Accueillolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Videlolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 20:39

Haruka, je vais peut-être les appeler alors, il vaut mieux ne pas trop compter sur les mails. On peut trouver leur numéro de téléphone pour les joindre sur le site ? Parce que parfois il y en a plusieurs je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 21:14

Kimii a écrit:
Haruka, je vais peut-être les appeler alors, il vaut mieux ne pas trop compter sur les mails. On peut trouver leur numéro de téléphone pour les joindre sur le site ? Parce que parfois il y en a plusieurs je ne sais pas xD
J avais pris le numéro sur les factures mais la j en ai pas d ancienne sous la main Embarassed 


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 21:46

Ok ça marche ! Je dois en avoir une sous la main, je chercherai =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 10:55

Pour ceux que ça intéresse, le numéro de disney store : 0 805 54 07 33 ( gratuit depuis un poste fixe ) Smile bonne journée à vous !


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 10:57

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 14:01

Ça fait 2 semaines que j'essaye de les contacter mais sans aucune réponse . Ça m'énerve un peu car il y a enfin quelques cadeaux qui m'intéressent et ils sont tous en train de me tomber sous le nez . Il n'y a pas un numéro téléphone pour les contacter directement ? Ou alors une adresse où je pourrais leur envoyer une lettre en recommandé?
Revenir en haut Aller en bas
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 10:38

eh bien figurez vous, que j'ai réussi à avoir mon compte! J'ai refait une demande de mot de passe et là Disney m'a donné deux comptes à modifier le mot de passe. Un avec un pseudo et l'autre avec une adresse mail. J'ai changé celui avec le pseudo ( le mot de passe était le même que pour le compte avec l'adresse mail ) Je me suis donc connecté avec le nouveau mot de passe et je suis tombé sur mon ancien compte. Allez comprendre pourquoi.... du coup j'ai deux comptes disney privilège avec la même adresse
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 11:04

Je n'ai pas tout compris .... xD Enfin c'est super que tu aies pu retrouver ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:56

lol moi même j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment, mais en tout cas, j'ai retrouvé mon compte d'origine Smile mais j'attends toujours une réponse de leur part quand même....je trouve ça abuser qu'ils répondent pas au bout de 2 semaines malgré plusieurs relances.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:57

Bah ils n'y peuvent rien. C'est à cause de la mise à jour.
Que veux-tu qu'ils fassent en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:04

Ben répondre non? enfin je sais pas, le service client est là pour répondre à nos problèmes. Mise à jour ou non. Sinon ils nous préviennent via une fenêtre info sur le site que le service client ne sera pas dispo pour telle ou telle raison. D'autant plus que je n'ai vu aucun communiqué officiel de ces mise à jour. Donc pour un utilisateur lambda qui ne traîne pas sur les forums il n'est pas du tout au courant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:03

japands a écrit:
D'autant plus que je n'ai vu aucun communiqué officiel de ces mise à jour. Donc pour un utilisateur lambda qui ne traîne pas sur les forums il n'est pas du tout au courant de ça.
Bha normalement, Disney ont envoyé un mail il me semble ! Moi en tout cas je l'ai reçu (bien que j'ai aucun souci pour me connecter sur DP).


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:06

Moi je n'ai rien reçu ni sur mon compte, ni sur celui de mon conjoint !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 21:58

J'espère que tout le monde retrouvera vite son compte! bounce 
(ainsi je pourrai avoir des réponses aux mails concernant ma commande d'avril ha ha:P )
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 18:07

Bon, comme tout les jours j'essaie de me connecter, ce matin surprise je n'arrive pas sur la page d'inscription, mais directement sur un nouveau compte, avec 50 pts et "une enquête pour vous rapporter 50 pts de plus" ........... J'ai rien demandé et je me tape un nouveau compte sans mes points... j'ai envoyé un mail ( ça sert à rien je sais, mais ça défoule ) et tout à l'heure j'étais contente je reçois un mail de leurs part "On vous rembourse vos lithographies" Ok mais c'est pas ce que j'ai demandé x) du coup je me retrouve avec des points remboursés ( je sais pas pourquoi mais j'ai rien dit ) qui apparaissent pas sur le nouveau compte ><


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:32

Je n'arrive pas à me connecter HELP! Service inaccessible depuis hier je suis la seule ou d'autres sont dans mon cas ?


