AccueilParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 VideParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 14:32

Vu les difficultés économiques , le projet ne sortira pas de terre dans l'immédiat , du moins , pas si c'est ED qui finance le land .
Aux dernières nouvelles , il était pas certain que le land marvel prenne la place de Backlot , autant rester méfiant surtout qu'il y a eu et qu'il va y avoir prochainement de nouvelles coupes budgétaires pour palier à l'arrivé de la nouvelle attractions des WDS .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 15:28

Oui bon, faut arrêter avec vos infos à la petite semaine. Cet été on nous annonce que tout est annulé, puis subitement que tout est remis sur les rails, puis maintenant que c'est de nouveau repoussé. J'ai comme l'impression que la réalité, c'est que personne ici ne sait de quoi sera fait l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 15:29

Pour le Marvel Land, que quelqu'un qui ait un peu de couilles pose directement la question demain à Philippe gas. Il bottera sans doute en touche, mais qui ne tente rien n'a rien.
Il suffit de lui demander s'il réfléchit à introduire les personnages Marvel dans les WDS. On verra bien ce qu'il répond. Mais c'est mieux que d'ergoter sur des rumeurs à la noix comme on le fait ici depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:56

Bien parlé!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:57

Hello,

Moi ce qui me fait rire 'jaune', c'est que 12 ans après son ouverture, on est toujours à se demander quand ce parc deviendra un parc d'une journée....C'est quand même dingue.
Y a longtemps qu'on aurait du tout raser pour repartir sur de bonnes bases.
Enfin ça doit leur plaire de faire n'importe quoi avec ce parc.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 13:04

Freddy a écrit:
Cet été on nous annonce que tout est annulé, puis subitement que tout est remis sur les rails, puis maintenant que c'est de nouveau repoussé.

Le Land Marvel n'est qu'une rumeur , un projet potentiel et rien de plus .

Freddy , c'est pas une information mais une visualisation du projet qui date du début de l'année dernière , il y avait une incertitude sur l'emplacement du land .
Mais , rien ne verra le jour si le financement ne peut pas suivre et surtout c'est un projet parmi les autres projets DLP.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 19:01

Je trouve que Toy Story Playalnd est une réussite quand même !
Après un land marvel, je ne suis pas trop pour.
C'est pas super Disney quand même !
Il devrait continuer à mettre des attractions près de ratatouille en thème avec Paris ou autre chose…
Et au fait, ratatouille fera parti de quel land ? scratch 


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 937942 Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 7232
 Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 937942  Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 19:14

Bah Marvel, c'est pas plus Disney que Toy Story alors... c'est pas cohérent ce que tu dis


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 <a href=Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 19:21

Peter Banning a écrit:
Pour en revenir au sujet, on en est où d'un éventuel marvel land.

Il est toujours éventuel.

Pas de news concernant le placemaking.

Je pense que c'est à partir des résultats de Ratatouille que se décideront les futurs projets.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 19:26

Oui on sera bientôt fixé. D'ici un an on saura vers quel chemin le resort va choisir de s'orienter. Mais pour l'instant c'est du Wait and see complet. Ratatouille n'a pas véritablement démarré sa com, il reste encore 4,5 mois de travaux, et on sait toujours pas la date de l'ouverture.
Alors pour connaitre l'après Ratatouille ça risque d'etre compliqué dans l'immédiat je pense.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 19:30

Surtout que le resort est en ce moment en pleine reconstruction : nouvelle saison , étoffement des saisons existantes , nouvelles attractions , grande réhabilitation .
je me demande si 2015 ne sera pas également une année de transition entre deux périodes du resort ...
Il ne faudra rien attendre de particulier cette année là dans ce contexte économique .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:58

A chacun de nos 2 séjours, on a toujours consacré une journée à ce parc...
En effet entre les files d'attentes pour les attractions et pour les rencontres avec les personnages, il nous fallait bien ça... Et pour moi THE attraction c'est la Tower, une tuerie!
Pour ce qui est de Ratatouille je n'etais pas au courant ... Ce serait vers l'emplacement où il y a actuellement une pancarte ratatouille , pour faire des photos?
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Dsc_1310


