AccueilParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 VideParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 VideParc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:56

Epic-say a écrit:
Non pas plus judicieux je pense comme je l'ai dis. Ou sinon vous seriez aller au WDS avec  une heure mini à RNRC de meme à la TOT, 2 heures a Crush et pareil à TSM ... Là pour le coup le park d'une journée on s'en approche mais en terme d'expérience 4 rides pour 6 heures de queue ... En sachant que le park est ouvert 9 heures ...

Pour y avoir travaillé, je n'essaie d'aller chez Disney qu'en semaine (mardi et jeudi sont d'ailleurs les meilleurs jours) et sinon j'utilise les fast pass Wink

Le parc manque de E tickets. Avec Ratatouille on s'en approche, surtout qu'on aura une boutique et un resto pour rester encore plus longtemps.

Mais, pour avoir suffisament d'experience dans le domaine des parcs à thème et mon expérience chez Disney, je peux te dire qu'un ride comme Toy Story Mania restera bien plus ancré dans la tète des guests, surtout les familles, qu'aucun des trois rides de TSP. Et sa durée de 5 minutes est un atout non négligeable (ainsi que le système fast pass).

Il faut des attractions qui valent le prix du billet d'entrée. Quand il y en aura suffisament, on pourra ajouter des rides mineurs sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:02

[quote="poupou1984"]
Epic-say a écrit:


Il faut des attractions qui valent le prix du billet d'entrée. Quand il y en aura suffisament, on pourra ajouter des rides mineurs sans soucis.


Comme Roger Rabbit's Car Toon Spin ?


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:03

Oui je comprend après pour moi ce serait meme pas la peine d'aller aux WDS pour 4 rides en 6 heures aussi bon qu'ils soient.
Il ne suffit pas d'ouvrir un micro parc avec 4 super rides pour laisser une belle image du park. Le coté blindé et trop petit, trop sérré pour une masse de foule énorme et des queues gigantesques en feront fuir beaucoup et fatiguera les plus petits qui ne sont déjà pas nombreux aux WDS. Depuis TSP les enfants sont déjà plus présents je trouve.
On dira ce qu'on voudra si tu voulais choisir la foule d'une fosse de concert des Roling Stones dans le park libre à toi mais moi j'aurais totalement désaprouvé. Et de toute façon ça aurait rallenti le dévelopement et par la meme occasion le nombre d'expérience donc ça tient pas non plus selon moi ton idée de moins d'attractions mais plus spectaculaires = meilleur souvenirs.

Est ce que le billet d'entrée vaut de faire plus de queue pour moins d'attractions. Va dire ça aux guests ...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:06

rct3projetdisney a écrit:
poupou1984 a écrit:


Comme Roger Rabbit's Car Toon Spin ?

Une version remaniée alors car le ride que j'ai fait au Japon était sympa mais un peu vieillot. Mais ToonTown aurait été un land sympa pour ce parc. D'ailleurs il y avait eu le projet Toon Studio pour les WDS avec un mini land en intérieur (comme pour Studio 1), l'idée était intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:08

Epic-say a écrit:
Oui je comprend après pour moi ce serait meme pas la peine d'aller aux WDS pour 4 rides en 6 heures aussi bon qu'ils soient.
Il ne suffit pas d'ouvrir un micro parc avec 4 super rides pour laisser une belle image du park. Le coté blindé et trop petit, trop sérré pour une masse de foule énorme et des queues gigantesques en feront fuir beaucoup et fatiguera les plus petits qui ne sont déjà pas nombreux aux WDS. Depuis TSP les enfants sont déjà plus présents je trouve.
On dira ce qu'on voudra si tu voulais choisir la foule d'une fosse de concert des Roling Stones dans le park libre à toi mais moi j'aurais totalement désaprouvé. Et de toute façon ça aurait rallenti le dévelopement et par la meme occasion le nombre d'expérience donc ça tient pas non plus selon moi ton idée de moins d'attractions mais plus spectaculaires = meilleur souvenirs.

Est ce que le billet d'entrée vaut de faire plus de queue pour moins d'attractions. Va dire ça aux guests ...

Ah mais je n'ai pas dit que 4 rides majeurs était suffisants, loin de là! Juste que TS Mania aurait été plus bénéfique au parc que TS playland.
Ce qui aurait été pas mal sinon dans cette zone c'est un espace restauration rapide et une aire de jeux pour petits, très pratique pour les familles qui n'en peuvent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:26

Poupou : tu pourrais m'envoyer en mp le projet du toon ? Cela m'intéresse.


