Accueillolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Videlolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 20:11



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 20:27

Merci, je vais regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 2:33

Bonjour je sais pas si vous avez déjà eu affaire à ce problème, mais de mon côté les places de cinéma sont toujours en attente de validation pour les transformer en point privilèges, c'est normal ?Neutral

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Disney10

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 8:33

Phephelive a écrit:
Bonjour je sais pas si vous avez déjà eu affaire à ce problème, mais de mon côté les places de cinéma sont toujours en attente de validation pour les transformer en point privilèges, c'est normal ?Neutral  

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Disney10

Merci d'avance !

Bonjour, j’ai eu le même problème pour mes places du Monde de Dory. J’ai relancé par mail et zou, les points ont été crédités. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 17:28

C'était à quel mail ?
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 18:38

Moi aussi, j'ai eu le même soucis.

Il suffit de les relancer via cette page ici

Je ne sais pas si c'est du à la fin su programme, mais de mon coté, ils m'ont répondu sous 5-6 jours et je dois encore les relancer sur les places Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 8:33

Phephelive a écrit:
C'était à quel mail ?

via le formulaire de contact (tout en bas, en petit), sur la page d'accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 17:05

Effectivement, merci ! Smile

A voir si ils répondent maintenant, je viens de rajouter les places pour Peter & Elliott...
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:55

J'ai aussi commandé une figurine Disney Infinity et un DVD en septembre et octobre. Je n'ai reçu aucun mail d'envoi pour ma commande, mais sur le site ils disent que mes commandes sont expédiées.
Le seul mail que j'ai eu, c'est un mail de validation de ma commande.
De toute façon, il me reste une seule chose, c'est patienter.
En mars 2015, j'ai commandé une petite figurine qui a été enregistré mais pas expédié et que je n'ai jamais reçu Crying or Very sad
Je ne sais pas si je dois leur réclamer ma commande, en sachant que le produit est surement en rupture, si quelqu'un peut me renseigner.

Merci!


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:27

bien sur qu'il faut les relancer Parose ! qui ne tente rien n'a rien ! d'ailleurs je l'ai fait il y a quelques jours, et oh miracle je viens d'avoir mes dvd, par contre j'attends toujours ma figurine disney infinity, si je n'ai rien d'ici deux semaines je les relance, et dans le cas où il y a un souci, faut demander un petit dédommagement (un code réduc sur le ds ou fdp gratuit....)


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 20:09

Merci #lolore pour l'info, je ferais le nécessaire.


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 18 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Disney EXtras
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-