AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:50

Citation :
EDIT : Allez, un bricolage vite fait qui à mon sens aurait déjà un meilleur rendu

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Rect3110

Bon, je sais que c'est un bricolage, mais je trouve ça encore plus hideux et cheeap de rajouyer Rémy et les véhicules, ça gâche 100 fois plus le bâtiment, on ne voit plus que ça. Comme quoi, on ne s'improvise pas imaginieur comme ça...
Sincèrement, l'enseigne n'est pas exceptionnelle, mais ce n'est pas catastrophique non plus. C'est vraiment des réactions de fans extrémistes que je vois-là. C'est complètement démesuré.
Je trouve perso que l'avantage de cette enseigne, c'est qu'elle est bien visible, on sait où est le ride et qu'il s'agit de Ratatouille. L'ancienne enseigne (celle de Kalamity machin brol)  outre que le nom était certainement tout aussi imprononçable que le nom actuel, mais on n'y voyait quasi pas Ratatouille. Là, on ne peut pas louper de quoi parle ride. Les photos de Mouetto montrent très bien comment l'enseigne est la première chose qu'on voit à travers le tonneau depuis TSP. Ce sera vraiment un aiment pour attirer les visiteurs.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Img_2110

Bref, comme d'hab, ça râle, mais d'ici trois mois, tout le monde aura oublié ça et sera ravi par le land et le ride...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:56

Il est vrai que c'est pas l'enseigne la plus splendide du resort mais ce n'est pas une horreur non plus .
Je pense qu'elle sera splendide en soirée avec son éclairage .
A ce propos , la couleur dominante bleu de cette enseigne ressortira très bien une fois que la végétation adjacente ce sera développé Smile

D'ailleurs , est-ce que les diodes dans les arbres de la place sont toujours d'actualité ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:58

L'enseigne en soi est correcte mais ce sont les supports qui la maintienne qui gâche le décors...
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:03

Brubru69 a écrit:
L'enseigne en soi est correcte mais ce sont les supports qui la maintienne qui gâche le décors...
Pas forcément.....
Moi je trouve que ça vas bien avec le thème....


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:26

Pour revenir au ride en lui-même, on a parfois fait le parallèle entre l'excellent Mystic Manor et Ratatouille. Je me demandais, à part la technologie trackless, que risque t-il d'y avoir en commun ?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 1f603
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:35

Pour l'image qu'a proposée jeff.Lyon, on vire le véhicule et Rémy et on a quelque chose de pas mal, (le bandeau rouge avec le nom de l'attraction aurait pu bien rendre), en revanche la ou je suis d'accord c'est qu'elle est bien positionnée, visible de loin et de façon très explicite, et que la nuit ça rendra très bien!! Mais de jour je ne suis pas sur... Mais comme l'as dit je ne sais plus qui (que le posteur m'excuse^^) on verra une fois le chanter totalement terminé, l'enseigne s'intégrera peut-être parfaitement dans l'ensemble Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:53

disneylandmagic a écrit:
Pour revenir au ride en lui-même, on a parfois fait le parallèle entre l'excellent Mystic Manor et Ratatouille. Je me demandais, à part la technologie trackless, que risque t-il d'y avoir en commun ?

-Très peu de AA ( apparament 0 chez nous, mais j'ai toujours un peu de mal a y croire personelement j'espere un miracle ... )
- De la projection hyper réalistes
- Des effets sensorielles tel que chaud/froid/fumée/ comme le canon et la salle Nordique en propose a MM et apparament meme des odeurs si je me souviens bien ( l'inédit de Ratatouille )

On aura surtout en plus la file FP et la single rider, ainsi que l'augumentation du débit il me semble ( Des énormissimes oublis de MM apparament qui provoque une attente longue pour un ride très populaire et devenu emblématique qui ne marche pas a pleine capacité. )

On entend surtout depuis longtemps que RATTR sera une version 2.0 de MM, car on aura déjà la 3D et ce sera j'imagine une infime partie des ajouts que présentera RATTR par rapport a MM. Sans oublier j'imagine la correction des défauts techniques ou encore en maintenance fonctionnement comme on a pu le voir par exemple avec l'ajout des files FP/SR. Qui sait ce que le rat nous réserve d'autre comme surprise : quand on voit les nouveaux effets du BTM de Californie y a de quoi etre ravi je pense pour ce qui nous attend a l'intérieur  cheers 