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:27

missitalia74 a écrit:
A chacun de nos 2 séjours, on a toujours consacré une journée à ce parc...
En effet entre les files d'attentes pour les attractions et pour les rencontres avec les personnages, il nous fallait bien ça... Et pour moi THE attraction c'est la Tower, une tuerie!
Pour ce qui est de Ratatouille je n'etais pas au courant ... Ce serait vers l'emplacement où il y a actuellement une pancarte ratatouille , pour faire des photos?

Non, ça sera situé entre cruch et toy's story playland. Tu as pu l’apercevoir du haut de parachute drop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:29

missitalia74 a écrit:
A chacun de nos 2 séjours, on a toujours consacré une journée à ce parc...
En effet entre les files d'attentes pour les attractions et pour les rencontres avec les personnages, il nous fallait bien ça... Et pour moi THE attraction c'est la Tower, une tuerie!
Pour ce qui est de Ratatouille je n'etais pas au courant ... Ce serait vers l'emplacement où il y a actuellement une pancarte ratatouille , pour faire des photos?
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Dsc_1310

L'attraction se trouve a l'opposé du parc, du côté de ToyStory playland, il y a plein de photo ici : https://www.disneycentralplaza.com/t40752-nouvelle-attraction-ratatouille-l-aventure-totalement-toquee-de-remy-parc-walt-disney-studios-ete-2014
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 0:39

Pour moi, la réponse est oui et non. Je m'explique.  study 
Pour un first timer qui peut supporter faire une large gamme d'attractions, pas de doute que les WDS vont clairement remplir les 3/4, si pas la totalité de sa journée. Rien que les shows Moteur,Action..., Animagique, Cinémagique, Stitch Live, AODA,... permettent de faire passer un bon moment de la journée. Maintenant, je pense qu'un visiteur régulier délaissera plus facilement les WDS que le DLP pour son séjour suivant, simplement parce que le premier parc possède plus d'attractions "re-ridables" ainsi qu'une ambiance beaucoup plus agréable.
Pour prendre mon expérience personnelle, je n'imagine même pas une journée à DLP sans passer par BTM, PH, POTC, IASW et Buzz pour ne citer que mes préférés, alors que les WDS, je peux largement m'en passer. Ratatouille changera probablement la donne.
Ce qu'il manque aux WDS pour allonger le temps de visite, sont clairement des restaurants et des boutiques qui donnent envie de flâner (le courant d'air du fast-doof du studio 1 n'est pas des plus agréable  tongue ), une parade de grande envergure et de grands rides familiaux (comme ceux précédemment cités). C'est pour ça que je trouve que l'arrivé potentielle de TSM est un choix judicieux, "re-ridable' et familial (même si je trouve personnellement qu'il y a déjà bien assez de TS comme cela).
 Wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 10:34

Ajouter de nouveau ride ne changera pas grand choses au fait que le parc soit une destination d'une journée complète, le parc possède déjà 17 attraction (bientôt 18), dont trois coasters, contre 15 attraction pour les disney's Hollywood studio, a disney world, le plus urgent à mon sens c'est un réaménagement du parc, plus de boutiques, de restau, d'endroit a visité... Mais surtout un spectacle nocturne. De nouvelles attractions permettrait par contre d'accroître la capacité du parc et de réduire les files d'attente des attraction déjà existente, augmentant au passage la satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 11:14

Heïbi a écrit:
Ajouter de nouveau ride ne changera pas grand choses au fait que le parc soit une destination d'une journée complète, le parc possède déjà 17 attraction (bientôt 18), dont trois coasters, contre 15 attraction pour les disney's Hollywood studio, a disney world, le plus urgent à mon sens c'est un réaménagement du parc, plus de boutiques, de restau, d'endroit a visité... Mais surtout un spectacle nocturne. De nouvelles attractions permettrait par contre d'accroître la capacité du parc et de réduire les files d'attente des attraction déjà existente, augmentant au passage la satisfaction.

