AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 22:37

Comme quoi, la promo est bien en marche
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 22:46

INFOS OFFICIELLES

Les agents de voyages viennent de recevoir un mail communiquant des informations, rédigées par DLP et à l'attention de leurs clients, sur la nouvelle attraction !

Les clients, c'est vous.  Les fans, c'est nous tous.

Visuel destiné à être lu et/ou montré aux clients :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Ratain10


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 23:26

Cool cette info, il manque juste la date d'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 1:53

djé a écrit:
INFOS OFFICIELLES

Les agents de voyages viennent de recevoir un mail communiquant des informations, rédigées par DLP et à l'attention de leurs clients, sur la nouvelle attraction !

Les clients, c'est vous.  Les fans, c'est nous tous.

Visuel destiné à être lu et/ou montré aux clients :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Ratain10

Ceci n'est pas une information officielle de disney et ce visuel ne provient pas non plus de disney désolé de te décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 8:35

Ah ouais, carrément des effets sensoriels avec odeur et tout. En espérant ne pas voir trop vite ces effets HS  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 458193

EDIT : En revanche, l'aventure a pour but apparemment de nous échapper du chef Skiner donc une course poursuite dans la cuisine. Mais étant donner que c'est une attraction familiale sans restriction de taille la vitesse sera faible donc je trouve que ça fait bizzar quand même. Je me demande comment vont t'il nous interpréter ça.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 8:41

WeroKel a écrit:

Ceci n'est pas une information officielle de disney et ce visuel ne provient pas non plus de disney désolé de te décevoir Wink

Hahaha je rigole  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 7232  !  Peux-tu développer et me dire comment tu peux être aussi sur de toi ? Tu ferais partie des trolls qui doutent constamment de tout ?  Allez, pour la enième fois, voici ma maigre défense, face à tes solides accusations :

Je le répète, je partage peu d'infos sur le forum (seul endroit où j'en partage par ailleurs).  Mais lorsque je les partage, celles-ci ont étés vérifiées, recoupées, par des personnes, entre autres, travaillant dans les bureaux de DLP (Je me renseigne également sur la confidentialité ou non de celles-ci)

- Le 17 mars, j'ai été le premier à dévoiler le plan de Ratatouille ... certains, comme toi, ne me croyaient pas :

Spoiler:

- Le 1er décembre 2011, j'ai été le premier à dévoiler la première bande annonce du 20ème anniversaire ... certains, comme toi, ne me croyaient pas :

Spoiler:

Et ... c'est tout !  Tu vois, je ne suis pas à la course au scoop, je suis plutôt pour les vraies infos, les documents officiels et non confidentiels, faire plaisir aux fans !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon


Dernière édition par djé le Sam 12 Avr 2014 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:16

WeroKel a écrit:

Ceci n'est pas une information officielle de disney et ce visuel ne provient pas non plus de disney désolé de te décevoir Wink

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 53119 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:41

Surtout que le visuel a déjà été publié sur la page facebook de Disneyland Paris donc il provient bien de Disney..

Merci pour ce mail d'informations qui met l'eau à la bouche !! Chaud et froid oui, mais des effets d'odeur je ne sais pas si on le savait avant.. Ça va être génial cette attraction je le sens  Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:33

djé a écrit:
WeroKel a écrit:

Ceci n'est pas une information officielle de disney et ce visuel ne provient pas non plus de disney désolé de te décevoir Wink

Hahaha je rigole  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 7232  !  Peux-tu développer et me dire comment tu peux être aussi sur de toi ? Tu ferais partie des trolls qui doutent constamment de tout ?  Allez, pour la enième fois, voici ma maigre défense, face à tes solides accusations :

Je le répète, je partage peu d'infos sur le forum (seul endroit où j'en partage par ailleurs).  Mais lorsque je les partage, celles-ci ont étés vérifiées, recoupées, par des personnes, entre autres, travaillant dans les bureaux de DLP (Je me renseigne également sur la confidentialité ou non de celles-ci)

- Le 17 mars, j'ai été le premier à dévoiler le plan de Ratatouille ... certains, comme toi, ne me croyaient pas :

Spoiler:

- Le 1er décembre 2011, j'ai été le premier à dévoiler la première bande annonce du 20ème anniversaire ... certains, comme toi, ne me croyaient pas :

Spoiler:

Et ... c'est tout !  Tu vois, je ne suis pas à la course au scoop, je suis plutôt pour les vraies infos, les documents officiels et non confidentiels, faire plaisir aux fans !


Hey les amis gardez votre sourire Smile

Oui tu a été le premier à dévoiler ceci et cela et il y a beaucoup de fans qui sont reconnaissant de toi et ça j'en doute pas mais pour autant lorsqu'une information est fausse je tiens à le signaler et remettre les choses au clair.

