AccueilMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:25

Contente que la tasse te plaise car on a un peu hésité entre plusieurs modèles avec Anacoluthe.

Je suis ravie que tu aies aussi reçu les colis de Béli, Kouette et Tangled35. Tes cadeaux sont superbes!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:34

Que de jolis cadeaux !!!
Je suis fan de la carte Alice  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 937942  Vous l'avez trouvée où?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:36

Minnie&co a écrit:
Que de jolis cadeaux !!!
Je suis fan de la carte Alice  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 937942  Vous l'avez trouvée où?

A Auchan pour moi ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:42

Oh zut pas d'auchan en belgique  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 287560 
Merci pour l'info!  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:44

Coucou ma Auryn, contente que tous ces cadeaux t'aient remontés le moral  I love you Avec les filles on est vraiment contentes de t'avoir redonné ne serait-ce qu'un peu le sourire. Courage !!!!
Et au fait pour la baguette magique c'est bien un clin d'oeil à notre petite fée préfèrée, c'est une façon de t'envoyer un peu de poussière magique !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 0:18

Je suis heureuse d'avoir pris part au projet.
Je suis ravie que tout te plaise ❤️


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 8:48

Bonjour Auryn; J'espère vraiment que tu vas aller mieux et que tu continueras à trouver la force de poursuivre ton traitement. Comme tu le vois, moi aussi je pense à toi. Tu as de la chance d'avoir une chouette famille qui soutient tes choix et t'aide dans la poursuite de ta collection. Celle-çi est très belle, surtout la partie sur Ariel. J'aime tous ces cadeaux que tu as reçu. J'adore le style de Minnie sur la tasse. Elle est très bien choisie^^ Je craque sur les nouvelles peluches de DLP ou Mickey et Minnie ont ce nouveau look enfant.

 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 329135


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 9:01

Ouah c'est trop adorable ces présents, on ressent ton émotion dans tes messages de remerciements à tes amis, ça fait chaud au cœur de vous lire Very Happy
T'as été bien gâtée ! Bravo à tes amis pour ces jolis cadeaux !  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 20:26

Tu as reçu plein de beaux cadeaux à ce que je vois Smile je suis contente que le notre te plaise.
Gros gros bisous et bon courange pour la suite


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:21

Je ne suis pas beaucoup venue ces derniers temps et je n'avais pas appris la nouvelle... J'espère que ça va quand même pour toi! courage! je sais que tu en as beaucoup!!!Wink
plein de  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 329135 magiques!


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 2:04

Auryn, je viens d'atterrir sur le topic de t'as collection grâce à cette sublime présentation sans masque.
Félicitations pour votre beau geste, je suis ravie de voir que la bonté existe encore! J'imagine t'as réaction en recevant le colis, ça du être un moment magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 12:38

Salut !

Alors je commence à commenter Very Happy ... C'est parti !


Pour commencer, j'adore ton image de présentation, elle est ravissante !


Superbes poupées Ariel ! En lisant ta présentation, je me demandais si depuis le temps, tu avais réussit à les réunir, ravie de voir que c'est le cas Very Happy !
Elles sont toutes trois très belles, mais j'ai quand même une nette préférence pour le couple Farytale I love you ! Je trouve ça agréable de voir Ariel dans sa robe bleu pour une fois cheers Et quelle robe Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 425715 ! Ils l'ont magnifiquement revisitée !

Ton animators aussi est trop choux Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 937942 ! J'adore avec la robe d'Anna I love you 
D'une manière générale, je trouve les animators vraiment adorables, mais c'est cher, et ça tient beaucoup de place Laughing ! Cependant, si je devais craquer pour les animators, je dois avouer que j'ai trois petites préférée : les sœurs Frozen, et Belle (robe jaune) I love you 

Ces poupées sont mignonnes, mais le souci du détail qui y est apporté, on se demande si c'est une bonne idée de les offrir à des enfants en bas âge... Figures toi qu'à ma dernière visite à Disneyland Paris, j'ai vu une gamine dans une poussette, avec son Animators Ariel fraîchement déballée posée sur les genoux... ses longs et magnifiques cheveux rouges pendant tout près des roues de la poussettes Shocked !

Tes Jim Shore sont très jolies Very Happy ! J'ai une préférence pour Le carrousel, que je trouve très original Very Happy !


Et tu as la Hautes Coutures Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 425715 ! Je la trouve vraiment belle. J'aime particulièrement les détails dans ses cheveux. Et tu as raison, les princesses sont ainsi superbement revisitées Smile 

Je rêve de m’offrir Raiponce (celle qui m'a fait craquer définitivement quant je l'ai vu pour la première fois au parc -cette tresse Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 425715 ), Aurore (la première que j'ai connu dans cette collection, et que je trouve sublime Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 2498151864 ) et Belle (tout simplement ma princesse préférée Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 937942 ) ! Alors attend les promos Cadeaucity (et le retour de Raiponce, toujours en réapprovisionnement à ce jour Sad ) !


