AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:20

Je viens de regarder l'épisode et honnêtement, je m'attendais à mieux. Je trouve Ariel magnifique, mais comment est-ce possible que elle et Snow trouvent des robes comme ça et se pointent au bal ? Puis l'histoire d'Eric n'est pas crédible, avec son rêve, puis le fait qu'il parte le lendemain faire le tour de monde... Mouai. Lorsqu'il attendait au balcon et qu'Ariel était dans l'eau, alors qu'elle avait perdu sa voix, suis-je la seule à me dire qu'elle aurait pu faire du bruit avec l'eau, taper des mains, faire un truc quoi, elle dit que c'est son vrai amour mais elle le laisse partir sans rien faire. Quant à la grotte aux échos, j'ai adoré ! Je retrouvé de l'intérêt pour Snow, sa volonté d'avoir un autre enfant donnerait une toute nouvelle tournure au personnage. Mais le véritable secret qui m'a le plus touché, comme vous tous, c'est celui de Hook. Le fait qu'il se dévoile, qu'il avoue ses sentiments, ça prouve qu'il veut et qu'il est entrain de changer. J'aime de plus en plus ce personnage ! J'ai d'ailleurs eu beaucoup de peine lorsqu'il lance un regard à Neal et Emma, on voit bien qu'il est triste. Je ne m'attendais pas pour Pan, quand j'ai vu Rumple et sa poupée je me suis dis qu'on allait encore le voir assis sur son rocher à rien faire, mais heureusement, Regina est arrivée et j'adore totalement leur alliance ! Un très bon épisode en résumé mais pas un de mes préférés Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 19:18

Épisode vu, et c'est l'un de mes préféré ! Ariel ma fendue le cœur quand elle a essayé d'appeler Éric et qu'elle na pas pu !! Regina ma fait marrer quand elle imite Ursula et qu'elle dit le mot "Dilemme", j'ai cru retrouver la Ursula du DA ! Very Happy 
L'actrice qui interprète Ariel est vraiment bien choisi pour ce rôle ! 
Par contre Hook, ma fait trop de peine ! (Pour la peine moi je veux bien aller le consoler Langue) Je continue à dire que Neal/Emma ça va pas du tout ! Je ne ressens aucune alchimie entre eux ! :/

Hâte de voir le prochain épisode et surtout Storybrook Very Happy


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 0:50

Serleena a écrit:
Et sinon je suis la seule à avoir eu envie de m'arracher le cœur pour l'enfermer dans une petite boîte et la lâcher quelque part au fond d'une mer en voyant l'épisode d'hier soir ? Non, parce que. Hook quoi. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 287560 

(Ceci était l'intervention inutile du jour, merci.)
SERLEEENAAAAAAAAA <3
J'adore ta signature, et j'adore te revoir ici, et je t'adore toi aussi Very Happy

(voici mon intervention inutile du jour, la la laaa, m'en voulez pas !)



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Gokinjo  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Main10
~
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Poptartcat2Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Poptartcat2Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 1:53

LauraPan a assez bien résumé mon épisode pour le dernier épisode!

J'ai adoré à la fin qu'Ursula ne soit pas Regina mais j'ai tellement ADORE le jeu de Regina, reprenant la gestuelle et le ton de l'Ursula du Disney de mon enfance, c'était génial xD
Ariel est magnifique, je ne sais plus dans quoi j'ai déjà vu cette actrice mais je l'aime beaucoup!
A part le manque de logique dans le déroulement du bal, de son histoire avec Eric, j'ai bien aimé l'épisode! Hook qui se lance et se révèle, c'était génial!

Bien que le manque de réaction d'Emma vis-à-vis de ça euuuh. Au même titre que son manque de réaction au secret de Snow! "bon j'ai pas pu élever mon enfant, on en refait un autre?", un tout tit peu vexant quand même. Zero réaction également à l'annonce de son père condamné qu'elle vient à peine de retrouver (et qui me tape de plus en plus sur le système dans les deux derniers épisodes, mais bon, fallait bien qu'il ait un secret pour cet épisode). Je me demande par quel stratagème ils vont le sauver!

Sinon j'ai beaucoup aimer retrouver Regina! Elle plaque le groupe, remue un peu le cul de Rumple, fait avancer les choses pour récupérer Henry !

