AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miione

Miione

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Manche
Inscription : 14/10/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct - 8:43

Je crois qu'on ne verra pas Storybrooke avant la deuxième partie de la saison au mois de je sais plus combien. La première partie de la saison se passe uniquement à Neverland, enfin, c'est ce que j'ai lu alors.

Spoiler:


Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant?
Le talent mon cher, le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Mer 30 Oct - 20:21

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Kevsora a écrit:
Moi j'ai rien vu de suspect dans l'attitude de Régina,elle n'a jamais voulut le bonheur de Snow et Charming je pense plutôt qu'elle était un peu dégoutée qu'il y soit pas passé.Elle n'allait pas non plus trinquer.
Je parle pas forcément je Regina, mais le côté "on trinque, il vient de me sauver la vie" avec la tronche qu'il tire, je sais pas, ça m'a parût bizarre
Je suis d'accord, il est étrange que Charming veuille trinquer comme ça. Je reste persuadée que ce passage n'est pas anodin. Soit c'est une manœuvre de Charming (j'ai du mal à y croire) ou de Hook tout simplement, qui a pu transvider l'eau. Allez hop, quasiment tout le petit groupe sera coincé à Neverland.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Jeu 31 Oct - 12:21

Un peu déçue par Eric, ce n'est pas tout à fait le beau gosse du DA. Razz 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Jeu 31 Oct - 22:28

C'est clair Choupinette! J'etais tres déçue en voyant les photos qui ont filtré sur lui...
Surtout que je suis fan du DA La Petite sirene...
J'aurai vu l'acteur qui joue Hook pour le rôle d'Eric, un beau brun avec des yeux bleus...là, le mythe vient de se briser-LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Ven 1 Nov - 5:10

Ce début de saison est vraiment accrocheur, je suis totalement fan de Pan et j'ai hâte d'en savoir plus à son propos...

Par contre Hook/Emma ça m'emballe pas du tout (le baiser-prise-de-catch Shocked ??) : on sait d'ores et déjà qu'elle se mettra avec Neal, du coup bouffer du trio (oh oui je le sens bien) quand on connait pertinemment l'issue...bof bof.
J'aimerais mieux que Hook trouve une autre personne I love you 

Henry toujours la même tête à claque, pour l'instant il reste assis sur sa bûche à se faire retourner le cerveau. A l'heure actuelle, il ne m'intéresse toujours pas, peut être plus tard s'il se révèle avec de puissants pouvoirs ou autre...wait and see.

Régina j'aime toujours autant, même si tout n'est pas centré sur elle. J'ai pas vu la BA du prochain épisode mais d'après vos dires on pourrait la découvrir en Ursula, j'adhère !!!
Pareil pour Rumple, les infos sont distillées, c'est bien comme ça !

Snow et Charming : heu bin rien en fait, sans charisme pour moi.

Je place de l'espoir en Neal, sans pouvoirs, il se révèle très débrouillard il connaît bien ce monde, Pan, la fuite...c'est prometteur !
Pareil pour Emma, même si ses allures de cowboy m'agace quelque peu, elle reste intéressante à suivre et par miracle pas saoulante !

Et puis Robin des Bois et Régina quoi !! Je demande vraiment à voir ça Very Happy


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Miione

Miione

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Manche
Inscription : 14/10/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Ven 1 Nov - 11:26

Oh ce que j'aime Pan, je l'aime presque autant que j'aime Regina, j'ai bien dis presque parce que je suis une Evil Regal Forever ♥ Complètement IN LOVE OO
Heu, je ne suis pas vraiment fan du trio non plus, en même temps je déteste Neal et Hook(même si je préfère Hook à Neal)
C'est vrai qu'Henry, c'est une tête à claque, ah ce qu'il peut m'énerver grrr, elles font tout pour lui et lui il s'en fou et ne crois pas en elles.
Moi je ne VEUX PAS que Gina' aille avec Robin des bois, même si c'est son grand amour.


Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant?
Le talent mon cher, le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Ven 1 Nov - 18:34

Pour répondre à MadEye :
-->:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Sam 2 Nov - 21:45

Hook se tapait quand même la mère de Neal, il était donc en quelque sorte son "beau-père" et maintenant ils ont le même âge.Ça va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Sam 2 Nov - 21:59

Oui, mais il est parti à Neverland il n'a donc pas grandi. ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Sam 2 Nov - 22:02

Certes, mais il s'est quand même tapé la mère de Neal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miione

Miione

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Manche
Inscription : 14/10/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov - 8:47

Je trouve ça.....Yearkk


Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant?
Le talent mon cher, le talent.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov - 9:22

j'ai hate de découvrir l'épisode sur Ariel/Ursula/Eric <3


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
lilounice

lilounice

Féminin
Âge : 27
Messages : 9
Localisation : Tarn
Inscription : 22/12/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov - 15:19

Moi pareil j'attends Ariel avec impatience, surtout que là, ça n'avance pas beaucoup

P.S : Hook et Emma, j'adore ^^


The Mad Hatter: Have I gone mad?
Alice Kingsley: I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov - 19:26

je pense que cette série ne doit pas être liées au classique car mulan et aurore bi-sexuelle c'est même pas envisageable dans un classique mais bref le petit henrie correspond a quel personnage
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov - 19:54

Bah il correspond à personne, c'est un personnage qui a été créé pour la série, comme Emma ...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov - 20:10

Bah oui, Emma et Henry font partie de la descendance de Blanche-Neige et de son prince.

Quant à Aurore et Mulan, il ne faut oublier que la série a sa propre interprétation de chaque conte. Rien ne l'oblige à être fidèle aux versions originales du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Dim 3 Nov - 20:36

Et il ne faut surtout pas oublier que les version de Disney ne sont PAS les versions originelles Wink



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Gokinjo  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Main10
~
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Poptartcat2Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Poptartcat2Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov - 2:21

Et voilà , j'ai vu l'épisode de Once Upon A Time d'aujourd'hui on a pas beaucoup vu la queue de poisson d'Ariel mais elle est assez ressemblante au film d'animation aussi Ursula je l'ai trouver qu'elle ressemblait assez , aussi je pensait qu'Ursula aurait été jouer par une noire vu sa couleur de peau et non c'est jouer par une blanche j'ai rien contre les noirs ou les blancs mais j'ai trouver ça un peu bizarre car lorsque j'étais a Walt Disney World où j'ai vu le spectacle a Hollywood Studios et ce n'était pas la même chose et aussi fait intéressant on a vu Blanche-Neige avec une queue de poisson pendant un court instant j'ai trouvé ça un peu étrange malgré je me suis dit ce serait cool une série animée où les contes connus prennent une autre direction je me suis dit voir l'histoire de Blanche-Neige sous la mer ça aurait été originale mais quand même j'avoue je suis très heureux de voir que Disney prenne des libertés en changeant les personnages dans d'autres histoires et j'avoue j'adore Once Upon A Time.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov - 12:48

Et sinon je suis la seule à avoir eu envie de m'arracher le cœur pour l'enfermer dans une petite boîte et la lâcher quelque part au fond d'une mer en voyant l'épisode d'hier soir ? Non, parce que. Hook quoi. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 287560 

(Ceci était l'intervention inutile du jour, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov - 14:06

L'épisode Ariel a été diffusé hier et je l'ai déjà regardé deux fois! (c'est dire si j'ai aimé!)

L'actrice qui joue Ariel est très bien, elle est magnifique en plus.

Même si les effets spéciaux sont par moment un désastre (les tentacules d'Ursula sont limites) je trouve le château du prince Eric plutôt réussi. Je n'avais plus eu pareil engouement pour une série depuis l’arrêt de Charmed. Et ce nouvel épisode me donne vraiment envie d'en voir plus! Le spin-Off sur Alice était une erreur, Ariel et son univers aurait bien mieux convaincu.

