AccueilParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 VideParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 VideParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 10:29

J'étais comme toi Satisfactiona, il m'a fallut du temps pour me lancer dans le parc studio mais je ne l'ai pas regretté au final. (la construction de la ToT y est pour beaucoup aussi).
Maintenant pour la question de départ, ça va dépendre de ce qu'on aime faire ou pas, moi pour le moment une journée ce n'est pas possible encore car je ne suis pas très fan des attractions de type cinémagique, animagique et moteurs actions. Le midi j'ai aussi tendance à privilégier un service à table donc quand j'ai finit mes attractions du studio, je retourne manger dans l'autre parc et je finis la journée las bas.
Ratatouille va évidement changer tout ça mais je ne sais pas encore si pour moi le WDS me prendra réellement une journée lors d'un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 10:44

catc a écrit:
Dans ma famille, il y a 2 adultes, 2 ados filles (11 et 13 ans ) et la dernière 4 ans. On a passé quasiment toute la journée à Walt disney studios:
- arrivée à l'ouverture pour cc (50 min d'attente), puis stitch live et disney junior live (la petite était ravie !!), puis animagique + pique-nique par-terre en attendant la cavalcade+ moteur action + parachute (45 min)+le chien + le tour dans les studios en tram+ longue hésitation pour la tour de la terreur puis au final, non!!!Petite pause et c'était 18 et pas tout fait!!!!!!!!!!
Si ça peut donner un ordre d'idée!!!Jour de vacances zone A uniquement un mardi!

Oui mais tu ne tiens pas compte de certains paramètres variables selon l'individu , je m'explique :

Cas n°1 - Prenons l'exemple d'un groupe d'adolescent X par exemple , on peut inclure d'office stitch
Live , disney junior live on stage , la parade ect ... difficile donc de remplir une journée
complète sur la parc.

Cas n°2 - L'exemple du visiteur n'aimant les sensations et trop âgé pour certaines attractions , on
enlève donc Stitch Live , Disney Junior Live On Stage , Rock'N'Roller coaster , Crush ,
Tower of Terror , RC RACER .
Il reste donc vraiment pas de quoi passer toute une journée sur le parc ( Cinémagique ,
Animagique , Studio Tram Tour , Cars 4 roues rallye , Flying Carpet's over Agrabah et
Zig Zag Spin et Moteurs Actions pour cette catégorie de guest )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 11:35

Il manque surtout de quoi rêver juste en se baladant dans ce parc.
L'autre parc permet se de promener dans les différents Land, voir des détails,...
Au Sudio pour définir les Land c'est déjà pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 12:56

Citation :
Cas n°1 - Prenons l'exemple d'un groupe d'adolescent X par exemple , on peut inclure d'office stitch
Live , disney junior live on stage , la parade ect ... difficile donc de remplir une journée
complète sur la parc.

Cas n°2 - L'exemple du visiteur n'aimant les sensations et trop âgé pour certaines attractions , on
enlève donc Stitch Live , Disney Junior Live On Stage , Rock'N'Roller coaster , Crush ,
Tower of Terror , RC RACER .
Il reste donc vraiment pas de quoi passer toute une journée sur le parc ( Cinémagique ,
Animagique , Studio Tram Tour , Cars 4 roues rallye , Flying Carpet's over Agrabah et
Zig Zag Spin et Moteurs Actions pour cette catégorie de guest )
Bah oui, mais si tu fais le compte des shows qu'il reste, des horaires à respecter, des files et du temps de repas, tu serais étonné comme le deuxième exemple que tu cites remplit logiquement assez bien une journée de 10 h/10 h 30 à 18 h/19 h... D'autant que tu as oublié Armageddon, la parade Stars and cars, l'ouverture prochaine de ratatouille (car c'est bien dans la perspective de cette ouverture qu'on parle). Sans oublier que je ne vois pas en quoi Stitch ne plairait pas à des adultes. En plus, tu prends l'exemple les deux catégories les moins représentatives des visiteurs de DLP : les ados et les adultes seuls. Attention, je ne dis pas qu'ils n'existent pas, je dis juste que ce n'est pas la majorité des visiteurs, qui sont d'abord des familles avec enfants (de toute tranche d'âge). Si on commence à décréter que telle catégoie n'aime pas ci ou ça, tu peux faire ça avec tous les parcs (à commencer par le parc Disneylad), tu verras, il n'existe aucun parc d'une journée. Vas à Euopa Parjk si t'aimes pas les sensations. Il te reste trois dark rides poussiéreux...
Personnellement, je trouve que l'exemple cité par Satisfactiona me paraît plus représentatif de la visite de guests traditionnels, qui ne vont pas jongler avec les horaires pour ne pas perdre une minute et qui en sortant n'auront finalement pas tout vu.


