AccueilPortail[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty[Entraide] Questions et problèmes techniques Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Entraide] Questions et problèmes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Age : 40
Messages : 1216
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 20:31

Ça marche pour l’Apple Tv et les réglages d’access.

C’est pas le top mais ça passe: la taille moyen est petite et la taille grande est énorme, et les sous-titres sont un peu haut.

Sinon la qualité de l’image en HD est excellente, a se demander si c’est vraiment réduit de 25% ...


Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamofmagic.com
Olivier_73

Olivier_73

Messages : 95
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 22:10

Je viens de me rendre compte que si on a un décodeur Orange et un abonnement canal, on ne peut pas accéder à Disney+ depuis le décodeur. On a juste droit à une boucle de programme de 4h sur la chaîne 16. Neutral

Ça va finir par une résiliation de canal+ et l'achat d'un amazon fire TV stick pour installer les applications Disney+, Netflix et eurosport payer.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc

27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)

14 décembre 2019 - Mariage thème Disney (photos à venir)

A venir - 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 58
Inscription : 22/12/2015

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 22:31

@Olivier_73 a écrit:
Je viens de me rendre compte que si on a un décodeur Orange et un abonnement canal, on ne peut pas accéder à Disney+ depuis le décodeur. On a juste droit à une boucle de programme de 4h sur la chaîne 16. Neutral

Ça va finir par une résiliation de canal+ et l'achat d'un amazon fire TV stick pour installer les applications Disney+, Netflix et eurosport payer.

Sauf que dans ce que vous décrivez, Canal+ est pas responsable, ce serait plutôt Orange vu que vous dites qu'on peut pas accéder à Disney+ depuis leur décodeur.
Moi personnellement, je suis abonné Canal+ et j'ai aucune difficultés à accéder à l'application depuis mon Apple TV et PS4.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Age : 30
Messages : 2371
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 22:55

Suis-je la seule à avoir un soucis ce soir ? Impossible de me connecter via la PS4, je tente depuis l'ordinateur, je suis connectée mais ils me proposent de compléter l'inscription et ça m'envoie sur la page pour choisir l'abonnement d'un mois ou d'un an alors que l'abonnement a été payé !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Entraide] Questions et problèmes techniques 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Messages : 95
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 22:55

@Orpheus a écrit:
@Olivier_73 a écrit:
Je viens de me rendre compte que si on a un décodeur Orange et un abonnement canal, on ne peut pas accéder à Disney+ depuis le décodeur. On a juste droit à une boucle de programme de 4h sur la chaîne 16. Neutral

Ça va finir par une résiliation de canal+ et l'achat d'un amazon fire TV stick pour installer les applications Disney+, Netflix et eurosport payer.

Sauf que dans ce que vous décrivez, Canal+ est pas responsable, ce serait plutôt Orange vu que vous dites qu'on peut pas accéder à Disney+ depuis leur décodeur.
Moi personnellement, je suis abonné Canal+ et j'ai aucune difficultés à accéder à l'application depuis mon Apple TV et PS4.

Oui car il faut obligatoirement passer par l'application Disney+ pour accéder au contenu. Je pensais qu'il serait possibilités depuis l'univers canal d'accéder au contenu Disney+. N'ayant pas de TV connectée ni de Chromecast ou équivalent, je ne peux donc pas accès à Disney+ depuis mon téléviseur.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc

27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)

14 décembre 2019 - Mariage thème Disney (photos à venir)

A venir - 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 58
Inscription : 22/12/2015

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 23:26

@Olivier_73 a écrit:
@Orpheus a écrit:


Sauf que dans ce que vous décrivez, Canal+ est pas responsable, ce serait plutôt Orange vu que vous dites qu'on peut pas accéder à Disney+ depuis leur décodeur.
Moi personnellement, je suis abonné Canal+ et j'ai aucune difficultés à accéder à l'application depuis mon Apple TV et PS4.

Oui car il faut obligatoirement passer par l'application Disney+ pour accéder au contenu. Je pensais qu'il serait possibilités depuis l'univers canal d'accéder au contenu Disney+. N'ayant pas de TV connectée ni de Chromecast ou équivalent, je ne peux donc pas accès à Disney+ depuis mon téléviseur.

