Accueillolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Videlolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 13:32

J'ai reçu le même email et je me suis demandé si ce n'était pas une arnaque comme beaucoup passe par les boîtes mail.
Sauf que j'ai voulu me connecter avec mon adresse mail et mon mot de passe mais ça ne fonctionne pas, le site dit qu'il ne reconnait pas mon mot de passe, alors je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé et j'essaie de faire récupération de mon mot de passe par mon adresse email, mais bizarrement il ne reconnaisse pas du tout mon adresse email, le site dit qu'elle est fausse et que je dois ouvrir un nouveau compte.
Alors que hier j'ai reçu un mail de Disney privilège par rapport à l'utilisation des points, alors pour moi mon adresse email est toujours valide sur leur site, alors pourquoi je n'arrive pas à me connecter voir à récupérer mon mot de passe si je me suis trompé.

Est ce quelqu'un du forum pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci!!!!!!!


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce

Titepuce

Féminin
Âge : 43
Messages : 34
Localisation : Montevrain 77
Inscription : 06/06/2010

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:01

@Parose, j'ai le même problème, j'ai réussi à me connecter hier ou avant hier pour des points ciné et là, impossible il ne reconnait pas mon adresse et/ou mot de passe

Du coup, je vais surement passer à côté de plein de trucs :/


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 51514 lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 43613
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:15

@titepuce c'est un peu embêtant ce qui vous arrive, tout comme à moi. Je voulais juste me connecter pour ajouter les points DVD et utiliser mes points, mais je trouve ça très bizarre pourtant j'ai la même adresse mail depuis le début de ma connexion, le mot de passe à juste changer entre temps.
Je pense que pour moi aussi, ça me fait ça j'ai réussi à me connecté, et là il ne reconnait pas, d'abord mon mot de passe puis mon adresse mail quand je fais récupérer mon mot de passe.
Je ne comprends pas d'où vient le problème c'est peut être dû à un bug sur leur site.

J'espère qu'une personne du forum pourra m'aider car je suis un peu paumé dans tout ça


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce

Titepuce

Féminin
Âge : 43
Messages : 34
Localisation : Montevrain 77
Inscription : 06/06/2010

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:19

a priori sur l'autre post du forum c'est déjà le pb depuis ce matin... on n'est pas seul dans la galère


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 51514 lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 43613
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:01

D'accord merci @titepuce mais je ne sais pas quel est l'autre post, est ce que vous pouvez me passer le lien pour que j'aille voir.

Merci!! lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 598828



lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce

Titepuce

Féminin
Âge : 43
Messages : 34
Localisation : Montevrain 77
Inscription : 06/06/2010

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:07



lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 51514 lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 43613
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 22:51

Merci bien @titepuce je vais aller me renseigner =)
Au passage j'aime beaucoup votre robe car le rose est l'une de mes couleurs favorites.

Bonne soirée et à bientôt sur le forum pour de prochaines aventures Wink


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 22:54

Oups désolé @titepuce j'ai cliqué sur le lien, et sur la page s'est marqué il n'existe pas de message pour ce sujet Tigrou dégoûté


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 22:58

J'ai réussi à retrouver la page dans la barre de recherche en tapant "Happy Hours"
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider et d'avoir partagé l'info avec moi.

A la prochaine sur le forum pour de nouvelles aventures Wink


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 23:17

yyyyyyoooooouuuuuuuppppppppiiiiiiiii ça fonctionne lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 953922


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 11:39

Hello !

J'ai un souci avec mon compte disney privilèges et le code VIP : lorsque je rentre un code de points (provenant du DS et donné pour des achats faits sur le site), il est toujours noté que j'ai "00 chances" de gagner ce mois-ci.
Vous avez déjà eu ça?

J'ai essayé de contacter le site mais on ne me répond pas...

Merci !


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 13:11

Plum' a écrit:
Hello !

J'ai un souci avec mon compte disney privilèges et le code VIP : lorsque je rentre un code de points (provenant du DS et donné pour des achats faits sur le site), il est toujours noté que j'ai "00 chances" de gagner ce mois-ci.
Vous avez déjà eu ça?

J'ai essayé de contacter le site mais on ne me répond pas...

Merci !

tu as 1 chance de participer quand tu rentre un code de dvd ou bluray... les codes du ds ne donnent pas droit à participation (en tout cas j'ai jamais eu de participation avec ces codes)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 19:14

Merci Clochette29 pour ta réponse. Je ne savais pas que les codes Disney Store ne permettaient pas de participer au code VIP. Je peux maintenant rentrer tous mes codes sans me demander pourquoi ça fonctionne pas mdr !
Je vais me commander une lithographie ^^


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:44

j'ai un petit soucie, j'ai reçu Plane 2 en blu-ray et je n'arrive pas à rentrer le code, lorsque je met les derniers chiffres du code bar pour confirmer, ça ne fonctionne pas, avez-vous eu le même soucie avec ce blu-ray?


