AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 16:29

Spoiler:
J'ai beaucoup apprécié que Emma, Blanche et Regina puissent, l'espace d'un instant, communiquer avec Henry. J'étais contente pour elles après tout ce temps. Les interactions entre David et Crochet m'amusent quelque fois, "bromance" dans l'air ?. J'ai bien peur que David reste au pays imaginaire pour un petit moment à moins qu'il trouve un moyen de s'en sortir. Le choix de Crochet est très intéressant mais fera t-il le bon ? Perso je n'ai pas aimé le baiser entre Emma et Crochet pour la simple et bonne raison que je fais partie de la Team Neal/Emma (et oui désolé! XP). Je pense que Crochet est un personnage qui n'est pas assez approfondi, on reste dans l'optique "Bad Boy" ayant un bon fond. J'attends impatiemment le retour de Neal et la manière dont Emma réagira en apprenant qu'il est encore en vie. Perso je n'aime pas plus que ça Crochet, alors les flashbacks sur son passé m'ont laissé indifférentes même si on en apprends plus sur son personnage et les raisons qui l'ont fait pousser à devenir un pirate. J'espère qu'il sera sincère avec Emma, de plus il tient à elle comme à Neal (pour lui c'est Bealfire ^^).
Je trouve ça génial que Emma soit d'accord avec Regina pour arracher le cœur d'un des enfants perdus pour arriver à ses fins. On lui découvre un "dark side", pas comme sa mère.. Je suis impatiente de savoir qui se trouve dans l'autre cage à coté de Neal. Plusieurs noms me viennent en tête : Rumple ?, Fée Clochette ? (ces deux là n'apparaissent pas dans cet épisode, alors pourquoi pas?), le père de Rumple, Belle? (mais comme elle est resté à Storybrook?), ou encore Ariel? Je suis excité à l'idée de voir Ariel de le prochain épisode (ma 2ème héroïne préférée!!!)
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Original
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 16:50

Edelwanna, encore une fois tu as tout dis ! Tes analyses sont vraiment très bien fait et concernant ton spoiler sur l'épisode 6, j'avoue ne pas très bien comprendre comme c'est possible qu'une telle chose se réalise ...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 17:32

Walt DisneyWorld a écrit:
Spoiler:
Je pense que Crochet est un personnage qui n'est pas assez approfondi, on reste dans l'optique "Bad Boy" ayant un bon fond.
Spoiler:
Je trouve que cette description correspond plus au Hook qu'on avait dans la saison 2, surtout au milieu (quand il ne servait qu'à faire des sous-entendus plus que douteux ou se faire assommer/ligoter/menotter/barrez la mention inutile par tout Storybrooke Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 153419 ).
Au contraire, depuis le début de la saison 3, on assiste à un certain développement du personnage.
Le fait qu'il laisse de côté sa vengeance et passe à autre chose pour faire une bonne action constitue une sacrée évolution.
Il a été, je le conçois, assez effacé dans les trois premiers épisodes : c'est le type qui est censé connaître Neverland et pas grand monde tient compte de ses avertissements Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 458193 .
Mais ça, ça a commencé à changer dans l'épisode 4, quand il mène le groupe à la cachette de Neal, et puis bien sûr dans l'épisode d'hier, centré sur lui. Il commence à s'affirmer en tant qu'homme de confiance, et cet épisode nous a permis d'en savoir plus sur son passé, et les scénaristes développent une dynamique vraiment intéressante à la fois avec Emma et Charming. Il est donc loin d'être sous-exploité à mon avis...


DisneyParis a écrit:
Edelwanna, encore une fois tu as tout dis ! Tes analyses sont vraiment très bien fait et concernant ton spoiler sur l'épisode 6, j'avoue ne pas très bien comprendre comme c'est possible qu'une telle chose se réalise ...
Arf, merci ^_^ J'adore y aller de mon petit commentaire sur les épisodes (de toute façon, j'ai tellement d'émotions à la fin de chaque épisode qu'il faut que ça sorte Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 153419 )
Moi non plus, je comprends pas trop pour l'épisode 6. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Dans la promo, ça m'a fait tout bizarre, mais peut-être qu'en voyant l'épisode la semaine prochaine, je changerai d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 17:50

WaltDisneyWorld > La fonction spoiler n'a pas marché dans ton message. Il faut que tu écroves ton texte entre les deux balises [spoiler*]blablabla[/*spoiler] (sans les étoiles, les balises ^^).

