AccueilMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 21:32

Magnifique acquisition, tu dois être aux anges en tant que fan d'Ariel ! En tout cas, je suis contente pour toi ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 0:35

J'adooooooore toute la collection
Elle est geniaaaaa..............aaale
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:49

Petit repositionnement de ma poupée Designer.. Smile

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Photo010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Photo011

Qualité pourrie désolée u__u' vive les portables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:29

Wouaaaw, avec le coquillage ça rends super


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 21:57

Magnifique coquillage *o*
Ma mère en a un comme ça grandeur nature (quand il n'était pas encore interdit de les rapporter en avion), je ne savais pas qu'il pouvait en exister à cette taille !
C'est une très chouette idée, ça lui va bien ^^


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 1:47

C'est un faux, enfin je pense bien hein, je les ai achetés en boite (j'en ai d'autres et je ne m'en sert pas, pour ceux que ça intéresse xD) mdr

En tout cas merci <3 j'ai un peu imité la position de Sonata, enfin j'ai essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 9:18

Tu as vraiment une très belle collection Very Happy
J'aime particulièrement ta Ariel Designer Wink


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 2728Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:34

Quelle superbe idée de lui ajouter un petit coquillage en guise d'accessoire !!!
Qu'importe l'angle sous lequel on la photographie, cette poupée rayonne de mille feux *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 13:57

Elle est vraiment sublime! Smile 
J'aime beaucoup le petit coquillage en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 10:40

Merci à tous pour les compliments ! Smile

Voilà, je reviens du parc où j'ai passé trois jours géniaux bien qu'épuisants xD
Alors, j'ai craqué sur... des pin's ! Je ne pensais pas, mais je me prend d'une petite passion pour les pin's Razz
Faut dire qu'ils sont tous tellement beaux, ce sont de vrais petits bijoux Smile

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10011

L'écusson que je trouve trop magnifique !
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10012

Le pin's Alice et Dinah
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10014

Et un cadeau de ma filleule Smile
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10013

Ensuite, la petite folie de ma mère qui a totalement craqué sur l'animator's Belle Smile
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10015
C'est vrai qu'elle est trop trop jolie Smile

Et ma folie à moi... La statuette d'Ariel Lenox du Disney Village, j'ai pas pu résister !
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10016

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10017
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 10:43

Et une surprise de mon chéri m'attendait dans la boite aux lettres ce matin...

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10020
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:30

Tes nouveautés sont à tomber !

Le pin's écusson est splendide et la Lenox est une vraie beauté ^^

félicitations pour tes acquisitions ^^


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Captai14       Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Tink59

Tink59

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Nord
Inscription : 30/09/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:42

Auryn a écrit:
Merci à tous pour les compliments ! Smile

Voilà, je reviens du parc où j'ai passé trois jours géniaux bien qu'épuisants xD
Alors, j'ai craqué sur... des pin's ! Je ne pensais pas, mais je me prend d'une petite passion pour les pin's Razz
Faut dire qu'ils sont tous tellement beaux, ce sont de vrais petits bijoux Smile

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10011

L'écusson que je trouve trop magnifique !
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10012

Le pin's Alice et Dinah
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10014

Et un cadeau de ma filleule Smile
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10013

Ensuite, la petite folie de ma mère qui a totalement craqué sur l'animator's Belle Smile
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10015
C'est vrai qu'elle est trop trop jolie Smile

Et ma folie à moi... La statuette d'Ariel Lenox du Disney Village, j'ai pas pu résister !
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10016

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10017
Spoiler:




Waouuuuu je pense qu'on est allé au Disneyland en même temps lol
C'est super beau ce que tu as ramener ! Ta LENOX est super belle ( je trouve qu'elles sont 2 fois plus cher dans le parc qu'en Belgique )
J'adore tes pin's aussi Very Happy 

Et ta designer affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 12:21

Ah oui la Lenox n'est pas donnée, mais étant donné qu'à part les pin's je n'ai rien trouvé d'autre... je me suis fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink59

Tink59

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Nord
Inscription : 30/09/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:18

Tu as raison il faut savoir se faire plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 15:03

Trop belle ta collection Auryn Cool étant moi aussi super fan de Ariel, j'adore !
Lol j'avais la même tasse Pocahontas (nostalgie) ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink59

Tink59

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Nord
Inscription : 30/09/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:27

Tu as une très belle collec'!!!! Chui jalouse de tes clochettes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:10

Voici quelques photos de ma nouvelles arrivées... Ariel Limited Edition Doll Very Happy
J'en ferai d'autres quand ses cheveux auront complètement séché Smile


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10110

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10111

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sdc10112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:15

Elle est superbe cette Ariel Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:18

Wouaaaaaw ca lui va super bien, tu lui as lavé avec du shampoing doux ? Smile


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:27

Non je lui ai juste brossé les cheveux, et ensuite mouillés et je lui ai passé de l'après shampoing pour bien les démêler parceque j'te dis pas la galère xD
Elle doit avoir encore un peu de colle dans les cheveux je pense, mais pas autant qu'à l'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:29

En tous cas bravo pour le résultat Very Happy


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:29

À l'origine, ils étaient vraiment tout collés ?
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:39

Oui, enfin il y avait des cheveux en dessous qui n'avaient pas plein de colle, mais tout ceux du dessus était complètement cartonnés ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:48

A ça doit pas être agréable au toucher Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .
» [Collection] Une petite collection de stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-