AccueilMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:40

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! The-li10
Ma petite collection~

Plongez dans mon univers de sirènes, de fées et de magie !
Voici ma collection, j'espère qu'elle vous éblouir a car elle est ma grande fierté !

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Bande10

1~ Ariel, la petite sirène, ou devrais-je dire MA petite sirène Smile
Je suis fan de ce personnage depuis ma plus tendre enfance, c'est pour cela qu'elle est mise à l'honneur dans ma collection !

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Large

* * *

Pour commencer, voici les poupées ! Les trois poupées de collection Ariel, celles que je voulais à tout prix réunir dans ma collection... voilà qui est fait, et je les admire tellement, je suis vraiment très fière de les avoir !

Ariel Designer :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19813
Spoiler:

Ariel Limited Doll :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc10110

Spoiler:

Ariel & Eric Fairytale Designer :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc17910

Spoiler:

Ariel Animator's :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19710

Spoiler:
* * *

Grande fan du travail de Jim Shore sur les personnages de Disney, j'essaie de collectionner toutes les pièces qui à son effigie ! Voici donc mes Disney Tradition Ariel !

Disney Tradition Ariel:

* * *

Ariel Couture de Force, sceptique au début, mais charmée lorsque je l'ai vue dans une boutique. Elle est simplement magique, tout ces petits détails, la finesse des traits, c'est tout simplement une pièce à ne pas manquer pour moi. C'est comme une petit LE dans le sens où elle est totalement revisitée et magnifiée Smile

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! 20140126
Spoiler:

* * *

Habitant loin de Paris, et donc loin des seuls Disney Store de France, je passe souvent des commandes sur le site afin de compléter ma collection... la tentation est parfois rude, et ma carte bancaire n'apprécie pas trop Razz

Articles du DisneyStore américain (Merci Choupinette !):

Articles du DisneyStore Français:

* * *

Du coup, lorsque je vais au parc, la tentation est encore plus forte, je suis vite attirée par tout ce que je vois...

Articles trouvés au parc:

* * *

Je suis notamment attirée par les pin's qui sont à mes yeux de vrais petits bijoux !

Les pin's Ariel:

* * *

Ma meilleure amie, sa soeur et leur mère sont très douées de leurs mains, et elles ne manquent pas de me confectionner de petits trésors à l'image de ma chère Ariel. Sans oublier mon gâteau d'anniversaire, mais celui ci, c'est le patissier de mon village qui l'a fait !

Cadeaux :

Spoiler:


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Bande10

2~ Elsa et Anna, La reine des neiges. J'ai découverts cet univers à travers le forum, il m'a attiré de plus en plus et j'ai décidé de demander les deux poupées Limited Edition pour Noël à mes parents sans même avoir vu le film... C'est du nouveau pour moi car je préfère rester autour des personnages que j'aime vraiment et que je connais !
Et voilà, la magie a opéré et je suis devenue accro à ce film et à ces deux princesses, plus particulièrement Elsa, pour laquelle j'ai eut un coup de foudre ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé une chanson comme j'aime Let it go, la performance d'Elsa me coupe le souffle, la magie qui émane de ce moment, sa gaieté un soupçon naïve, sa transformation... elle m'éboulie Very Happy

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Tumblr_mx3lchuAwy1qidzr6o1_r1_500

Donc, les premières pièces de collection que j'ai de ces personnages sont les Limited Edition, mais je ne mettrais des photos qu'après Noël car, voilà, ce sont mes cadeaux de Noël Wink
En attendant, j'espère voir arriver des Disney Tradition, ça serait magnifique !

Elles sont enfin là, les voilà, mes Limited Edition Doll :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! 20131232

Anna:

Elsa:

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Bande10

3~ Clochette, la fée malicieuse ! J'ai toujours bien aimé ce petit personnage, ses doubles facettes !

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Large

* * *

Voici ma Clochette Animator, ma première poupée à l'effigie de cette petite fée Smile
La Designer ne saurait tarder... je ne sais toujours pas avec exactitude si je souhaite vraiment l'avoir, mais je pense que je vais craquer... Very Happy

Voilà la puce~ Smile

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! 20140140

Spoiler:

Voici mes Disney Tradition :

Disney Tradition Fée Clochette:

* * *

Clochette Couture de Force, tombée sous son charme dès que j'ai vu la première photo, mais je n'étais pas sûre de vraiment vouloir l'acquérir, jusqu'au jour où je l'ai vue à la boutique, elle aussi... elle est magique, magnifique, je pense qu'elle est aussi incontournable. Si vous avez encore des doutes, je vous assure qu'elle est juste magnifique, un plaisir pour les yeux !