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! J'aime comme les rôles sont inversés dans Once Upon a Time, Peter le méchant et Hook en fait, un vrai gentil désabusé et meurtri.
Spoiler:

Vivement le prochain épisode !
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 18:06

Pourriez-vous donner le lien pour le voir svp car celui que j'utilise, il n'y a pas encore l'épisode 5...
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 18:20

Spoiler:


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Iridessa

Iridessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 108
Inscription : 11/12/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 18:36

@DsnyCitizen
Peut-être mais en même temps
Spoiler:

@Zazu
Je peux t'envoyer le lien par mp si cela n'a pas déjà été fait Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 18:48

Épisode visionné également !

Spoiler:



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 19:35

Je n'ai regardé que dix minutes de cet épisode. J'ai dû partir ensuite.
Je compte vraiment sur cet épisode pour que Hook soit enfin exploité. J'espère que je ne serais pas déçue. Je ne parle pas de la scène du baiser en disant cela car je reste une pro Neal/Emma.
Mais depuis qu'on le connaît, j'ai vraiment envie de connaître le vrai Hook, sa vie, sa personnalité, ses points d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 21:04

Mon épisode préféré pour l'instant, on en apprend enfin plus sur Hook et ça se développe enfin un peu entre lui et Emma. Concernant le fait que David va devoir rester à Neverland, je crois qu'en fait Emma et Snow sont obligées aussi, puisque David leur a fait boire dans la gourde de Hook, et je pense que c'est la gourde où il avait versé l'eau de la source...suis-je la seule à avoir remarqué? Je me trompe peut-être, mais c'est ma théorie.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 21:17

Épisode vu.

J'ai fondu, complètement :3 Jamais été autant fan de Hook ^^ Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 937942 

Il est trop beau en soldat ! *O*

Oui tout a été dit.

Spoiler:

ET POUR UNE FOIS, J'AI PU VOIR LE PREVIEW DU PROCHAIN ÉPISODE !!!!! TROP HÂTE ! Very Happy

Spoiler:

Queen Lucy, ce n'est pas la même bouteille Wink
David a bu l'eau dans une gourde, et il trinque dans la bouteille de rhum ^^
Et c'est mon épisode préféré aussi jusqu'à maintenant, je l'ai trouvé stressant, sombre, mais positif. Émouvant.


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 21:17

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Mon épisode préféré pour l'instant, on en apprend enfin plus sur Hook et ça se développe enfin un peu entre lui et Emma. Concernant le fait que David va devoir rester à Neverland, je crois qu'en fait Emma et Snow sont obligées aussi, puisque David leur a fait boire dans la gourde de Hook, et je pense que c'est la gourde où il avait versé l'eau de la source...suis-je la seule à avoir remarqué? Je me trompe peut-être, mais c'est ma théorie.
J'y ai pensé aussi, mais là, David tomberait vraiment du côté du Dark Side, c'est vicieux de faire ça ! (je pensais me faire des idées, je suis contente que tu le soulignes aussi)
En même temps, c'est peut-être possible, sachant que David voulait retourner dans son monde originel et pas Snow, là, il force un compromis, ni l'un ni l'autre où ils le voudraient vraiment, toute la famille à Neverland XD


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miione

Miione

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Manche
Inscription : 14/10/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 21:37

J'ai assez aimé l'épisode 5 et le baiser Hook/Emme je ne sais pas quoi en dire. Je ne suis pas une Team Neal/Emma ni une Team Hook/Emma, alors je regarde et j'attends. C'est bien que les filles ai pu voir Henry, parce que je crois qu'il perdait vraiment espoir et devenait de plus en plus un garçon perdu.
Pan est vraiment trop sexy Smile
Ce n'est pas la même gourde parce que celle avec l'eau est en forme de banane et l'autre est carré et en plus c'est du rhum


Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant?
Le talent mon cher, le talent.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 21:52

Ah mais oui, j'avais pas vu pour la gourde !!! Bien joué, moi ça ne m'étonnerait pas du tout !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct - 22:52

Episode vu en entier.

Enfin on a un peu découvert Hook. Pas assez à mon goût mais c'est déjà un bon début.
Ce que j'apprécie, c'est que visiblement
Spoiler:

Pour la gourde, ça ne m'étonnerait pas trop parce que je trouve que la réaction de Régina, son refus de boire, a été un peu trop accentuée. Et puis, il a été dit que David se retrouverait changé après son expérience à Neverland donc pourquoi pas.

