AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 16:40

Je n'était pas au courant pour Mulan, c'est vraiment dommage ! Ce personnage aurait mériter d'etre plus approfondis !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 18:53

Mince pour Jamie Chung ! Moi qui espérait que la deuxième saison du spin-off serait centrée sur La Belle au Bois Dormant , avec l'histoire de Aurore, sa mère et Maléfique et la rencontre de Mulan et Philippe Rolling Eyes Bon de toutes façons il risque de ne pas y avoir de deuxième saison alors...


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 18:55

DsnyCitizen a écrit:
Mince pour Jamie Chung ! Moi qui espérait que la deuxième saison du spin-off serait centrée sur La Belle au Bois Dormant , avec l'histoire de Aurore, sa mère et Maléfique et la rencontre de Mulan et Philippe :roll:Bon de toutes façons il risque de ne pas y avoir de deuxième saison alors...

Et puis s'il y avait une 2e saison, je ne suis pas sûr que la titre changerait, donc on serait toujours "in Wonderland"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:21

Il me semble que la série a été créée pour développer en profondeur les différents contes de la série mère, et que par conséquent une saison correspondrait à un nouveau conte Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:29

DsnyCitizen a écrit:
Il me semble que la série a été créée pour développer en profondeur les différents contes de la série mère, et que par conséquent une saison correspondrait à un nouveau conte Smile

Je ne savais pas...
Donc le titre changerait à chaque "saison" ?
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:39

Oui normalement Smile M'enfin je doute qu'ils y aient vraiment pensé, la première saison étant une saison "test", qui montrerait s'ils doivent continuer ou pas un spin-off de OUAT Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 20:11

Après ça veux rien dire, OUAT in Wonderland est un flop parce que c'est pas hyper bien construit et tout (on ne va parler de l'actrice qui joue Alice, hein), mais "OUAT Sleeping Beauty" pourquoi pas? en plus on connais déjà les acteurs...bon en effet, y a des risque que Mulan n’apparaisse pas, mais c'est une bonne idée, j'aime bien...Faudrait le dire aux scénaristes^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 23:57

Justement je pensais qu'ils avaient l'idée en tête, il y a des indices un peu partout, par exemple Aurore qui dit à Philippe juste après s'être réveillé "Cette Maléfique, d'abord elle s'en prend à ma mère, puis à moi..", le fait que Maléfique ait créé la malédiction du sommeil, qu'elle est là depuis le début de la série alors qu'on ne sait presque rien d'elle... Pour moi les scénaristes avaient laissé çà et là des éléments qu'ils comptaient développer plus tard Smile

Et puis après avoir vu toutes ces théories à propos des deux femmes qui ont adopté Rumple lorsqu'il était petit qui seraient selon beaucoup d'internautes Pâquerette et Pimprenelle, je me dis qu'un spin-off là-dessus serait génial Very Happy

Et puis, OUAT In Wonderland fait très cheap à cause de ses effets spéciaux désastreux, je pense que ça contribue au fait que peu de personnes regardent. OUAT Sleeping Beauty nécessiterait moins d'effets spéciaux Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 10:06

Oui c'est vrai. Je crois en tout cas qu'à la convention, Sarah a dit qu'on en saurai plus sur le passé d'Aurore. A moins que j'ai mal compris et qu'elle ai dit qu'elle aimerai elle aussi qu'on en sache plus. En tout cas elle n'a pas parlé de spin-off, après ça veut rien dire...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 14:55

Une petite promo pour mars 2014  Very Happy 

OUAT 3X12:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Original
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 15:22

Court mais intéressant! ^^

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 0:41

Spoiler:


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:10

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé au Pays Imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:42

DsnyCitizen a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:55

Ça c'est clair Queen Lucy Laughing

Personnellement je m'attendais à les voir explorer tout le pays imaginaire, retrouver cette magie que l'on a eu dans le film : les voir tous en bateau passer par le Mermaid Lagoon, puis le Skull Rock et découvrir énormément de choses ! Là personnellement, même si c'est vrai que l'on a vu ces éléments, leur aventure paraissait vraiment superficielle, on avait l'impression qu'ils étaient toujours au même point dans l'épisode 1 que dans le 7 au niveau de la recherche d'Henry :/ On ne retrouvait aucune excitation je trouve, et puis je trouve aussi que la mythologie de l'ïle n'a pas été exploitée à fond, on s'est arrêté aux éléments principaux sans aller en profondeur. J'aurais adoré par exemple en savoir plus sur les fées de l'île, comment Clochette en est arrivé, pourquoi Neal est parti, comment, etc...