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 22:45

Personnellement je n'aime pas trop ce Parc. C'est pour ça que je commence toujours par lui. Rock, ToT, crusch et RC Racer quand il n'y a pas trop de monde et après je vais direct au Disneyland Parc. Donc une journée complète pour ce parc.... euhhh na !
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 23:31

Le problème avec ce parc, c'est que les attractions sont bonnes, voire très bonnes, mais que hormis front lot (que j'adore vraiment) la thématisation est vraiment à chier, et surtout, le lieux ne fait pas "rêver", résultat, j'y vais dès le matin, fait les attractions que j'aime, et m'arrache le plus vite possible dans le Disneyland Park.
Pour moi, le problème des studios n'est pas que le manque d'attraction... l'endroit à très peu de charme, et n'est pas agréable, sauf pour front lot, et la zone (proche) de la tot (sans les boutiques bidons de Hollywood boulevard.


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 <a href=Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 2:19

Epic-say a écrit:
Non pas plus judicieux je pense comme je l'ai dis. Ou sinon vous seriez aller au WDS avec  une heure mini à RNRC de meme à la TOT, 2 heures a Crush et pareil à TSM ... Là pour le coup le park d'une journée on s'en approche mais en terme d'expérience 4 rides pour 6 heures de queue ... En sachant que le park est ouvert 9 heures ...

On l'aura TSM vous en faites pas moi j'y crois. Mais avant de faire des gros rides il faut déjà que le park puisse en avoir la capacité. Enormément de gens se plaignent déjà de l'attente a Disney, certains n'y vont meme pas rien que pour ce critère. Et j'en fais un peu parti, perso je n'ai jamais fait Crush car au vu de ce qu'il parait etre l'attente n'en vaut pas du tout l'expérience. Je le ferais quand il sera un jour en dessous de l'heure d'attente, ce qui est impossible aujourd'hui mais qui va vers le progrès.

En même temps la dernière fois que j'y suis allé, je suis rentré dans le parc à 9h30, heure d'ouverture au grand public, et j'ai attendu seulement 20min à Crush Wink Y a moyen d'attendre "peu" à cette attraction. Faut juste y aller au bon moment. Et elle en vaut largement la peine ! Elle est géniale Very Happy
J'y retourne un mardi (je pense comme poupou1984 sur les mardis et jeudis, ils sont à privilégier) pendant les vacances de la Zone B, je verrai ce que ça donne niveau attente.
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 2:55

Walt Disney Studio en moins de 1h si tu as personne tu as fais le tour du parc mais ton fric ne fais plus le tour de ton porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 8:02

rct3projetdisney a écrit:
Poupou : tu pourrais m'envoyer en mp le projet du toon ? Cela m'intéresse.

je vais essayer de retrouver ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz

Alcatraz

Masculin
Messages : 2
Inscription : 31/01/2014

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 11:53

[mention]e vais essayer de retrouver ça Wink D'ailleurs le site http://dlrpexpress.fr/ a écrit un bon article

dessus: http://dlrpexpress.fr/article.php?i=RatatouillequelsenjeuxpourDisneylandParis&PHPSESSID=lbgqlvc44gnkm65650bkg06ln5[/mention] a écrit:

Merci a vous deux ! Wink


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
winnie_baby

winnie_baby

Masculin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Tournai / Belgique
Inscription : 30/09/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 13:28

La question idiote du jour :
C'est quoi, un E-ticket ?

Le problème de TSP, c'est que c'est une impasse. Ca coupe le flux, il est loin, perdu (comme Indiana Jones). L'ouverture vers Ratatouille va régler cela je pense.
Pour le moment, c'est clair qu'il donne une impression d'étouffement.


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 20316
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 13:32

Je vais tenter de revenir sur le sujet:

Non, le demi-parc (c'est ainsi qu'Euro Disney considère son parc et ils ont raison) est très loin de devenir un parc où les guests peuvent y passer une journée complète.

A cette allure, en considérant une nouvelle attraction tous les 3/4 ans, il faudra au moins encore 12/15 ans pour que ce demi-parc devienne... un parc Disney avec un nombre d'attractions convenable.
En parallèle, un énorme placemaking est indispensable notamment sur Backlot et Production Courtyard et je rajouterais même que c'est la priorité, même avant de nouvelles attractions, restaurants ou parades.
Ratatouille ne suffira pas.

Franchement, ça vous fait rêver les WDS, vous évade de votre quotidien de par sa thématisation telle que celle du parc Disneyland?