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 19:59

Tout devrait rentrer "rapidement" dans l'ordre, enfin je l'espère pour tous ceux qui ont un compte bloqué ou à 0. Disneyprivilèges a enfin tenu compte de ma réclamation concernant une commande du 5 avril (sweat Les Mondes de Ralph non reçu) et m'a re crédité les 2000 points. Presque 5 mois pour ça.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 8:50

Je n'ai jamais eu "service inaccessible" mais "votre compte est bloqué", du coup je leur ai envoyé un mail, pas de réponse mais quand j'essaie de me connecter (avec un nouveau mot de passe car j'ai réinitialisé tout au début quand ils ont bloqué mon compte en pensant que c'était un bug de ce côté là) et ça me met un formulaire avec écrit "il semble que vous soyez déjà inscrit sur un autre site Disney, pour participer au programme Disney privilèges il suffit de remplir le formulaire ci-dessous", mais je ne veux pas le remplir !! Ça fait comme une nouvelle inscription et je ne veux pas perdre les 4000 pts que j'avais déjà rentré sur mon compte !!! Ils sont entrain de me faire péter un câble là
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 41
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 12:25

moi aussi ca commence a me saouler ce probleme de compte!!!!combien de temps pour regler un bug, je pense que Disney a les moyens de se payer des informaticiens. debut septembre les nouveaux cadeaux vont sortir et je sens qu'ils vont encore me passer sous le nez!!!! et bien sur ni Disney France ni dp ne veut aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 43
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 13:45

moi aussi je vient de y aller et j'ai plus accee am on compte je sais pas ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17407
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:44

On a tous le même problème (ancien compte indisponible et création d'un nouveau compte avec 50 points) et des réponses "à côté de la plaque". Je leur demande la récupération de mon compte et le service clients m'envoie un mail à propos d'une demande datant d'avril 2013 (crédit de points pour objet envoyé disparu). Sauf que j'ai déjà eu ce crédit et qu'en plus il n'apparaît même pas dans mon nouveau compte et comme l'ancien ne semble plus fonctionner...

Je voudrais enregistrer mon code Livre de la jungle et des places de ciné mais je ne veux pas que ce soit crédité sur le nouveau compte mais bien l'ancien. C'est agaçant de ne pouvoir participer au tirage au sort du mois et de ne pouvoir commander alors qu'il y a des cadeaux qui m'intéressent (mon nouveau compte n'a que 50 points alors que l'ancien avait 2740 points).


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 18:32

Bon alors, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte mais j'ai bien reçu (enfin cheers ) mon cadeau !
Donc merci Disney privilèges !!!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 21:01

Kendra a écrit:
Je n'ai jamais eu "service inaccessible" mais "votre compte est bloqué", du coup je leur ai envoyé un mail, pas de réponse mais quand j'essaie de me connecter (avec un nouveau mot de passe car j'ai réinitialisé tout au début quand ils ont bloqué mon compte en pensant que c'était un bug de ce côté là) et ça me met un formulaire avec écrit "il semble que vous soyez déjà inscrit sur un autre site Disney,  pour participer au programme Disney privilèges il suffit de remplir le formulaire ci-dessous", mais je ne veux pas le remplir !! Ça fait comme une nouvelle inscription et je ne veux pas perdre les 4000 pts que j'avais déjà rentré sur mon compte !!! Ils sont entrain de me faire péter un câble là
je rencontre exactement le meme probleme que toi
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 2:19

Bon, je remarques que je suis pas le seul à avoir des problèmes, mon comptes est soit disant bloqué, je ne peux donc pas enregistrer mon Livre de la jungle Digibook...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 6:21

C'est surtout stressant de se dire qu'on risque de perdre des points qu'on a économisé ! C'est quand même beaucoup d'argent tous ces films achetés et on n'aurait même pas droit aux cadeaux qu'ils nous promettent... Je n'ai rien commandé depuis le mois d'avril alors j'espère bien qu'ils vont me rendre mes points !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney EXtras
» Disney Privilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-