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! 20140134

Spoiler:

* * *



Mes pendentifs Swarovski, j'adore cette boutique, je ne peux m'empêcher d'aller admirer les bijoux dès que je vais à la gallerie marchande à Carrefour :

Colliers Swarovski:

J'ai aussi un bracelet que je met peu, car il s'abime avec l'eau et je me lave souvent les mains ! De plus, la petite fée s'est sauvée...

* * *

Une petite loupiote qu'on m'a offerte à Noël :

Loupiote:

Ma collection Fée Clochette n'est pas très garnie, mais je lorgne beaucoup sur les Disney Tradition, surtout Poisésia, que je pense bientôt compter parmi ma collection avec les sous de Noël... Smile

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Bande10


4~ Alice, et son pays plein de merveilles !

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Large

* * *


Je ne possède qu'une seule figurine Disney Tradition à son effigie, et la seule qui existe d'ailleurs ! J'attend avec impatience celle où elle est assise sur son champignon !

Disney Tradition Alice:

* * *

Le pin's Alice & Dinah, sur lequel j'ai craqué lors d'une visite à DisneyLand :

Mon pin's:

J'espère un jour pouvoir acquérir la Limited Edition, mais celà n'est qu'un rêve Razz
J'espère qu'une classic va voir le jour aussi !

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Bande10

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Jim_sh10

5~ Jim Shore, un très grand artiste pour moi Smile
Je ne pensais pas en arriver là mais.. j'ai craqué sur certaines de ses créations non-Disney !
Donc voici mes premières suspension Santa de sa collection :

* * *

Jim Shore's Santas:


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Bande10


He voilà, ma petite collection qui ne demande qu'à grandir, et qui le fera sans aucun doute Wink

Merci d'avoir regardé et de partager tout cela avec moi~  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! 937942


Dernière édition par Auryn le Jeu 24 Avr 2014 - 0:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 21:04

Jolie collection !
C est bien trouve le tissu qui recouvre l 'etagère , avec les coquillages ...
Ils sont bien fait les cadres , j'aime particulièrement le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 21:21

Merci je l'ai trouvé par hasard en fait c'est un morceau de chemin de table Razz ma tante a fêté sa retraite sur le thème de la plage et voilà, je lui ai piqué un morceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 22:27

Une jolie collection rafraichissante en ce moment Wink

J'aime particulièrement la petite lampe Clochette! ^^ La fille qu'en a marre de nourrir les moustiques! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! 7232 


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:38

Ta collection est vraiment magnifique j'aime carrément la Jim Shore storybook, la Splash of fun ( qui me tente de plus en plus) et la Carousel !!!


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Captai14       Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:47

Franchement, la Splash of fun j'ai mi un peu de temps à me décider, et je ne suis pas du tout déçue, elle est très jolie et les couleurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:50

J'aime beaucoup ta collection de Jim Shore Smile Félicitaschtroumphs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 0:08

Deux petits trucs que j'voulais mettre mais que j'ai zappé !

Une boite de gâteau que j'ai trouvé par hasard au Carrefour il y a deux ou trois ans Smile

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19622
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Mpxc
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Fmgm

Et un gobelet Ariel :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Yvgq

Merci SnowWhite Smile


Dernière édition par Auryn le Lun 2 Sep 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 0:14

Oh qu'il est chouette ce gobelet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 0:16

J'ai aussi la boîte à gâteaux avec les cookies qui étaient très bon d'ailleurs Razz 

Belle collection Auryn Very Happy 


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! BtHVqdR  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 0:25

Lol je ne m'en souviens pas Razz Moi c'était "Oh une boite Disney ! Oh en plus y a des cookies !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 11:19

Ah enfin les photos xD

Très jolie collection Smile J'adore ta boite à Cookie ! Cachotière ! Avec Bambi en plus <3 Je viens de remarquer que j'ai un calendrier avec les mêmes illustrations I love you 
C'est une bonne idée le tissu sous les figurines Wink
Les bijoux sont vraiment très beau !