Sinon pour l'enseigne c'est vrai que certains avis sont plutôt consternant. Meme si ce ne sont pas forcément les meme je me souviens encore il y a un mois de toute l'admiration de certains devant les enseignes. Et maintenant qu'on met la vrai qui est parfaitement reproduit ça convient pas ... C'était peut etre pendant les concept arts qui fallait gueuler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:03

Je ne vois pas le problème avec l'enseigne (ni même le titre), je la trouve correcte. Elle est dans l'esprit du parc et surtout de ce que proposera l'attraction.
La police d'écriture utilisée sur la marmite (et pas une casserole) souligne bien le côté déganté du ride, personnellement ça me donne plus envie qu'un simple "Ratatouille: the ride" sur une enseigne plus soft.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:12

Direct: 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Img_2011



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Img_2013


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:16

Merci Thefeeling pour cette contribution !!!

L'enseigne Fastpass est là  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 904185 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:19

De rien djé avec plaisir Razz 

PS: arrêtez de crier au scandale en voyant l'enseigne. Pour l'avoir vu hier en photo et aujourd'hui en vrai, c'est beaucoup mieux en la voyant de mes propres yeux. Pas de panique donc. Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:32

Merci pour les photos Thefeeling Smile

On remarque que le fond de la fontaine est bombé et que la louche a fait son apparition sur l'enseigne de l'attraction .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:39

Moi elle me parait louche cette enseigne...Bon ok, je sors Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:44

C'était la première fois que je voyais les bâtiments sans leur bâche et c'est vraiment magnifique du très beau travail. Seule la tour du costuming/ima gêne mais bon, en espérant que cela soit vite arrangé.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:49

velocerator a écrit:
Le nom de l'attraction en français ça le fait pas du tout... Le nom "Ratatouille : The Ride" pour tous aurait suffit. Ce n'est en plus pas difficile a comprendre.

Au contraire, je trouve que cette attraction se devait d'avoir un nom français. Le thème principal est quand même Paris, donc la France et de plus nous sommes en France. Un nom anglais aurait totalement dénaturé les magnifiques décors.

D'ailleurs, moi ça m'énerve tous ces noms d'attractions en anglais dans un parc, certes créé par des américains, mais en France ! Donc là je dis un grand merci au parc Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 795199. Par contre, c'est vrai que le sous-titre aurait pu être légèrement plus court.

Sinon pour l'enseigne, ça ne me choque pas, j'aime plutôt bien. Le seul truc qui me dérange, c'est la structure noire qui dépasse... M'enfin, c'est un détail et je doute qu'un visiteur lambda va s'arrêter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:52

Une chose me préoccupe aussi, c'est le bâtiment ou est fixer la seconde enseigne. Il me parait assez grisâtre par rapport aux autres bâtiments, à moins qu'il rende autrement en réel. (Il n'est peut être pas fini d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:58

Frapin a écrit:
Une chose me préoccupe aussi, c'est le bâtiment ou est fixer la seconde enseigne. Il me parait assez grisâtre par rapport aux autres bâtiments, à moins qu'il rende autrement en réel. (Il n'est peut être pas fini d'ailleurs)

Je pense que la peinture est finie (enseigne et volets fixés), mais il faut le voir dans l'ensemble (le bâtiment à sa droite (la boutique) et à sa gauche (l'attraction) sont tous les deux clairs !  J'imagine qu'éviter le ton sur ton, en cassant cette couleur par un bâtiment plus grisâtre, rend la zone plus grande, plus fournie en immeubles divers et variés ...

