AccueilDisney Privilèges VideDisney Privilèges VideDisney Privilèges VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 12:02

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Vous savez si en envoyant la photo de mon passeport annuel, par mail je pourrais obtenir les 500 points ? Car hormis le ticket de ma cb j'ai rien comme preuve d'achat.
sinon envoie la photocopie des deux, du ticket de CB et du passeport, comme ça tout est fait en 1 fois Wink


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 12:20

Je vais faire ça, et voir si j'ai une réponse.
Quelqu'un a le mail, car j'ai rien trouvé dans les quelques pages précédentes, j'ai eu la flemme d'aller plus loin Neutral



Disney Privilèges Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 12:39

maud a écrit:
MadEye01 a écrit:
J'ai reçu la newsletter de Mai et on a des précisions pour les Pass Annuels : "Remise d'un feuillet porteur d'un code unique au bureau Passeport Annuel Disneyland Paris sous présentation de votre preuve d'achat. Maximum 4 Passeports Annuels par foyer membre Disney Privilèges. "
Voilà qui devrait rendre heureuses Livia et Kimii ^^


tu pourrais m envoyer cette newsletter s'il te plait ?

ça m'intéresse aussi car je ne l'ai pas reçue !

Et vu qu'ils changent d'avis sans arrêt je la joindrais à ma demande de points pour mon 2ème passeport.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 12:43

Comme je l'ai dit à maud, envoie-moi ton adresse mail par MP, car j'ai essayé de copier-coller la newsletter sur le forum,et ça buggue (suis pas très douée v_v).
Je vais donc vous la transférer directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 14:11

merci !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 14:36

Personne pour me donner l'adresse mail ?!



Disney Privilèges Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:38

et ben voilà c'est arrivée j'ai gagner le concour skake it up alors que je que je voulai pas, je l'ai fait machinalement, j'en été sur que le concour qui m'interressé pas c'est celui que j'allai gagné
voila le mail qu'il m'ont envoyé:

Bonjour,
Félicitations !
Nous vous rappelons que vous avez participé au « Concours Shake It Up » qui a eu lieu du 3 mai au 15 mai 2012 et vous faites partie des gagnants du tirage au sort.
Nous avons le plaisir de vous offrir une invitation pour 3 personnes
Cependant, merci de bien vouloir nous confirmer pour mercredi 16/05 15h au plus tard votre présence pour le 23 mai avec les noms des 2 personnes qui vous accompagneront
Nous espérons que cette invitation vous plaira et vous souhaitons une excellente continuation.
Cordialement,
Le service clients Disney Privilèges.


le probleme c'est que je sais même plus où ça se passe (j'habite dans le var) ni comment les avertir (c'est pas très préci) ni je pe les donner si cela interresse l'un d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:40

Mdr c'est fort ça !

Je ne participe jamais aux concours qui ne m'intéressent pas, trop peur de gagner lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:44

donc si vous avez des précisions si vous avez déjà gagné un cadeau comme celui la à me donner pour la marche à suivre ou si ça interresse quelqu'un dite le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:50

pour plus de précison c'est au cinéma publicis à paris pour ceux que ça interresse
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 21:35

Livia3 a écrit:
C'est magique, toutes les réponses à mes demandes en un seul mail ! Very Happy Ils se sont juste trompés dans le calcul de mon solde lol. Mais heureusement sur le site, c'est le bon compte.

Citation :


Veuillez noter que 500 points ont été ajoutés sur votre compte concernant votre Passeport annuel Disneyland.



De plus, nous avons régularisé votre situation concernant vos places de cinéma « Le Roi Lion », 120 points vous ont été crédités pour les trois places supplémentaires.



Le solde de votre compte est à ce jour de 3420 points.



Pour votre commande du 03/03/2012, merci de bien vouloir patienter jusqu’au 25/05/2012. Si celle-ci n’a pas été réceptionnée à cette date, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau. Nous ferons le nécessaire.



Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre fidélité au Programme Disney Privilèges.


Il me reste plus qu'à demander les points de mon 2ème PA en espérant que ça passe ! Du coup, je n'ose pas répondre à ce mail, je pense que je vais en faire un nouveau.

Et pour ceux que ça intéresse, ma preuve d'achat c'était mon contrat et c'est passé. Wink

Tu veux pas me donner l'adresse mail please vu que je vois que tu les as contacté par ce biais là Wink



Disney Privilèges Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 21:36



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 21:38

J'ai bien cru que je trouverais pas une âme charitable pour l'avoir scratch
Merci j'espère avoir une réponse Razz



Disney Privilèges Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 21:38

Ils n'ont toujours pas répondu à mon mail pour les places de ciné T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:22

rayae a écrit:
et ben voilà c'est arrivée j'ai gagner le concour skake it up alors que je que je voulai pas, je l'ai fait machinalement, j'en été sur que le concour qui m'interressé pas c'est celui que j'allai gagné
voila le mail qu'il m'ont envoyé:

Bonjour,
Félicitations !
Nous vous rappelons que vous avez participé au « Concours Shake It Up » qui a eu lieu du 3 mai au 15 mai 2012 et vous faites partie des gagnants du tirage au sort.
Nous avons le plaisir de vous offrir une invitation pour 3 personnes
Cependant, merci de bien vouloir nous confirmer pour mercredi 16/05 15h au plus tard votre présence pour le 23 mai avec les noms des 2 personnes qui vous accompagneront
Nous espérons que cette invitation vous plaira et vous souhaitons une excellente continuation.
Cordialement,
Le service clients Disney Privilèges.


le probleme c'est que je sais même plus où ça se passe (j'habite dans le var) ni comment les avertir (c'est pas très préci) ni je pe les donner si cela interresse l'un d'entre vous

Pourquoi avoir jouer alors ?? En ce moment il y'a plein de personnes qui "rêvent" d’être a ta place Wink c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:30

c'est pour ça que je le propose à qui le ve et que je vien de recevoir un mp de quelqu'un et que je ferai ce que je pe pour que ça marche pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:38

J’espère que ça fonctionnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 23:34

Y à rien d'irrespectueux à dire que le produit à était expédié, alors que ce n'est pas forcément le cas, faut attendre c'est tout, le délais n'est pas passer alors aucun problème à ce jour pour les commandes, si après les deux mois prévu pour la réception tu n'a rien reçu alors la tu pourras leur écrire un tel mail...



Sinon dommage pour toi rayae que tu tombe sur un des concours que tu n'aimer pas trop.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Cornwall



Messages : 2
Inscription : 17/01/2012

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 9:50

Pardon mais dire que le produit a été envoyé et mettre le retard sur le dos de la poste, c'est irrespectueux.
Envoyer chier le "système" disney privilèges" ça fait pas de mal, d'autant que niveau logistique, ils ont l'air tout bonnement dépassés. Et ça ne fait pas de mal de le leur rappeler.

Perso je ne sais pas si un jour je recevrais un seul kdo de leur système de fidélisation, qui n'est que de la poudre au yeux.

Mais je ne manquerais pas de vous dire si je reçois les blu-ray que j'ai commandé ( expédier le 17 avril comme tout le monde !). Bien que je n'y crois plus du tout, comme j'avais arrêté d'y croire la dernière fois.

Et surtout, si je les reçois, chose que je doute mais allons s'y l'espoir fait vivre, je ne manquerais surtout pas de bien regarder le cachet de la poste. Là on verra qui nous prends pour des abrutis et je manquerais pas de le leur rappeler à ce moment là.