A quoi bon faire des rajouts à droite, à gauche si la base est pourrie?
On a l'impression qu'à un moment ce fameux placemaking était imminent mais totalement mit de côté maintenant.
Au moins en Californie, ils ont comprit qu'il fallait relancer la thématisation du parc (et encore eux ils avaient vrai parc avant de lancer le 2.0 contrairement aux WDS.
A Paris, on fait l'inverse, on ajoute une attraction sublime en juin entouré d'un cadre qui fait fuir...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 14:07

Le problème de ce parc c'est qu'il est trop serré, il faut espacer les attraction ou en donner l'illusion en rajoutant des arbres et des points d'eau (élément crucial pour un beau parc).
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 14:10

nicoetsab a écrit:

On a l'impression qu'à un moment ce fameux placemaking était imminent mais totalement mit de côté maintenant.
Au moins en Californie, ils ont comprit qu'il fallait relancer la thématisation du parc (et encore eux ils avaient vrai parc avant de lancer le 2.0 contrairement aux WDS.
A Paris, on fait l'inverse, on ajoute une attraction sublime en juin entouré d'un cadre qui fait fuir...

La différence entre le parc Californien et le notre... c'est que le premier était déjà bien plus vaste que nos WDS avant leur placemaking. Pour ma part, je préfèrerai que les WDS s'étendent encore, pour y ajouter de nouveaux coins à découvrir ... où la décoration et les détails sont bien présents (comme dans le fond de Toon Studios). Une fois cet agrandissement réalisé, il faudra repenser toute la zone backlot ! Enfin, ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 14:35

Jake Sully a très bien résumé la situation . Tant que Twdcie ne mettra pas la main a la poche et Mr Igger ignore Dlp et ne compte pas investir en Europe a cause d'une économie incertaine . Nos deux parcs vivoteront .L'ex Disney California d'aventure c'est un investissement de 1 milliard de dollars . Voilà la somme conséquente qu'il faudrait pour un vrai parc Wds .
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 15:38

Pour moi , regardons les WDS dans 10 ans . Là ont pourras y passer une journée complète Wink


Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:13

zelko a écrit:
Jake Sully a très bien résumé la situation . Tant que Twdcie ne mettra pas la main a la poche et Mr Igger ignore Dlp et ne compte pas investir en Europe a cause d'une économie incertaine . Nos deux parcs vivoteront .L'ex Disney California d'aventure c'est un investissement de 1 milliard de dollars . Voilà la somme conséquente qu'il faudrait pour un vrai parc Wds .

c'est pas faux mais ça n'a aucune chance d'arriver.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:15

Peter Banning a écrit:
zelko a écrit:
Jake Sully a très bien résumé la situation . Tant que Twdcie ne mettra pas la main a la poche et Mr Igger ignore Dlp et ne compte pas investir en Europe a cause d'une économie incertaine . Nos deux parcs vivoteront .L'ex Disney California d'aventure c'est un investissement de 1 milliard de dollars . Voilà la somme conséquente qu'il faudrait pour un vrai parc Wds .

c'est pas faux mais ça n'a aucune chance d'arriver.

Pas si sûr.

C'est bien TWDC qui a mit la pression pour ouvrir ce parc en 2003 alors que rien ne pressait...



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:15

Peter Banning a écrit:
zelko a écrit:
Jake Sully a très bien résumé la situation . Tant que Twdcie ne mettra pas la main a la poche et Mr Igger ignore Dlp et ne compte pas investir en Europe a cause d'une économie incertaine . Nos deux parcs vivoteront .L'ex Disney California d'aventure c'est un investissement de 1 milliard de dollars . Voilà la somme conséquente qu'il faudrait pour un vrai parc Wds .

c'est pas faux mais ça n'a aucune chance d'arriver.

Pas si sûr.

C'est bien TWDC qui a mit la pression pour ouvrir ce parc en 2003 alors que rien ne pressait...



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:32

nicoetsab a écrit:
Peter Banning a écrit:


c'est pas faux mais ça n'a aucune chance d'arriver.

Pas si sûr.

C'est bien TWDC qui a mit la pression pour ouvrir ce parc en 2003 alors que rien ne pressait...


de là à mettre un milliard sur la table il y a de la marge.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:37

Ce n'est pas parce que DCA 2.0 a coûté ce prix que c'est une généralité, notamment pour les WDS.

Je pense que l'on peut largement arriver un rendu final très bon pour moitié moins.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:09

nicoetsab a écrit:

C'est bien TWDC qui a mit la pression pour ouvrir ce parc en 2003 alors que rien ne pressait...

Si, pour Disney ils étaient déjà bien en retard. En 1989, Disney avait annoncé l'ouverture des Disney MGM Studios Europe pour 1996, à coté du futur Euro Disneyland. Il y aurait dû avoir une attraction des Muppets, une de Dick Tracy, Indiana Jones Adventure, un coin “Route 66”, une réplique du Chinese Theatre, un Studios Tram Tour (comme l'actuel) et beaucoup d'autres choses. Il était aussi prévu d'y faire de vrais studios qu'ils loueraient. Au final, ils ont fait un parc deux fois plus petit que prévu et gâché un joli projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Restructuration complète du Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-