Pour le deuxième prisonnier je pensais aussi au père de Rumple, je trouve la manipulation trop évidente vis-à-vis du père, on ne sait pas encore ce qu'il s'est passé mais je sens bien quelque chose se préparer surtout qu'un épisode sur Rumple et son passé avec son père semble inévitable vu le nombre d'allusions qui y sont faite! Sinon je me doutais que Pan se servait de la poupée (et de la connaissance de ses facultés par Rumple) pour le manipuler plus implicitement que ce qu'il nous semblait!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 10:42

MadEye a écrit:


Je pense aussi qu'il y aura quelques rebondissements dans le trio amoureux, mais pour moi, il est clair que Hook ne gagnera pas, du coup, il va finir triste et malheureux ToT
Bizarrement, cet épisode m'a redonné un tout petit peu d'espoir. OK, Emma a avoué à Neal qu'elle l'aimerait probablement pour toujours, mais clairement dit aussi qu'elle aurait préféré qu'il soit mort Shocked, parce qu'il lui a fait tant de mal et qu'elle ne voulait pas être confrontée à tous ces sentiments. On ne peut pas dire que Neal soit bien parti... Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 458193 
Hook a donc toutes ces chances Razz Et dans ma logique à moi, je vois pas bien comment Emma pourrait vivre heureuse jusqu'à la fin des temps avec Neal avec ce qu'il lui a fait Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 458193 
Mais bon, c'est pas moi qui décide hélas. Neal étant le père biologique d'Henry, la fin heureuse idéale classique serait Neal, Emma, Henry vivant heureux pour toujours (haha), voire un petit frère ou une petite soeur pour Henry.

En tout cas, fans du CaptainSwan, une chose est sûre pour la suite de la saison :

Spoiler:

aphone a écrit:
Bien que le manque de réaction d'Emma vis-à-vis de ça euuuh. Au même titre que son manque de réaction au secret de Snow! "bon j'ai pas pu élever mon enfant, on en refait un autre?", un tout tit peu vexant quand même. Zero réaction également à l'annonce de son père condamné qu'elle vient à peine de retrouver (et qui me tape de plus en plus sur le système dans les deux derniers épisodes, mais bon, fallait bien qu'il ait un secret pour cet épisode).
Aaaah ouais, après coup, le secret de Snow est assez dark quand même. On comprend ses raisons, mais ça révèle un certain égoïsme du personnage. Emma ne semble pas plus affectée que ça. Enfin y'a 45 minutes d'épisodes et Neal à sauver, donc forcément, pas vraiment le temps de penser et réfléchir aux révélations de chacun. J'espère cependant qu'on va voir plus de "vie" en Emma au cours des prochains épisodes, et plus cette forme amorphe qui semble insensible à tout ce qui se passe autour d'elle. Une bonne discussion avec Hook (voire plus si affinités Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 153419 ), avec David (genre "Papa, je vais tout faire pour que tu rentres à Storybrooke avec nous!"), une dispute avec Snow ("Tu m'as à peine retrouvée et tu veux déjà un autre bébé???"). Qu'elle laisse sortir tous les sentiments qu'elle a en elle, mince quoi! Je me demande d'ailleurs si cette Emma amorphe n'est pas délibérée de la part des scénaristes, pour que le jour où elle laisse sortir sa colère, elle nous fasse de la magie si puissante que Regina et Rumple n'auraient plus qu'à aller se coucher Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 11:23

aphone a écrit:
Bien que le manque de réaction d'Emma vis-à-vis de ça euuuh. Au même titre que son manque de réaction au secret de Snow! "bon j'ai pas pu élever mon enfant, on en refait un autre?", un tout tit peu vexant quand même. Zero réaction également à l'annonce de son père condamné qu'elle vient à peine de retrouver (et qui me tape de plus en plus sur le système dans les deux derniers épisodes, mais bon, fallait bien qu'il ait un secret pour cet épisode). Je me demande par quel stratagème ils vont le sauver!
Eh bah vous voyez, moi, son manque de réaction ne m'a pas tant choqué que ça. En fait, on voit tout dans le parfait jeu d'actrice de JMO. Imaginez tout ce qu'elle est en train de se prendre dans la gueule : elle a retrouvé son gosse, elle a retrouvé ses parents qui se trouvent être des personnages de conte de fées, son gosse s'est fait kidnapper et est prisonnier de Peter Pan, son premier amour est mort, elle embrasse Hook (point super important, elle l'embrasse parce qu'elle se sentait BIEN, j'ai adoré qu'elle ait dit ça !), et voilà que quand elle croit être passée au dessus de la double perte de Neal celui-ci se révèle être vivant. Et là, pour le sauver, elle apprend que sexy-Hook est amoureux d'elle (pour la première fois en 300 ans, il aime sincèrement quelqu'un !), sa mère est triste de ne pas avoir pu l'élever et veut faire un autre gosse, et son père est condamné à rester dans cette île sinon, il crève.