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 21:02

J'ai une question à vous poser: ça fait longtemps que des commandes sur le DS français ne donnent plus le droit à des points pour le site Disney privilèges? Merci pour vos réponses.



lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 21:05

krikee22 a écrit:
J'ai une question à vous poser: ça fait longtemps que des commandes sur le DS français ne donnent plus le droit à des points pour le site Disney privilèges? Merci pour vos réponses.


1 mois environ, depuis l'annonce de fin du programme


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 21:25

ok, merci Clochette29!


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 11:56

Bluray Monstre academy reçu ce jour Smile super contente !


flo01 a écrit:
j'ai un petit soucie, j'ai reçu Plane 2 en blu-ray et je n'arrive pas à rentrer le code, lorsque je met les derniers chiffres du code bar pour confirmer, ça ne fonctionne pas, avez-vous eu le même soucie avec ce blu-ray?


Essaye d'appuyer sur "entrée" du clavier plutôt que sur le bouton du site ? Peut-être que c'est le site qui bugue
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
stitch76300



Masculin
Messages : 3
Localisation : rouen
Inscription : 20/10/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 17:34

Hello la compagnie Smile

J'ai échanger mes points sur le site Disney privilège contre 2 cadeaux

J'ai reçu les 2 mail d’expédition mais rien reçu depuis presque 1 mois pour un cadeau et plus de 10 jours pour l'autre.

Certain ont déjà eu ce problème?

Bien sur personne ne répond au mail....

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 17:58

flo01 a écrit:
j'ai un petit soucie, j'ai reçu Plane 2 en blu-ray et je n'arrive pas à rentrer le code, lorsque je met les derniers chiffres du code bar pour confirmer, ça ne fonctionne pas, avez-vous eu le même soucie avec ce blu-ray?

Oui j'ai eu le même problème quand j'ai reçu l'édition simple de Planes 2 au début du mois. Quand ça arrive il suffit de prendre n'importe quel code barre d'une édition que tu n'as pas encore enregistré. Tu trouves les codes barres facilement en cherchant les jaquettes sur google. Même si tu as déjà enregistré le film en question, tant que ce n'est pas la même édition ça marche. Par exemple tu peux utiliser le code barre du premier Planes :
Pour le pack + : 364175
Pour le BR3D : 404529.

Prend celui d'une édition que tu n'as pas enregistré Smile.


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 18:13

Merci beaucoup Nico543, ça à marché avec le code de Planes 1 Wink


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 9:34

J'ai commandé le coffret DVD "Captain America 1 & 2" début juillet.
J'ai reçu un mail le 13 juillet me disant que mon cadeau avait été expédié.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

Du coup, j'ai envoyé un mail à Disney Privilèges dans la rubrique "Contact" du site.

Leur réponse a été la suivante :
Bonjour ,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message.

Nous avons bien pris en compte votre observation, et en tiendrons compte.

Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.

Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée.



Bref, j'ai des points en moins, je n'ai toujours pas reçu mon cadeau et ils n'ont été d'aucune aide.
Et dire qu'entre temps j'ai commandé le blu-ray d'Iron Man 3 confused confused
Revenir en haut Aller en bas
stitch76300



Masculin
Messages : 3
Localisation : rouen
Inscription : 20/10/2013

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 0:06

Bobbyzowski a écrit:
J'ai commandé le coffret DVD "Captain America 1 & 2" début juillet.
J'ai reçu un mail le 13 juillet me disant que mon cadeau avait été expédié.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

Du coup, j'ai envoyé un mail à Disney Privilèges dans la rubrique "Contact" du site.

Leur réponse a été la suivante :  
Bonjour ,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message.

Nous avons bien pris en compte votre observation, et en tiendrons compte.

Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.

Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée.



Bref, j'ai des points en moins, je n'ai toujours pas reçu mon cadeau et ils n'ont été d'aucune aide.
Et dire qu'entre temps j'ai commandé le blu-ray d'Iron Man 3 confused confused

je suis dans le même situation que toi...Sauf que moi il ne mon pas répondu au mal...


A suivre j'ai 2 cadeaux en attente de réception...
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 18:22

Je commençais à m'inquiéter je vois que je ne suis pas le seul non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 17 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 19:50

stitch76300 a écrit:


je suis dans le même situation que toi...Sauf que moi il ne mon pas répondu au mal...


A suivre j'ai 2 cadeaux en attente de réception...

Je compatis.
Mais que peut-on faire vu qu'ils ne répondent pas aux mails ? Si quelqu'un a une idée, qu'il/elle n'hésite pas.
Après tout, ils ne tardent pas à soustraire nos points de nos comptes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney EXtras
» Disney Privilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-