J'ai tellement apprécié Ariel et compagnie que j'ai réalisé un petit montage vidéo sur l'épisode.



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov - 14:38

Nope, Serleena, tu n'es pas la seule. J'ai vraiment de la peine pour lui Sad 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov - 15:06

Mon cœur s'est vraiment emballé pendant le moment de la caverne.

J'ai adoré l'émotion d'Emma et Neal, j'ai adoré les révélations de chacun...

J'ai bien aimé cet épisode, ça fait du bien au moral et au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov - 16:11

Oh moi, cet épisode m'a brisé le coeur.
Entre notre jolie petite sirène qui se fait avoir, le passage aux secreta et Hook qui reste sur le carreau ;_;
J'ai beaucoup aimé Eric, je l'ai vraiment trouvé chou et attachant. Il suit ses rêves et son coeur comme celui du dessin animé. Et Ariel est juste géniale ♥♥♥
(par contre, j'ai trouvé la scène de bal un peu facile ~ genre deux inconnues dont une en cavale peuvent participer ni vu ni connu au bal d'un prince.
J'ai bien aimé la mythologie d'Ursula, qui n'en fait pas un être malveillant. Je suis rassurée que Regina se fasse seulement passer pour elle (j'adore qu'elle imite la voix et la gestuelle de l'originale ♥♥♥) et surtout qu'au final, elle en aie peur ! J'espère qu'on aura l'occasion de revoir la divinité Ursula à l'avenir.
Et la scène des secrets était très forte entre Hook qui révèle à tous ses sentiments envers Emma (déjà qu'au début de l'épisode, ils se confient aux Charming -je n'avais pas envisagé cette possibilité), le secret de Snow, Charming qui révèle la vérité à tous, Emma et Neal, c'est trop pour mon seul coeur >_<
J'adore Neal, pourtant je trouve qu'il ne va pas du tout avec Emma qui devrait consoler le joli garçon qui a son coeur brisé deux minutes après avoir révélé qu'il avait enfin réussi à dépasser son premier amour.
Maintenant, j'ai peur de ce que va demander Regina à l'adorable Ariel ♥♥♥


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov - 16:28

Bah elle va demander à Ariel l'objet que Rumple a à StoryBrooke et qui sera nécessaire pour contrer Peter Pan, non?

Pour Hook, ne soyez pas triste! Le triangle amoureux n'est pas fini, je pense.

Par contre, pour Belle, ça a été une vrai surprise pour moi. Je pense qu'elle était juste une "hallucination", une représentation virtuelle...

J'ai hâte de voir l'épisode suivant : deux de mes princesses préférées réunies ensemble. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov - 16:33

*choupinette* a écrit:
Bah elle va demander à Ariel l'objet que Rumple a à StoryBrooke et qui sera nécessaire pour contrer Peter Pan, non?

Pour Hook, ne soyez pas triste! Le triangle amoureux n'est pas fini, je pense.

Par contre, pour Belle, ça a été une vrai surprise pour moi. Je pense qu'elle était juste une "hallucination", une représentation virtuelle...

J'ai hâte de voir l'épisode suivant : deux de mes princesses préférées réunies ensemble. cheers 
Effectivement, ça paraît logique >_< Je suis bête, je ne pensais à rien, je n'ai fait aucune connexion logique dans cet épisode, mon coeur était trop en morceau pour que je réfléchisse XD

Je pense aussi qu'il y aura quelques rebondissements dans le trio amoureux, mais pour moi, il est clair que Hook ne gagnera pas, du coup, il va finir triste et malheureux ToT

Oh oui, le sauvetage de Rumple par Regina a été une surprise pour moi aussi. Il était tellement persuadée que c'était son subconscient que je le croyais aussi ^^"


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-