Vous voyez où je veux en venir ? C'est TROP. Trop de choses doivent se passer dans sa tête, plein d'émotions et d'idées qui tournent dans sa tête et elle ne sait plus quoi faire, plus quoi dire, à qui s'adresser en premier (QUOI QUE : http://alicevitrum.tumblr.com/post/66079771933 Oui, oui, Captain Swan foreverrrrr, elle a quand même voulu aller vers Hook <3 ). Et on voit tout ça à travers de ses regards et de ses expression pendant que chacun raconte son secret. Elle ne sait pas quoi dire, mais on voit tout dans ses yeux.

Donc voilà, je m'attends à ce que ça pète bientôt, mais pour l'instant ça me choque pas qu'elle soit restée muette à pas savoir quoi dire ni quoi penser de tout ce qui venait de lui tomber sur la tête d'un coup.



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Gokinjo  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Main10
~
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Poptartcat2Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Poptartcat2Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
sonsoni



Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : bordeaux
Inscription : 01/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:34

est ce que je peux savoir de quels épisodes vous parlez? moi j'en suis qu'au début de la saison 2 dont les premiers épisodes ont été diffusés samedi 02 nov sur M6.
dites moi sur quelle chaine vous etes??????????
c en VO??


sejour sequoia lodge 6-8 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:37

sonsoni a écrit:
est ce que je peux savoir de quels épisodes vous parlez? moi j'en suis qu'au début de la saison 2 dont les premiers épisodes ont été diffusés samedi 02 nov sur M6.
dites moi sur quelle chaine vous etes??????????
c en VO??
Nous parlons de l'épisode six de la saison trois, en VO en effet Smile Je te conseille de ne pas lire si tu n'as pas encore vu la saison deux. Tu as un autre topic sur la saison deux aussi Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
sonsoni



Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : bordeaux
Inscription : 01/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:46

ok c sur ABC?


sejour sequoia lodge 6-8 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:47

Oui Smile Ils sortent tous les dimanches soir aux USA puis le lundi en streaming pour nous Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:00

J'ai vu l'épisode et je dois avouer que je l'ai vraiment beaucoup aimé.
J'avais un peu peur en voyant la bande annonce que Régina soit réellement Ursula mais je trouve son idée de se faire passer pour Ursula pour tromper Ariel vraiment bonne et machiavélique. J'ai vraiment apprécié l'interprétation de l'actrice en Ursula en changeant un peu sa voit pour ressembler plus à l'ursula du DA

La scène avec Hook m'a vraiment brisé le coeur..sa déclaration était tellement touchante, j'avais de la peine pour lui..Je n'arrive pas à accrocher avec Neal...et le personnage de Hook devient de plus en plus intéressant et séduisant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:08

J'ai trouvé une photo sur le net, qui doit être tirée du prochain épisode...On va enfin revoir Belle!!!
Voilà le lien http://perezhilton.com/2013-09-20-once-upon-a-time-emilie-de-ravin-joanna-garcia-on-set
Spoiler:


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Tq722


Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Mar 5 Nov 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:11

Et Ariel !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:14

Ouiiii! (Enfin Belle on l'a déjà vu, mais j'entend par là la vraie, à Storybrook^^)


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:18

Alors là...Plus les épisodes s'enchaînent, plus je suis en train de me dire que la saison 3 est clairement ma préférée !

Je suis vraiment heureuse que les scénaristes aient donné plus d'importance à Hook. Qu'il ne soit plus le petit figurant méchant de la saison 2 qui travaille pour d'autres méchants. Là. Cet épisode. Et le cinquième. Il m'a réellement touchée. On le comprend mieux.