15 attractions certes mais la meilleur des Tot ,le meilleur RRcoaster ,Toy story Mania ,Le grand ride sur le cinéma ,Fantasmic ,Disney Junior Updaté ,Muppets etc ,ect tout ça dans un environement magnifique ,notre TOT et notre Rrc n'ont rien a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 11:56

Après c'est une question de goût sur Rock'n'roller coaster ... Je préfère largement notre gravity ...

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : c'est d'un vrai placemaking qu'a besoin ce parc !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 12:19

Heïbi a écrit:
Ajouter de nouveau ride ne changera pas grand choses au fait que le parc soit une destination d'une journée complète, le parc possède déjà 17 attraction (bientôt 18), dont trois coasters, contre 15 attraction pour les disney's Hollywood studio, a disney world, le plus urgent à mon sens c'est un réaménagement du parc, plus de boutiques, de restau, d'endroit a visité... Mais surtout un spectacle nocturne. De nouvelles attractions permettrait par contre d'accroître la capacité du parc et de réduire les files d'attente des attraction déjà existente, augmentant au passage la satisfaction.

Pour moi plus de restos et boutiques ne changerait rien. Quand je vais au Disneyland park je préfère profiter d'un maximum d'attractions et de la parade, y allant très rarement, donc c'est pique-nique et très rapidement dans les boutiques. Et je ne suis pas un cas à part Wink Mais je sais que beaucoup d'autres pensent comme toi Heïbi. Il faut les deux à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 13:03

zelko a écrit:
Heïbi a écrit:
Ajouter de nouveau ride ne changera pas grand choses au fait que le parc soit une destination d'une journée complète, le parc possède déjà 17 attraction (bientôt 18), dont trois coasters, contre 15 attraction pour les disney's Hollywood studio, a disney world, le plus urgent à mon sens c'est un réaménagement du parc, plus de boutiques, de restau, d'endroit a visité... Mais surtout un spectacle nocturne. De nouvelles attractions permettrait par contre d'accroître la capacité du parc et de réduire les files d'attente des attraction déjà existente, augmentant au passage la satisfaction.

15 attractions certes mais la meilleur des Tot ,le meilleur RRcoaster ,Toy story Mania ,Le grand ride sur le cinéma ,Fantasmic ,Disney Junior Updaté ,Muppets etc ,ect tout ça dans un environement magnifique ,notre TOT et notre Rrc n'ont rien a voir .

C'est bien ce que je dit, a Dlp, ils ont fait le choix de la quantité, a disney world il ont fait celui de la qualité Smile, pour y être aller plusieurs fois on a très vite fait le tour des rides, mais c'est tellement bien de pouvoir flâné dans le parc, qui est simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 13:08

Un truc qui manque probablement dans la thematisation de DLP est une séparation claire entre les lots. Au moins, dans le Parc Disneyland, on comprend la transition entre chaque land, c'est quand même plus fouilli aux WDS… et du coup, c'est probablement plus difficile pour les guests de s'approprier l'histoire du lieu.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 16:32

zelko a écrit:
Heïbi a écrit:
Ajouter de nouveau ride ne changera pas grand choses au fait que le parc soit une destination d'une journée complète, le parc possède déjà 17 attraction (bientôt 18), dont trois coasters, contre 15 attraction pour les disney's Hollywood studio, a disney world, le plus urgent à mon sens c'est un réaménagement du parc, plus de boutiques, de restau, d'endroit a visité... Mais surtout un spectacle nocturne. De nouvelles attractions permettrait par contre d'accroître la capacité du parc et de réduire les files d'attente des attraction déjà existente, augmentant au passage la satisfaction.