Toutes tes autres figurines sont superbes I love you ! Tu en as tellement... Mais où est-ce que tu mets tout ça Shocked ? Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 153419 

Tes pins sont mignons aussi !


Oh et tu aimes Frozen Very Happy  c'est vrai qu'il est magnifique ce film, et qu'ils sortent de beaux produits dérivés dessus. C'est simplement dommage cette folie qui règne en ce moment autours de ces produits... Sad 
Tu as de la chance d'avoir les LE, elles sont vraiment ravissantes !
Pour ma part, je n'ai pas une seule LE, mais je me contente bien des classiques, que je peux manier plus facilement... et customiser Very Happy ! J'adooore customiser ! Je m'y suis mise il n'y a pas longtemps, mais j'ai hâte de pouvoir continuer mon Elsa !


Clochette animators est très mignonne. Et j'adore la lanterne Jim Shore Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 425715 ! Je vois que tu as aussi la Haute Couture Very Happy 


Je suis fane de tes verres Amora Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 425715 ! A la maison on a la Reine des Neiges; et dans une maison de vacance, la Petite Sirène et Monstre Académie... Mais c'est tout. J'en voudrais pluuus-euh Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 153419 

Tu as un très joli mug aussi !


En tout cas bravo ! Ta collection est vraiment magnifique Very Happy ! J'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:46

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ton Topic. Tu as une collection remarquable. Tout est magnifique !!

J'ai également vue que tu avais des problème de santé. Je te souhaite bon courage et un très très bon rétablissement le plus vite possible !!!

Ce qui m'a touché le plus dans ton topic c'est le colis que tu as reçu de la part des personnes du forum ! Je trouve ça génial, ... vraiment !! La générosité et le soutiens qui s'y dégage est vraiment incroyable !! Bravo à celle et ceux qui y ont participés d'une manière ou d'une autre !!

Encore bravo pour ta collection !!

A bientôt !


Mon monde


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:56

Auryn... Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:58

Il faudrait peut-être mettre un petit message ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:01

Auryn nous a quitté aujourd'hui. Elle s'est longuement et durement battue contre sa leucémie. J'espère qu'elle se sent libre là où elle est désormais <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:03

Merci Snow, pour elle, pour ce joli message <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:03

Je viens de repenser à la fin de la Petite Sirène d'Andersen, et je me suis dit que finalement, ça pourrait être un bel hommage d'utiliser les dernier mots du conte :

"et avec les autres filles de l'air elle monta vers les nuages roses qui s'élevaient dans le ciel."

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 937942



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:06

J'y ai pensé aussi Ana, Auryn était vraiment une belle incarnation de la force morale, je ne sais pas si j'aurais eu autant de courage qu'elle dans le même cas, elle demeurera à tout jamais un modèle à mes yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:07

Ces mots sont très beaux Anacoluthe. Auryn, je n'ai pas souvent eu l'occasion de parler avec toi mais je tenais à dire que j'avais une grosse pensée pour toi Petite Sirène... Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:09

Je suis entièrement d'accord avec toi Snow, Auryn s'est battue pendant très longtemps, et malgré tout ce qui lui était arrivé, elle restait la gentillesse même et je ne suis pas sûre non plus que j'aurais eu autant de courage à sa place. En tout cas, une chose est sûre, même si l'on ne s'est jamais rencontrées, je ne l'oublierai jamais <3



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:11

Un petit mot pour dire que je pense fort à toi ma jolie sirène, j'espère que là ou tu es maintenant, tu es heureuse et enfin libre de toute souffrance.
Même si on ne s'est pas beaucoup parlé, tu es la première avec qui j'ai discuté à mon arrivée sur ce forum et ça je ne l'oublierais jamais...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:14

Je poste également un petit mot pour cette très gentille et fort sympathique jeune femme avec qui il m'est arrivé de discuter.
Son histoire m'a permis de relativiser mes problèmes et surtout d'arrêter de me plaindre pour des choses bien mineures à côté de ce qu'elle a traversé.
Une belle leçon d'humilité et de courage...repose en paix Auryn , les anges veillent sur toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:20

Grosse pensée pour Auryn et sa famille. Je n'ai jamais vraiment parlé avec elle, mais je la croisais régulièrement  sur le fofo.
Repose en paix jolie sirène.. Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 329135 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 937942


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:33

Je n'ai jamais vraiment discuté avec elle non plus ( et je le regrette) mais j'appréciais toujours de lire ses messages. Car je la trouvais touchante, intéressante, et courageuse.
Son petit univers me plaisait beaucoup.

Je suis triste pour elle et pour sa famille.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .
» [Collection] Ma toute petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-