Pour ce qui est du Hook/Emma ou du Neal/Emma, je n'ai pas réellement de préférence, car j'aime aussi beaucoup Neal. Il me semble être...Je ne sais pas comment l'expliquer...Quelqu'un de "vrai". On s'assimile plus à lui qu'aux autres personnages qui sont trop stéréotypés si je puis dire. Enfin ce n'est que mon avis =)

Sinon le Regina en Ursula j'ai adoré ! Comme vous tous j'avais l'impression de regarder l'Ursula du DA ! Très bon jeu de l'actrice.

Ariel aussi était très bien. Très lumineuse. J'ai eu un véritable petit pincement au coeur lorsqu'elle a perdu sa voix (mais je me doutais bien que cela allait mal se passer, car sinon comment expliquer qu'elle soit sous sa forme sirène dans le prochain épisode ? =) )


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:27

Lya a écrit:
Alors là...Plus les épisodes s'enchaînent, plus je suis en train de me dire que la saison 3 est clairement ma préférée !

Je suis vraiment heureuse que les scénaristes aient donné plus d'importance à Hook. Qu'il ne soit plus le petit figurant méchant de la saison 2 qui travaille pour d'autres méchants. Là. Cet épisode. Et le cinquième. Il m'a réellement touchée. On le comprend mieux.

Pour ce qui est du Hook/Emma ou du Neal/Emma, je n'ai pas réellement de préférence, car j'aime aussi beaucoup Neal. Il me semble être...Je ne sais pas comment l'expliquer...Quelqu'un de "vrai". On s'assimile plus à lui qu'aux autres personnages qui sont trop stéréotypés si je puis dire. Enfin ce n'est que mon avis =)

Sinon le Regina en Ursula j'ai adoré ! Comme vous tous j'avais l'impression de regarder l'Ursula du DA ! Très bon jeu de l'actrice.

Ariel aussi était très bien. Très lumineuse. J'ai eu un véritable petit pincement au coeur lorsqu'elle a perdu sa voix (mais je me doutais bien que cela allait mal se passer, car sinon comment expliquer qu'elle soit sous sa forme sirène dans le prochain épisode ? =) )
J'ai bien aimé ton commentaire, c'est un peu ce que je pense également.

Pour Neal, c'est exactement ça qui rend le personnage attachant pour moi aussi.
Il est humain.
Pas le mec qui joue les gros bras ou qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Il est simple, fait des erreurs, essaie de se rattraper, essaie de devenir celui qu'il veut être. Enfin voilà, quelqu'un comme tout le monde, vraiment humain et naturel.

(Et puis, je l'aime tellement près d'Emma.)

Je suis aussi contente que Hook ait enfin un vrai rôle, depuis le temps que j'attendais ça!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:51

*choupinette* a écrit:

J'ai bien aimé ton commentaire, c'est un peu ce que je pense également.

Pour Neal, c'est exactement ça qui rend le personnage attachant pour moi aussi.
Il est humain.
Pas le mec qui joue les gros bras ou qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Il est simple, fait des erreurs, essaie de se rattraper, essaie de devenir celui qu'il veut être. Enfin voilà, quelqu'un comme tout le monde, vraiment humain et naturel.
Je suis aussi complètement d'accord. Neal est un personnage que j'apprécie vraiment, il est très touchant...mais...je n'arrive aps à le voir avec Emma (personnage que je n'adore pas d'ailleurs ^^").


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:04

Ah ! Je suis contente que des personnes soient de mon avis concernant Neal =)

Pour ce qui est d'Emma, je suis complètement d'accord MadEye, c'est un personnage qui m'est complètement indifférent. Elle n'a pas d'aura. Elle ne fait rien ressentir, c'est sûrement voulu mais voilà, je n'arrive pas à m'accrocher à elle. Tous les autres personnages me font ressentir quelque chose (que cela soit du bon, ou du mauvais), mais elle, cela n'est jamais arrivé.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:12

Pour Emma, je ne serais l'expliquer mais je me sens proche d'elle. Peut-être parce qu'elle cache ses blessures et fait de son mieux pour rester forte, ça me parle sûrement. Enfin je ne sais pas... C'est compliqué mais je ne peux m'empêcher de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miione