15 attractions certes mais la meilleur des Tot ,le meilleur RRcoaster ,Toy story Mania ,Le grand ride sur le cinéma ,Fantasmic ,Disney Junior Updaté ,Muppets etc ,ect tout ça dans un environement magnifique ,notre TOT et notre Rrc n'ont rien a voir .
*

Notre TOT a clairement plus de "gueule" que la leurs d'un point de vue extérieur et central dans le park. Elle est bien plus réaliste dans sa partie délabrée. RNRC clairement je pense qu'il y a 2 écoles : ceux qui aiment la version pourri en matière de show a DHS meme si la story reste plutôt bonne et meme bien trouvée. Et le notre qui techniquement a bien plus de punch dans son show et dans sa créativité meme si le show building et la storyline sont en dessous. Pour moi c'est 50/50 RNRC.
The great movie ride on a notre version avec cinémagique qui propose bien plus de films dans l'ensemble et qui tient un peu plus debout je trouve dans la cohérence. Après pour le reste Ratatouille sera notre TSM ( le temps que TSM arrive, si jamais c'est ce qui est décidé ) On a des shows superbes Ani et moteurs qui nous sont propres. Clairement le contenu des attractions est largement au niveau de ceux du DHS je pense.

D'accord avec ceux qui pensent qu'il faut redynamiser tout le parc dans son extérieur  Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 904185 
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 17:26



Epic-say a écrit:

The great movie ride on a notre version avec cinémagique qui propose bien plus de films dans l'ensemble et qui tient un peu plus debout je trouve dans la cohérence. On a des shows superbes Ani et moteurs qui nous sont propres. Clairement le contenu des attractions est largement au niveau de ceux du DHS je pense. 


Sauf que les deux attractions on rien a voir a par quelle parle de cinéma!!! une est dans une salle de cinéma! l'autre c'est un vrai dark ride avec véhicule et plusieurs scènes!!! en plus le bâtiment est tout simplement magnifique aux WDW.


Moteurs Actions ce trouve lui aussi au DHS! donc on ne peut pas dire que cette attraction nous est propre, et pour les avoir faites les deux elles sont identiques!!


Mais DHS est tout de même bien plus immersif même si il est tout de même un peu fouillis!!
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 17:32

Epic-say a écrit:

The great movie ride on a notre version avec cinémagique qui propose bien plus de films dans l'ensemble et qui tient un peu plus debout je trouve dans la cohérence. Après pour le reste Ratatouille sera notre TSM ( le temps que TSM arrive, si jamais c'est ce qui est décidé ) On a des shows superbes Ani et moteurs qui nous sont propres. Clairement le contenu des attractions est largement au niveau de ceux du DHS je pense. 

Je vois pas le rapport entre The Great Movie Ride qui est un très beau darkride avec la présence d'acteurs et Cinémagique qui n'est rien de plus qu'un spectacle (si un film sur grand écran avec la présence d'un acteur réel peut être appelé "spectacle").

As-tu déjà visité le parc de Floride pour dire ce genre de choses sans sens?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 17:35

Rien a voir ? 2 attractions qui rendent hommage au cinéma. The great movie ride est sans doute meilleur si tu pars du point de vue qu'un ride vaut plus qu'un show mais selon moi l'idée de Cinémagique est juste époustouflante surtout pour un FT. Combien j'en entend dire dans les premieres minutes du shows, "c'est normal ça", "ça fait partie spectacle" ? Cinémagique est un must autant TGMR je pense.

Moteur est une attraction d'abord unique aux WDS et créé pour ce park a la base qui a été ensuite copié au DHS.

EDIT : Ok les 2 attractions n'ont rien a voir dans la forme. Mais Cinémagique est si vous voulez le remplacement de TGMR ( prévu a la base a la place de Cinémagique ). Et je pense que le mot remplacement est "faible" car ces attractions nous plongent au cœur des films ( certe différement ) mais il y a un rapprochement indéniable a faire c'est certains.


Dernière édition par Epic-say le Sam 15 Fév 2014 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-