AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 0:33

*choupinette* a écrit:
Ah je suis rassurée d'avoir mal interprété ton premier message. Smile 

Oui, c'est sûr qu'Emma a souffert et a peur de lui faire de nouveau confiance. C'est totalement normal. D'ailleurs un des producteurs de la série avait expliqué que c'était la raison pour laquelle elle ne lui "sauterait" pas dessus après lui avoir dit "je t'aime" et s'être rendue compte qu'il était encore vivant. Parce que sa souffrance est toujours là.

Maintenant j'espère quand même que son choix se fera rapidement. L'un ou l'autre mais qu'on n'est pas un "un coup Hook, un coup Neal", ça pourrait vraiment m'agacer.
Non, non c'est moi qui me suis sans doute mal exprimée Smile Je pense la même chose, j'espère qu'on ne traînera pas le triangle amoureux pendant des lustres ! On verra bien, le but premier est de sauver Henry ici donc je pense qu'ils se focaliseront plus sur ça dans les épisodes à venir Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 19:32

Les filles, vous parlez de Neal torturé quand August lui a appris qui était réellement Emma et qu'il a hésité avant de décider de s'éloigner d'elle. Je suis d'accord. Mais je vous rappelle aussi qu'il a demandé à August de le prévenir quand la malédiction serait rompue, chose qu'il a fait et il lui a même proposé d'aller à Storybrooke avec lui. Chose que Neal a refusé ! J'ai l'impression que c'est que maintenant, quand il se rend compte qu'il y a quelqu'un d'autre d'intéressé et que cet autre homme est prêt à tout faire pour elle, que Neal décide ENFIN d'agir et d'aller après elle. Je dis pas qu'il aurait dû le faire il y a dix ans, je dis juste que s'il avait vraiment voulu agir, c'est quand August lui a proposé d'y aller qu'il fallait y penser. Pas après l'avoir retrouvé, lui avoir dit de l'oublier (laissons pas de côté que s'il est resté, c'est parce qu'il a appris l'existence d'Henry, avant ça il lui a clairement dit "dis à mon père que tu ne m'as pas trouvé et je resterais en dehors de ta vie"), lui avoir encore brisé le coeur en lui apprenant qu'il était fiancé (oui, après avoir dit à August qu'il ne voulait pas aller voir Emma, il a rencontré quelqu'un d'autre et il s'est fiancé), et avoir remarqué qu'en fait, elle n'était pas acquise et qu'il y avait de la concurrence.

Donc bon, oui, je shippe Captain Swan, je sais. Mais je respecte l'opinion des Swanfire, DU MOMENT qu'on souffre pas d'amnésie temporaire et on oublie la moitié des m*rdes qu'il a fait. Je sais, il est humain, mais sortez pas comme excuse "il était torturé par l'idée de la laisser partir", parce qu'il avait eu une chance d'aller la retrouver et ne l'a pas saisi. Et quand elle l'a trouvé, il a encore voulu qu'elle parte.

Je n'ai pas envie de partir dans une discussion sans fin entre CSers et SFers, parce que ça n'a aucun sens. On sait très bien qu'on sera jamais d'accord. Mais juste, n'oubliez pas les faits, prenez toutes les cartes en main avant de parler.



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Gokinjo  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Main10
~
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Poptartcat2Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Poptartcat2Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 19:42

Jodie - a écrit:
Les filles, vous parlez de Neal torturé quand August lui a appris qui était réellement Emma et qu'il a hésité avant de décider de s'éloigner d'elle. Je suis d'accord. Mais je vous rappelle aussi qu'il a demandé à August de le prévenir quand la malédiction serait rompue, chose qu'il a fait et il lui a même proposé d'aller à Storybrooke avec lui. Chose que Neal a refusé ! J'ai l'impression que c'est que maintenant, quand il se rend compte qu'il y a quelqu'un d'autre d'intéressé et que cet autre homme est prêt à tout faire pour elle, que Neal décide ENFIN d'agir et d'aller après elle. Je dis pas qu'il aurait dû le faire il y a dix ans, je dis juste que s'il aurait vraiment voulu agir, c'est quand August lui a proposé d'y aller qu'il fallait y penser. Pas après l'avoir retrouvé, lui avoir dit de l'oublier (laissons pas de côté que s'il est resté, c'est parce qu'il a appris l'existence d'Henry, avant ça il lui a clairement dit "dis à mon père que tu ne m'as pas trouvé et je resterais en dehors de ta vie"), lui avoir encore brisé le coeur en lui apprenant qu'il était fiancé (oui, après avoir dit à August qu'il ne voulait pas aller voir Emma, il a rencontré quelqu'un d'autre et il s'est fiancé), et avoir remarqué qu'en fait, elle n'était pas acquise et qu'il y avait de la concurrence.

