AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 0:21

velocerator a écrit:
Le nom de l'attraction en français ça le fait pas du tout... Le nom "Ratatouille : The Ride" pour tous aurait suffit. Ce n'est en plus pas difficile a comprendre.

Le nom anglais n'est plus THE RIDE mais THE ADVENTURE.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 0:37

La structure de l'enseigne est visible car c'est dans le thème de ce que représente le batiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 0:44

Moi c'est surtout cette marmite qui me déçoit.....


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 0:45

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Je ne pense pas. Les "vieux pavés" parisiens seraient trop glissants par temps de pluie.

La vidéo montre qu'on aura bien des petits pavés.
On voit aussi comment s'effectue la transition entre TSP et le quartier parisien (même s'il n'est pas encore construit sur la vidéo). ce sera réellement une zone du niveau de ce qu'on attend réellement d'un parc Disney
Je parlais surtout des vieux gros pavés bombés et bien glissants de ce style :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Paves%20destabilises

Comme vous l'avez démontré, ceux de la Place de Rémy seront différents.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 4 Avr 2014 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogo



Masculin
Âge : 36
Messages : 14
Inscription : 04/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 0:45

Bonsoir a tous =)

Lors de ma visite a disneyland lundi j'ai donc pu me faire le passeport annuel dream, a plusieurs reprise j'ai pu lire qu'il n'y aurais d'avant première pour les passeport annuel mais lors de l'achat de mon passeport la castmember en m’énumérant les avantage du Dream me dit qu'il y aura une avant première pour les passeport annuel dream, du cou je ne sais pas si elle a dit sa comme sa pour vendre le passeport ou alors si c'est bien vrai surtout que au moment ou elle la dit une dame était debout a coté d'elle et semblait être une responsable et qui a bien confirme ce qu'elle ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 0:45

Nights a écrit:
Mouetto a écrit:

L'enseigne en gros plan et en détails :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Img_2210

Juste pour savoir, y a que moi que ça choque la méga-structure noire de l'enseigne ? Elle est quand même vachement voyante, non ?

C'est vraiment bas de gamme. Les enseignes des attractions du parc Disneyland collent toujours avec le thème architectural de l'attraction. Expliquez moi le rapport avec Paris ? c'est simplement hideux. le concept initial était simplement parfait. Encore une faute de gout inexcusable !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Entree-de-pirates-des
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 DSC01517
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Img_0243

Juste quelques exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 0:53

Oui, mais il ne faut pas oublier que nous sommes au Parc Walt Disney Studios®️  Wink 


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 1:00

Ce n'est pas totalement incohérent, ils ont copié par rapport à l'enseigne de Gusteau et dans le dessin animé il y a bien ces fameuses structures noires autour de l'enseigne donc pour moi le thème est respecté je trouve..


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Gusteau2


Dernière édition par Luffy le Ven 4 Avr 2014 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 1:00

Jack-sparrow77777 a écrit:
Oui, mais il ne faut pas oublier que nous sommes au Parc Walt Disney Studios®️  Wink 

C'est bien la tout le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 1:28

Je trouve cette enseigne scandaleusement laide ! Non mais sérieusement qui est le crétin qui a donné son accord pour ça ?!?!? Une enseigne digne de supermarché ! Purée, c'est pourtant pas les idées ou l'inspiration qui manquent ! Sinon, ils auraient pu s'inspirer de ce qui existe à Paris !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Facade-MR
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Th%C3%A9atre-Mogador
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 1:31

Pourquoi tant de haine contre cette enseigne alors qu'elle est 100% fidèle au concept art présenté il y'a plusieures semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 2:21

Le concept de départ ressemblait plus au style de l'enseigne de Meet Mickey Mouse.
Quand l'attraction se nommait encore Kitchen Calamity.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 7530415614_21ce446c5c
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 2:30

On voit le concept d'origine sur un des plans du permis de construire, les structures métalliques auraient aussi été visibles:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Kitche10

Le changement de nom lui a été fatal il a fallu refaire une enseigne de la même taille mais avec le nom a rallonge L'aventure Totalement Toquée de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 2:45

Merci pour l'illustration. Le problème n'est pas vraiment la structure métallique, c'est surtout que l'enseigne posée sur cette structure n'est absolument pas dans le thème théâtre parisien ! C'est le logo du film et un chaudron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 7:39

Nan mais allez, il va bien y avoir un responsable pour reconnaître que cette enseigne ne le fait absolument pas et ils vont nous en faire vite fait une nouvelle en 3 mois dans un tout nouveau style qui fera vraiment une belle Entrée de Théâtre. Quitte à tout changer, nom, typo, design et j'en passe.

Après tout jusqu'à la dernière minute Space devait s'appeler Discovery Mountain (l'enseigne était même déjà en place), le nom complet de la ToT n'est pas sur son enseigne et même Ratatouille a déjà changé de nom a l'international pour passer de "The Ride" à "The Adventure".

On ne sera donc pas a ça prêt.

Mais la ça salope vraiment trop le superbe travail de thématisation qui a été réalisé tant elle dénote et fait mega-ultra-bas de gamme, c'est encore pire que de laisser la "tour" du Costuming faire une intrusion visuelle sur la place. Et honnêtement, j'avais des doutes depuis la sortie du concept-art, mais je m'étais convaincu qu'il valait mieux garder mes réserves et attendre de voir le résultat réel pour juger mais la ca tient plus du poisson d'avril de mauvais gout que de l'entrée de la meilleure réalisation de WDI au niveau mondial.

Allez, qu'il se dénonce ! Qui c'est qui a chié ça et qui n'a pas recouvert ?