Hé non, ça fait pourtant quelques semaines qu'on en parle dans ce topic, ce qui confirme bien que ce n'est pas Canal+ qui est à blâmer dans l'histoire.
Donc du coup, trois possibilités s'offrent à vous :
Arrow Regarder Disney+ sur votre ordinateur/smartphone.
Arrow Investir dans une box TV compatible ou à défaut, si vous avez une console comme la PS4 ça fonctionne aussi.
Arrow Changer de FAI. A ce jour, seul Free via la Mini 4K et Bouygues via la Bbox Miami/4K permettent l'installation de l'application.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 322
Inscription : 04/07/2012

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 23:48

@charlene28 a écrit:
Pendant le confinement c’est diffusé en HD mais pas en 4K par contre Wink.


Pas en 1080p malheureusement. Même si la qualité n'est pas non plus horrible et reste tout à fait correcte, j'ai téléchargé un film qui normalement devait être en 1080p et là, la résolution affichait 852x480.
Vivement que cette histoire de confinement soit terminée pour que tout retourne dans l'ordre.


--

Sinon dommage que le téléfilm "Le Prince et le pauvre" (2007) avec les acteurs de Zack et Cody, ne soit pas dispo. Ma soeur voulait le revoir. Tant pis.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur
Dash

Masculin
Age : 34
Messages : 18759
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 23:51

@HommePoisson a écrit:
Sinon dommage que le téléfilm "Le Prince et le pauvre" (2007) avec les acteurs de Zack et Cody, ne soit pas dispo. Ma soeur voulait le revoir. Tant pis.
Disney+ est une plateforme Disney, pas Sony. Wink


[Entraide] Questions et problèmes techniques Bannie10 [Entraide] Questions et problèmes techniques Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 322
Inscription : 04/07/2012

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 23:53

@Dash a écrit:
@HommePoisson a écrit:
Sinon dommage que le téléfilm "Le Prince et le pauvre" (2007) avec les acteurs de Zack et Cody, ne soit pas dispo. Ma soeur voulait le revoir. Tant pis.
Disney+ est une plateforme Disney, pas Sony. Wink

Merci. Je n'avais jamais remarqué que ce n'était pas un téléfilm Disney.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
fiyero-91

fiyero-91

Masculin
Age : 33
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 18/04/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 9:33

Premieree expérience de Disney Plus hier soir.
J'ai trouvé l'application (sur BBox TV) très fluide et agréable.

J'ai regardé une petite madeleine de proust un film que je n'avais pas vu depuis deeeees années "L'espion aux pattes de velours". Aucune coupure, qualité plus agréable que mon ancienne VHS enregistré sur M6.

Bizarrement ce n'est pas sur les classique que je vais aller en priorité car je les connais par coeur, mais sur les vieux films ou vieilles séries.

Quoi que ce matin je me délecte de The little Mermaid Live. ça c'est du divertissement !


A mort le destin !
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Age : 38
Messages : 412
Inscription : 28/07/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 9:42

Bonjour,

Je suis abonnée Canal + et nous avons découvert hier à 19h30 que la chaîne 16 de Canal + diffusait un programme Disney + mais nous n'avons pas accès directement à la plateforme sur la TV comme sur la tablette ou le smartphone....

J'ai une question, si on utilise un Chromecast est-ce que cela fonctionnera ? Sachant que j'ai une LG non connectée âgée de + de 7 ans ? Rolling Eyes

Merci de votre aide Smile


Prochain séjour du 23 au 24 Juillet 2019 au Santa Fé pour les 5 ans de mon petit Charlie (en tête-à-tête avec maman  tongue  ) Mais chuuuuut ! C'est une surprise ! silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiyero-91

fiyero-91

Masculin
Age : 33
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 18/04/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 9:56

Le service fonctionne parfaitement avec un chromecast et un smartphone. Vous choisissez votre film sur l'application Disney+ smartphone et vous l'envoyer sur la télé pour le regarder.


A mort le destin !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Age : 36
Messages : 8186
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 10:05

Je confirme. J'ai eu peur hier quand j'ai lancé le premier car ça ramait sur la première minute et après nickel. Bon j'ai une connexion pourrie mais malgré tout ça va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Taly

Taly

Féminin
Age : 38
Messages : 412
Inscription : 28/07/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 10:06

@fiyero-91 a écrit:
@Taly a écrit:
Bonjour,

Je suis abonnée Canal + et nous avons découvert hier à 19h30 que la chaîne 16 de Canal + diffusait un programme Disney + mais nous n'avons pas accès directement à la plateforme sur la TV comme sur la tablette ou le smartphone....