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 19:50

Très jolie collection. J'aime beaucoup les pendentif et les Disney Tradition. Le chemin de table est une super idée pour décorer ta collection Ariel.
Ca ne me dérangerais pas du tout de voir le reste de tes objets Disney même si ce n'est pas de collection.


[center]Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:56

J'ai la même boîte, les mêmes côtés.... mais le couvercle c'est La Belle et le Clochard! XD
C'est vrai que les gâteaux étaient pas mal, et j'ai réfléchis comme toi "Disney/ cookies / bon bah....Rolling Eyes " XD


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:56

Encore quelques pièces de ma collection !

Ma nouvelle arrivée, la fée Clochette lanterne sur laquelle j'ai craqué :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19710

Spoiler:

Ma Animator's Ariel nouvelle version avec les cheveux fraichement lavés pour la deuxième fois Razz

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19623

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19624

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19625

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19626

Une partie de mes verres Amora, le reste étant chez mon copain Razz

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19712

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19713

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19714

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19715

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19716
Dory sur l'autre face
Spoiler:

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19718

Verre Ariel Disneyland (boutique dans le chateau) :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19719
Spoiler:

Ma tasse Ariel du Disney Store

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19721
Spoiler:

Vieille tasse Pocahontas, très usé d'ailleurs lol que j'ai eut quand j'étais petite Smile

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19724

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19725

Le bol assorti, où on peut voir les étapes de Meiko qui savoure son biscuit Razz

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19726

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19727

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19728

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19729

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19730

Livre de La petite sirène, je crois que j'ai tous les livres de la collection, ou presque

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19627

Des images de Vanessa, pour les fans, en spoiler Razz
Spoiler:

Et pour finir pour cette fois, mes clefs Very Happy

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19731
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:07

J'ai un coup de cœur pour le StoryBook d'Ariel. Depuis le temps que je le veux, il faut que je me le procure.
J'adore les photos de ton Animator's, tu l'as vraiment mise en valeur.
Et puis, ton mug Pocahontas est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:26

Ohhh les jolies nouveautés que voilà ^^

J'adore la Jim Shore elle est splendide, les verres Amora sont super, les images sotn toujours magnifiques, et ton Animatorsd est adorable !!!


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Captai14       Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:52

Oh j'adore toutes les nouveautés !

La Jim Shore, l'animator, les verres et surtout le bon Pocahontas avec Meiko I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 23:01

Merci merci tout le monde, c'est gentil Very Happy
J'avoue que j'aime aussi beaucoup mon bol Pocahontas, ainsi que la tasse, et que je ne les ai jamais cassés non plus aussi d'ailleurs xD

Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 13:39

Jolie collection d'Ariel ! ^^ Et j'aime aussi beaucoup ton mug et ton bol Pocahontas ! Smile 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 14:25

Voilà, voilà, ça m'apprendra à flâner dans le magasin en Allemagne...

Une petite tasse toute jolie :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19732

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19733

Deux plaides, ça je suis contente de les avoir trouvés !

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19734

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19735

Un coussin :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19736

Il y avait aussi une pendule et un réveil, mais j'ai pas pris, faut pas abuser Razz mdr enfin, la pendule étant pas très jolie (contour violet en plastique...)

Mais j'ai pris des yaourt...

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sdc19737

Là c'était peut être abusé... hihi
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 15:05

Wouahouuuu je suis fan de tes nouveautés ^^

Ariel est magnifique sur le plaid et le coussin et le mug est trop joli, bravo !!!


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Captai14       Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 15:14

Est-ce que les yaourts avaient un goût de fruit de mer? Razz

En tout cas ce sont de belels nouveautés, j'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 16:00

Mdr, non simplement banane et fraise ;P
Mon père aussi je lui en ai parlé et il m'a dit "ça doit être au poisson !" u___u'

Merci, merci, je suis trop contente des plaides car je sais qu'il n'y en a pas d'Ariel au parc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 16:36

Fan de la Petite Sirène jusqu'au Yaourts hein ? Razz Lol
J'aime beaucoup le mug et les pleds Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .
» [Collection] Ma toute petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-