En ce qui concerne le deuxième prisonnier, je vois bien
Spoiler:

Pour Henry, vous me mettez le doute... Il casse volontairement le miroir, preuve qu'il est bien un enfant perdu et privilégie Peter Pan à sa famille, non?

D'ailleurs je trouve que l'acteur qui joue Peter Pan est formidable. Il est jeune et a déjà un jeu excellent.

Sinon je trouve cela dommage que Régina
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct - 2:00

Je pense la même chose que toi à propos de Ursula *choupinette*.
Spoiler:

Pour le fait que Henry brise le miroir, je dirais plus qu'il le fait pour ne pas que Pan sache qu'ils ont communiqué Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."


Dernière édition par DsnyCitizen le Mar 29 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct - 6:32

Moi j'avoue ne pas avoir trop compris la réaction d'Henry, il aurait pu juste poser le miroir, pas la peine de le briser ... Je pense qu'il pense que c'est une illusion et que du coup elles ne viendront pas ...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct - 9:19

Je viens de voir ce 5e épisode. Aussi bien que le 4e, j'adore cette saison que je trouve au-dessus de la 2e !

Pour ce qui est du miroir, je pense comme DsnyCitizen.
Spoiler:

Spoiler:

J'adore toute l'histoire de Hook aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct - 9:43

Pour le miroir, je pense tout simplement qu'en voyant Peter Pan revenir au camp, Henry a paniqué et a jeté le miroir sans intention de le casser.
Henry a peur de Peter Pan, c'est indéniable, mais je ne crois pas qu'il soit encore devenu un garçon perdu.

Pour le "press release" de l'épisode 6, j'avoue aussi que j'ai été contente de lire que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct - 10:45

MadEye a écrit:
Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Mon épisode préféré pour l'instant, on en apprend enfin plus sur Hook et ça se développe enfin un peu entre lui et Emma. Concernant le fait que David va devoir rester à Neverland, je crois qu'en fait Emma et Snow sont obligées aussi, puisque David leur a fait boire dans la gourde de Hook, et je pense que c'est la gourde où il avait versé l'eau de la source...suis-je la seule à avoir remarqué? Je me trompe peut-être, mais c'est ma théorie.
J'y ai pensé aussi, mais là, David tomberait vraiment du côté du Dark Side, c'est vicieux de faire ça ! (je pensais me faire des idées, je suis contente que tu le soulignes aussi)
En même temps, c'est peut-être possible, sachant que David voulait retourner dans son monde originel et pas Snow, là, il force un compromis, ni l'un ni l'autre où ils le voudraient vraiment, toute la famille à Neverland XD
J'ai bien regardé et ce n'est pas le même récipient. L'eau de la fontaine est dans une flasque souple et à la fin c'est une bouteille de rhum en verre qu'il tend. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct - 17:33

Oui, j'ai vérifié aussi, mais ça me paraît quand même suspect...enfin, on verra^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct - 17:44

Moi j'ai rien vu de suspect dans l'attitude de Régina,elle n'a jamais voulut le bonheur de Snow et Charming je pense plutôt qu'elle était un peu dégoutée qu'il y soit pas passé.Elle n'allait pas non plus trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct - 19:40

Pour le personnage dans la cage je pensais à Wendy aussi Smile J'aimerais bien ! Les plus probables sont quand même Clochette et Ariel.

Mais verra-t-on Ariel au Pays Imaginaire ?

Spoiler:


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct - 22:22

Kevsora a écrit:
Moi j'ai rien vu de suspect dans l'attitude de Régina,elle n'a jamais voulut le bonheur de Snow et Charming je pense plutôt qu'elle était un peu dégoutée qu'il y soit pas passé.Elle n'allait pas non plus trinquer.
Je parle pas forcément je Regina, mais le côté "on trinque, il vient de me sauver la vie" avec la tronche qu'il tire, je sais pas, ça m'a parût bizarre


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Iridessa

Iridessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 108
Inscription : 11/12/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 10 Horlog11Mer 30 Oct - 8:19

Pour la personne dans la cage, je pense fortement à Ariel. Ca permettrait la transition avec le prochain épisode centré sur elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-