Dernière édition par Mr.Freddy le Ven 14 Mar 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:07

Freddy a écrit:
 l'exemple les deux catégories les moins représentatives des visiteurs de DLP : les ados et les adultes seuls. Attention, je ne dis pas qu'ils n'existent pas, je dis juste que ce n'est pas la majorité des visiteurs

Sur quels chiffres officiel te base-tu ?

Enfin bref , chacun à son avis là-dessus , mais à mes yeux , il est évident que à l'heure actuelle , il est impossible de passer réellement une journée complète sur le Parc Walt Disney Studios .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:14

WDS se dirige droit vers une journée pour pouvoir le faire.. enfin cela est mon avis.
Trois attractions sont obligatoire selon moi
Hollywood Tower ( 20 à 60 minutes )
Crush Coaster ( 50 à 90 minutes )
Rock'n Roller.  ( 40 à 60 minutes )
On peut également ajouter Rc Raceur ( 20 à 60 minutes )
/!\ Attention je sais que certains vont me prendre la tête avec ça, c'est temps d'attentes sont des temps vécu en général, si vous faite plus ou moins tan mieux pour vous /!\

Si on calcule rapidement, pour ces quartes attractions en ont a pour minimum 2 h 10, voire maximum 4 h 30.
Si on rajoute à ce temps la future attraction Ratatouille qui sera, je pense un temps d'attente similaire à Crush Coaster
ça fait de 3 h à 6 h.
Il est évident que si le parc continue à s'agrandir une journée ne suffira pas pour les deux parcs.
A ce stade, je pense que WDS contribue surtout à ce que les visiteurs restent 2 jours plutôt qu'un.
En revanche, WDS me parait encore trop petit pour pouvoir y rester une journée entière.


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".


Dernière édition par Vm59 le Ven 14 Mar 2014 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:17

Mr.Freddy a écrit:
D'autant que tu as oublié Armageddon

Sauf erreur de ma part, Armageddon de part son temps d'attente et la durée de l'attraction, on en a pas pour 1 heure... mais un petit quart d'heure.. et c'est plutôt une perte de temps


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:19

Non les WDS ne sont pas encore un Parc d'une journée.. C'est bien ce qui est conclu par la direction. Les investissements fais uniquement dans ce Parc montre également le but de Disney de faire rester plus longtemps les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:20

Vm59 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
D'autant que tu as oublié Armageddon

Sauf erreur de ma part, Armageddon de part son temps d'attente et la durée de l'attraction, on en a pas pour 1 heure... mais un petit quart d'heure.. et c'est plutôt une perte de temps

Une perte de temps ? Laissons les guests en juger ! Non?
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:30

Pour une famille type: 4 personnes avec les parents, un ado de 15ans et une petite fille de 7 ans par exemple le parc (avec Ratatouille) fera l'objet d'une journée car dans ce cas tout est à faire étant donné que chacun des membres de cette famille type se trouvera comblé par telle ou telle activité en fonction de l'âge et des intérêts.
Er effectivement, il ne faut pas oublier les heures des repas, les files d'attentes et les horaires des spectacles et la parade. Il manque quelques gros rides familiaux (Toy Story Mania, Soarin par ex) mais le parc reste tout à fait faisable en y passant une journée.
Le parc doit se développer non pas pour devenir une destination d'une journée car on voit que c'est déjà possible, mais il se doit d'offrir des attractions plus spectaculaires et surtout familiales de facon à faire venir davantage les famille avec enfants entre 2 et 6-7ans et depuis quelques temps c'est ce qui semble vouloir se décider.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:56

Ce n'est que mon avis mais je n'ai jamais passé une journée entière à WDS.
Une matinée me suffit pour faire les attractions que je préfère et je file droit vers le Disneyland Park pour attaquer l'après-midi.

Après, effectivement, une journée doit être faisable si l'on veut faire (presque) toutes les attractions.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 16:09

C'est assez étonnant que personne ne prend en compte les temps d'attentes pour faire les photos avec les personnages.
Suspect 
Personnellement j'ai une fille de 6 ans et je n'ose meme pas imaginer de lui dire que "Non, on n'attends pas pour ta photo avec Mulan ou Stitch". Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 485184 
Sans compter le repas de midi au buffet.. (+- 1 h )


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 16:33

Ca dépend vraiment des guests Merlin3pat N'ayant pas encore d'enfants, je fais souvent mes visites seul ou avec des adultes et je ne fais pas de photos avec les personnages. Je pense que si on fait tout le parc avec repas et des photos avec des personnages, il faut peut être une journée mais ça ne concerne qu'une partie des guests pour le moment.
Il faut aussi tenir compte de l'affluence, quand je viens en semaine hors saison, que le maximum d'attente à WDS est de 15min pour Crush, on a très vite fait le tour du parc sans se presser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 17:08

Gomer33 a écrit:
Ca dépend vraiment des guests Merlin3pat N'ayant pas encore d'enfants, je fais souvent mes visites seul ou avec des adultes et je ne fais pas de photos avec les personnages. Je pense que si on fait tout le parc avec repas et des photos avec des personnages, il faut peut être une journée mais ça ne concerne qu'une partie des guests pour le moment.
Il faut aussi tenir compte de l'affluence, quand je viens en semaine hors saison, que le maximum d'attente à WDS est de 15min pour Crush, on a très vite fait le tour du parc sans se presser Wink

Entièrement d'accord...

