_523505461092355_4698700363368268633_n
(Photo Dfctv)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-