AccueilMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:55

Merci à tous, je n'avais pas vu la notification :O
Je suis vraiment très fière de ces poupées, elles sont rares et splendides !
Jojo je te souhaite vraiment de tout coeur de l'avoir un jour cette Designer !

Je vais refaire mon topic, tout mettre en première page, parceque là il est un peu fouillis je ne m'y retrouve pu x)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:56

Tu as vraiment une collection magnifique ! Bravo !!  sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 14:03

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 14:07

Les photos de tes LE sont vraiment magnifiques Very Happy Depuis le temps que j'attendais de les voir Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 14:09

Hihiii merciiiiii Very Happy
Et moi depuis le temps que je les attendais mouahaha, elles sont vraiment sublimes ces poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 15:47

Superbes photos Very Happy
Elsa est toujours aussi belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 21:45

Vraiment superbe collection!
Une fan de la Petite Sirène (d'Ariel), hi hi hi... On se comprend sans se connaitre vraiment-mdr! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 937942
J'ai la plupart de tes Jim Shore que j'aime et que je chéris énormément!
Il me manque juste la World United (couple en Jim Shore)!
J'ai un peu de mal avec la Ariel carrousel donc je ne l'ai pas prise il y a 2 ans sur le site The Present Shop...

Sinon, j'aime aussi beaucoup ta 1ère designer Ariel! Elle est trop belle! J'espère l'avoir un jour sinon ce n'est pas grave! J'ai déjà Ariel/ Eric fairytale et Ariel y est tellement sublimissime, magnifique!
J'aime aussi tes pins!

J'ai pour l'instant juste l'écusson Ariel que je trouve "précieux"-lol! Je ne collectionnais pas vraiment les pins il y a encore un an de peur de devoir encore plus me ruiner alors que les poupées, les livres et les figurines jim Shore me prennent déjà tous mes sous...

Tout comme toi, je suis tellement fan d'Ariel (et du DA la Petite sirène) que je possède beaucoup de produits dérivés (plein de poupées, snow globe, figurines en tout genre, etc).

Sinon, quelle chance, le patissier t'avait fait un superbe gateau PS! Dis, ça ne donne pas trop envie de le manger tellement on aimerait le conserver...? Razz 
Mais je comprends aussi le plaisir que tu as dû ressentir lorsque tu l'as mangé! Wink

Très jolies pièces sur la fée clochette et sur Alice entre autres!
J'ai aussi la lanterne avec Clochette en Jim Shore! C'est une merveille, très bon choix!

Je te souhaite une très bonne continuation! Tu le mérites vu comment tu es passionnée...Ça me fait trop plaisir d'avoir un peu de temps pour regarder ta collection qui me parle tellement, si tu savais...sunny Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 329135 
 
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 21:56

je n'étais jamais venu sur le topic de ta collection et là je me rend compte que j'avais vraiment loupé quelque chose!

Wouahou! Tu as une collection magnifique! que des beautés!
et puis la designer Ariel... quelle chance!!  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:15

Olala vous me touchez beaucoup les filles  Embarassed 
Je suis tres fiere de ma collection et si vous l'appréciez aussi, ça me rend encore plus fiere  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 937942 
Ariel-titania : Je t'ai déjà maintes fois croisée sur le forum et tu as l'air très gentille, tu fais partie comme moi de ce cercle de fan de notre chère Ariel  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 937942
La figurine Carrousel est vraiment très jolie je te la recommande je n'en suis pas déçue du tout je l'adore ♥ et je te la conseille aussi celle du couple elle est vraiment adorable!! Moi je n'ose pas prendre la Sonata car son visage me semble bizarre, ni la Summer (en robe rose avec un panier au bras) pour laquelle je ne suis pas non plus convaincue ^^
Comme à Jojo je te souhaite aussi de trouver la poupée Designer car c'est une merveille ♥ la Fairytale est aussi splendide... je suis cobtentede les avoir mes trois Ariel  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:28

Tes LE Frozen sont vraiment magnifiques !!  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 17:04

Je rejoints toutes les autres : magnifiques des LE *__*


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 17:15

Tu as eu de magnifiques LE!
Je comprend que Anna t'inspire, c'est ma LE préférée je crois bien... Mais si j'était une princesse, je voudrais trop sa robe pour aller au bal! ><
Elle est juste merveilleuse, fluide, douce et gracieuse, une véritable beauté!


