Accueillolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Videlolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû - 13:10

Disney Analysis a écrit:
Dr_iik a écrit:
Tiens leur e-mail de contact : serviceclients@disneyprivileges.fr

De mon côté, Disney France m'a dit d'écrire à contact@disneyprivileges.fr Wink 


Écrit aux deux adresses mails du coup, vu que celles qu'ils t'ont donner est l'adresse mail quand on leur écrit directement dans la rubrique contact de leur site, moi je correspond toujours pas eux par mails à l'adresse que je t'ai donner, les deux doivent marcher Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 0:34

je viens seulement de voir toute la discussion, du coup j'y vais vérifier, et je tombe sur la page d'inscription lorsque je tente de me connecter -_-
Bon ben on va patienter un peu....
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 6:00

Dr_iik a écrit:
Disney Analysis a écrit:


De mon côté, Disney France m'a dit d'écrire à contact@disneyprivileges.fr Wink 


Écrit aux deux adresses mails du coup, vu que celles qu'ils t'ont donner est l'adresse mail quand on leur écrit directement dans la rubrique contact de leur site, moi je correspond toujours pas eux par mails à l'adresse que je t'ai donner, les deux doivent marcher Wink.

J'ai écrit aux deux adresses, et c'est serviceclients@disneyprivileges.fr qui m'a répondu.
En gros, ils m'ont répondu comme à d'autres

"Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours, et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. [...] Veuillez noter que vos données (points, codes entrés, commandes) ne sont pas perdues ; elles seront à nouveau affichées comme il convient dès la mise à jour terminée."

Espérons que la mise à jour ne durera pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû - 9:25

Voici la reponse de dp suite a mon mail

Vous avez demandé l'aide du service Clients Disney Privilèges, et nous vous remercions vivement pour votre message.

Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Disney Privilèges. Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons remarqué que vous avez plusieurs comptes sur des sites Disney : ceux-ci ne sont pas liés entre eux à ce jour et c’est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à vous connecter ou que vous ne retrouvez pas vos informations habituelles. Merci de vous rendre dès que possible sur la page d’inscription principale Disney http://inscription.disney.fr et de suivre les démarches qui vous seront indiquées.
Veuillez noter que vos données (points, codes entrés, commandes) ne sont pas perdues ; elles seront à nouveau affichées comme il convient dès la mise à jour terminée.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû - 10:22

J'ai aussi le problème de connexion, comme si j'avais pas de compte disney privilèges, donc quand on me redirige vers la page d'inscription j'ai quitté, j'espère que ça va revenir vite, j'ai pas envie de perdre tout mes points..


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû - 2:23

J'ai relié mes deux comptes et à ma grande surprise j'ai perdu tous mes points!! en fait c'est comme si j'avais fait une réinscription sur disney privilèges. Je leur ai envoyé un mail mais c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Drakenia

Drakenia

Féminin
Âge : 38
Messages : 48
Inscription : 09/08/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 3:50

Bonjour à tous!

Je vois que nous sommes nombreux à avoir des problèmes de compte sur Disneyprivileges.fr...
Quand j'essaye de m'y connecter, ça me redirige toujours vers la page d'inscription... confused 
C'est carrément agaçant hein !

J'ai également essayé de contacter par mail le personnel du site. Malheureusement, ils ne répondent qu'avec des mails types...

J'aimerai bien savoir quand leur "Mise à jour DES sites Disney" se termine ! Il pourrait au moins nous donner une date approximative hein...
Pour le moment, il n'y a que ma connection sur Disney.fr qui fonctionne. Et j'aimerai bien pouvoir UN JOUR me reconnecter sur Disneystore.fr et Disneyprivileges.fr... bounce 

Bref, on va essayer de patienter...
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 3:55

Oui c'est agaçant surtout que je n'ai ou prendre aucun cadeau Lone ranger! J'espère qu'ils vont régler le problème vite!
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 3:58

ca commence serieusement à me taper sur le systeme leur site Evil or Very Mad 


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Larein10

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Drakenia

Drakenia

Féminin
Âge : 38
Messages : 48
Inscription : 09/08/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 4:09

Mouiiiiiiiii... moi de même...
Si quelqu'un à une info sur la date de fin de la mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 4:20

T_T Aaah, même souci pour moi ;_;


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 6:32

La mise à jour qui cause ces problèmes de connexion se fait à l'échelle européenne, ça va prendre un moment. Il faut juste être patient et attendre que ça se rétablisse.


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 6:49

Oui mais c'est pas top de sortir des nouveaux cadeaux pendant cette mise a jour. ils auraient pu attendre que le probleme soit regle avant de les proposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 1:17

Bonjour, je viens de me rendre compte que le site ne reconnaît pas mes identifiants, comme ça a été le cas pour plusieurs d'entre vous.. est-ce que vous avez reçu une réponse de Disney Privilèges ?
Parce que ça me fait aussi la même chose sur le site Disney Store, j'ai pourtant un compte membre, pour pouvoir commander plus facilement, j'hallucine, on dirait que tout a été supprimé O.O Je comprends rien...
De plus, le compte Disney Privilèges de mon copain marche sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 1:29

pocariel a écrit:
Dr_iik a écrit:


Écrit aux deux adresses mails du coup, vu que celles qu'ils t'ont donner est l'adresse mail quand on leur écrit directement dans la rubrique contact de leur site, moi je correspond toujours pas eux par mails à l'adresse que je t'ai donner, les deux doivent marcher Wink.
J'ai écrit aux deux adresses, et c'est serviceclients@disneyprivileges.fr qui m'a répondu.
En gros, ils m'ont répondu comme à d'autres

"Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours, et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. [...] Veuillez noter que vos données (points, codes entrés, commandes) ne sont pas perdues ; elles seront à nouveau affichées comme il convient dès la mise à jour terminée."