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 15:04

Et bah pourquoi ne pas faire un spin-off OUAT in Neverland???? On en apprendrai plus sur l'histoire de l'île entre le moment où Peter est arrivé à Neverland et le moment où Henri y arrive aussi....


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 15:19

DsnyCitizen a écrit:
Ça c'est clair Queen Lucy Laughing

Personnellement je m'attendais à les voir explorer tout le pays imaginaire, retrouver cette magie que l'on a eu dans le film : les voir tous en bateau passer par le Mermaid Lagoon, puis le Skull Rock et découvrir énormément de choses ! Là personnellement, même si c'est vrai que l'on a vu ces éléments, leur aventure paraissait vraiment superficielle, on avait l'impression qu'ils étaient toujours au même point dans l'épisode 1 que dans le 7 au niveau de la recherche d'Henry :/ On ne retrouvait aucune excitation je trouve, et puis je trouve aussi que la mythologie de l'ïle n'a pas été exploitée à fond, on s'est arrêté aux éléments principaux sans aller en profondeur. J'aurais adoré par exemple en savoir plus sur les fées de l'île, comment Clochette en est arrivé, pourquoi Neal est parti, comment, etc...

La saison 3 n'est pas finie, et certaines questions de la saison 1 trouvent leurs réponses dans la 2 ou 3 alors... Wink

Moi j'ai adoré cette première partie de saison 3, je la trouve largement au-dessus de la saison 2. Justement plein de suspens, de révélations, un super jeu d'acteurs, les méchants qui s'allient aux gentils etc... J'ai trouvé ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 15:49

Ah, personnellement je trouve qu'il y a eu une légère baisse de niveau ^^ Mais le dernier épisode annonce pleins de bonnes choses pour la suite ! On pourrait même retrouver le charme de la première saison je pense Very Happy

En ce qui concerne les questions sans réponses tu n'as pas tort, mais j'aurais préféré voir ça dans la première partie de saison, où les multiples épisodes sur les charmings devenaient lassants Rolling Eyes


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 16:11

DsnyCitizen a écrit:
En ce qui concerne les questions sans réponses tu n'as pas tort

J'ai toujours raison  Rolling Eyes Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 153419 

Enfin, comme quoi les goûts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:04

Et bien voilà, j'ai vu le 11ème épisode hier ... et grrrr, quelle frustration!!!!

En résumé, j'aurai adoré de cette première partie:
- l'histoire de Peter Pan (même si le personnage était un peu trop "dark" à mon goût...) et son lien avec Rumple
- la douceur cachée de Hook....
- la présence d'Ariel qui est selon moi sublime (ils auront fait un bon choix au niveau casting)
- la fin qui nous tient en haleine.... comme quoi, ils arrivent encore à le faire....

Mais:
- Rumple va-t-il revenir?  affraid 
- Snow White va-t-elle avoir un autre bébé?  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 598828 
- Allons-nous voir Aladdin???  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 425715 
- et tant d'autres questions encore.....

Trop hâte d'être en mars!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:40

Ah Once Upon A Time... une série pour laquelle j'avais tant de préjugés au début, je ne voulais pas regarder la première saison lorsqu'elle a été diffusée en France...

et bien, finalement je l'ai suivie jusqu'au dernier épisode de la mi-saison 3... et franchement je n'ai pas été déçue, pour moi c'est une super série, avec plein de rebondissements et une intrigue qui tient la route car toutes les questions soulevées trouvent une réponse tôt ou tard !!

J'espère juste que les scénaristes ne vont pas nous faire d'entourloupe concernant certains personnages clés!!

Je ne sais pas comment je vais tenir jusque début mars !! lol je vais peut-être me refaire les deux premières saisons en streaming !!

En parlant d'un spin-off, je n'ai pas encore essayé "Once Upon A Time in Wonderland", ça donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:48

Alors pour OUAT in Wonderland, tu risques de ne pas vraiment accrocher aux, je dirais, 3 premiers épisodes, mais après la série devient très bonne, presque aussi bonne que la série mère ! Le dernier épisode sorti est je pense le meilleur pour l'instant Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:41

Ok merci beaucoup pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 7:12

Je dirais que c'est à voir, mais c'est pas, à mon avis, presque aussi bon que la série mère, c'est quand même en-dessous. Mais c'est très sympa quand même, mais bon OUAT c'est plus que très sympa, c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 26 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:30

Oui c'est aussi mon avis, OUAT est l'une des meilleures séries que j'ai pu voir ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-