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:23

Auryn tu as une magnifique collection !!! Je suis grande fan, en plus Ariel est aussi ma princesse favorite, avec Belle  Very Happy 
Je t'envie très très fort ta designer Ariel, ce serait le rêve pour moi de l'avoir dans ma collection. Et tu en as pris de superbes photos  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 425715 
Bravo pour ta collection  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 795199 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 477267 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 12:36

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:26

J'aime beaucoup tes Jim Shore (Clochette et les Pères Noël ^^) ! C'est fou parce que j'ai vraiment l'impression qu'on devient vite accro à ses figurines ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:34

Merci Very Happy
Oui on devient très vite accro, j'avoue >< je suis contaminée par ces Papa Noël Smile ils sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 8:47

Woaw ! J'en ai pris plein les yeux, tu as une collection superbe ! Bravo ! (Je t'envie beaucoup pour le stylo Ariel des USA Razz )


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 10:09

Wow tu as une collection vraiment incroyable, certaines de tes pièces sont totalement sublime !


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:05

Je viens de parcourir ta collection. Tout est hyper soigné. Tes trois poupées sont splendides. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 14:05

Merci pour vos commentaires, je suis touchée :3

Nouveautés : Ariel 25th Anniversary, Jim Shore Clochette, Coutures de force Ariel et Clochette, Animators Clochette...
(Wow, faut que j'arrête de dépenser des sous Razz)
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 15:22

tes deux couture de force sont sublissimes! je bave!
et je t'envie particulièrement tes colliers clochette ;-)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 14:38

Tes nouvelles figurines sont vraiment jolies (comme toutes les Haute Couture de toute façon, je pense Razz) ! Et j'aime beaucoup tes colliers Clochette et la petite peluche d'Ariel est toute mimi ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:40

Tu as une magnifique collection!  I love you 


Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:15

Coucou tout le monde !

Voici un petit article, peut être un peu maladroit, pour remercier celles qui ont participé à ce magnifique colis surprise que j'ai reçu et qui m'ont montré beaucoup de soutien !
Un colis auquel je ne m'attendais pas du tout, je vous remercie toutes pour cette attention, malgré le fait de ne pas connaitre tout le monde très bien, ces attentions, ces mots et ces présents m'ont énormément touchés !

Mes mots sont certainement maladroits, je m'en excuse par avance... et j'espère ne pas me tromper de "qui m'a envoyé quel cadeau", j'avais tout bien trié mais j'avoue que ma mère a un peu fouillé dedans et un peu mélangé tout ça... x)

Tout d'abord voici la jolie carte que *choupinette* a pris le soin d'imprimer, à l'effigie du petit Olaf :)On peut ainsi voir tous les noms/pseudos des adorables personnes qui ont participé à ce colis Smile

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Carte10



Voici les présents de la part de *choupinette* et Anacoluthe :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Choupi10

La superbe peluche Olaf sur laquelle j'avais un avis assez mitigé mais que finalement je trouve très réussi ! Comme d'habitude, lorsqu'on voit les articles du DisneyStore en vrai, on change immédiatement d'avis ! Les photos promos ne leur rendent pas toujours justice !
Il manque la magnifique tasse Minnie, car elle a tout de suite filé au lave vaisselle pour que je puisse boire mon chocolat chaud le matin, je tâcherai de la prendre en photo bien sûr, je l'adore !
Une petite Ariel de perle faite par Anacoluthe qui est très mignonne, un petit porte bonheur que je prendrai soin d'emmener avec moi à ma prochaine hospitalisation, en espérant que sa magie opère Smile
Le petit livre très mignon de Monstres et Cie avec de jolies illustrations Smile
Et de jolies cartes à l'effigie d'Alice et de petits autocollants d'Ariel !