J'ai une question, si on utilise un Chromecast est-ce que cela fonctionnera ? Sachant que j'ai une LG non connectée âgée de + de 7 ans ? Rolling Eyes

Merci de votre aide Smile

Le service fonctionne parfaitement avec un chromecast et un smartphone. Vous choisissez votre film sur l'application Disney+ smartphone et vous l'envoyer sur la télé pour le regarder.

Super, merci pour votre réponse ! Very Happy


Prochain séjour du 23 au 24 Juillet 2019 au Santa Fé pour les 5 ans de mon petit Charlie (en tête-à-tête avec maman  tongue  ) Mais chuuuuut ! C'est une surprise ! silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Age : 29
Messages : 1312
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 10:33

@HommePoisson a écrit:
@charlene28 a écrit:
Pendant le confinement c’est diffusé en HD mais pas en 4K par contre Wink.


Pas en 1080p malheureusement. Même si la qualité n'est pas non plus horrible et reste tout à fait correcte, j'ai téléchargé un film qui normalement devait être en 1080p et là, la résolution affichait 852x480.
Vivement que cette histoire de confinement soit terminée pour que tout retourne dans l'ordre.

Regarde dans les paramètres car tu as 3 possibilités en téléchargement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 63
Inscription : 11/07/2016

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 14:03

Merci à vous pour vos réponses Smile

Autre question : comment peut-on supprimer certaines vidéos dans « poursuivre la lecture » autrement que d’aller au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Age : 28
Messages : 2846
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 14:37

J'ai eu 2 écrans noirs en regardantMélodie Cocktail pendant le passage de Pépin de Pomme, je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Age : 39
Messages : 2918
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 14:53

@Tokin a écrit:
J'ai eu 2 écrans noirs en regardantMélodie Cocktail pendant le passage de Pépin de Pomme, je suis le seul ?
Haha, j'ai regardé hier soir également (découvert, pour être plus précis) Mélodie Cocktail, mais n'ai pas repéré ces deux écrans noirs. Étaient-ils accompagnés d'une coupure du son également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Tokin

Tokin

Masculin
Age : 28
Messages : 2846
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 15:05

Non... Ça doit venir de ma ps4 ou de ma connexion alors, merci pour la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Age : 34
Messages : 90
Inscription : 29/09/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 15:30

J'ai pas mal de bug avec ma ps4 aussi. J'en cite deux :
- Je lance un film, il est dans un langue étrangère et quand je vais voir les options de langue c'est bien français de sélectionné.
- À la fin d'un programme, si je veux revenir que l'écran d'accueil, l'application bug avec message d'erreur.

@Tokin a écrit:
Non... Ça doit venir de ma ps4 ou de ma connexion alors, merci pour la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Age : 34
Messages : 898
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 15:43

pour ceux qui ont twitter, ça serait bien de contacter disney + via ce média pour leur rapporter les erreurs que vous avez noté afin que tout se règle.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Age : 38
Messages : 1474
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 17:31

très contente de Disney +
mes enfants sont collés dessus depuis hier.
Je suis abonnée canal, mais je n'ai aps de Disney+ gratuit avec mon offre actuelle, donc au moins c'était réglé! mdr
je me suis du coup penchée sur la question de comment mettre L'appli sur ma télé principale( celle qui reçoit la télé via orange), mes 2 autres télé du foyer sont équipée de chrome cast depuis quelques mois .
J'ai découvert que ma télé Samsung est une télé connectée! c'est parfait, je l'ai connectée au wi fi de la maison et hop et 2 seconde j'ai trouvé l'appli Disney+
Aucune prise de tête!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Age : 47
Messages : 11043
Localisation : Au centre de l'univers de Fredd
Inscription : 04/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 18:33

Thibaut75 a écrit:
je n'ai toujours pas compris le partenariat avec Canal +, l'abonnement Disney + est donc inclut/offert  pour tous les abonnés de Canal + ?

J'ai l'abonnement Canal Sat par parabole et il y a une chaîne Disney+ qui est apparue sans que je demande rien
Pour avoir accés au catalogue je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
jojo1991



Messages : 11
Inscription : 01/02/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 18:54

Es-ce que quelqu'un a déjà signalé à Disney qu'il manque la VO d'Avatar ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur
Dash

Masculin
Age : 34
Messages : 18759
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 19:17

Oui cela a été signalé, ils s'en occupent.


[Entraide] Questions et problèmes techniques Bannie10 [Entraide] Questions et problèmes techniques Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Entraide] Questions et problèmes techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Culture Disney :: Disney+-