Miione

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Manche
Inscription : 14/10/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:17

Je suis d'accord avec toi Choupinette, le seul truc c'est que lorsque l'on garde tout pour soit, on fini par se couper des autres, par avoir peur d'eux, enfin, moi c'est ce qui m'arrive.
Sinon j'ai trop adoré Regina et Pan est vraiment trop sexy


Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant?
Le talent mon cher, le talent.
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:22

Jodie --> Je te remercie pour ton complément de réponse mais tout ça, je le sais bien. Et j'aurai considéré ça comme une justesse de jeu si au moins une fois elle avait un peu réagit mais ça devient un peu trop fréquent son manque de réaction, le côté "neutre" du personnage alors qu'on la déjà vu avec des pures répliques, du caractère. Ne serait-ce qu'une petite remarque, mais là rien, MEME PAS UN REGARD qui signifie quelque chose.
En général j'aime son jeu, son personnage et ses tortures intimes mais là j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Une pointe d'exaspération, un quelque chose. Rien c'était pas assez.

Neal je ne l'aimais pas, ça commence à changer, bien que j'ai toujours du mal à l'imaginer avec Emma!
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:29

Moi ce que je pense, et ce n'est pas parce que je suis pour le couple Captain Swan, c'est que Neal a beaucoup fait souffrir Emma, il l'a détruite, anéantie, et l'amour qu'elle ressent pour lui est destructeur. Elle le dit elle même, elle aurait préféré qu'il soit mort, plutôt que de devoir affronter ses sentiments, l'affronter lui et tout ce qui le concerne. Si ils se remettent ensemble, il va falloir énormément de temps à Emma pour avoir confiance en Neal après ce qu'il lui a fait vivre. Alors certes, c'est le père d'Henry, mais c'est aussi l'homme qui la détruite et qui est la raison pour laquelle elle a peur de s'engager ou de ressentir quoi que ce soit. Ils vont se mettre ensemble, et après ? Leur relation ne sera pas des meilleures, Emma aura peur et il sera toujours question de leur passé. Emma aimera toujours Neal, elle l'a toujours aimé, mais elle a aussi trop souffert que pour se remettre avec lui. Ce n'est que mon opinion bien sûr, mais je trouve qu'il y a trop d'histoire pour qu'ils se remettent ensemble, en tout cas maintenant. Après, je me trompe peut-être, avec cette série on doit s'attendre à tout haha !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 0:10

Je ne suis pas d'accord avec ton avis. Qu'on aime ou pas Neal, je pense que c'est bien aussi de rester objectif et de ne pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas (un c*nnard de service, par exemple).

S'il a quitté Emma il y a dix ans, c'était avant tout parce qu'il pensait que c'était ce qui était le mieux pour elle. C'était ce qu'August lui avait dit. Neal a été très hésitant et n'a pas dit "bon d'accord, je me casse". Il est clairement torturé pendant toute la conversation avec August.
Neal prend une décision parce qu'il pense à Emma avant tout. Certes ça a fait beaucoup de mal à Emma mais Neal ne l'a pas largué comme une vieille m*rde, il l'a fait parce qu'il l'aimait et parce qu'à ce moment-là, il pensait que c'était la meilleure solution pour elle.

Cette décision, il l'a quand même regretté pendant dix ans et il n'a jamais oublié Emma.

Pareil, du côté d'Emma. Difficile d'oublier son premier amour. Mais elle sait maintenant pourquoi il l'a fait et elle sait qu'il regrette.

On voit clairement dans la saison 2 que leurs sentiments sont toujours là. Certains regards sont fuyants, d'autres sont carrément remplis d'amour.
On comprend que Neal tient autant à Tamara qu'Emma a ses anciennes conquêtes.
D'ailleurs personne ne prend Emma au sérieux lorsqu'elle dit qu'elle n'aime plus Neal.

Maintenant l'avenir nous dira s'ils se remettront ensemble ou pas. En tout cas, je n'aime pas lire ces mauvaises critiques sur Neal parce que la série montre vraiment qu'il l'aime et qu'il porte en lui énormément de regret.
Donc voilà, on peut ne pas aimer le personnage mais on ne peut pas lui attribuer la méchanceté.

