AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 20:22

Je ne pense pas qu'il y ai un rapport car les Indestructibles ont aussi été annoncés pour une ressortie en 3D alors Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 20:23

sofianemalki a écrit:
bon bref,je vais partir au sujet des étoile gusteauRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 IALU-RATATOUILLE-GUSTEAU-220x220
source:radiodisneyclub

je penser que des étoiles seront allumer comme dans le film original,les 3 du milieu seront allumer  et la première et la dernière seront eteind.
la nuit rendra mieux que le jour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 20:25

sofianemalki a écrit:
bon bref,je vais partir au sujet des étoile gusteauRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 IALU-RATATOUILLE-GUSTEAU-220x220
source:radiodisneyclub

je penser que des étoiles seront allumer comme dans le film original,les 3 du milieu seront allumer  et la première et la dernière seront eteind.
En effet c'est fort possible vu que dans le concept de l'attraction on voit le chef Skinner...l'histoire se passe donc après que Gusteau est mort et que son resto ai perdu 2 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 20:27

FandeBTM a écrit:
sofianemalki a écrit:
bon bref,je vais partir au sujet des étoile gusteauRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 IALU-RATATOUILLE-GUSTEAU-220x220
source:radiodisneyclub

je penser que des étoiles seront allumer comme dans le film original,les 3 du milieu seront allumer  et la première et la dernière seront eteind.
En effet c'est fort possible vu que dans le concept de l'attraction on voit le chef Skinner...l'histoire se passe donc après que Gusteau est mort et que son resto ai perdu 2 étoiles.
et en +,si on regarde attentivement les étoiles,on remarquera qu'ils sont en 3d.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 20:29

en 3D? en relief tu veut dire non?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 20:30

FandeBTM a écrit:
sofianemalki a écrit:
bon bref,je vais partir au sujet des étoile gusteauRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 IALU-RATATOUILLE-GUSTEAU-220x220
source:radiodisneyclub

je penser que des étoiles seront allumer comme dans le film original,les 3 du milieu seront allumer  et la première et la dernière seront eteind.
En effet c'est fort possible vu que dans le concept de l'attraction on voit le chef Skinner...l'histoire se passe donc après que Gusteau est mort et que son resto ai perdu 2 étoiles.
je l'espère ! Comme ça l'immersion seras totale ! cheers 
merci RENAU  Smile 


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 20:30

RENAU a écrit:
en 3D? en relief tu veut dire non?
Ah oui,j'ai oublier Embarassed 



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 20:32

et je pense que l'enseigne fastpass sera allumer aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 20:41

Je me demandais comment ça se fait qu'il y ait eut 3 pages de topic en une heure... Pas un seul message intéréssant en 3 pages, bravo Wink
Et le bouton "éditer" existe pour ne pas envoyer 5 messages d'affilé...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 20:45

cyril92 a écrit:
Je me demandais comment ça se fait qu'il y ait eut 3 pages de topic en une heure... Pas un seul message intéréssant en 3 pages, bravo Wink
Et le bouton "éditer" existe pour ne pas envoyer 5 messages d'affilé...
c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 21:05

sofianemalki a écrit:
cyril92 a écrit:
Je me demandais comment ça se fait qu'il y ait eut 3 pages de topic en une heure... Pas un seul message intéréssant en 3 pages, bravo Wink
Et le bouton "éditer" existe pour ne pas envoyer 5 messages d'affilé...
c'est rien

Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 21:18

ah je connaisais pas,merci mais RIEN A VOIR AVEC RATATOUILLE



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 21:23

p*tain, je rentre du ciné, je vois que le topic Ratatouille a bondi de 3 pages en quelques heures, je me dis qu'il y a certainement des news. Non, c'est juste un nouveau membre qui pollue avec des questions de troisième maternelle. Désolé d'être féroce, mais c'est affligeant de poster à ce point pour ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 21:26

Non,en faite,j'etait stresser et tout ca ma stresser



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 21:30

Mr.Freddy a écrit:
p*tain, je rentre du ciné, je vois que le topic Ratatouille a bondi de 3 pages en quelques heures, je me dis qu'il y a certainement des news. Non, c'est juste un nouveau membre qui pollue avec des questions de troisième maternelle. Désolé d'être féroce, mais c'est affligeant de poster à ce point pour ne rien dire !