Voici les présents de Yuki :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Yuki10

Un magnifique petit coeur fait maison par ses soins que j'adore, il faut que je lui trouve un place où je pourrais le voir et où il ne s'abîmera pas surtout !
Une superbe coque de téléphone Ariel, je l'aime beaucoup, c'est dommage que je n'ai pas cette marque de téléphone, mais du coup je songe à finir par avoir un Iphone... Razz
La jolie chaussette de téléphone Clochette, qui a tout de suite trouvé sa place et qui protège mon portable Smile
Une jolie carte Art of Ariel ainsi que des autocollant de la même collection Smile
Et le petit livre d'Ariel et le dauphin dont je trouve les illustrations magnifiques et que je n'ai jamais osé m'offrir !


Voici les présents de Kimii :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Kimii10

Le très joli Little Golden Book de La petite sirène qui trouve parfaitement sa place dans ma collection Smile Ainsi qu'un petit croquis d'Ariel très mignon Very Happy


Voici les présents d'Oswald :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Oswald10

Une de ses créations, un noeud aux couleurs d'Ariel que j'adore ! Il faut aussi que je lui trouve une place où je le verrai sans qu'il s'abîme...
Et une jolie carte Belle ainsi que des stickers ! Smile


Voici les présents d'Auroreilovemickey :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Aurore10

Un joli dessin d'Ariel, deux petits livres de La petite sirène et une petite baguette magique, petite attention très mignonne, un petit clein d'oeil à ma fée préférée j'imagine Wink


Voici les présents de MadEye :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Madeye10

Le magnifique livre Part of their world que je n'ai pas osé m'acheter non plus et que je suis très heureuse de compter au sein de ma collection ! Un cadeau qui m'a beaucoup surprise, que je ne m'attendais pas à recevoir, merci à toi !
Et une superbe carte "fait maison" qui est sublime, j'admire beaucoup tes talents d'illustratrice !


Voici les présents de Lady Sackielle :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Saki10

Un joli dessin d'Ariel, décidément les artistes sont plus nombreux que je ne le pensais sur ce forum Very Happy Et une jolie carte "fait maison" illustrant Clochette Smile


Voici le présent de Ariel_titania :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Ariel-10

Encore un superbe petit livre de La petite sirène, je crois que je les ai tous à l'effigie d'Ariel de cette collection Very Happy


Voici le présent de Hakuna_Matata :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Hakuna10

Le roman du film La reine des neige qui est superbe et que je prendrai plaisir à lire (ainsi que toutes mes cousines qui ont adoré le film ! Hihi)


Voici le présent d'Alkara :

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Alkara10

Le petit livre de Clochette dont j'adore aussi les illustrations !



Voilà, comme vous pouvez tous le voir, j'ai été très gâtée !
Encore un énorme merci à vous toutes pour vos cadeaux mais aussi bien sûr pour vos lettres qui m'ont apporté beaucoup de soutien, sachez qu'elles m'ont touchées moi, mais aussi mes parents ! Tout cela est très touchant, émouvant même, et ça fait du bien de savoir que quelqu'un pense à nous quelque part... ça veut dire beaucoup pour moi Smile
Je vous embrasse toutes très fort en espérant que ce petit article suffira pour vous remercier dignement...  Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 937942 

Merci infiniment~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:55

Je suis vraiment contente que ce colis t'ait fait plaisir et que la peluche Olaf te plaise ! :DEt j'espère que la petite sirène te portera vraiment bonheur car tu le mérites amplement (d'ailleurs, tu as le droit d'aplatir ses cheveux si tu veux, car ils ont dû remonter un peu pendant le voyage, c'est la magie du fil de laiton Razz) !  sunny

Et je peux enfin voir tous les autres cadeaux un peu plus en détails (*Choupinette* m'avait envoyé une photo d'ensemble ! ^^) ! Smile

En tout cas, je suis ravie d'avoir participé à ce colis qui t'a fait tant plaisir (à toi et à tes parents donc ! ^^) ! Very Happy Et oui, on est nombreux à penser fort à toi en ce moment difficile, et on espère tous que ça finira bientôt et pour le mieux ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 5 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Jeu 24 Avr 2014 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .
» [Collection] Ma toute petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-