Espérons que la mise à jour ne durera pas trop longtemps...
KImii, ta réponse est à la page précédente ^^"
De plus, Lucky a ajouté sur cette page que la mise à jour est à l'échelle européenne donc que ça risque de prendre du temps. Il faut juste attendre v_v


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 1:42

Ah oui d'accord, désolée > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
caligaphane

caligaphane

Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Ardèche
Inscription : 05/01/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 12:58

Je me suis connectée hier pour voir où en est ma demande de points pour les places de ciné "montre academy" et là surpriiiise.... mon compte est inaccessible! Ni une, ni deux, j'envoie un mail pour savoir ce qu'il en est et là aujourd'hui re-surpriiiise (meilleure celle là) mon compte est débloqué. Mais aucune explication de leur part (comme d'hab Rolling Eyes). heureusement que je suis le sujet, j'en sais plus grâce à vous tous Very Happy Very Happy 
Bon je n'ai toujours pas mes points de place de ciné (j'espère que ça ne tardera pas)
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Aoû - 13:00

Au moins ton problème a été réglé rapidement. J'attends encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 10:18

Après leur avoir envoyé un mail, j'ai reçu la réponse "bateau" que tout le monde à reçu. Ça fait une dizaine de jours, et je ne peux toujours pas accéder à mon compte... lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 458193 


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Tangle11lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Tangle10lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû - 11:35

Idem que Manolova, j'arrive pas à accéder à mon compte.
Sur le coup j'ai cru que mon mot de passe n'était pas le bon, j'ai donc voulu changer de mot de passe, bah ça ne marche toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drakenia

Drakenia

Féminin
Âge : 38
Messages : 48
Inscription : 09/08/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Mer 14 Aoû - 10:33

Bon bin encore des Happy Hours qui me passent sous le nez...bounce 

J'espère qu'ils ont bientôt fini avec leurs mises à jour! Il m'est toujours impossible d'accéder à mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Mer 14 Aoû - 16:34

Mais est-ce que c'est normal que ça fasse de même avec le site Disney Store ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Mer 14 Aoû - 17:13

Kimii, je recite Dr_iik :
Dr_iik a écrit:


Écrit aux deux adresses mails du coup, vu que celles qu'ils t'ont donner est l'adresse mail quand on leur écrit directement dans la rubrique contact de leur site, moi je correspond toujours pas eux par mails à l'adresse que je t'ai donner, les deux doivent marcher Wink.
J'ai écrit aux deux adresses, et c'est serviceclients@disneyprivileges.fr qui m'a répondu.
En gros, ils m'ont répondu comme à d'autres

"Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours, et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. [...] Veuillez noter que vos données (points, codes entrés, commandes) ne sont pas perdues ; elles seront à nouveau affichées comme il convient dès la mise à jour terminée."

Espérons que la mise à jour ne durera pas trop longtemps...
Il y est dit l'ensemble des sites Disney, donc ça ne m'étonne pas que le DisneyStore en fasse partie.


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 14 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Mer 14 Aoû - 17:14

J'ai envoyé un mail à Disney Store, ils ne m'ont même pas répondu ça... :/ Ils m'ont renvoyé à leur service d'aide "Ecrivez-leur un mail" -_____-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû - 0:46

Quand ça m était arrivé debut 2012 (2011?)ça avait duré trois semaines avant de me rendre compte qu ils avaient ré initialisé mon compte, c est a dire que j avais changé de mot de passe quelques mois avant et c est l ancien qui marchait. J ai fini par le savoir en téléphonant au store ( puisque tous mes comptes disney étaient bloqués) en pleurant parceque que mon compte bloqué, impossible de dépenser des sous chez eux ( c étaient la première vague des animators et elles partaient comme des petits pains). Bref tout ça pour dire que si TOUS vos comptes sont bloqués mieux vaut téléphoner au store, leur intérêt capitaliste devrait être profitable a votre situation;)
Quant a moi je n ai toujours pas reçu de mail concernant ma figurine fée clochette ( on en est a 5 mails de ma part hein) mais j ai reçu ... Le bracelet clochette que est resté des lustres dans la liste des cadeaux ( il devait valoir genre 60 points) bon a choisir je préfère, ça fait un jouet sur lequel je marcherai sur le terrain de mine qu est le sol de la chambre de mes gamins en moins et ma fille ne le quitte plus. Par contre j aurais aimé à la place de la lettre bateau ( voici le lot que vous avez remporté) une lettre disant qu en raison de problème logistique, on m envoyait ce lot de remplacement, j espère qu ils me pardonneront d aimer l honnêteté ...
Bon sinon gros dilemme a la fin du mois d'août, je devrais approcher les 8000 points.
J hésite soit attendre la fin des enchères d août pour essayer de remporter le lot lone ranger soit a commander le faucon millenium ( premier cas je fais plaisir a fiston SI je l emporte, second cas je fais plaisir a moah)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney EXtras
» Disney Privilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-