Je le vois comme ça, je peux me tromper  Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:57

disneylandmagic a écrit:
Pour revenir au ride en lui-même, on a parfois fait le parallèle entre l'excellent Mystic Manor et Ratatouille. Je me demandais, à part la technologie trackless, que risque t-il d'y avoir en commun ?
j'ai viens de remarquer que l'excellent challenge of the toutankhamon de Walibi Belgium fonctionnait avec la même technologie. Je l'ai fait étant tout petit et je ne me rappelait pas du tout de ce détail important.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 18:13

velocerator a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Pour revenir au ride en lui-même, on a parfois fait le parallèle entre l'excellent Mystic Manor et Ratatouille. Je me demandais, à part la technologie trackless, que risque t-il d'y avoir en commun ?
j'ai viens de remarquer que l'excellent challenge of the toutankhamon de Walibi Belgium fonctionnait avec la même technologie. Je l'ai fait étant tout petit et je ne me rappelait pas du tout de ce détail important.

La technologie ne sera pas la même. A Walibi, les wagons suivent une sorte de "rail" placé sous le sol, mais je t'accorde pour dire qu'il n'est absolument pas visible et que l'effet est bluffant (et le ride excellent d'ailleurs). Pour Ratatouille, on parle de wagons dirigés par ondes (mais je ne serai dire exactement comment cela fonctionne, un sort de système gps).

Pour parler de l'enseigne, je la trouve très bien! On a ce coté un peut cartoon épuré qui donne de la couleur à la place. En tout cas, moi j'aime beaucoup. Quand au nom, je le préfère 1000x à un "the adventure" ou "the ride". Même si peu de gens l'appelleront ainsi, je trouve le titre accrocheur est bien mis en valeur.

Bref, pour l'instant, rien à dire (même si les arbres gâchent pas mal la perspective et que je trouve la rue de Paris un peu mal orienté. Mais ça, difficile changer).


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 18:53

Popow16 a écrit:
velocerator a écrit:
Le nom de l'attraction en français ça le fait pas du tout... Le nom "Ratatouille : The Ride" pour tous aurait suffit. Ce n'est en plus pas difficile a comprendre.

Au contraire, je trouve que cette attraction se devait d'avoir un nom français. Le thème principal est quand même Paris, donc la France et de plus nous sommes en France. Un nom anglais aurait totalement dénaturé les magnifiques décors.

D'ailleurs, moi ça m'énerve tous ces noms d'attractions en anglais dans un parc, certes créé par des américains, mais en France ! Donc là je dis un grand merci au parc Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 795199. Par contre, c'est vrai que le sous-titre aurait pu être légèrement plus court.
.

je suis totalement d'accord sauf la phrase que j'ai mis en gras, car c'est certes un parc installé en France, mais c'est un resort de dimension internationale destinée à accueillir beaucoup d'étrangers, d'ailleurs 50% des visiteurs sont étrangers Wink Donc pour moi il est nécessaire qu'au moins 50% des noms d'attractions soient en français!!!! Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:15

RENAU a écrit:
d'ailleurs 50% des visiteurs sont étrangers ;)Donc pour moi il est nécessaire qu'au moins 50% des noms d'attractions soient en français!!!! Wink
En faite pour être précis (et un peu taquin lol) c'est que 49 % d'etranger dont environ 8 % de francophone ce qui ne fait plus que 41 % d'étranger non francophone Wink
Après le ration de 50% de nom d'attraction en français est respecter.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 20:36

Ma contribution:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 2014-015 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 2014-017Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 2014-018Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 2014-019Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 2014-020
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 22:57

En toute franchise, la marmite est vraiment horrible.

Non, mais franchement, c'est totalement la tâche de l'ensemble de la zone, qui nous a pondu et accepté que l'on accroche cette ignominie au milieu de ce très beau quartier parisien??? affraid 

Et c'est quoi cette louche là? C'est complètement raté!!!!  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 458193 

Ok, ce n'est qu'une enseigne mais tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 23:08

La ce qui me choque le plus c'est l'enseigne sur le batiment qui abritera les fast pass : pourquoi remettre le nom de l'attraction qui est en énorme sur la marmite ?!
D'ailleurs, ils auraient mieux fait de prendre cette enseigne pour le batiment de l'attraction ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 23:18

Un truc que je viens de remarquer, c'est que quand le visuel de la Place a été publié, personne ne semblait être dérangé par l'enseigne de l'attraction, alors que c'est exactement la même que celle qui a été posée hier....
Je pense que le mieux est d'attendre un peu, avant de dire si oui ou non cette enseigne casse tout, car sur ce fameux visuel, ça rend pas mal du tout je trouve !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 19261211


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-