Mais quand on a des enfants:

1) Hors saison et en semaine... Ca n'existe pas ou c'est très très dur de pouvoir le faire  No 

2) Les personnages et Stars & Cars sont pratiquement un incontournable...

3) Ca ne concerne pas qu'une partie des guests... Cela concerne le public visée par DLP.


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 17:14

Indiana Jones a écrit:
Enfin bref , chacun à son avis là-dessus , mais à mes yeux , il est évident que à l'heure actuelle , il est impossible de passer réellement une journée complète sur le Parc Walt Disney Studios .
"il est évident que" bah non, il n'est pas évident du tout.
Peut-être dans TON expérience de guest régulier qui ne refera pas spécialement tel type d'attraction ou de show. Mais pour le guest lambda qui vient une fois toutes les X années voire une seule fois dans sa vie, il y a largement de quoi passer la journée. Je l'ai déjà fait avec des first timers...
Après, c'est vrai que pour les visiteurs réguliers, si on zappe les shows qu'on a déjà vus et revus, les attractions ne remplissent pas à elles seule une journée. C'est pourquoi je pense qu'il serait notamment temps de changer Animagique. ça ferait une nouveauté à bas coût...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 17:18

Changer un show comme Animagique qui reste extrêmement populaire ? Ce serait une bêtise en l'état actuel , c'est pas du remplacement qu'il faut au Studio mais de la nouveauté pure .
Enfin bref .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Ven 14 Mar 2014 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 17:26

+ 1 Indiana jones
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 18:27

Si on considère une famille qui fait TOUT et qui est first timer ca prend bien la journée (rides, files d'attentes, personnages, spectacles, repas...)
Comme je le disais, ce qui manque c'est des attractions familiales et de grosses envergures pour y faire venir les plus jeunes et d'étoffer l'expérience familiale.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 20:53

disneylandmagic a écrit:
Si on considère une famille qui fait TOUT et qui est first timer ca prend bien la journée (rides, files d'attentes, personnages, spectacles, repas...)
Comme je le disais, ce qui manque c'est des attractions familiales et de grosses envergures pour y faire venir les plus jeunes et d'étoffer l'expérience familiale.

De la thématisation poussée surtout, après des attractions. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 22:11

Citation :
Changer un show comme Animagique qui reste extrêmement populaire ? Ce serait une bêtise en l'état actuel , c'est pas du remplacement qu'il faut au Studio mais de la nouveauté pure .
Bah si, ça apporterait quand même une réelle nouveauté pour un investissement très modeste...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 23:04

Bon , puisque tu tourne autour de mes messages Freddo , je suis ton homme ^^

Animagique est un show très populaire auprès du public au même titre que Cinémagique .
Toutefois , ce qui est important avec les studios ,c 'est d'augmenter la capacité du dit parc , une opération impossible à faire avec du remplacement d'attraction .
Il faut donc chercher des projets peu coûteux et qui peuvent avoir une bonne appréciation du public comme Toy Story Mania par exemple .
En revanche , c'est dans l'autre parc où sa coince , attendant désespérément de malheureuses mise à jour ( c'est une autre histoire ).



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 9:16

En gros il faudrait investir massivement au Studio, investir de temps en temps au Parc Disneyland, faire des mises à jour des attractions existantes, développer et améliorer le Disney Village ect! En gros il faudrait des sous!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 10:31

En gros c'est ce qui est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 10:50

En gros si c'est le cas, c'est parfait ! Enfin après on dérive sur les futurs développements! Mais je serais curieux de savoir si à part des updates et Star Tours 2 ce qu'il en sera des développements du Parc Disneyland.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 7 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 11:09

Perso je pense que si on changeait Armageddon et Art of Diney Animation par de vraies attractions... ça permettrait aussi d'augmenter la capacité du parc. Faire un Update et résoudre une fois pour toute le problème du Studio Tram Tour. Ça serait déja pas mal...Et arrêter de remplir certaines zones parfois avec n'importe quoi exemple: Slinky Dog Zigzag Spin à 10h41: 10 min d'attente parce que même les gens ont capté que c’était de la merde sinon pourquoi il y aurait 30 min d'attente aux tapis volant et 40 min à Cars 4 roues?


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Restructuration complète du Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-