AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 14:46

Citation :

Oui c'est une belle enseigne mais je suis persuadé que les trois quart des guests ne savent pas ce que ça représente ! Il n'y à même pas le nom de l'attraction en évidence et le terme "nouveau" est à peine visible ! C'est ridiculement dommage !

Totalement d'accord ! La date devrait être indiquée en beaucoup plus grand et il faudrait au moins mettre "ratatouille, nouvelle attraction".
Dingue cet amateurisme du département marketing (bon, on peut espérer que d'autres affiches plus explicités seront placées dans le resort)
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 14:57

Un truc bizarre avec cette affiche: Rémy n'y a plus sa toque...

MAIS POURQUOIIIIIIIIII?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 15:54

Mais qu'est-ce que c'est que cette affiche ????

1°) On ne sait pas de quoi on parle, on dirait juste un backdrop pour décorer.

2°) Le logo du parc est sur la partie la moins visible de l'artwork.

3°) Nul part on ne sait qu'il s'agit d'une attraction, encore moins d'une nouvelle attraction.

4°) Le nom de l'attraction n'est pas mis en avant.

No comment.... Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:04

Sur l'affiche il est marqué la date de l'ouverture...nouveau...
Ok il est pas marqué en grand NOUVELLE ATTRACTION... et si les gens ont été dans le parc...ils feront la relation...
Ok...c'est pas super...mais il y a pire hein


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:20

Et il y a largement mieux... Celle de TSP était largement moins belle mais bien plus explicite qu'un petit "nouveau" en sombre dans un coin... Mais bon au moins ils ont fait qqchose... Raté, d'un point de vue marketing, mais qqchose quand même. Au moins c'est joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:37

Du coup j'arrive pas trop à voir où elle est placée exactement. Elle remplace l'affiche de TSP ou elle est à coté sur la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:38

Peut être qu'ils vont rajouter des stickers dessus ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:44

Mouetto a écrit:
Peut être qu'ils vont rajouter des stickers dessus ?

Cela serait une bonne idée pour faire vivre le billboard après l'ouverture.

Je pensais peut-être à une "enseigne" en relief qui viendrait au-dessus.

Cela fait vide comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:49

benben a écrit:
Du coup j'arrive pas trop à voir où elle est placée exactement. Elle remplace l'affiche de TSP ou elle est à coté sur la gauche ?

Elle remplace celle de TSP sur la gauche de l'enseigne qui indique les WDS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:58

L'affiche est très belle mais un peu trop sobre pour annoncer une nouveauté.

HS: nico_audishop j'attends toujours de voir un costume! Razz


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:18

j'ai l'impression que l'encart de la date d'ouverture est décollable.

Il ne veulent pas faire la même erreur que pour TSP où le panneau est resté plusieurs années avec marqué "nouvelles attractions"


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Bl_9wN1IIAAhIMW
source : @insidedlparis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:21

benben a écrit:
j'ai l'impression que l'encart de la date d'ouverture est décollable.

Il ne veulent pas faire la même erreur que pour TSP où le panneau est resté plusieurs années avec marqué "nouvelles attractions"


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Bl_9wN1IIAAhIMW
source : @insidedlparis

Oui mais il fait quand même marqué "Nouveau-New" en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:23

Ouais mais on peut pensé que c'est pas lié, et que c'est une affiche d'un spectacle dans la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:24

benben a écrit:
Ouais mais on peut pensé que c'est pas lié, et que c'est une affiche d'un spectacle dans la scène ^^

C'est pas faux non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:48

moi je dit réserver votre séjour maintenant pour avoir la primeur de le découvrir en avant 1ère chose que l'on va faire avec mon boy-friend bientôt, nous avons hâte.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:06

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt des avant-première. Tu vois l'attraction en premier et après... On peut très bien la voir plus tard et en plus j’imagine même le monde lors des avant-première...  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 458193 

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=42421


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-