Je te comprends parfaitement, mais il vaut mieux s'abstenir de relancer ce troll.  La modération va passer donner un bon coup de balai dans ces dernières pages et, demain, tout cela aura disparu Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 21:32

ah bah ça serai bien(sauf pour celle des lumière du logo gusteau)



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 21:50

Pardon de changer de sujet mais en regardant les plans, j'ai remarqué que dans la file d'attente intérieure il n'y avait pas de faux plafond comme à l'embarquement. Ça veut dire qu'il n'y aura pas de ciel étoilé mais des projecteurs qui casse l'ambiance quand on lève la tête ?
Et il n'y aura pas de transition entre le jour et la nuit parce qu'apparament Disney ne sait pas faire le différence entre le jour et la nuit comme dans Radiator spring Racers ou encore POTC Ca.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 21:53

FandeBTM a écrit:
Elessar a écrit:

Dans le monde, j'en doute lol vu qu'il existe déjà ce genre d'expérience.

Oui mais cette attraction mélangera il me semble des technologies qui n'ont encore jamais été mélangées. Par exemple Trackless + écrans 3D immersif type Transformers + effets sensoriels type Simpson Ride (effets d'odeur) etc...  

Pour moi ça sera exactement la même chose que Transformers. À savoir : dans Transformers il y a un effet de chaleur (au moment d'une explosion), on risque d'avoir la même chose au passage sous le four. Et pour l'odeur, dans Transformers il y a des odeurs de gomme de pneux, et on aura sûrement des odeurs de nourritures dans ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr - 22:05

benben a écrit:
FandeBTM a écrit:


Oui mais cette attraction mélangera il me semble des technologies qui n'ont encore jamais été mélangées. Par exemple Trackless + écrans 3D immersif type Transformers + effets sensoriels type Simpson Ride (effets d'odeur) etc...  

Pour moi ça sera exactement la même chose que Transformers. À savoir : dans Transformers il y a un effet de chaleur (au moment d'une explosion), on risque d'avoir la même chose au passage sous le four. Et pour l'odeur, dans Transformers il y a des odeurs de gomme de pneux, et on aura sûrement des odeurs de nourritures dans ratatouille.

C'est clair ,rien d'exceptionnel ce type de ride existe déjà avec Transformer et Spiderman . La technologie existe déjà et je rajoute les lapins cretins et Thor dans un parc en Europe dont j'ai oublié le nom. Toujours pas de ride révolutionnaire style Harry Poter FJ ou le coaster dark ride qui arrive dans la galaxie des parcs Disney . Pourtant dans le passé ,ils nous avaient habitués a ça.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 10 Avr - 7:25

Après il n'est pas forcement nécessaire d'avoir des technologies de malade pour faire un bon ride. Wink 

(si ça peut justement permettre à l'attraction de ne pas être en panne toutes les 5 minutes...  Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 10 Avr - 8:01

FandeBTM a écrit:
Non la 5D n'existe pas, pas plus que la 4D d’ailleurs qui est juste une dénomination pour désigner des images 3D + des effets sensoriels....
Effectivement la 5D n'hesiste pas, par contre le Terme de 4D existe bel et bien et est officiel, tu en donne d'ailleurs la définition, longueur + largeur + profondeur + sensoriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 10 Avr - 8:01

Dug56 a écrit:
Pardon de changer de sujet mais en regardant les plans, j'ai remarqué que dans la file d'attente intérieure il n'y avait pas de faux plafond comme à l'embarquement. Ça veut dire qu'il n'y aura pas de ciel étoilé mais des projecteurs qui casse l'ambiance quand on lève la tête ?
Et il n'y aura pas de transition entre le jour et la nuit parce qu'apparament Disney ne sait pas faire le différence entre le jour et la nuit comme dans Radiator spring Racers ou encore POTC Ca.
tu a peut Etre raison Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 458193 



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 10 Avr - 9:01

J'ai posté des photos d'aujourd´hui sur le fil Twitter de DCP Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:30

benben a écrit:
je les reposte pour pas qu'on les perde

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Bk2TkrTIgAAOnQz
https://twitter.com/DCentralPlaza/status/454181395943141376

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Bk2Tu4QIIAABUeE
https://twitter.com/DCentralPlaza/status/454181571210539008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Bk2UMRDIcAAS77x
https://twitter.com/DCentralPlaza/status/454182076095676416
plus que les photos fastpass et fontaine et tout est au complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-