EDIT : Allez, un bricolage vite fait qui à mon sens aurait déjà un meilleur rendu

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Rect3110


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 4 Avr 2014 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 8:31

Perso je la trouve belle et dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:38

Wahoo ! Je vous trouve super dur avec l'enseigne !
Après tout ne dis t on pas " les goûts et les couleurs ne se discute pas " ?
Perso je la trouve fidèle à ce que l'on voit dans le DA avec les supports mettalique, après oui le chaudron aurait pu être fait en 3D plutôt et je ne la trouve pas parfaite non plus mais de la à crier au scandale et dire que c'est horrible je trouve cela un peu fort.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:41

Y'a un truc que je comprends pas ? Tous le monde a vu le concept art du land lors du Making Of de Tom y'a à peine 1 mois et on était tous estomaqué par le rendu du land. Entre les whhhaa trop beau ou les whhhaaa trop hâte ... personne n'a un seul instant critiqué l'enseigne qui pourtant est fidèle à la réalité.

Vous avez également eu un aperçu en détails de l'enseigne lors de cette conférence.

Pourquoi vous crachez dessus maintenant ? Attendez peut-être de la voir de nuit pour réviser votre jugement. Ou voir également le rendu des couleurs avec les stores rouge à côté de l'enseigne notamment sur la veranda du restaurant et qui apporteront un peu de couleur à ce land.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:00

L'enseigne es très bien, mais c'est vrai qu'elle aurais du être collé à un mur et pas sur cette grosse structure métallique qui gâche tout. Mais de nuit ce seras superbe je pense.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 K-vb-511Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:08

Euuuh vous êtes bien en train de polémiquer sur une simple enseigne depuis 2 pages là.....ah oui. Rien ne change ici.

Fallait bien une personne pour le dire : on s'en cogne de l'enseigne, il n'y a que vous qui prenez autant à coeur ce genre de détail. Les gens normaux lambdas eux ne vont même pas y prêter attention. Pétez un coup.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:21

Oui mais Lyly l'enseigne fait partie de ce qui différencie un parc Disney d'un parc lambda!!!
Perso je suis quand même un peu déçu du résultat final de cette enseigne qui dénote avec le reste de la zone, autant je pense que la nuit ça pourra bien rendre, autant de jour vraiment je ne trouve pas ça beau... et la majorité des visiteurs la verront de jour, et non de nuit... Après elle n'as pas l'air encore tout à fait terminée, j'attends de voir le résultat final mais en l'état je suis un peu déçu...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:03

Vous êtes un peu extrêmes...

Certes j'ai été le premier à dire que j'aimais pas trop l'enseigne, mais plus pour pour l'assemblage bizarre de formes: un oval bleu sur un carré rouge-orange. Je rappelle qu'à terme la couleur de ce dernier ira très bien avec la toile rougeoyante de la veranda, comme on le voit sur le concept art.

Pour ce qui est du thème, je crois qu'il a été pensé malgré les apparences. La structure visibles, le côté plat, ... C'est soit de la négligence... ou une référence directe à la façon de faire telle que dans la vraie vie.
Les lettres sont en reliefs et éclairées, et peut-être que la louche aura aussi quelques formes?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:49

Disneyland Planet a écrit:
Y'a un truc que je comprends pas ? Tous le monde a vu le concept art du land lors du Making Of de Tom y'a à  peine 1 mois et on était tous estomaqué par le rendu du land. Entre les whhhaa trop beau ou les whhhaaa trop hâte ... personne n'a un seul instant critiqué l'enseigne qui pourtant est  fidèle à la réalité.

Vous avez également eu un aperçu en détails de l'enseigne lors de cette conférence.

Pourquoi vous crachez  dessus maintenant ? Attendez peut-être de la voir de nuit pour réviser votre jugement. Ou voir également le rendu des couleurs avec les stores rouge à côté de l'enseigne  notamment sur la veranda du restaurant et qui apporteront un peu de couleur à ce land.

Il s'agissait de concept-arts ! Donc très jolie sur le papier, mais en réalité on peut dire que c'est raté ! Ce n'est pas le macaron "Ratatouille" que l'on critique, c'est ce chaudron imprimé en faux 3D sur une planche et découpée à la scie électrique !
On aurait pu tout de même avoir un chaudron en 3D (et pourquoi pas fumant de temps en temps)...

Sans oublier ce "L'aventure totalement toqué de Remy" qui ne sert à rien ! Juste "Ratatouille" ou "Ratatouille Adventures" aurait largement suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:54

Mr Toad a écrit:

On aurait pu tout de même avoir un chaudron en 3D (et pourquoi pas fumant de temps en temps)...
En même temps si c'est pour que la fumé ne fonctionne que 3 jours tous les 2 ans comme presque tout ses petits détails qui tombe en panne et qui ne sont pas réparer autant faire plus simple.
S'il l'avait fait tout le monde aurait critiquer le fait que quand ça tombe en panne ce n'est pas réparer...
En gros on peut dire qu'ils ont anticiper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teowow

Teowow

Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Inscription : 01/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:59

Je vous trouve bien plus qu'extrêmes et je trouve les réactions de certains honteuses. On est sans cesse en train de critiquer les parc Disney parisiens pour leur manque de nouveauté et d'originalité par rapport aux parcs Américains. Alors oui, il est vrai que Disneyland Paris n'égale pas ses "grands frères" mais pour une fois on nous construis une attraction unique en son genre avec un concept qui paraît novateur et une fois de plus ça ne va pas à cause de certains détails.

Comme vous le dites chacun ses goûts et on ne peut pas toujours être d'accord, tant mieux d'ailleurs ! Mais pour une fois je pense que l'on peut s'estimer heureux et fiers de cette future attraction dont la trame respecte absolument celle de l'animation ratatouille.

Attendons de voir le résultat final qui sera, je le pense, Grandiose (avec un grand G !!)



Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-