Donc bon, oui, je shippe Captain Swan, je sais. Mais je respecte l'opinion des Swanfire, DU MOMENT qu'on souffre pas d'amnésie temporaire et on oublie la moitié des m*rdes qu'il a fait. Je sais, il est humain, mais sortez pas comme excuse "il était torturé par l'idée de la laisser partir", parce qu'il avait eu une chance d'aller la retrouver et ne l'a pas saisi. Et quand elle l'a trouvé, il a encore voulu qu'elle parte.

Je n'ai pas envie de partir dans une discussion sans fin entre CSers et SFers, parce que ça n'a aucun sens. On sait très bien qu'on sera jamais d'accord. Mais juste, n'oubliez pas les faits, prenez toutes les cartes en main avant de parler.
EDIT : Je me sens visée dans ce commentaire donc je vais répondre.
Il me semble n'avoir jamais dit que Neal était parfait, au contraire.

C'est clair qu'il a flippé et a eu peur de retourner à StoryBrooke puisqu'il y serait confronté aux deux personnes qu'il l'aime le plus : Emma et son père.
Hé oui, on ne peut pas être courageux tout le temps!
Tu noteras toutefois qu'il n'hésite pas à revenir chez lui et affronter son père parce qu'il a peur que ce dernier fasse du mal à Emma.

Par contre, il ne revient pas à la charge à cause de Hook. D'ailleurs il n'est même pas au courant qu'il se passe quoi que ce soit entre Emma et lui et au moment où il a atterrie dans la Forêt Enchanté, il ne s'était encore rien passé entre eux deux et il n'y avait eu aucun moment où Neal aurait pu remarquer un truc (puisqu'il n'y avait rien à remarquer).
Emma n'est clairement pas intéressée par Hook dans la saison 2, il n'y a que lui qui l'est. Elle le devient dans la saison 3, là où Hook commence à changer et à devenir meilleur.
Et Neal n'est pas avec eux dans la saison 3 donc non, il ne revient pas vers Emma par jalousie.

Je souffre peut-être d'amnésie temporaire mais je n'invente pas de faits.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 21:30

Désolée pour le double post mais je change de sujet.

Autant prévenir ceux qui ne veulent rien savoir, ceci contient un GROS SPOILER.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 21:45

Vu le 6e épisode aujourd'hui *_*

Je suis très fan de cette troisième saison. Pan est un bon petit salopard xD
Comme beaucoup ici, j'aime beaucoup l'évolution de Hook (même si j'espère qu'il ne va pas se muer en héros gnan gnan, j'aime bien son côté manipulateur pour arriver à ses fins, dans la saison deux, il arrivait toujours à se sortir de sales situations par son astuce, sa capacité à survivre comme dit Pan). Sa révélation à Emma est... bon sang, moi je lui saute dessus direct Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 425715 (et il a prouvé qu'il était un homme d'honneur en avouant la vérité, même s'il a essayé de gagner du temps en ne le disant pas directement à Emma, le filou Razz).

Enfin bref, le manque de réaction d'Emma ne me choque pas. On voit qu'elle est bouleversée, qu'elle encaisse tout. Je ne suis pas certaine que le couple Neal/Emma ai de l'avenir, il faudrait qu'elle lui pardonne son abandon et ça a l'air mal barré. Ils sont mignons tous les deux, liés par leur passé commun, par Henri... Mais il n'y a pas d'alchimie, pas de tension. Hook est magnétique, on la sent attirée. Pas amoureuse, mais troublée. Moi, j'y crois encore ! Et je ne pense pas que Hook va renoncer si facilement huhu.

Après, j'aimerais bien qu'ils travaillent sur la relation entre Hook et Neal. Ils se sont connus bien avant tout cela, Hook a été un père de substitution avant que Neal n'apprenne la vérité. Il y a de l'affection, de la colère, de la rancœur entre eux et maintenant, de la rivalité.

Ariel est parfaite, Eric... Oubliable :/ Ursula est un joli clin d'oeil à Disney *_*
J'attends beaucoup de l'alliance entre Regina et Rumple, allez, on se remue la nouille, fini de flâner à Neverland !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:02

Elliana, en lisant ton spoiler qui me répondait, mon cœur s'est emplie de joie. sunny 
J'espère que ça ne sera pas qu'une hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:03

J'espère aussi, mais ça me parait assez logique, rien n'est lancé au hasard dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:23

choupinette :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:28

Mince, ma belle théorie >>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:37

Merci pour ces infos! Wink 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:23

Nouvelles photos trouvées sur Tumblr :

Spoiler:

EDIT CONCERNANT NEAL :

Spoiler:



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:26

LauraPan a écrit:
Nouvelles photos trouvées sur Tumblr :

Spoiler:
Ah j'adore! I love you 
Je ne sais pas si c'est parce que c'est deux princesses que j'affectionne particulièrement mais je suis pressée de voir leur duo. Elle sont bien "ensemble", je les vois bien amies.