Et non je ne fais pas parti des trolls comme tu dis qui doutent de tout je suis simplement plus informé que tes "sources" Smile

Et pour répondre à Luffy quand je parlais de visuel il fallait comprendre l'image en entière (que djé appelle également visuel) et non du visuel à proprement parlé qui est en bas à droite de ce "mail" et qui bien sûr est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 20:00

J'ai évidemment continué le débat en mp pour ne pas surcharger inutilement le forum.  Après plusieurs "c'est pas vrai, c'est faux" face à mes interminables réponses pour me défendre, WeroKel me répond ceci :

WeroKel a écrit:

[...]quand on a une certaine expérience on repère au premier coup d’œil un vrai officiel d'un faux officiel. Je me renseignerais pour celui la si tu veux mais étant rempli d'erreur je n'ai aucun doute à ce sujet. [...] DLP ne fait pas "d'erreur" dans ses publications car elles sont vérifiées et revérifiées, c'est disney quoi

Bref, un troll


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 20:25

Respecte un peu les autres membres tu veux.

Et évite de poster publiquement des conversations qui se tiennent en MP également.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 21:05

Vous vous chamaillez comme des gamins de 12ans. C'est un visu qui nous en apprend pas plus que ce que nous savions, fake ou non on s'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 21:25

Désolé d'y revenir mais où sont les erreurs de ce communiqué pour moi il n'y en a pas, a part donner un peu trop d'importance a la poursuite de Skinner.
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 21:42

Bonsoir

Si les querelles personnelles (pour savoir qui a la plus grosse...information)pouvaient etre gérées en MP et uniquement en MP,ce serait hyper cool pour de simples fans qui n'attendent qu'une chose:l'ouverture de cette attraction.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 22:41

DynastyGo a écrit:
Désolé d'y revenir mais où sont les erreurs de ce communiqué pour moi il n'y en a pas, a part donner un peu trop d'importance a la poursuite de Skinner.

Voila les quelques erreurs (en rouge) que j'ai trouvé en regardant rapidement.
Je veux bien que des erreurs arrivent mais la je trouve que ça fait un peu trop.
On parle de professionnels de la communication logiquement.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 05619111
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 1:49

WeroKel a écrit:

On parle de professionnels de la communication logiquement.

Désolé mais...   Laughing Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 7232 lol! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 953922 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 2:03

WeroKel a écrit:
DynastyGo a écrit:
Désolé d'y revenir mais où sont les erreurs de ce communiqué pour moi il n'y en a pas, a part donner un peu trop d'importance a la poursuite de Skinner.

Voila les quelques erreurs (en rouge) que j'ai trouvé en regardant rapidement.
Je veux bien que des erreurs arrivent mais la je trouve que ça fait un peu trop.
On parle de professionnels de la communication logiquement.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 05619111

Ratatouille l'Aventure Totalement Toquée de Rémy sera bien située à Toon Studios. La Place de Rémy n'est pas un nouveau land, il s'agit simplement d'une place qui fera partie d'un land, tout comme la Place des Stars fait partie de Production Courtyard. C'est Toon Studios la section, qui est tout simplement le land dédié au cinéma d'animation. Toon Studios représente le lieu de travail des Toons, donc comme Rémy travaille chez Gusteau, paf ça fait une storyline cohérente (ou pas). Peut-être, d'ailleurs, que la tour du costuming va être thématisée comme un studio de cinéma pour nous rappeler que nous sommes toujours sur un lieu de tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 2:45

Toon studio n'a jamais été l'endroit de travail des toons.
C'est plutôt leurs fief.
Mais après analyse de Werokel c'est vrai que c'est moyen. Pour un descriptif de 20 lignes ( seulement ) provenant véritablement de DLP il y a de quoi s'inquiéter. A noter qu'ils ne sont toujours pas capable de donner ne serait ce que le mois de l'ouverture également, alors qu'on est pratiquement sur que ce sera en Juillet désormais.
Sans parler de l'information sur l'emplacement qui ne semble indiquer en rien qu'il y aura bel et bien une nouvelle zone.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 4:25

Il y'a plein de fautes d'ortographe mais malheureusement ça ne m'étonne pas de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 4:25

Il y'a plein de fautes d'ortographe mais malheureusement ça ne m'étonne pas de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:31

Pour ceux que sa intérresse je viens de retrouver des photos du chantier prisent le 4 novembre 2012, c assez impréssionant de voir l'évolution
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Iphone12!!
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Iphone13
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Iphone14
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:36

Et dire que dans quelques semaines on va découvrir l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:06

Soyons honnete, on ne peut pas dire que le chantier a trainé ! C'est un travail monstre qui a été accompli en un peu plus d'un an !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:28

La presse va faire le manège avant nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:33

Des avants-premières Cast Members, Passeports Annuels et Actionnaires sont prévues.

Annonce de la date officielle d'ouverture au public dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-