Et ce n'est pas parce que c'est un système de fidélité et que c'est à proprement dit des Kdo de la part de disney qu'il faut être indulgent de leur système. On le paie sur chaque achat disney soyez en sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 17:47

Dr_iik a écrit:
Y à rien d'irrespectueux à dire que le produit à était expédié, alors que ce n'est pas forcément le cas, faut attendre c'est tout, le délais n'est pas passer alors aucun problème à ce jour pour les commandes, si après les deux mois prévu pour la réception tu n'a rien reçu alors la tu pourras leur écrire un tel mail...

Cornwall a raison c'est leur système qui est à revoir. Et je peux déjà te dire que même envoyé de France c'est posté quelques jours avant que tu le reçois. La poste, ou autre, ne met pas 1 mois à livrer une lettre, la date indiquée sur leur site ne sert à rien pour les utilisateurs du service.

Je cite de leur FAQ :
Citation :
A moins d'une information contraire communiquée au moment de la commande, les biens matériels seront envoyés sous un délai de 8 semaines maximum.

Donc c'est bien un envoi à faire au plus tard 8 semaines après la date de la commande. Quand on marque envoyé c'est quand ça a été remis au distributeur de courrier et pas quand ça traîne dans un entrepôt (ou alors il faut qu'ils changent les infos de leur page Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 17:58

Est-ce que j'ai venter leur système en disant qu'il est parfait ? Non, pas que je sache..


Entre dire que le système est à revoir, et dire que DP nous prend pour des abrutis et que c'est irrespectueux de marquer sur le site que les commandes sont envoyés, y à une différence je pense.


Donc je ne voit pas en quoi j'ai pas raison, leur système n'est pas au top ça c'est sur, mais faut savoir attendre, ce que tu site de FAQ démontre que le site dispose de 8 semaines pour expédié le produit, tu compte 3/4 jours de plus ça te fait 8 semaines et demi pour recevoir ta commande normalement, alors oui les informations ne sont pas donner au bon moment, je sait très bien qu'un envoie en lettre simple ne mets pas 1 mois pour arriver à destination, mais le délais de réception n'est pas terminer, alors si on sait pas être patient faut pas être inscrit sur ce site voila tout.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Cornwall



Messages : 2
Inscription : 17/01/2012

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 18:15

Non ce que j'essayais de dire c'est ce qui est "irrespectueux" c'est de ne pas assumé ces lacunes logistique et faire endossé ça à la poste. Répondre par mail à ceux qui demande où en ai leur commande que cela a bien été expédié mais qu'il ne sont pas responsable du délai de la poste sachant que le cachet de la poste faisant foi ça ne peut que se retourner contre eux.

Avoir en 2012 une logistique aussi pourri, c'est assez hallucinant, y'a 18 ans avec les points Disney qu'il fallait découpé sur les jacket des cassettes vidéo, je me souviens avoir une une très belle Litho (numéroté) d'Aladdin et les délais était alors plus que raisonnable ...

Si on est pas patient on a n'a qu'à pas s'inscrire ! ok mais sans le consommateur disney n'existe pas, patient ou pas chaque consommateur disney a quand même le droit à une certaine considération
Et je réitère, faire endosser leur lacune sur la poste c'est nous prendre pour des abrutis et prendre surtout la sempiternel excuse facile "Ohhh mais c'est pas nous, nous on fait un taff nickel mais vous savez avec la Posteeeeee ..."

Donc pour résumer, ils font un taff de merde et en plus pour ne pas l'assumer ils nous prennent pour des débiles.

Expédier = expédier
en cours de traitement = en cours de traitement
y'a pas à tergiverser
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 18:19

Oui j'ai jamais dit que je n'étais pas du même avis que toi sur ce point, moi je disait juste que le délais qu'ils avancent n'est pas dépasser, après bien entendu ce servir d'excuse en rejetant la faute sur la poste n'est pas une solution et ça n'a rien de sérieux.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 10:25

Nouveau code pour tout le monde qui donne 100 points : XNB32AH Smile à saisir rapidement ! voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 10:51

cheers Merci beaucoup, grâce à toi je viens de dépasser les 1000 points ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-