LauraPan a écrit:
Spoiler:
Oh merci! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 937942
Bon après tout, on ne sait pas où et comment va mourir ce personnage mais cette photo me fait du bien.
Ca m'éclate parce que des deux acteurs ont l'air super potes dans la vraie vie. On les voit tout le temps ensemble sur les photos.
Enfin voilà, je n'ai pas envie que ça soit un des deux qui meurt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:40

Il est effectivement à côté de Belle hahaha ! La vraie question maintenant c'est, qui va mourir ? Neal semble écarté, enfin je pense. Les producteurs vont jouer avec le triangle amoureux, ils vont vouloir le faire durer et pas de Neal, pas de triangle. Surtout que c'est un peu bête de le faire mourir une fois, pour ensuite être toujours vivant et ensuite mourir pour de bon. Mais alors qui ?



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:10

Ils ne peuvent pas tuer Regina =O je n'y crois pas!
Hâte de voir le duo Belle/Ariel comme vous tous, je regarde une deuxième fois l'épisode 6, j'adoooore Ariel =D Et l'imitation de Regina de l'Ursula Disney!

J'ai déjà hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:23

Concernant le perso qui va mourir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:32

Certains pensent qu'il s'agit de Rumple. Moi je vois bien Neal, je ne vois pas pourquoi la photo prouverait quoi que ce soit, il n'ont pas l'air d'être en train de filmer alors peut-être qu'il est là pour faire Neal mort dans son cercueil. Et puis rien ne dit que le personnage va mourir au Neverland, peut-être qu'il va avoir quelques scènes à Storybrook avant de mourir. Même si j'aime beaucoup le personnage, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait se passer pour lui si Hook finit Emma :/ La meilleure solution serait, je pense, de l'envoyer dans la forêt enchantée, mais quitte à choisir un des personnages, autant que ce soit lui qui meurt.

Le duo Ariel/Belle a l'air génial ! J'ai hâte de voir ça, deux de mes princesses préférées en plus Very Happy

Spoiler:


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:48

Faire mourir Neal, je ne sais pas.... Même s'il ne finissait pas avec Emma, il a encore toute son histoire avec son père à vivre. Et aussi avec son fils. C'est un personnage plein de mystère. On ne connaît pas tout sur son passé, sur ce qu'il a fait pendant 300 ans.

Pour Hook, je n'espère pas non plus. Je commence à apprécier le personnage. Il est enfin devenu quelqu'un à part entière et non plus le larbin d'anciens méchants, ça serait dommage d'en finir là.

Quant à Rumple, s'ils font ça... Ca serait comme tuer Régina. Je n'y crois pas trop. Ce sont les deux têtes fortes, méchantes et touchantes du show. Rumple va peut-être être blessé ou ne plus être the Dark One (je ne me rappelle plus de cette appellation en français) mais je ne pense pas qu'il mourra.

Bref j'espère que ça sera quelqu'un que je ne regretterai pas trop, comme ça a été le cas pour Cora.


Dernière édition par *choupinette* le Jeu 7 Nov 2013 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:48

Celle-ci ? Il pourrait s'agir de Ruby, l'actrice quitte la série mais bon, je ne sais pas.
Spoiler:

Je viens de lire une théorie qui me semble assez plausible :

Spoiler:



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 1:05

Et si c'était
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 11:31

@Laura pan :
Spoiler:

concernant le mort
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 13:01

J'ai vu la photo des deux agresseurs aussi, mais j'ai une question concernant la théorie :

Spoiler:

J'en peux plus d'attendre dimanche, en tout cas !



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Gokinjo  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Main10
~
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Poptartcat2Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Poptartcat2Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 13:28

De nouvelles photos sont apparues sur Tumblr, des photos du tournage !

Spoiler:

Edit : identité de la personne couchée à terre sur la photo :

Spoiler:



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 13:37

Concernant la théorie

Spoiler:

Edit : arf, sympa les photos du tournage LauraPan !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 13:38

Oh trop bien, LauraPan! Merci de poster les photos! Very Happy 
Ca donne envie de voir ces épisodes!

Ces scènes devraient arriver bientôt si on se fie aux titres des prochains épisodes :

Spoiler:

Edelwanna, ta théorie tient la route!
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 13:39

*choupinette* a écrit:
Oh trop bien, LauraPan! Merci de poster les photos! Very Happy 
Ca donne envie de voir ces épisodes!

Ces scènes devraient arriver bientôt si on se fie aux titres des prochains épisodes :

Spoiler:

Edelwanna, ta théorie tient la route!
Mais avec plaisir, dès que j'en trouve, je m'empresse de les poster pour qu'on puisse en discuter. Je parcours Tumblr, ce truc regorge de spoilers haha !

Une fille est allée sur le set et elle décrit ce qu'elle a vu : http://mufflednoise.tumblr.com/post/66248740043/spoilers-what-i-heard-and-saw-on-the-set-of-ouat



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 13 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-