Comme je le disais plus haut, Neal est pour moi quelqu'un de très humain, avec ses qualités, ses défauts, ses faiblesses, ses regrets... Mais il n'a jamais fait de mal à Emma juste par méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 0:17

*choupinette* a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ton avis. Qu'on aime ou pas Neal, je pense que c'est bien aussi de rester objectif et de ne pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas (un c*nnard de service, par exemple).

S'il a quitté Emma il y a dix ans, c'était avant tout parce qu'il pensait que c'était ce qui était le mieux pour elle. C'était ce qu'August lui avait dit. Neal a été très hésitant et n'a pas dit "bon d'accord, je me casse". Il est clairement torturé pendant toute la conversation avec August.
Neal prend une décision parce qu'il pense à Emma avant tout. Certes ça a fait beaucoup de mal à Emma mais Neal ne l'a pas largué comme une vieille m*rde, il l'a fait parce qu'il l'aimait et parce qu'à ce moment-là, il pensait que c'était la meilleure solution pour elle.

Cette décision, il l'a quand même regretté pendant dix ans et il n'a jamais oublié Emma.

Pareil, du côté d'Emma. Difficile d'oublier son premier amour. Mais elle sait maintenant pourquoi il l'a fait et elle sait qu'il regrette.

On voit clairement dans la saison 2 que leurs sentiments sont toujours là. Certains regards sont fuyants, d'autres sont carrément remplis d'amour.
On comprend que Neal tient autant à Tamara qu'Emma a ses anciennes conquêtes.
D'ailleurs personne ne prend Emma au sérieux lorsqu'elle dit qu'elle n'aime plus Neal.

Maintenant l'avenir nous dira s'ils se remettront ensemble ou pas. En tout cas, je n'aime pas lire ces mauvaises critiques sur Neal parce que la série montre vraiment qu'il l'aime et qu'il porte en lui énormément de regret.
Donc voilà, on peut ne pas aimer le personnage mais on ne peut pas lui attribuer la méchanceté.

Comme je le disais plus haut, Neal est pour moi quelqu'un de très humain, avec ses qualités, ses défauts, ses faiblesses, ses regrets... Mais il n'a jamais fait de mal à Emma juste par méchanceté.
Ah, mais je n'ai jamais dis que Neal était un gros c*nnard, je sais très bien le sacrifice qu'il a fait en laissant Emma lorsqu'il a parlé avec August et ce n'est pas pour autant que je n'aime pas son personnage. Je dis qu'il l'a détruite mais par pour autant volontairement. On ne peut pas nier le fait qu'il lui a fait beaucoup de mal, pas volontairement certes, mais du mal quand même. Je me mets ici dans la tête d'Emma. Pour elle, il l'a laissée il y a dix ans, certes elle sait maintenant pourquoi mais c'est comme avec ses parents, malgré le fait qu'ils l'aient abandonnée pour sauver sa vie et pour la prophétie, elle a quand même été seule pendant des années.

Je ne fais pas ici de préférence pour Hook ou quoi que ce soit, loin de moi cette idée, j'essaye simplement de me mettre dans les bottes d'Emma. Elle peut comprendre que Neal a fait sa par amour, mais elle a quand même souffert, tu vois ce que je veux dire ? Je n'essaye pas ici de démonter le personnage ou quoi que ce soit, je sais très bien les raisons qui l'ont poussé à partir et ce n'est évidemment pas une mauvaise personne, la preuve il est revenu à Neverland pour sauver sa famille. Ce que j'essaye de dire c'est que malgré l'attitude de Neal, les raisons qui l'ont poussé à partir, de son côté, Emma est restée sans réponse pendant dix ans et c'est quelque chose qui l'affectera encore longtemps.



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 0:31

Ah je suis rassurée d'avoir mal interprété ton premier message. Smile 

Oui, c'est sûr qu'Emma a souffert et a peur de lui faire de nouveau confiance. C'est totalement normal. D'ailleurs un des producteurs de la série avait expliqué que c'était la raison pour laquelle elle ne lui "sauterait" pas dessus après lui avoir dit "je t'aime" et s'être rendue compte qu'il était encore vivant. Parce que sa souffrance est toujours là.

Maintenant j'espère quand même que son choix se fera rapidement. L'un ou l'autre mais qu'on n'est pas un "un coup Hook, un coup Neal", ça pourrait vraiment m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-